Posté le : 20-02-2009 à 12:39
Coucou les pipelettes qui ne sont plus vraiment des pipelettes, lol...
Alors, je passe vite fait parce que vous me manquez, je me prends une pause de 10 minutes, après tout, je l'ai bien mérité!!
Nelly, passe une bonne et belle journée, reviens vite pour nous raconter...
Laleu, à Tunis, il n'y pas de décalage horaire, mais je t'avais demandé car j'ai un nouveau client à l'île Maurice, et je voulais l'appeler mais je ne savais pas quel heure il était là-bas. Je suis partie en vacances au Sénégal, j'aime tous ce qui est déco afro, j'étais partie également au Gabon, mais je n'avait pas trop aprécié, au Sénégal, j'ai fais des supers rencontres dont j'ai gardé encore contacts.
Cécile, je suis en plein recrutement et la moitié des personnes sont des bras cassés, viens me donner un coup de main avec ta tchatche, tu me rendrais un grand service, lol. Et Blanca, elle a un minois magnifique, il me tarde de la voir un bandeau. Maé en a 3, j'adore lui mettre. Je lui mets aussi des berets et des barettes, elle est trop chou avec.
Emily, fini les vacances....SNIF, j'espère que tu en a bien profité... Maé aussi prend ses biberons, d'ailleurs, au boulot, elle les prend toute seule, je lui mets le bib sur son doudou, il tient ss moi, ça me soulage d'une tache.
Emma et Sabrine, j'espère que les préparatifs sont presque finis, demain le grand jour où les petits bouts seront en costumes, ils vont canons nos petits mecs.
Jess, comment va ton bidou? Et Louna, elle va bien? Tu nous raconteras la consultation pédiatre.
Bon, les filles, je vous laisse, avant de reprendre, je vais me fumer une clope. Gros bisous les filles et des bisous aux petits loups.