Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 62)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:39
Coucou les pipelettes qui ne sont plus vraiment des pipelettes, lol... Alors, je passe vite fait parce que vous me manquez, je me prends une pause de 10 minutes, après tout, je l'ai bien mérité!! Nelly, passe une bonne et belle journée, reviens vite pour nous raconter... Laleu, à Tunis, il n'y pas de décalage horaire, mais je t'avais demandé car j'ai un nouveau client à l'île Maurice, et je voulais l'appeler mais je ne savais pas quel heure il était là-bas. Je suis partie en vacances au Sénégal, j'aime tous ce qui est déco afro, j'étais partie également au Gabon, mais je n'avait pas trop aprécié, au Sénégal, j'ai fais des supers rencontres dont j'ai gardé encore contacts. Cécile, je suis en plein recrutement et la moitié des personnes sont des bras cassés, viens me donner un coup de main avec ta tchatche, tu me rendrais un grand service, lol. Et Blanca, elle a un minois magnifique, il me tarde de la voir un bandeau. Maé en a 3, j'adore lui mettre. Je lui mets aussi des berets et des barettes, elle est trop chou avec. Emily, fini les vacances....SNIF, j'espère que tu en a bien profité... Maé aussi prend ses biberons, d'ailleurs, au boulot, elle les prend toute seule, je lui mets le bib sur son doudou, il tient ss moi, ça me soulage d'une tache. Emma et Sabrine, j'espère que les préparatifs sont presque finis, demain le grand jour où les petits bouts seront en costumes, ils vont canons nos petits mecs. Jess, comment va ton bidou? Et Louna, elle va bien? Tu nous raconteras la consultation pédiatre. Bon, les filles, je vous laisse, avant de reprendre, je vais me fumer une clope. Gros bisous les filles et des bisous aux petits loups.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:56
ba non toujours rien mel pour l'invit!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:59
les filles vous croyers que mon fils est gros??il fait 5K870 pour 60CM tout pile!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:01
ça faisait longtemps... Tu devais reprendre quand et elle t'a prolongé de combien?[/quote] Je devais reprendre le le 12 fevrier, ma gygy m'a prolongé jusqu au 1er mars inclus, pffff, ils vont m'en faire voir pour 15 jours, n'importe quoi, enfin je les comprends, il y en a tellement qui profite du systeme, mais la ils m'embetent.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:04
[quote:e2d842af61="Melanie et Flavie"][quote:e2d842af61="lucie et Théa"]bjr les filles, bienvenue cecialex. ma puce ma encore fait une nuit de 21h a 4h puis 7h30 pourvu que sa continue et qu'elle me saute le bib de 4h au fur et a mesure. sinon moi au niveau des ses ballonements, reflux et colliques sa commence a s'estomper. mel essaye de lui donner du polisylane sa faitr pour les ballonnements, moi quand théa en a au milieu des bibn je lui en donne un peu sur la sucette, je la calme et au bout de 5min je lui repropose le bib et sa fonctionne tres bien. tu peux tjr tenter sa te coute rien. sinon apres le bib je lui donne de la calmosine pour les colliques et du gaviscon pour les reflux. et sa va de mieux en mieux mm si de tps en tps elle me fait quelques mauvais bib. adeline, moi quand j'aurais repris le boulot j'ai pas un mauvais patron mais j'aurais certainement du boulot mais j'essayerais de venir le plus souvent possible.[/quote:e2d842af61] Elle est à combien de bib dans la journée? Evidemment, elle va se régulariser bientôt... Il faut avoir confiance en elle... Elle vient de prendre 100ml sans un cri... J'ai de l'espoir...[/quote:e2d842af61] elle a 6bib de 180 mais y'en a au moins 2 qu'elle ne prend pas entierement.oui j pense que bientot elle sera reglé. pour le bib c deja ça de gagné. comme je t'ai dit essaye le polisylane lorsqu'elle fait les crises pdt les bib tu attend 5min et tu recommance moi sa marche super bien
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:05
[quote:837b5b6319="Adeline et Gabriel"]les filles vous croyers que mon fils est gros??il fait 5K870 pour 60CM tout pile![/quote:837b5b6319] ecoute je ne sais pas si il est gros, mais le mien à la visite des 2 mois, il faisait 6kg030 pour 60 cm, actuellement, il fait 6kg400 (pesé avec moi) mais je ne l'ai pas mesuré, il à 2mois et 3 semaines.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:08
[quote:212398b0af="Adeline et Gabriel"]les filles vous croyers que mon fils est gros??il fait 5K870 pour 60CM tout pile![/quote:212398b0af] pk tu veux qu'il soit gros?chaque bb est different il doit avoir une belle corpulence. a mon avis il est pas gros, il est tres bien comme ça!!!!
