Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 52)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:36
[quote:13f1f3f112="nathy29"]Joyeux moiniversaire Flavie :lol: Pour la recap je suis adjoint adm. secretaire reprise le 4.05. :cry:[/quote:13f1f3f112] Merci beaucoup!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:37
Hello !! Désolé les filles si le blog vous a casser le moral, j'avoue qu'à moi aussi...jvoulais juste attiré du monde pour les soutenir...j'aurai peut etre pas du alors :oops: Les filles, moi je suis assistante de direction comptable et je reprend lundi 23/02 :cry: :cry: Bon moiversaire à la ptite Flavie !! Clara a attrappé son pouce hier et je les prise en flag !! du coup j'ai immortalisé ca sur son blog :lol: La façon qu'elle avait de regarder son pouce :D on aurait dit qu'elle le menacait !! trop marrant
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:37
Mes deux boules de poils!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/200812-13,d2893c97fb48dc7dc924e17928f19494.jpg.html][img:aa130c4a76]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/d2893c97fb48dc7dc924e17928f19494.jpg[/img:aa130c4a76][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:40
[quote:f6018004a3="jodie.94"]Hello !! Désolé les filles si le blog vous a casser le moral, j'avoue qu'à moi aussi...jvoulais juste attiré du monde pour les soutenir...j'aurai peut etre pas du alors :oops: Les filles, moi je suis assistante de direction comptable et je reprend lundi 23/02 :cry: :cry: Bon moiversaire à la ptite Flavie !! Clara a attrappé son pouce hier et je les prise en flag !! du coup j'ai immortalisé ca sur son blog :lol: La façon qu'elle avait de regarder son pouce :D on aurait dit qu'elle le menacait !! trop marrant[/quote:f6018004a3] Elle est trop belle ta puce... Pas facile de les prendre en flag... :lol: Moi, j'ai des films... trop mimi... Merci pour Flavie!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:42
Coucou les filles , Vous allez vraiment me prendre pour une blonde ! (dsl pour les vrais ) J'avais pas compris à chaque fois que vous souhaiter un joyeux moianniv enfin quelque chose de se genre ! Trés en retard mes je le souhaite à tout vos bout de choux , sayé c'est rentré dans ma tête :roll: bette que je suis ! Je reprend le travaille le samedi 28 février :evil: pas envie ! Ma puce nous à fait une grosse colère hier soir la première depuis longtemps , elle à réussie à s'en dormir à 2h30 du matin ! Les filles ou se trouve le blog de bébé flore , que c'est il passé ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:48
[quote:b2ac856a45="laura95500"]Coucou les filles , Vous allez vraiment me prendre pour une blonde ! (dsl pour les vrais ) J'avais pas compris à chaque fois que vous souhaiter un joyeux moianniv enfin quelque chose de se genre ! Trés en retard mes je le souhaite à tout vos bout de choux , sayé c'est rentré dans ma tête :roll: bette que je suis ! Je reprend le travaille le samedi 28 février :evil: pas envie ! Ma puce nous à fait une grosse colère hier soir la première depuis longtemps , elle à réussie à s'en dormir à 2h30 du matin ! Les filles ou se trouve le blog de bébé flore , que c'est il passé ?[/quote:b2ac856a45] Merci pour Flavie... Je crois que depuis la grossesse, j'ai quelques mèches blondes aussi... Hier, après le bain, j'ai mis une crème pour les boutons à Flavie, c'était un échantillon. D'habitude, je lui mets une crème en tube mais je me suis dis qu'il fallait que j'utilise l'échantillon... La crème en tube peut se mettre sur les fesses et le visage... Alors, je lui ai mis l'échantillon sur la figure... Je me suis ensuite rendue compte que c'était une crème que pour les fesses!! Alors, elle était toute blanches et j'avais beau masser, ça s'imprégnait pas... Donc, j'ai tout enlevé au lait de toilette... Et hier soir, je suis allée chez mes parents et j'ai oublié le médicament pour flavie, le gaviscon... je crois que je suis moi aussi à classer dans les mères indignes!! Snif!! :shock:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:53
