Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 50)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:16
slt les filles!! alors finalement hier soir a 21h on a raté notre rdv!! on dormait a poing fermé :oops: puce dodo a 20H15 et bib 3H15 puis plus dodo jusqu'a 5H aie j'etais crevée en plus je pouvais ni la coucher ni eteindre la lumiere sinon elle hurlait!!!! :evil: donc a 4H45 pour faire passer le tps ben on a fait un gros calin avec mon homme :youpi: par contre c'etait trop nul!!! :lol: moi qui apprehendais comme une vierge effarouchée!!et lui impatient comme jamais et oui 2 mois d'attente!! et puis il m'a dit qu'a l'interieur c'etait serré donc plus agreable pour lui!!! :oops (c'est bien rentré!! par contre pas en entier vers le fond c'est un peu douloureux!! mais je m'attendais a pire) voila c'etait pas top mais qu'est ce qu'on a rigolés!!on s'est bien marrés!!! voili voilou la suis a l'ouest....j'ai sommeil alors mel ma fille arrive a reprendre son bib merci et j'ai honte c'est de ma faute si elle y arrivait pas qu'elle mere indigne je fais!! :oops: j'avais agrandit les trous de ses bib car le lait epaissi ne passait pas et donc pas assez que sa lui donnait des coliques sa l'etouffait!! :? j'ai changeais tous ses bib et depuis nikel!! par contre la journée elle prend 130ml environ ttes les 4 h environ et elle est tjs a 6bib!!!! donc on dort pas encore :cry: aller je repasse operation menage!! :(
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:17
joyeux moinniversaire flavie!!! :cop: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:18
ok moi yavais pas tout compris c'est vrai que c'est encore l'age ou ils aiment aller à l'ecole (ça change ensuite lol) et au niveau des horaires l'école je me demandais c'est pareil qu'en France ? ou est ce que c'est adapté pour la chaleur par exemple ?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:20
[quote:c8e9374dcb="Melanie et Flavie"][quote:c8e9374dcb="lucie et Théa"]oui je fais le plus attention possible mais c'est pas facile. je me lave les mains en permanence et je la prend le moins souvent possible. je pense que je vais allez acheter un masque a la pharmacie comme sa j'y soufflerais pas dessus. pour les bib oui je sais qu'elle va les decaler tte seule. elle est deja passé a 6 au lieu de 7./ je la laisse faire tte seule sa viendra.[/quote:c8e9374dcb] Tu as raison, ça semble long, mais ça va venir vite quand même...[/quote:c8e9374dcb] j'espere que sa va venir avant de reprendre le boulot lol jessica moi je reprend le 06/04. helene tu n'est pas une mere indigne!!!!personne n'est une mere indigne on essaye de faire au mieux et quand on y arrive pas on demande conseil!!!c'est ce que tu as fait. moi non plus ma puce fait tjr pas ses nuits!!!binevenue au club des bb qui ne font pas les nuits!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:28
[quote:7074847841="Jessica et Logan"]bon anniv flavie !!![/quote:7074847841] Merci
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:34
[quote:a7c431f16b="s.helene"]joyeux moinniversaire flavie!!! :cop: :cop:[/quote:a7c431f16b] Merci pour Flavie...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:37