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:08
pffff, vous aller rire, monsieur Alexandre vient de se reveiller de sa sieste, qui a durée en tout et pour tout 12 minutes, et la il est en pleine forme. lol
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:12
[quote:a8d1b9adde="moiphannie21"]pffff, vous aller rire, monsieur Alexandre vient de se reveiller de sa sieste, qui a durée en tout et pour tout 12 minutes, et la il est en pleine forme. lol[/quote:a8d1b9adde] ton fils et comme la mienne il ne dors pas bcp la journée!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:16
ça y est les filles !!! jai insatllé logan dans sa propre chambre !!!!! :cry: jsuis un peu triste, mon ptit bébé sera plus tout a coté de moi !!!!! mais bon c la vie !!!!! mel !!! comment on fait pour se parler c pas comme msn !!!!! celle qui on msn jvou file mon contact en plus on peu se parler a plusieur !!!!
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:17
[quote:f23cfd22a3="lucie et Théa"][quote:f23cfd22a3="moiphannie21"]pffff, vous aller rire, monsieur Alexandre vient de se reveiller de sa sieste, qui a durée en tout et pour tout 12 minutes, et la il est en pleine forme. lol[/quote:f23cfd22a3] ton fils et comme la mienne il ne dors pas bcp la journée!!![/quote:f23cfd22a3] Et oui, il fait une micro sieste, et en plus il se paye le luxe de nous reveiller la nuit, lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:19
[quote:5cadbe0a7e="Adeline et Gabriel"]les filles vous croyers que mon fils est gros??il fait 5K870 pour 60CM tout pile![/quote:5cadbe0a7e] Bah non, la mienne fait 5.140kg mais ne mesure que 56cm!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:20
[quote:e2a78432b1="moiphannie21"]ça faisait longtemps... Tu devais reprendre quand et elle t'a prolongé de combien?[/quote:e2a78432b1] Je devais reprendre le le 12 fevrier, ma gygy m'a prolongé jusqu au 1er mars inclus, pffff, ils vont m'en faire voir pour 15 jours, n'importe quoi, enfin je les comprends, il y en a tellement qui profite du systeme, mais la ils m'embetent.[/quote] Le problème, c'est ça... On embête tout le monde à cause des personnes qui exagèrent!! C'est comme ça tout le temps... Mais, ils sont bien obligés... Allez, ça va bien se passer... Tu seras tranquille après...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:22
[quote:61ded1f846="lucie et Théa"][quote:61ded1f846="Melanie et Flavie"][quote:61ded1f846="lucie et Théa"]bjr les filles, bienvenue cecialex. ma puce ma encore fait une nuit de 21h a 4h puis 7h30 pourvu que sa continue et qu'elle me saute le bib de 4h au fur et a mesure. sinon moi au niveau des ses ballonements, reflux et colliques sa commence a s'estomper. mel essaye de lui donner du polisylane sa faitr pour les ballonnements, moi quand théa en a au milieu des bibn je lui en donne un peu sur la sucette, je la calme et au bout de 5min je lui repropose le bib et sa fonctionne tres bien. tu peux tjr tenter sa te coute rien. sinon apres le bib je lui donne de la calmosine pour les colliques et du gaviscon pour les reflux. et sa va de mieux en mieux mm si de tps en tps elle me fait quelques mauvais bib. adeline, moi quand j'aurais repris le boulot j'ai pas un mauvais patron mais j'aurais certainement du boulot mais j'essayerais de venir le plus souvent possible.[/quote:61ded1f846] Elle est à combien de bib dans la journée? Evidemment, elle va se régulariser bientôt... Il faut avoir confiance en elle... Elle vient de prendre 100ml sans un cri... J'ai de l'espoir...[/quote:61ded1f846] elle a 6bib de 180 mais y'en a au moins 2 qu'elle ne prend pas entierement.oui j pense que bientot elle sera reglé. pour le bib c deja ça de gagné. comme je t'ai dit essaye le polisylane lorsqu'elle fait les crises pdt les bib tu attend 5min et tu recommance moi sa marche super bien[/quote:61ded1f846] Bah, si je peux y arriver sans médoc, je t'avouerais que je préfèrerais...
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:23
Le problème, c'est ça... On embête tout le monde à cause des personnes qui exagèrent!! C'est comme ça tout le temps... Mais, ils sont bien obligés... Allez, ça va bien se passer... Tu seras tranquille après...[/quote] Au c'est pas le fait qu'il me convoque qui m'embete, c'est le fait d'y aller, il faut trouver une nounou pour le petit, et puis j'ai 30 km a faire, juste pour une visite, ça me fait 60km, pfff, pour pas grand chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.