Posté le : 20-02-2009 à 17:32
[quote:f66e364b26="jodie.94"]coucou les filles,
Les 4h passés chez la nounou ce matin de 8h à 12h ses ont bien passés dans l'ensemble sauf pour le bib..Clara refuse de manger et ca m'embete !! du coup en rentrant à 12h elle hurlait de faim et elle a fait la sieste avec moi dans mon lit pdt 2h30 ca fait du bien mais j'ai tjs pas eu un sourire depuis qu'on est rentré....sniff
Mél, jt'envoi mon msn en mp
zoubi[/quote:f66e364b26]
Alexandre à fait un essai nounou hier apres midi, ça c'est tres bien passé, il est resté 2 heures, il lui a raconté plein de choses (enfin à sa façon), et puis il a bien prit son bib.
Seulement la nounou ne l'a pas changé pendant la pause qu'il fait au milieu du bib, (comme nous on fait), du coup il a piqué une mega colere, et n'a pas voulu finir son bib, la nounou etait un peu decontenancée :lol:
Et pour le bib mon loulou à attendu d'etre à la maison, pour reclamer de nouveau, du coup il a fallu que je lui refasse une tournée. :?
On verra au prochain essai comment ça se passera!!!
T'affole pas, elle va finir par manger, elle aura pas le choix, elle va pas se laisser mourrir de faim.
Et puis, Alexandre m'a boudé une bonne partie de la soirée hier, mais pas à son papa, sa fait mal au coeur, mais aujourd hui tout est rentré dans l'ordre.
bon courage pour la suite