[quote:df65897e8f="s.helene"]slt les filles!! alors finalement hier soir a 21h on a raté notre rdv!! on dormait a poing fermé :oops: puce dodo a 20H15 et bib 3H15 puis plus dodo jusqu'a 5H aie j'etais crevée en plus je pouvais ni la coucher ni eteindre la lumiere sinon elle hurlait!!!! :evil: donc a 4H45 pour faire passer le tps ben on a fait un gros calin avec mon homme :youpi: par contre c'etait trop nul!!! :lol: moi qui apprehendais comme une vierge effarouchée!!et lui impatient comme jamais et oui 2 mois d'attente!! et puis il m'a dit qu'a l'interieur c'etait serré donc plus agreable pour lui!!! :oops (c'est bien rentré!! par contre pas en entier vers le fond c'est un peu douloureux!! mais je m'attendais a pire) voila c'etait pas top mais qu'est ce qu'on a rigolés!!on s'est bien marrés!!! voili voilou la suis a l'ouest....j'ai sommeil alors mel ma fille arrive a reprendre son bib merci et j'ai honte c'est de ma faute si elle y arrivait pas qu'elle mere indigne je fais!! :oops: j'avais agrandit les trous de ses bib car le lait epaissi ne passait pas et donc pas assez que sa lui donnait des coliques sa l'etouffait!! :? j'ai changeais tous ses bib et depuis nikel!! par contre la journée elle prend 130ml environ ttes les 4 h environ et elle est tjs a 6bib!!!! donc on dort pas encore :cry: aller je repasse operation menage!! :([/quote:df65897e8f] Moi, je crois bien qu'on a des soucis depuis qu'on est passé au tétines n°2... Alors, je comptais réessayer les tétines n°1 aujourd'hui... Je suis dans les papiers et j'ai pas encore ressorti les bibs... Mais, je vais le faire... Je suis contente pour toi si tout est rentré dans l'ordre... ça soulage... Elle va bientôt se stabiliser à 5 bibs et tu pourras bientôt dormir... Flavie s'énerve sur son pouce qui va plus dans l'oeil que dans la bouche!! :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:40
[quote:b40fa04094="lucie et Théa"][quote:b40fa04094="Melanie et Flavie"][quote:b40fa04094="lucie et Théa"]oui je fais le plus attention possible mais c'est pas facile. je me lave les mains en permanence et je la prend le moins souvent possible. je pense que je vais allez acheter un masque a la pharmacie comme sa j'y soufflerais pas dessus. pour les bib oui je sais qu'elle va les decaler tte seule. elle est deja passé a 6 au lieu de 7./ je la laisse faire tte seule sa viendra.[/quote:b40fa04094] Tu as raison, ça semble long, mais ça va venir vite quand même...[/quote:b40fa04094] j'espere que sa va venir avant de reprendre le boulot lol jessica moi je reprend le 06/04. helene tu n'est pas une mere indigne!!!!personne n'est une mere indigne on essaye de faire au mieux et quand on y arrive pas on demande conseil!!!c'est ce que tu as fait. moi non plus ma puce fait tjr pas ses nuits!!!binevenue au club des bb qui ne font pas les nuits!!![/quote:b40fa04094] Tu peux peut-être demander un congé patho si elle ne fait pas ses nuits... C'est vrai que c'est pas facile... Allez, je continue les papiers... prises de tête... Si mon homme s'occupait de faire les siens, mais non... Il me les pose sur la table bien en évidence!! Bonne journée!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:41
alors ça j'en ai aucune idée :shock: elle fait : 8h00-15h30 avec cantine et sieste à l'école.... en métropole je sais pas, je pense que c'est la même chose... Mais c'est vrai que dans mon enfance à moi c'était adapté pour la chaleur (mon mari et moi avons vécu toute notre enfance en afrique on était dans un lycée français) on faisait : 8h-12h, pas de cantine on rentrait à la maison, puis 15h-18h. alors aujourd'hui vous allez sortir où il y a encore du mistral?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:44
coucou!! JOYEUX MOINIV FLAVIE!! JESS moi j'ai jamais arrété de tafer!! même enceinte de 9mois j'étais en train de pailler et de dépailler les niches des toutous ou de faire des inséminations artificiel (ce ki est tout un sport avec des chiens de plus de 60kilos!) a quattre pattes dans l'herbe avec les toutous!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:48
