Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 54)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:44
[quote:6b585e2f02="Melanie et Flavie"][quote:6b585e2f02="laura95500"]Bon les filles je vais m'absenter quelques instant , j'ai une heures de conduite à midi et après rendez-vous pour le périnée , ensuite je doit aller acheter couches , lingette , eau minéral .... Pour donner à l'assistante maternelle . BIZ !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6b585e2f02] Bonne heure de conduite... Tu passes ton permis à quelle période? Bonne rééducation, tu as besoin de combien de cours? Bonnes courses... Nous, l'AM fournit les produits de toilette car elle trouve que c'est plus simple... Sauf allergies...[/quote:6b585e2f02] Mon permis je c pas , pour le moment j'en suis à 40heures de conduite , je me sens alaise mais le moniteur à chaque fois que je demande de le passé il me dit que je ne suis pas assai autonome . Pour le périnée il me reste 6 séances à faire après je c pas trop combien il m'en fraudais . Mon assistante maternelle nous a dit que si elle fournissé il fallait la payé plus ! Tu lui donne combien en plus ?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:47
[quote:c572da9f83="Jessica et Logan"]mel !: tu luii donnes un lait épaix ? car si oui tétine n1 ça suffit pas fau mimimun 2 logan est passé à une tétine spécial liquide épaix depuis hier mais il a 3 mois. de 2 à 3 mois cétai 1 tétine taille 2 marion : a y est je t'ai mis :wink: il bosse dans une salle ton homme ? c cool ta un coach à domicile !!! laura : tu es bien débordé di donc !!! tu fais quoi de ta puce pendant les heures de conduites ?[/quote:c572da9f83] Coucou , C'est son papa qui la garde il travaille soit du soir ou le matin donc je peu faire mes heures soit le matin soit l'après-midi ! Mais pour le périnée je la prend souvent avec moi .
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:50
[quote:7688ec5fe8="Lilytidemon et Maëlyne"]du coup c moi qui suis sorti de la recap reprise de boulot j y etait j y suis plus! j ai acheter un jeux a ma fille pour mettre dans son parc hier elle adore! elle est deja rester 2fois 1heure dedans a jouer avec!je l entend taper dans les jouet et gazouiller elle remu de partout je crois qu elle aime vraiment[/quote:7688ec5fe8] C'est quoi comme jeu , parce'que moi elle à pas grand chose et le mois prochain je vais la gâter
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 15:00
Coucou mes pipelettes, J'espère que tout va bien. Je passe vous faire mon bisou du jour. Je pense fort à vous toutes.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:14
ba dis donc ya personne aujourd'hui ou koi??? Sabrina tu t'est encore perdue en route ou tu nous lâches une nouvelle fois??lol :D les filles j'ai pas encore de retour de couche... ki la eu en allaitant??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:35
les pipelettes ne pipelettent plus du tout en ce moment c'est trop nul le fofo l'est tout mort :cryout: :cryout: :cryout:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:45
Jpeux pas t'aider Adé, j'ai pas allaité... Jviens de déposer Clara chez la nounou, jlé mise au lit et jsuis rester jusqu'à qu'elle s'endorme...pas évident dans un si grand lit alors qu'à la maison elle est encore dans son couffin...et jsuis partie pour 2h le coeur serré :cry:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:08
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [b:17dcb1a0e1]Karol[/b:17dcb1a0e1] > ici il y a trois heures de plus qu'en France, on aura que deux heures d'écart lorsque la France passera à l'heure d'été, ici on ne change jamais d'heure. A Maurice il y a une heure de plus qu'ici encore.... et chez toi à Tunis? [b:17dcb1a0e1]Emily[/b:17dcb1a0e1]> bisous à toi aussi :) [b:17dcb1a0e1]Cécile[/b:17dcb1a0e1]> on tient bon on tient bon, aller :yes: p*tain de mistral alors :( et ton homme il était où en Afrique?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:26
