Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 64)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:23
Bon, les filles, mettez à jour vos msn... Ce serait rigolo que nos enfants se rencontrent plus tard!! :lol:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:34
sab moi aussi il fait super beau chez moi, mais comme une con*e j'ai vcouché ma fille ds son lit apres le bib vers 1h30 et la elle dort tjr, dc je voudrais pas la prendre pour la mettre ds sa nacelle de peur de la reveillé. quand elle se reveillera j'irais paut etre faire un tour. ade, je suis jalouse :oops: moi, pk tu veux pas marier ton fils avec la mienne lol :lol: hihi elle est belle aussi lol de tte facon ils sont tous tres beuax nos loulous!!!!!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:55
coucou les filles, Les 4h passés chez la nounou ce matin de 8h à 12h ses ont bien passés dans l'ensemble sauf pour le bib..Clara refuse de manger et ca m'embete !! du coup en rentrant à 12h elle hurlait de faim et elle a fait la sieste avec moi dans mon lit pdt 2h30 ca fait du bien mais j'ai tjs pas eu un sourire depuis qu'on est rentré....sniff Mél, jt'envoi mon msn en mp zoubi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:24
[quote:6e2a6bbc2f="jodie.94"]coucou les filles, Les 4h passés chez la nounou ce matin de 8h à 12h ses ont bien passés dans l'ensemble sauf pour le bib..Clara refuse de manger et ca m'embete !! du coup en rentrant à 12h elle hurlait de faim et elle a fait la sieste avec moi dans mon lit pdt 2h30 ca fait du bien mais j'ai tjs pas eu un sourire depuis qu'on est rentré....sniff Mél, jt'envoi mon msn en mp zoubi[/quote:6e2a6bbc2f] Crotte pour les biberons!! C'est vraiment bête... Enfin, ta fille se laissera quand même pas mourir de faim mais bon... Lundi, tu reprends le travail et tu la mets en nourrice toute la journée?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:25
[quote:2257f5081f="Sabrina et miss Océane"]Bonjour les filles ! Belle journée ensoleillée il faut en profiter... Oceane a bu un bib a 4h30 cette nuit car son pere qui se leve a trois heures s est cogné ds le couloir et l a reveillée grrr ... Sinon, tout va bien ! Bisous[/quote:2257f5081f] hihi!! Heureusement, chéri ne se lève qu'à 6h45 chez moi... Alors, au pire, ça fait un bib à 7h...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:26
[quote:8a33d32067="lucie et Théa"]sab moi aussi il fait super beau chez moi, mais comme une con*e j'ai vcouché ma fille ds son lit apres le bib vers 1h30 et la elle dort tjr, dc je voudrais pas la prendre pour la mettre ds sa nacelle de peur de la reveillé. quand elle se reveillera j'irais paut etre faire un tour. ade, je suis jalouse :oops: moi, pk tu veux pas marier ton fils avec la mienne lol :lol: hihi elle est belle aussi lol de tte facon ils sont tous tres beuax nos loulous!!!!!![/quote:8a33d32067] C'est vrai ça, y'a du favoritisme... Nous aussi on peut choisir les princes charmants pour nos nénettes...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:32
[quote:f66e364b26="jodie.94"]coucou les filles, Les 4h passés chez la nounou ce matin de 8h à 12h ses ont bien passés dans l'ensemble sauf pour le bib..Clara refuse de manger et ca m'embete !! du coup en rentrant à 12h elle hurlait de faim et elle a fait la sieste avec moi dans mon lit pdt 2h30 ca fait du bien mais j'ai tjs pas eu un sourire depuis qu'on est rentré....sniff Mél, jt'envoi mon msn en mp zoubi[/quote:f66e364b26] Alexandre à fait un essai nounou hier apres midi, ça c'est tres bien passé, il est resté 2 heures, il lui a raconté plein de choses (enfin à sa façon), et puis il a bien prit son bib. Seulement la nounou ne l'a pas changé pendant la pause qu'il fait au milieu du bib, (comme nous on fait), du coup il a piqué une mega colere, et n'a pas voulu finir son bib, la nounou etait un peu decontenancée :lol: Et pour le bib mon loulou à attendu d'etre à la maison, pour reclamer de nouveau, du coup il a fallu que je lui refasse une tournée. :? On verra au prochain essai comment ça se passera!!! T'affole pas, elle va finir par manger, elle aura pas le choix, elle va pas se laisser mourrir de faim. Et puis, Alexandre m'a boudé une bonne partie de la soirée hier, mais pas à son papa, sa fait mal au coeur, mais aujourd hui tout est rentré dans l'ordre. bon courage pour la suite
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:43
Hélène et Sabrina, il faut que vous mettiez à jour vos msn pour participer aux discussions de groupe...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:58
Oui ca va finir par aller...lundi elle y va tte la journee ! Mon homme fini sa garde plus tot il ira la recup vers 17h comme ca pas trop longue journee pour commencer....olala je redoute tellement ce moment :cry: Ma nounou le 1er jour d'essai me dit je la changerai que si la couche est pleine !! alors jlui dit non non vous la changer avant ou apres chaque bib..c'est moi qui paye les couches donc pas d'economie...et aujourd'hui elle me dit bon bah je les changé 4 fois (en 4h) :evil: Purée qu'elle m'enerve c'est l'un ou l'autre... M'etonne pas que ma fille me boude en rentrant...ca doit etre la misere de rester avec elle toute une journee... Alala et apres ca une fois rentré a la maison je vais me coucher avec ma puce histoire de me faire pardonner :siffle: et elle m'appelle sur mon fixe et en meme tps sur mon portable...au cas ou je serai sourde...pour medire de penser à ramener lundi des vetement de rechange au cas ou elle se salis...(c'est bon jsuis pas teubé) grrrrrrrrrr
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:59
Mél, c'est bon je t'aia ccepté sur msn mais comment fait-on après pour aller dans le groupe ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:00
[quote:ed70b7e513="jodie.94"]Mél, c'est bon je t'aia ccepté sur msn mais comment fait-on après pour aller dans le groupe ?[/quote:ed70b7e513] Tu fais pas encore partie du groupe... Je t'envoie une invit exprès pour le groupe... Je le refais... Voilà, j'ai refait... Tu me dis si tu reçois quelque chose...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:15
Crotte, Flavie a pris 70ml avant d'hurler... Mais c'est déjà mieux... ça va peut-être encore s'améliorer demain...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:25
bah non j'ai recu je t'ai dans mes contacts mais c'est tout...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:34
[quote:c9bd8605eb="jodie.94"]bah non j'ai recu je t'ai dans mes contacts mais c'est tout...[/quote:c9bd8605eb] Je t'ai renvoyé une invitation... ça a bien marché pour les autres... Peut-être quelqu'un peut-il te dire sous quelle forme tu reçois l'invit'...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:43
Lucie, tinkiéte pas mon petit boudin est polygamme, toutes les belles louloutes du fofo sont ses princesse!! moi j'ai recu l'invit via un mail de windows live.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.