Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 60)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:32
coucou les topines!! salut Cecilalex! bon ba ce matin tout va bien, d'ailleurs tout va toujours bien!! a la maison on est toujours en train de déballer les cartons du déménagement!! c'est vraiment long a s'installer!! MEL courage avec ta petite , sa ne peut que s'amélioré. :D Héléne kan tout le monde aura repris le travaille yora pus que toi et moi sur le fofo la journée?? ou bien ya des pti maman ki vont squatté l'ordi du taf en cachette du méchant boss?? :)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:34
ouais Mél moi je veux bien...je tenvoie un mp dis moi si ta recu..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:41
[quote:38fcd956c3="s.helene"]MERCI LES FILLES mel trop mignone ta puce!!! j'ai changé de lait ben ...je sais plus pourquoi!! ah oui y en avait plus au magasin :cry: donc voila!! sab comment va la peau d'oceane???[/quote:38fcd956c3] C'est vrai que nous, on a du mal à en avoir au magasin près de chez nous des fois... Alors, on va un peu plus loin... Le nouveau lait, c'est à la pharmacie... Plus de problèmes de stock!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:42
[quote:1cb142900f="Adeline et Gabriel"]ouais Mél moi je veux bien...je tenvoie un mp dis moi si ta recu..[/quote:1cb142900f] reçu le mp de toi et nathy... j'ai envoyé l'invit msn...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:44
[quote:0359c2c788="Adeline et Gabriel"]coucou les topines!! salut Cecilalex! bon ba ce matin tout va bien, d'ailleurs tout va toujours bien!! a la maison on est toujours en train de déballer les cartons du déménagement!! c'est vraiment long a s'installer!! MEL courage avec ta petite , sa ne peut que s'amélioré. :D Héléne kan tout le monde aura repris le travaille yora pus que toi et moi sur le fofo la journée?? ou bien ya des pti maman ki vont squatté l'ordi du taf en cachette du méchant boss?? :)[/quote:0359c2c788] C'est super que tout aille bien pour Gabriel... Chez nous, le déménagement a mis du temps... Les derniers cartons ont été déballés il y a peu... J'ai mis 3 mois à vider tous les cartons... Au départ, on avait pas tous les aménagements de placards et tout et tout... Mon homme travaille dur pour que la maison ressemble à quelque chose... Mais, je suis fière de ma petite maison..
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:51
trop mignone avec so tit pouce
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:04
emily, bienvenue au pays merveilleux des rrr abondantes ou tu n'oses plus sortir de chez toi, tu te promene avec une alaise pour t'asseoir et tu te leve trois fois par nuit pour te changer :mdr: bah oui vaut mieux en rire :mrgreen: genial si ewen a trouvé son pouce ! Blanca aussi l'a trouvé depuis un moment mais j'ai l'impression qu'elle le trouve trop petit :think: bon courage pour les rhumes bisouuuuuuuuuus
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:06
[quote:b75e785f86="Lilytidemon et Maëlyne"]mel ne t inquiete pas pour le poid de ta fille la mienne fait 4kg900 et elle est bien jouflu etse porte bien![/quote:b75e785f86] Je ne m'inquiète pas pour le poids de ma fille... Les filles, pour MSN, il faut que vous acceptiez mon invitation ppour rejoindre le groupe Décembrette... Et ensuite, sur le groupe décembrettes, vous pouvez faire une clic droit "Accéder au site web du groupe"
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:18
bjr les filles, bienvenue cecialex. ma puce ma encore fait une nuit de 21h a 4h puis 7h30 pourvu que sa continue et qu'elle me saute le bib de 4h au fur et a mesure. sinon moi au niveau des ses ballonements, reflux et colliques sa commence a s'estomper. mel essaye de lui donner du polisylane sa faitr pour les ballonnements, moi quand théa en a au milieu des bibn je lui en donne un peu sur la sucette, je la calme et au bout de 5min je lui repropose le bib et sa fonctionne tres bien. tu peux tjr tenter sa te coute rien. sinon apres le bib je lui donne de la calmosine pour les colliques et du gaviscon pour les reflux. et sa va de mieux en mieux mm si de tps en tps elle me fait quelques mauvais bib. adeline, moi quand j'aurais repris le boulot j'ai pas un mauvais patron mais j'aurais certainement du boulot mais j'essayerais de venir le plus souvent possible.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:19
c'est l'heure du bib...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:23
moi aussi jpasserai la journee quand j'aurai un peu de tps :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:29
[quote="Melanie et Flavie"]Si il y en a qui veulent, je peux les ajouter au groupe des décembrettes que j'ai créé sur MSN... Il suffit de m'envoyer votre adresse MSN... Ansi, on peut toutes discuter sur MSN et en plus, on a une espace sur internet pour mettre nos photos de nos petits bouts... Les photos sont visibles que par les autres décembrettes qui font partie du groupe...[/qu¨ je t 'envoie un mp!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:30
bravo [b:302157375d]Ewen[/b:302157375d] pour le bib !!! et bravo aussi pour le pouce !!! et si tu donnais un plan d'accès à ta chérie?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:33
[quote:f237bb49be="lucie et Théa"]bjr les filles, bienvenue cecialex. ma puce ma encore fait une nuit de 21h a 4h puis 7h30 pourvu que sa continue et qu'elle me saute le bib de 4h au fur et a mesure. sinon moi au niveau des ses ballonements, reflux et colliques sa commence a s'estomper. mel essaye de lui donner du polisylane sa faitr pour les ballonnements, moi quand théa en a au milieu des bibn je lui en donne un peu sur la sucette, je la calme et au bout de 5min je lui repropose le bib et sa fonctionne tres bien. tu peux tjr tenter sa te coute rien. sinon apres le bib je lui donne de la calmosine pour les colliques et du gaviscon pour les reflux. et sa va de mieux en mieux mm si de tps en tps elle me fait quelques mauvais bib. adeline, moi quand j'aurais repris le boulot j'ai pas un mauvais patron mais j'aurais certainement du boulot mais j'essayerais de venir le plus souvent possible.[/quote:f237bb49be] ma fille a fait exactement la meme nuit!!! :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:35
adeline c'est vrai que bientot on sera moins nombreuses!! faudra que tu me reste fidele la journée!! sinon je serais seule!!!! et aprés ze vais m'ennuyer....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.