Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:05
Coucou les pipelettes, j'ai enfin réussi à lire et a essayer de suivre vos discussions pas facile..... Tout d'abord courage emme c'est vrai que c'est pas facile de laisser son p'tit BB mais t'inquiéte ca va bien se passer moi cela fait 1 mois déjà que lee-ann est chez la nounou et ca se passe bien, il n'y a pas de raison et tuvas voir ca va être génial quand tu vas le récupérer! Cécile je croise les doigts pour toi que tu puisse avoir ce job. Jess je vois que ca avance avec stéphane, et bien di donc cette histoire de maison qui brule c'est pas cool du tout, mais je vois que votre soirée s'est tout de meme bien passée..... Mais où est laleu?????? nelly je ne sais pas pour le sang dans les selles mais passe tout de même un petit coup de fil au pédiatre tu seras rassurée. Moi je ne lave pas encore les vêtements de 6 mois on viens juste de passer (enfin il y a 3 semaines) au 3 mois je crois bien que j'ai une petite crevette. Emily courage pour ewen c'est pas marrant de les voir patraque nos bout de chous allez courage! Sabrine c'est bien si johan prend des nouvelles d'adrien et c'est pour bientot dis donc le bapteme le premier des octobrettes. Je vous laisse et repasserais plus tard gros bisous
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:03
:arrow: Chouploute et Marion: J'utilise un flacon de liniment de la pharmacie (il faut que le flacon soit opaque pour contenir le liniment pour mieux le conserver) je prend 200 ml d'huile d'olive bio et j'ajoute progressivement 200 ml d'eaux de chaux (disponible en pharmacie) tout en battant avec le batteur electrique, je bat pendant 5 minute et si c'est trop liquide je rajoute de l'eau de chaux et voila!Je met tout ça dans mon flacon opaque et voila du beau liniment maison! :arrow: Chouploute pour le reste je te repond en mp de ce pas! Et si ça en interesse d'autre j'en parlerai directement sur le forum! :wink:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:23
Coucou les filles , Je suis le mouvement , [color=darkred:437cf8f506]Melanie et Flavie [/color:437cf8f506] : Je répond à ta question sur l'épilation , donc le mieux à domicile c'est à la cire mes pas la cire que tu achète en grande surface , tu va chez un grossiste en esthétique et tu demande au vendeur des rollon avec des bandes , le rollon tu le place quelques minutes au micro-onde ! C'est beaucoup moins cher comme sa que d'aller chez l'esthéticienne ( environ 4 euros ) pour plusieurs fois . Une chose miraculeuse est arriver aujourd'hui ma puce c'est en dormie à 23h00 et c'est réveiller à 10h30 :shock: Un peu plus que d'habitude , elle doit aimer les grâce matinée !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 17:32
Mais ou vous etez je ne vous vois pas dans la liste des bébé être enceinte ? Je voi pa :roll:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 18:01
On est dans les amitié d'être enceinte lol.. Hier j'ai mis 1/4H à trouver mdrrr .. Enfaite c'est écrit juste au dessus !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:41
[quote:a29feb4dc4="Mes_BB_Jordan_Léa"]On est dans les amitié d'être enceinte lol.. Hier j'ai mis 1/4H à trouver mdrrr .. Enfaite c'est écrit juste au dessus ![/quote:a29feb4dc4] Merci , ya tellement de sujet que je savais pas ou vous étiez ! Bonne nouvelle mon moniteur de l'auto école ma dit qu'il risque de me faire passé le permis à la fin du moi j'ai un peu le traque :oops: Jeudi aprè-midi rendez-vous du 2mois pour ma puce et la suite de ses vaccins . Et demain première séance de rééducation du périnée la aussi j'ai peur , la taille de la sonde me fait peur après une épisio !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:55
Le liniment c'est ce que ma maternité nous fessait utiliser pour les fesses de bébé , tu en met un peut sur un coton , sa fait bien glisser le caca qui persiste à coller , sa hydrate et protégé la peau de bébé !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:07
Dans ma ville j'ai encore était voir à une autre pharmacie pour le liniment ils n'en font pas pfft, donc j'ai demandé de l'eaux de chaux et ouf ils en n'ont trouvé dans une autre ville!:oui: Je l'aurai Jeudi(la photo sera la tantot !)
