Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 58)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:12
par jour !! au temps pour moi
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:14
jsuis à l'ouest moi... Bon allez au lit !! demain debout 6h30 car nounou à 8h comme ca sera le cas des lundi :( Bibi les filles bonne nuit et courage au mere dont les loulous ne dorment pas encore
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:15
allé moi aussi au lit !!!! bonne nuit les filles et les ptits bébé
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:17
[quote:28da9cf3e2="Jessica et Logan"]logan faisait 5kg460 a son age elle devrait boire 900 ml par jour environ. mais le poids va bien donc ne tinquiéte pas !!!! fau juste que tu surveille bien quelle ne perde pas.[/quote:28da9cf3e2] Ouais, bah, j'ai rien pour la peser... Au pire, je ferai sur la balance avec moi... C'est pas très précis mais ça donne une indication... mais, je m'inquiète pas trop pour son poids...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:19
Bonne nuit jodie et Jess... Jodie, courage pour demain... Ta fille va s'habituer... Et penses à toi pendant toute la matinée!! Pour la retrouver en pleine forme... Elle sera en confiance si tu l'es aussi... Je sais, c'est facile à dire...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 22:23
[quote:abbd617799="Marion et Noah (navi)"]Salut les filles, je suis naze on a passé la journée à faire des calculs pour la vente de notre maison et la construction d'une nouvelle, en plus Noah a été pigniou toute la journée, il vient juste de s'endormir. J'ai plein de repassage à faire et il faut que je range toute la maison car on a un agent immobilier qui vient nous l'estimer. Jess pour moi la cicatrice est belle un peu rouge et ne fait pas mal du tout dès les 15 jours après l'accouchement. Mel ta fille est trop belle, moi j'arrive pas à prendre des photos comme ça, Noah n'est pas un bébé très patient !![/quote:abbd617799] Il est trop mignon ton petit bonhomme quand il discute... Il a l'air tout timide...
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:33
Bonsoir les filles !! Je suis dsl de ne pas être venue poster ces deux derniers jours ... mais la reprise du boulot lundi et l'abandon de ma fille pour des journées entières me remplit l'esprit... Du coup je ne fais rien d'autre de mes mes journées, que de m'occuper d'elle : je la porte, on discute, on ecoute de la musique, on joue ... et je me refuse de faire autre chose... à vrai dire j'ai pas le moral... Je viens dc de lire a peu pres tt mon retard d'un coup... Désolé de ne pas répondre a ttes... :arrow: Adeline : non non et non , je ne vous abandonnerai plus... mais je m'excuse ... je fais l'école buissonière... Faut que je me booste ! EN ce qui concerne les parcs, je suis a la recherche moi aussi... Sur ebay, il y a un professionnel qui en vend, ils ont l'air d être bien : à etages, avec mateles, tour de parc, sur roulette... Sinon en ce qui concerne la dose que les bb bouvent... Moi je sais que la mienne est plus vieille que Flavie, car va avoir trois mois le 29 et ne boit pas + de 800 a 850 par jour... et elle pese ds les 5kg ... ?!! Sinon, si vs soulez me rajouter a la liste, je reprends le boulot le 23 février. ... Il me semble que je voulais dire d autres choses... mais j ai deja oublié... Bonne nuit les filles !!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 23:09
