Posté le : 20-02-2009 à 11:47
salut les filles,
Me revoila, j'etais pas mal occupé, mais tout va bien
je n'ai pas tout lu, parce que 20 pages ça fait long, j'espere que vous aller toutes bien, et vos loulous aussi.
Pour ma part, je remonte un peu la pente, je m'accroche, et ça va mieux, mais j'aimerais bien pouvoir dormir la nuit, mais Alexandre n'est pas decidé à nous laisser du temps pour ça.
Je l'ai emmené chez la magnetiseuse pour son eczema, 3 seances, et il n'a plus rien, donc il est plus calme, meme s'il ne dort pas, au moins il ne pleure plus.
Je suis passé au lait modilac AR comme le pediatre me l'a conseillé, mais il regurgite plus qu'avec le gallia AR (mais celui ci lui donne des selles liquides) pffff ces laits... Il prend 4 bib de 240, qu'il termine sauf celui de 23h, donc apres il a faim, et à 3h, il nous reveille. Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.
Sinon, il gazouille de plus en plus, pour moi il est pres à rentrer au CP, lol
Hier j'ai reçu une convocation du medecin conseil de la secu, parce que ma gyneco m'a prolongé, j'y vais la semaine prochaine, pfff, on ne peu meme pas se reposer en paix. J'espere qu'il ne trouvera rien à redire, de toute façon je n'aurais pas pu reprendre le 12, dans l'etat ou j'etais, encore maintenant ça va mieux, mais c'est pas encore le top, et puis j'ai de nouveau mal à ma cicatrice, de plus en plus mal.
Les filles qui ont eu une cesarienne, est ce que ça vous fait ça?
Bon j'arrete la, sinon je vais remplir la page à moi toute seule
bisous,
stephanie