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:10
:arrow: Chouploutte je pense que c'est pareil...Le bicarbonate ça sert aussi pour faire la cuisine ect... :arrow: Céline depuis la maternité je me sert que du liniment pour le change de mon bébé et maintenant je le fais moi même!Je m'en sert aussi pour le masser après le bain et comme creme hydratante, moi j'adore! :arrow: Laura courage pour ton permis soit confiante! :arrow: Marion j'ai commencé a m'interessé au bio pendant ma grossesse et maintenant c'est quotidien!Qu'est ce que tu fais de beau toi pour la planète et ta santé? :wink: :arrow: Sylvia c'est vrai qu'on en parle plus, moi je suis toujours partante mais c'est claire que se retrouver toutes en même temps je pense que ça sera pas possible on est trop éparpillées dans la france!!! Moi je descend dans le var du 27 au 4 Mars, si y a des mamans là bas que ça tente de se voir...! Je confirme le doudou c'est magique!!!Enzo a dormit cette après midi :shock: et plus de 30 minutes d'affillées!!!!!! Moi chéri a eu la délicatesse de me refilé son rhume pfff, le pauvre pourtant il fesait super gaffe!!!J'espere juste que mon fils l'aura pas...!
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:28
[quote:6f0b06845b="Marion et Noah (navi)"]pour la planète j'utilise une boule de lavage et des balles assouplissantes, du savon 100% naturel pour la douche, tri selectif et recyclage et tout ce qui est éteinde les lumières, couper les appareils...[/quote:6f0b06845b] Super tout ça!Moi pour mon linge j'utilise du savon noir liquide (il en faut trois fois moins qu'une lessive normale) le savon noir me sert aussi pour l'entretient de ma maison c'est multi-fonction :lol:. Pareil que toi tri recyclage energie ect.... Et j'utilise autant que possibles des choses lavables plutot que jetables.
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 19:55
Vous etent les maman bio ,c'est génial !
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:45
cc les filles, cet aprem visite des 2 mois et 1er vaccins qu'elle a bien supporté pour l'instant, juste quelques douleurs de tps en tps. sinon elle pese 4kg630 pour 58cm elle a bien grandi. sinon il m'a donné du motilium et du gavison pour son RGO j'espere que sa va faire effet :oops:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:48
[quote:3c35c85b3a="lucie et Théa"]cc les filles, cet aprem visite des 2 mois et 1er vaccins qu'elle a bien supporté pour l'instant, juste quelques douleurs de tps en tps. sinon elle pese 4kg630 pour 58cm elle a bien grandi. sinon il m'a donné du motilium et du gavison pour son RGO j'espere que sa va faire effet :oops:[/quote:3c35c85b3a] Elle grandis bien c'est génial! (à 30grammes près les meme mensuration que ma fille à 2mois lol) Pas cool les vaccins :(
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:57
ouais elle a pris 4cm en 1mois, j'avais vu qu'elle avais grandi mais je pensais pas autant.elle commence a bien prendre du poids depuis qu'elle au bib. ouais pas cool les vaccins mais je m'y etais preparé sachant que de tte facon elle obligé d'y passer, et puis je lui en ai parlé (mm si je ne sais pas si elle comprend lol)et je l'avais préparé (faut pas me prendre pour une folle lol) cc chouploute!!!!! celine sa fait plaisir de voir que l'on doit t'apprendre des choses lol mdr :lol: :lol: au fait les filles qui va fair ele vaccin contre la gastro?????
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:11
Ben Lcuie je fais le même je lui en avais parlé! Avant de rentrer dans le cabinet je lui est dis qu'on allait lui faire un vaccins et que sa lui ferai une pincette a la fesse lol je fessais aussi sa pour mon fils... Et maintenant si on oublie de lui expliquer (peut importe le sujet, aller à l'école à pied au lieu dans voiture!) ben c une crise de colère assuré ! Je vais faire le vaccins pour le gastro ! voici la photo du ciel de lit(désoler je sais plus qui a demandé :oops: ) En prime une du sourire de ma princesse, une du dodo! et une de mon prince [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/etre-enceinte,7d0c8027586a06713d024f4854dfe8e1.jpg.html][img:e3b2390573]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/7d0c8027586a06713d024f4854dfe8e1.jpg[/img:e3b2390573][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.