Bonsoir a toutes! Pfff j'arrive toujours quand tout le monde est parti :cry: Et j'ai tellement de pages a lire que je ne sais plus ce que je voulais dire quand j'arrive enfin a poster... :? :arrow: Jessica je suis femme toutes mains (si si j'vous jure :) ) en restauration et je reprend debut septembre ou octobre je sais pas encore.J'adore ton avatar on dirais que Logan fais coucou :lol: . :arrow: Mélanie elles sont trop belles les photos de ta fille! Désolée mais je sais plus a qui je voulais répondre quoi... :oops: Enzo a mal dormit cette nuit... Il a fait 0h/1H30 :shock: puis 2H/7H et 7H30/10H30 j'était dans le paté ce matin!!Ca m'a changé du 1H/10H30 d'il y a quelques nuits!Aujourd'hui il a été grognon tout la journée, comme il est encore enrhumé j'ai verifier ca T° mais RAS... Cela fais deux soirs que c'est papa qui s'occupe entierement du bain et des soins, ils sont beaux a voir tous les deux et moi j'ai le temps de courir finir le repassage, la vaisselle ect... Il me tarde Vendredi prochain de descendre dans le var chez mon père mais j'apréhende quand même, mon chéri ne sera pas avec moi, je vais faire 350km toute seule avec mon fils...On vera bien!! Ah oui j'ai une nouvelle voiture :youpi:! Voila bonne nuit a toutes! Et courage a toutes les mamans qui reprenne ou vont très bientot reprendre le boulot et aux mamans dont les bébés souffrent de coliques, gaz, et autres vilainetés (ça se dit? :? :roll: )!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 23:11
Joyeux moisiversaire a Flavie!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 00:01
[quote:a58650f37b="Melanie et Flavie"]Bah, je dirais que c'est mieux que l'inverse... ça lui fait un bib un peu plus dilué, ça peut pas^être mauvais pour sa santé... C'est une bonne manière de le mettre au régime!! :roll: Sans bague, c'est pas sur que ça chane grand chose... Flavie, quoi qu'elle boive le soir, elle se réveille pas avant 7h pour manger... J'espère qu'elle ne va pas me faire mentir cette nuit... Elle a mané 100+100+70+70+120... ça fait 460ml sur la journée... ça fait pas beaucoup... Elle va puiser un peu dans ses réserves... Ou alors, elle va réclamer un 6ème bib... Je verrais bien...[/quote:a58650f37b] coucou, Je m'inscrute dans la conversation je suis une novembrette 2008.en lisant ce que tu dis sur ta puce et ses bib je crois me revoir il y a a peine 15j. Ta puce pleure a quel moment ? des quelle a la tetine dans la bouche ? au milieu ? avant ou apres ? Est ce quelle machouille ? est ce quelle tire la langue ? Je te demande tout ca pour essayer de t'y voir plus clair car jai subit ses crises pdt presque 3 mois et je sais ce que c'est :lol: :lol: Donc si je peux t'aider Jespere a tres bientot. bises les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 06:24
Coucou [b:683a8181ec]Cécile[/b:683a8181ec] :) ah pardon, coucou à toutes :mdr: beuh je plaisante !!! :mrgreen: Quoi de neuf aujourd'hui sous le mistral?? pour continuer avec l'Afrique, moi c'est au Sénégal que j'ai passé mes 18 premières années.... Ici il fait beau et chaud, rien de très original 8) Charlotte est un peu hallucinante, elle est passée à 4 tétées par jours, nuit de plus de 12h et de longues siestes la journée....euh on m'a échangé mon bb ou quoi :shock: ??? je touche du bois ! J'ai même du la réveiller pour emmener Morgane ce matin, et mes seins étaient bien contents lol...et oui, la grande a eu le droit d'y aller ce matin :) Une lessive à étendre, une énoooooooooooorme vaisselle, les sanitaires.....et toujours ce foutu repassage, j'ai une vie trépignante :lol: [b:683a8181ec]Jess[/b:683a8181ec] bon courage pour ton mal de bide....viens vite nous donner des nouvelles de Louna !! @ tout' ;) ps : trop mimi Blanca :P
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 06:40
Un ÉNORME BISOU à nos futurs mariés !!! fais pas cette tête Nelly ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/mari,f649005452af89e249a41c3f13d7cf4e.gif.html][img:24e8375ae5]http://images2.hiboox.com/images/0809/f649005452af89e249a41c3f13d7cf4e.gif[/img:24e8375ae5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/mariage,90d73d261c9fe2381589c8fcece5b9b0.jpg.html][img:24e8375ae5]http://images2.hiboox.com/images/0809/90d73d261c9fe2381589c8fcece5b9b0.jpg[/img:24e8375ae5][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:00