Coucou tout le monde, Je viens de regarder le blog de bébé flore, j'ai envie de pleurer j'ai les larmes aux yeux, je ne devrais pas regarder ce genre de chose c'est trop dur. Bon on va essayer de passer à autre chose. Nous avons rencontré l'AM hier soir, elle est douce, l'air sincère donc nous allons signer un contrat ... qqs essais fin avril avant la reprise de mon boulot le 4.05. :cry:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:53
La récap des reprise du boulot des décembrettes !!!! :arrow: Adeline depuis toujours Educateur canin :arrow: Jessica le 16 févier 09 (mais au chomage) :cry: Educatrice sportive :arrow: Elodie le 18 février 09 métier ? :arrow: Marion ? Assistante dentaire :arrow: Melanie le 30 mars 09 Analyste programmeur :arrow: helene Maman au foyer :arrow: Lucie le 6 mars 2009 Agent administratif RH :arrow: Delphine ? :arrow: Céline ? :arrow: Laura ? j'en ai oublié mais dite moi je mets à jour !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:55
[quote:46937d4fc3="Marion et Noah (navi)"]Coucou chez nous tout va bien, noah a dormi de 21h à 7h !! comme on mangeait chez mes parents et que j'avait oublié son pyj (mère indigne) je l'ai changé en arrivant chez nous vers 0h. il ne s'est même pas reveillé !!! il s'est rendormi aussi sec à 7h, a pleuré vers 9h, du coup je l'i pris avec moi et là il dort dans bras !! nous le papa trouve toujours une excuse pour pas donner la bain, je pense qu'il a un peu peur !! vous me faites rire avec vos calins !! chez nous il y en a eu un seul parce que j'ai beaucoup saigné mais aussi surtout parce que j'oubli sans arrêt ma pilule !! d'ailleurs je l'ai encore zappé hier soir de + de 3h du coup d'un commun accord je ne la prends plus puisque lundi on me pose mon stérilet ! ouf il était temps ! et vous savez quoi, ce we je devais allez à une réunion sex toys chez une copine à la rochelle. j'ai annulé car à cause des allez retour pour voir belle maman (200km allez-retour) on n'a plus trop les moyen d'aller chez ma cops (même distance) :evil: au fait, ma belle mère va en maison de convalescence à sa sortie d'hosto, oufje suis rassurée ! bon moiniversaire Flavie ! Séverine, le blog de bb Flora est trop émouvant, j'ai été obligée d'arrêter ma lecture car j'en avais les larmes aux yeux... c'est insoutenable cette douleur :([/quote:46937d4fc3] Mince alors, toi qui te faisait une joie de recevoir belle maman!! Crotte alors... :cry: Au moins, tu seras tranquille avec ton stérilet... Avant, j'avais un implant contraceptif parce que j'oubliais ma pilule... Mais, maintenant, si je l'oubliais et qu'il y avait un accident, ce serait pas bien grave... C'est juste qu'on aurait pas choisi la date, c'est tout... Mais, j'essaie quand mêmer de ne pas l'oublier... Je crois que chéri essaie de tout faire et qu'il n'y arrive pas encore... Alors, c'est pas le moment de lui en rajouter!! :lol: T'aurais dû aller à la réunion chez ta cop au lieu d'aller voir belle-maman... Fallait lui expliquer, elle aurait surement compris!! :shock: Merci pour Flavie... Bises au petit Noah Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:56
moi tu ma oublié... je suis éleveuse canin.. :oops: si si c'est un vrai métier.. enfin c'est une branche de l'exploitant agricole!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:56
[quote:78bc9453ac="Adeline et Gabriel"]coucou!! JOYEUX MOINIV FLAVIE!! JESS moi j'ai jamais arrété de tafer!! même enceinte de 9mois j'étais en train de pailler et de dépailler les niches des toutous ou de faire des inséminations artificiel (ce ki est tout un sport avec des chiens de plus de 60kilos!) a quattre pattes dans l'herbe avec les toutous!![/quote:78bc9453ac] Tu es courageuse... Moi, j'ai arrêté de travailler 10 jours avant d'accoucher... Merci pour Flavie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.