Posté le : 19-02-2009 à 09:55
[quote:46937d4fc3="Marion et Noah (navi)"]Coucou
chez nous tout va bien, noah a dormi de 21h à 7h !! comme on mangeait chez mes parents et que j'avait oublié son pyj (mère indigne) je l'ai changé en arrivant chez nous vers 0h. il ne s'est même pas reveillé !!! il s'est rendormi aussi sec à 7h, a pleuré vers 9h, du coup je l'i pris avec moi et là il dort dans bras !!
nous le papa trouve toujours une excuse pour pas donner la bain, je pense qu'il a un peu peur !!
vous me faites rire avec vos calins !!
chez nous il y en a eu un seul parce que j'ai beaucoup saigné mais aussi surtout parce que j'oubli sans arrêt ma pilule !! d'ailleurs je l'ai encore zappé hier soir de + de 3h du coup d'un commun accord je ne la prends plus puisque lundi on me pose mon stérilet ! ouf il était temps !
et vous savez quoi, ce we je devais allez à une réunion sex toys chez une copine à la rochelle. j'ai annulé car à cause des allez retour pour voir belle maman (200km allez-retour) on n'a plus trop les moyen d'aller chez ma cops (même distance) :evil:
au fait, ma belle mère va en maison de convalescence à sa sortie d'hosto, oufje suis rassurée !
bon moiniversaire Flavie !
Séverine, le blog de bb Flora est trop émouvant, j'ai été obligée d'arrêter ma lecture car j'en avais les larmes aux yeux... c'est insoutenable cette douleur :([/quote:46937d4fc3]
Mince alors, toi qui te faisait une joie de recevoir belle maman!! Crotte alors... :cry:
Au moins, tu seras tranquille avec ton stérilet... Avant, j'avais un implant contraceptif parce que j'oubliais ma pilule... Mais, maintenant, si je l'oubliais et qu'il y avait un accident, ce serait pas bien grave... C'est juste qu'on aurait pas choisi la date, c'est tout... Mais, j'essaie quand mêmer de ne pas l'oublier... Je crois que chéri essaie de tout faire et qu'il n'y arrive pas encore... Alors, c'est pas le moment de lui en rajouter!! :lol:
T'aurais dû aller à la réunion chez ta cop au lieu d'aller voir belle-maman... Fallait lui expliquer, elle aurait surement compris!! :shock:
Merci pour Flavie...
Bises au petit Noah
Mélanie