[quote:d6343c95ca="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir les filles !! Je suis dsl de ne pas être venue poster ces deux derniers jours ... mais la reprise du boulot lundi et l'abandon de ma fille pour des journées entières me remplit l'esprit... Du coup je ne fais rien d'autre de mes mes journées, que de m'occuper d'elle : je la porte, on discute, on ecoute de la musique, on joue ... et je me refuse de faire autre chose... à vrai dire j'ai pas le moral... Je viens dc de lire a peu pres tt mon retard d'un coup... Désolé de ne pas répondre a ttes... :arrow: Adeline : non non et non , je ne vous abandonnerai plus... mais je m'excuse ... je fais l'école buissonière... Faut que je me booste ! EN ce qui concerne les parcs, je suis a la recherche moi aussi... Sur ebay, il y a un professionnel qui en vend, ils ont l'air d être bien : à etages, avec mateles, tour de parc, sur roulette... Sinon en ce qui concerne la dose que les bb bouvent... Moi je sais que la mienne est plus vieille que Flavie, car va avoir trois mois le 29 et ne boit pas + de 800 a 850 par jour... et elle pese ds les 5kg ... ?!! Sinon, si vs soulez me rajouter a la liste, je reprends le boulot le 23 février. ... Il me semble que je voulais dire d autres choses... mais j ai deja oublié... Bonne nuit les filles !![/quote:d6343c95ca] Il y a quelques jours encore, Flavie buvait 750ml... C'est à peu près la dose qu'elle devrait boire voire un peu plus... Tu as raison de t'occuper de ta fille... Profites-en bien!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:04
[quote:0a675db130="Delphine&Enzo(kikoune"]Bonsoir a toutes! Pfff j'arrive toujours quand tout le monde est parti :cry: Et j'ai tellement de pages a lire que je ne sais plus ce que je voulais dire quand j'arrive enfin a poster... :? :arrow: Jessica je suis femme toutes mains (si si j'vous jure :) ) en restauration et je reprend debut septembre ou octobre je sais pas encore.J'adore ton avatar on dirais que Logan fais coucou :lol: . :arrow: Mélanie elles sont trop belles les photos de ta fille! Désolée mais je sais plus a qui je voulais répondre quoi... :oops: Enzo a mal dormit cette nuit... Il a fait 0h/1H30 :shock: puis 2H/7H et 7H30/10H30 j'était dans le paté ce matin!!Ca m'a changé du 1H/10H30 d'il y a quelques nuits!Aujourd'hui il a été grognon tout la journée, comme il est encore enrhumé j'ai verifier ca T° mais RAS... Cela fais deux soirs que c'est papa qui s'occupe entierement du bain et des soins, ils sont beaux a voir tous les deux et moi j'ai le temps de courir finir le repassage, la vaisselle ect... Il me tarde Vendredi prochain de descendre dans le var chez mon père mais j'apréhende quand même, mon chéri ne sera pas avec moi, je vais faire 350km toute seule avec mon fils...On vera bien!! Ah oui j'ai une nouvelle voiture :youpi:! Voila bonne nuit a toutes! Et courage a toutes les mamans qui reprenne ou vont très bientot reprendre le boulot et aux mamans dont les bébés souffrent de coliques, gaz, et autres vilainetés (ça se dit? :? :roll: )![/quote:0a675db130] Merci pour Flavie... C'est bien que ce soit le papa qui s'occupe d'Enzo... Le mien s'en occupe le week-end du bain... La semaine, il rentre à 19h, la miss est déjà propre... Je ne peux pas attendre le biberon de 21h-21h30 pour lui faire prendre son bain... En règle générale, après le bain vers 18h, elle fait un petit somme et ensuite elle est réveillé jusqu'au biberon de 21h...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:05
[quote:1a2efc9c70="Delphine&Enzo(kikoune"]Joyeux moisiversaire a Flavie!![/quote:1a2efc9c70] Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.