[quote:7d1fe4c26b="Melanie et Flavie"][quote:7d1fe4c26b="laura95500"]Coucou les filles , Vous allez vraiment me prendre pour une blonde ! (dsl pour les vrais ) J'avais pas compris à chaque fois que vous souhaiter un joyeux moianniv enfin quelque chose de se genre ! Trés en retard mes je le souhaite à tout vos bout de choux , sayé c'est rentré dans ma tête :roll: bette que je suis ! Je reprend le travaille le samedi 28 février :evil: pas envie ! Ma puce nous à fait une grosse colère hier soir la première depuis longtemps , elle à réussie à s'en dormir à 2h30 du matin ! Les filles ou se trouve le blog de bébé flore , que c'est il passé ?[/quote:7d1fe4c26b] Merci pour Flavie... Je crois que depuis la grossesse, j'ai quelques mèches blondes aussi... Hier, après le bain, j'ai mis une crème pour les boutons à Flavie, c'était un échantillon. D'habitude, je lui mets une crème en tube mais je me suis dis qu'il fallait que j'utilise l'échantillon... La crème en tube peut se mettre sur les fesses et le visage... Alors, je lui ai mis l'échantillon sur la figure... Je me suis ensuite rendue compte que c'était une crème que pour les fesses!! Alors, elle était toute blanches et j'avais beau masser, ça s'imprégnait pas... Donc, j'ai tout enlevé au lait de toilette... Et hier soir, je suis allée chez mes parents et j'ai oublié le médicament pour flavie, le gaviscon... je crois que je suis moi aussi à classer dans les mères indignes!! Snif!! :shock:[/quote:7d1fe4c26b] Lol , comme quoi on est quand même débordé , on ces plus se que l'on fait , elle devait être belle avec sa crème ! Sa peut lui faire que du bien , c'est une hydratation intense !
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:55
La récap des reprise du boulot des décembrettes !!!! :arrow: Adeline depuis toujours Educateur canin :arrow: Jessica le 16 févier 09 (mais au chomage) :cry: Educatrice sportive :arrow: Elodie le 18 février 09 métier ? :arrow: Jodie le 23 février 09 Assistante de directioncomptable :arrow: Laura le 28 février 09 esthéticienne :arrow: Marion ? Assistante dentaire :arrow: Melanie le 30 mars 09 Analyste programmeur :arrow: helene Maman au foyer :arrow: Lucie le 6 mars 2009 Agent administratif RH :arrow: Lily le 12 mars 09 Vendeuse en téléphonie :arrow: Delphine ? :arrow: Céline ? aide soignante :arrow: Nathy le 4 mai 09 Adjoint administratif j'en ai oublié mais dite moi je mets à jour !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:04
ça y est, j'ai fait changer mon rendez-vous chez le médecin... ce sera une femme... Pour la puce, ça va me rassurer... La dernière fois, j'y étais allé pour la puce et elle avait l'air de mieux s'y connaitre... Il le saura car ils sont dans le même cabinet... Quant à mes soucis de mutuelle, ça va bientôt être réglé... Ma mutuelle me demandait 96€ pour couvrir Flavie pour 2 mois!! Non mais... La mutuelle de mon chéri est gratuite pour la puce... Par contre, le transfert se faisait automatiquement vers ma mutuelle alors il y a eu des remboursements pour flavie!! Pfff, je vais rembourser les remboursements (faut suivre!!) et me faire rerembourser par la mutuelle de chéri... Et je paierais pas!! Non mais... 96€ pour 2 mois... Ils se foutent pas de nous à part ça... Et il faut aussi que je m'occupe de devis dentaires pour mon chéri... J'attends une réponse de sa mutuelle... Pas simples les papiers... Il me reste plus qu'à appeler le cabinet gynéco pour demander mon congé patho... Allez, on essaie de le faire avant le bib...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:05
