Posté le : 20-02-2009 à 08:00
[quote:d6343c95ca="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir les filles !!
Je suis dsl de ne pas être venue poster ces deux derniers jours ... mais la reprise du boulot lundi et l'abandon de ma fille pour des journées entières me remplit l'esprit...
Du coup je ne fais rien d'autre de mes mes journées, que de m'occuper d'elle : je la porte, on discute, on ecoute de la musique, on joue ... et je me refuse de faire autre chose... à vrai dire j'ai pas le moral...
Je viens dc de lire a peu pres tt mon retard d'un coup... Désolé de ne pas répondre a ttes...
:arrow: Adeline : non non et non , je ne vous abandonnerai plus... mais je m'excuse ... je fais l'école buissonière... Faut que je me booste !
EN ce qui concerne les parcs, je suis a la recherche moi aussi... Sur ebay, il y a un professionnel qui en vend, ils ont l'air d être bien : à etages, avec mateles, tour de parc, sur roulette...
Sinon en ce qui concerne la dose que les bb bouvent... Moi je sais que la mienne est plus vieille que Flavie, car va avoir trois mois le 29 et ne boit pas + de 800 a 850 par jour... et elle pese ds les 5kg ... ?!!
Sinon, si vs soulez me rajouter a la liste, je reprends le boulot le 23 février.
... Il me semble que je voulais dire d autres choses... mais j ai deja oublié...
Bonne nuit les filles !![/quote:d6343c95ca]
Il y a quelques jours encore, Flavie buvait 750ml... C'est à peu près la dose qu'elle devrait boire voire un peu plus...
Tu as raison de t'occuper de ta fille... Profites-en bien!!