Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:36
[quote:13f1f3f112="nathy29"]Joyeux moiniversaire Flavie :lol: Pour la recap je suis adjoint adm. secretaire reprise le 4.05. :cry:[/quote:13f1f3f112] Merci beaucoup!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:37
Hello !! Désolé les filles si le blog vous a casser le moral, j'avoue qu'à moi aussi...jvoulais juste attiré du monde pour les soutenir...j'aurai peut etre pas du alors :oops: Les filles, moi je suis assistante de direction comptable et je reprend lundi 23/02 :cry: :cry: Bon moiversaire à la ptite Flavie !! Clara a attrappé son pouce hier et je les prise en flag !! du coup j'ai immortalisé ca sur son blog :lol: La façon qu'elle avait de regarder son pouce :D on aurait dit qu'elle le menacait !! trop marrant
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:37
Mes deux boules de poils!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/200812-13,d2893c97fb48dc7dc924e17928f19494.jpg.html][img:aa130c4a76]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/d2893c97fb48dc7dc924e17928f19494.jpg[/img:aa130c4a76][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:40
[quote:f6018004a3="jodie.94"]Hello !! Désolé les filles si le blog vous a casser le moral, j'avoue qu'à moi aussi...jvoulais juste attiré du monde pour les soutenir...j'aurai peut etre pas du alors :oops: Les filles, moi je suis assistante de direction comptable et je reprend lundi 23/02 :cry: :cry: Bon moiversaire à la ptite Flavie !! Clara a attrappé son pouce hier et je les prise en flag !! du coup j'ai immortalisé ca sur son blog :lol: La façon qu'elle avait de regarder son pouce :D on aurait dit qu'elle le menacait !! trop marrant[/quote:f6018004a3] Elle est trop belle ta puce... Pas facile de les prendre en flag... :lol: Moi, j'ai des films... trop mimi... Merci pour Flavie!
Guest240128