merci lily je sais c'est un metier que j'adore :wink: mel desolée si sa t'a fait de la peine je sais qu'on est toute mamn a plein tps!! on oublie jamais nos bout de chou ou qu'on soit!!! tu m'as fait vraiment rire avec ton coup de la creme :lol: :lol: lucie merci de me rassurer!!! je crois qu'on est toutes un peu blonde!!!! (desolée lily le prend pas mal! :wink: )surtout celle qui ne le sont pas!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 11:07
courage mel!! j'espere que ton bib va bien se passer !! repasse aux tetine n°1 je pense que sa ira mieux!! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:09
Allez, ça va être l'heure du bib... J'essaie avec les n°1... J'ai tel au cabinet gynéco et j'attends qu'ils me rappellent... La nana avait pas l'air au courant... Elle m'a dit que le congé patho, c'était avant le congé maternité!! je me suis pas vexée pour le coup de maman à plein temps... C'est vrai qu'on a l'impressiond e les abandonner, mais c'est quand même ps le cas...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:10
le biberon chauffe, je trnspire tellement j'ai peur!! je suis pas normale!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:11
[quote:d73a95a821="laura95500"][quote:d73a95a821="Melanie et Flavie"][quote:d73a95a821="laura95500"]Coucou les filles , Vous allez vraiment me prendre pour une blonde ! (dsl pour les vrais ) J'avais pas compris à chaque fois que vous souhaiter un joyeux moianniv enfin quelque chose de se genre ! Trés en retard mes je le souhaite à tout vos bout de choux , sayé c'est rentré dans ma tête :roll: bette que je suis ! Je reprend le travaille le samedi 28 février :evil: pas envie ! Ma puce nous à fait une grosse colère hier soir la première depuis longtemps , elle à réussie à s'en dormir à 2h30 du matin ! Les filles ou se trouve le blog de bébé flore , que c'est il passé ?[/quote:d73a95a821] Merci pour Flavie... Je crois que depuis la grossesse, j'ai quelques mèches blondes aussi... Hier, après le bain, j'ai mis une crème pour les boutons à Flavie, c'était un échantillon. D'habitude, je lui mets une crème en tube mais je me suis dis qu'il fallait que j'utilise l'échantillon... La crème en tube peut se mettre sur les fesses et le visage... Alors, je lui ai mis l'échantillon sur la figure... Je me suis ensuite rendue compte que c'était une crème que pour les fesses!! Alors, elle était toute blanches et j'avais beau masser, ça s'imprégnait pas... Donc, j'ai tout enlevé au lait de toilette... Et hier soir, je suis allée chez mes parents et j'ai oublié le médicament pour flavie, le gaviscon... je crois que je suis moi aussi à classer dans les mères indignes!! Snif!! :shock:[/quote:d73a95a821] Lol , comme quoi on est quand même débordé , on ces plus se que l'on fait , elle devait être belle avec sa crème ! Sa peut lui faire que du bien , c'est une hydratation intense ![/quote:d73a95a821] j'aurais du prendre une photo!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:13
[quote:f221ff70e5="Melanie et Flavie"]Allez, ça va être l'heure du bib... J'essaie avec les n°1... J'ai tel au cabinet gynéco et j'attends qu'ils me rappellent... La nana avait pas l'air au courant... Elle m'a dit que le congé patho, c'était avant le congé maternité!! je me suis pas vexée pour le coup de maman à plein temps... C'est vrai qu'on a l'impressiond e les abandonner, mais c'est quand même ps le cas...[/quote:f221ff70e5] Mélanie, je crois que ça ne s'appelle pas congé patho (je ne suis pas sûre mais ...) c'est un congé post je pense je vais regarder sur un site
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.