Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 56)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:05
[quote:3c20f074c2="jodie.94"]Bon voilà j'ai récupérer Clara chez la nounou après 2h de garde !! Après l'avoir endormi je suis partie et elle a dormi 45 min (pas mal) ensuite elle a pleurer :? la nounou lui a fait son bib et ma fille d'habitude si glouton n'a bu que 60ml !! je suis arrivé et des qu'elle m'a vu elle s'est mise à pleurer à chaudes larmes ca m'a fait de la peine !! j'ai essayer de lui donné la fin du bib mais elle pleurait trop donc je l'ai mise dans la poussette et suis rentrée. Sur le chemin elle ne ma pas laché du regard et à peine arrivé je lui ai fait un bib qu'elle a engloutie !! :? et s'est endormie !!! la pauvre pepette elle se demande ce qui lui arrive !! La nounou m'a dit que quand elle s'est reveillé elle regardait à droite à gauche en l'air elle devait me chercher ou se demander où elle était donc !! Pas facile tout ca !!! Demain elle y va de 8h à 12h encore plus long !! et moi jvais en profiter pour aller me faire un soin du visage..histoire de m'occupper l'esprit.. Mél, trop bien tes photos, la mienne gigotte trop j'y arrive pas[/quote:3c20f074c2] La pauvre puce... Tu vas voir, elle va vite s'habituer... Si elle n'a vu que toi et ton conjoint jusqu'à maintenant, ça lui fait tout drôle... Flavie va dans les bras de tout le monde et quand elle voit quelqu'un qu'elle connait pas, elle lui fait des sourires... Tu as bien raison d'en profiter pour prendre soin de toi... Faut pas culpabiliser... Ta puce va être toute contente de retrouver une maman reposée et toute belle!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:07
jodie : pas facile tout ça !!! ba ce soir logan fait comme hier, il fait que chouiné et veu pas dormir dans son lit !!!! ???? et c dingue mais ce bébé a toujours l'air d'avoir trop chaud. alors on le mets en boby et ça va mieu mais franchement il fait pas si chaud que ça chez nous 20°c !!! mais bon ???
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:10
Merci les filles pour ma louloute... Elle a fait un petit somme sur le canapé (sous ma surveillance...)... J'ai pu en profiter pour prendre quelques photos... Trop bien!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:21
au fait adeline moi j'allaite (pas exclusivement) et logan a presque 3 mois et jai toujours pas eu mon RDC. pour nous le bb2 sera au retour de sa logue mission en afrique en février 2010. :cigf: :cigg: voilou !! pour celle qui on eu une césa, comment va votre cicatrice ? moi elle me fait mal encore, genre quand je porte qqc que je cole contre moi. et ell est encore trés violette.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:42
[quote:da32e49e97="Chouploutte"]Bonsoir les filles, Les journées passent très vite .... J'ai du reveiller Zoé ce matin pour l'habiller à 8h, ma pauv loulou était toute chagrin du coup, et je l'ai déposé sans qu'elle ai mangé :cry: Elle a pas fait caca de la journée, je lui ai mis le thermomètre et hop :D J'ai pas voulu regarder le blog, suis désolé mais je peux pas pour les mêmes raisons que Lily. Sinon suis Secretaire de Direction Bon moiniversaire à Flavie :D[/quote:da32e49e97] Pauvre Zoé, se faire réveiller pour quitter sa maman... Le principal, c'est qu'elle ait bien dormi... Et toi aussi... Allez, courage, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir... Et le train train aura vite repris... Merci pour la flavinette!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:53
chouploutte !! je relisais les mp qon s'envoyais qiand on était enceinte !!! que le tmeps passe vite !!!! idem elle est trés belle et bien bien violette mais je n'ai pas du tout mal au ventre par contre jai perdu de ma souplesse jai du mal a ecarter les jambes (pendant les calins par ex). fau que je boss avec la kiné as tu fai la réeduc du périnée ? moi je dois en faire car jai vraiment eu une grossesse pas top qui ma bousillé mon périné.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:07
Pfff, ça fait plusieurs personnes que je vois qui me disent que ce qu'a Flavie, ça arrive souvent aux bébés... Pfff, des coliques, oui, mais pas des ballonnements pendant des semaines... Faut pas venir me dire que c'est normal un bébé qui hurle quand il prend son bib et qui se réveille toutes les demies-heures pour faire un rot ou un pet... ça me gonfle se ramassi de conneries... Les gens savent toujours mieux que tout le monde... C'est surement moi qui vais pas bien d'après eux... J'essaie justement de rester calme et de lui sourire et de lui parler calmement pendant les biberons... C'est quand même pas moi qui la rend malade!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:17
mel :ressaisi toi ma belle. bien sur que ce n'est pas toi qui rend ta fille malade. des colliques oui c normal jusqua 3 ou 4 mois, des pleurs le soir des ballonements, des gazs... en revanche le cas de flavie reléve certainement de collique bien poussée, il est evident que quelque chose ne va pas. Le lait le bib le gaviscon !!! vois tu une différence depuis le gaviscon ? c sur que ça va passer un jour, mais ta puce à vraiment l'air d'en souffrir, et toi aussi. le nouveau lait la soulage t elle un peu ? est ce un lait spécial collique ? parle a ton médecin de la préparation a base de chaux !!! ça a l'air de marcher pour logan qui pleurait énormeent avant et bocou de gaz aussi de mauvaises nuits et un bébé bougon. il existe des moyens de soulager ça !! essai !!! allé ma belle courrage !!!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:18
Bonsoir les filles , Mel ! ta fille est magnifique , ta de la chance tes arriver à la prendre en photo quand elle sourie ! Pour moi soirée TV film que l'on a télécharger sur le net ( Tunr in up et shroum ) Bonne soirée !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:36
Mél, ta pas le droit de dire sa..tu es une super maman (comme moi!! :D ) et vu les sourires qu'elle tape, elle a pas l'air bien malheureuse cette p'tite Flavinette! et puis moi j'ai m^éme pas fait de visite post natale ni inscrite a faire de la rééduc du périné..et vous savez koi???ba je vais rien faire de tout sa!! :bou:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:39
Pas bien Adéline !!! En même tps si tu compte remettre ca vite ca sert ptre pas à grand chose mais fait gaffe sinon tu risque d'etre incontinente avant l'heure !!! :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
tinkiéte pour l'instant je suis tout ce qu'il y a de plus continante!! sa se dit sa?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:44
non jcrois pas :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:45
hé les filles, je suis en train de bouffer des gros friand au fromage dans mon lit!!c trop bon!! (sa va pas plaire a Héléne sa!!! ki ma l'air assez maniaque!) :wink:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:53
comment tu fais pour manger dans ton lit !!! je deteste ca après y a plein de miettes lol !! jdois pas être normal, même le ptit dej j'aime pas le prendre au lit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.