ade, moi j'ai arrete il y a environ 2semaines, je n'ai toujours rien eu mais j'ai vu mon gynéco hier qui m'a donné une nouvelle pilule. il m'a dit soit vous la prenez a la fin de votre polkaquette actuelle et ds 3sem vous avez votre retour de couche, soit vous attendez qu'ils viennent pour recommencer votre plaquette. mais desole je peux pas t'aider plus. courage jodie, moi je fais l'adaptation les 2dernieres semaines de mars et je me languis pas :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:30
[quote:77af244fb1="laura95500"][quote:77af244fb1="Melanie et Flavie"][quote:77af244fb1="laura95500"]Bon les filles je vais m'absenter quelques instant , j'ai une heures de conduite à midi et après rendez-vous pour le périnée , ensuite je doit aller acheter couches , lingette , eau minéral .... Pour donner à l'assistante maternelle . BIZ !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:77af244fb1] Bonne heure de conduite... Tu passes ton permis à quelle période? Bonne rééducation, tu as besoin de combien de cours? Bonnes courses... Nous, l'AM fournit les produits de toilette car elle trouve que c'est plus simple... Sauf allergies...[/quote:77af244fb1] Mon permis je c pas , pour le moment j'en suis à 40heures de conduite , je me sens alaise mais le moniteur à chaque fois que je demande de le passé il me dit que je ne suis pas assai autonome . Pour le périnée il me reste 6 séances à faire après je c pas trop combien il m'en fraudais . Mon assistante maternelle nous a dit que si elle fournissé il fallait la payé plus ! Tu lui donne combien en plus ?[/quote:77af244fb1] Nous, on la paie pas plus... ça doit être compris dans l'indemnité d'entretien...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:31
[quote:a6397030dd="laura95500"][quote:a6397030dd="Jessica et Logan"]mel !: tu luii donnes un lait épaix ? car si oui tétine n1 ça suffit pas fau mimimun 2 logan est passé à une tétine spécial liquide épaix depuis hier mais il a 3 mois. de 2 à 3 mois cétai 1 tétine taille 2 marion : a y est je t'ai mis :wink: il bosse dans une salle ton homme ? c cool ta un coach à domicile !!! laura : tu es bien débordé di donc !!! tu fais quoi de ta puce pendant les heures de conduites ?[/quote:a6397030dd] Coucou , C'est son papa qui la garde il travaille soit du soir ou le matin donc je peu faire mes heures soit le matin soit l'après-midi ! Mais pour le périnée je la prend souvent avec moi .[/quote:a6397030dd] ça c'est cool... Alors, tu auras besoin d'une AM seulement à mi-temps...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:32
[quote:c60dfd749f="jodie.94"]Jpeux pas t'aider Adé, j'ai pas allaité... Jviens de déposer Clara chez la nounou, jlé mise au lit et jsuis rester jusqu'à qu'elle s'endorme...pas évident dans un si grand lit alors qu'à la maison elle est encore dans son couffin...et jsuis partie pour 2h le coeur serré :cry:[/quote:c60dfd749f] Ne t'inquiète pas... ça va bien se passer...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:39
J'ai l'impression que pour la plupart d'entre vous, c'est la première fois quie vous faites garder bébé... Moi, je la laisse souvent à ma maman... Je suis encore une fois de plus à mettre dans la catégorie mauvaise mère...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:40
La récap des reprise du boulot des décembrettes !!!! :arrow: Adeline depuis toujours Educateur canin :arrow: Jessica le 16 févier 09 (mais au chomage) :cry: Educatrice sportive :arrow: Elodie le 18 février 09 métier ? :arrow: Jodie le 23 février 09 Assistante de direction comptable :arrow: Laura le 28 février 09 esthéticienne :arrow: Marion le 23 mars 09 Assistante dentaire :arrow: lily le 12 mars 09 vendeuse en téléphonie :arrow: Melanie le 30 mars 09 Analyste programmeur :arrow: helene Maman au foyer :arrow: Lucie le 6 avril 2009 Agent administratif RH :arrow: Delphine ? :arrow: Céline le 6 avril 09 aide soignante :arrow: Nathy le 4 mai 09 Adjoint administratif j'en ai oublié mais dite moi je mets à jour !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:44
melanie, moi je l'ai deja laissé a garder a mes parents et beaux parents. elle a meme deja fait une nuit chez mes parents. c'est juste que la tu sais a qui tu la laisse quand c'est une nounou ou la creche c'est different.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.