Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 53)

Discussions

Auteur
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:15
J'ai un lien pour le congé : http://www.famili.fr/grossesse/403-grossesse/4733-les_grossesses_a_risque/2000761711-le_conge_pathologique/2000761713
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:30
je comprend mel combien sa doit t'angoisser les bib de flavie!!! tu es plus que normale au contraire tu es une maman qui adore sa fille :wink: j'espere qu'avec cette tetine sa va etre mieux ...courage sa va aller!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:32
celine sa va?? tu te fais rare ces dernier temps!! tu t'entraine a te defaire de nous pour quand tu vas reprendre le boulot???
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:33
Bon, bah 100ml, c'est toujours ça... Elle pleure, a-t-elle encore faim??? Je vais réessayer...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:33
sylvia ; claudia;moiphannie et nini allez revenez!! c'est pas drole!!! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:39
c'est vrai qu'il en manque du monde... pas mieux pour le bib... Comment je sais si j'ai le maintien de salaire pour les congés maladie?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:43
Bon les filles je vais m'absenter quelques instant , j'ai une heures de conduite à midi et après rendez-vous pour le périnée , ensuite je doit aller acheter couches , lingette , eau minéral .... Pour donner à l'assistante maternelle . BIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:54
[quote:415ba3374b="laura95500"]Bon les filles je vais m'absenter quelques instant , j'ai une heures de conduite à midi et après rendez-vous pour le périnée , ensuite je doit aller acheter couches , lingette , eau minéral .... Pour donner à l'assistante maternelle . BIZ !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:415ba3374b] Bonne heure de conduite... Tu passes ton permis à quelle période? Bonne rééducation, tu as besoin de combien de cours? Bonnes courses... Nous, l'AM fournit les produits de toilette car elle trouve que c'est plus simple... Sauf allergies...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:06
La récap des reprise du boulot des décembrettes !!!! :arrow: Adeline depuis toujours Educateur canin :arrow: Jessica le 16 févier 09 (mais au chomage) :cry: Educatrice sportive :arrow: Elodie le 18 février 09 métier ? :arrow: Jodie le 23 février 09 Assistante de direction comptable :arrow: Laura le 28 février 09 esthéticienne :arrow: Marion le 23 mars 09 Assistante dentaire :arrow: lily le 12 mars 09 vendeuse en téléphonie :arrow: Melanie le 30 mars 09 Analyste programmeur :arrow: helene Maman au foyer :arrow: Lucie le 6 mars 2009 Agent administratif RH :arrow: Delphine ? :arrow: Céline le 6 avril 09 aide soignante :arrow: Nathy le 4 mai 09 Adjoint administratif j'en ai oublié mais dite moi je mets à jour !!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:10
mel !: tu luii donnes un lait épaix ? car si oui tétine n1 ça suffit pas fau mimimun 2 logan est passé à une tétine spécial liquide épaix depuis hier mais il a 3 mois. de 2 à 3 mois cétai 1 tétine taille 2 marion : a y est je t'ai mis :wink: il bosse dans une salle ton homme ? c cool ta un coach à domicile !!! laura : tu es bien débordé di donc !!! tu fais quoi de ta puce pendant les heures de conduites ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:20
Non, ce n'est plus un lait épaissi... Et puis, elle a tout juste deux mois, c'est une petite puce encore... Il faut aller doucement... J'ai l'impression que c'est quand même mieux avec ce biberon... Il faut que je passe à la pharmacie racheter du lait car un pot de 400g, ce n'est pas assez... Mais, il ne font pas de 900g... je vais en racheter un pour continuer à tester... Par contre, j'arrête de faire des bibs de 180... J'ai toujours espoir qu'elle boive bien, mais elle a bu que 60 hier soir et 100 aux deux bibs de ce matin... En même temps, niveau poids, elle est dans le haut de la courbe alors elle peut diminuer un peu ses rations!! :lol: Vous me conseillez quoi? De faire des bibs de 120 ou 150? Sabrina, ça va ta puce?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:29
mél, je pense que tu devrais faire des bibs de 120 quitte a lui refaire un bib de 30 aprés, et si tu fais sa pliusieurs fois et qu'a chaque fois elle te finit le 30 en plus, passe direct a 150... :oops: je dis sa comme sa, c ce ke jorai fait si je lui donnait le bib!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:31
Coucou les filles, Je passe rapidos, Laleu, j'ai une petite question, combien de décalage horaire, la Réunion : France et est-ce que c'est la même chose avec l'île Maurice? Merci d'avance. Gros bisous, j'essaye de repasser un peu + tard.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:19
[quote:86d402f0b7="Lilytidemon et Maëlyne"]du coup c moi qui suis sorti de la recap reprise de boulot j y etait j y suis plus! j ai acheter un jeux a ma fille pour mettre dans son parc hier elle adore! elle est deja rester 2fois 1heure dedans a jouer avec!je l entend taper dans les jouet et gazouiller elle remu de partout je crois qu elle aime vraiment[/quote:86d402f0b7] C'est quoi comme jeux... Mets-nous une photo...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:21
[quote:3178c90f72="bebe-patate"][quote:3178c90f72="Melanie et Flavie"]c'est vrai qu'il en manque du monde... pas mieux pour le bib... Comment je sais si j'ai le maintien de salaire pour les congés maladie?[/quote:3178c90f72] Pour le congé supplémentaire,c'est un congé maladie,mais moi j'ai mon salaire intégral,alors ej ne sais pas à quel taux il te sera indemnisé!De toute façons tu devrais perdre un peu mais c'est ce que tu ne donneras pas à la nounou..... Céline :oops:[/quote:3178c90f72] Tu ne fais pas partie de la convention collective ADMR par hasard? Je serais indemnisée combien si j'ai pas le complément de salaire par mon employeur? Si je suis en congé maladie, j'aurais quand même mes congés payés pour cette période? Pendant ces 4 semaines, je devais la mettre 2 semaines chez une nourrice et deux semaines chez ma maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.