Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 49)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:30
Bonsoir a toutes! J'arrive enfin a poster :youpi: Depuis trois jours dès que j'arrive a la fin de la derniere page, après avoir rattrapé tout mon retards de lecture Enzo se reveille...! Pfiou ça papote!!! Alors je vais essayer de rattraper mon retard... :arrow: Lily contente de te lire! :arrow: Chouploute plein de courage pour ton retour dans le monde du travail! :arrow: Séverine moi non plus toujours pas de calins...C'est pas les points qui me font mal c'est a l'opposé :? j'ai aussi l'impression que ça été recousue trop sérré... :arrow: Mélanie dis donc pas évident pour ta puce... :arrow: Marion c'est super que tu nous fasses un compte rendu sur les lavables! :arrow: Adeline trop beau ton chien! :arrow: Jessica du 27 au 4mars je serai a Sanary sur mer :wink: chez mon père, j'ai vécu là bas 17 ans! :arrow: Steph contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je met Enzo dans son parc quand il s'interresse a son portique, sinon il n'aime pas etre allongé... Pfiou je sais pus ce que je voulais dire a force :? Bon ben a plus!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:37
Et pour le poids j'ai perdu 10kg500 depuis mon accouchement dont 5 en peu de temps et sans trop faire attention... Je pèse 82 kilos pour 1m65 :oops: plus que 6kg pour retrouver mon poids avant grossesse mais je voudrai arriver a 65/70kg. Voila!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 23:12
Bonsoir les filles, J'avoue j'ai regarder House, mon maitre spirituel :lol: Mais j'ai passé tout mon début de soiréeà lire un blog très émouvant Celui d'une maman et d'un papa évoquant la vie de leur petite fille Flore. Jusque là quoi de plus normal...jusqu'au 25/2/2008 où Petite Flore s'en est allé à l'age de 10 mois...les parents pensaient fermer le blog qui n'avait plus aucun interet mais c'était sans compter sur le soutien de centaine d'internautes venus les soutenir dans ces moments atroces. Ils ont trouvé la force de faire une petite soeur à bébé Flore 1 mois après la tragique disparition et reprenne peu à peu du poil de la bête avec cette petite Camille (une décembrette 2008). Mercredi cela fera 1 an que bébé Flore est parti rejoindre les anges et je vous invite à laisser un petit hommage à ces parents qui vont revivre ce cauchemard...si vous le voulez son adresse sous mon lien Merci pour eux
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 07:40
Coucou [b:a52d074485]Cécile[/b:a52d074485] ;) C'est chouette si les bibs ça se passe mieux ! Morgane aussi prend du Mopral pour son rgo, elle vomit plus grâce à ça et se plaint moins de mal de ventre, mais ça ne lui a malheureusement pas ouvert l'appétit :( Blanca est vraiment trop mignonne. J'ai hâte de voir sa bouille avec le bandeau ! Pour les oreilles de Charlotte moi c'est trop tard lol. [b:a52d074485]Nelly[/b:a52d074485] malgré les circonstances je vous souhaite un excellent mariage à toi et à ton chéri, je penserai à vous toute la journée de demain ! [b:a52d074485]Jess[/b:a52d074485] comment vas tu? niveau moral ? physique? que donne ton bilan de compétences au fait? tu te tournes vers quelle branche? [b:a52d074485]Karol[/b:a52d074485] Maé est vraiment belle aussi, et trop drôle le coup du superviseur :D le casque lui va bien lol !!! [b:a52d074485]Emily[/b:a52d074485] oui nous allons mieux. Zom est retourné au boulot, pas Morgane....mais c'est parce qu'elle est punie en fait !! oui ici c'est un peu le monde à l'envers :roll: Et Ewen il traine toujours son petit rhume? comment se passent les vacances? Charlotte a faim, je vous laisse les filles, Bisous à toutes !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:03
coucou les filles bah non pas de bandeau finalement hier y avait un mistral de folie chez nous il faisait glacial du coup donc pas trop envie de sortir ... donc le bandeau ça sera pour une autre fois ! laleu pourquoi elle est punie Morgane j'ai pas suivi ? karol j'adore Maé avec le casque ça me rappelle quand je faisais de la télépro en interim lol emily et le rhume d'Ewen ça va mieux ? au fait laleu j'adooore la tete du lezard que tu as mis sur ta banniere il me fait bien rigoler ! je repasserais quand toutes les pipelettes seront réveillées lol bisous les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:26
Chouploutte, courage pour cette deuxième journée... Pour ce qui est du parc, j'en ai pas... J'en achèterais un si j'en ai besoin.. Delphine, niveau poids, je suis comme toi... J'ai hâte de reprendre le sport... En plus, je suis frileuse, je sors pas car il fait trop froid... Dès qu'il fera beau, j'irais faire des balades avec ma puce... Hélène, ça va mieux les bibs? Moi, elle a pris que 60ml hier soir et 100 ce matin... J'ai décidé de ne plus insister... ça ne peut faire qu'empirer... Alors, elle se rattrappera une autre fois... Ma fille n'est pas en déperdition!! Elle a eu du mal à s'endormir hier soir car elle avait des rots qui la dérangeaient... Dernier bib à 21h30. Elle s'est endormie qu'à 00h30... Et levé 7h30 pour manger... C'est encore pas aujourd'hui que je vais faire la grass' mat'
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:27
coucou les décembrettes !!! alors vous faite la grasse mat !!!! ????? mon ti bout n'a pas pri son dernier bib hier soir donc ce matin debout à 4h30 !!!!! :shock: puis dodo la c mon homme qui s'en occupe depuis 7h30 je dormais bien profodement et il me reveil pour le bain, autant vous dire que jai su le recevoir !!!!!! (ça c quand c nous les mamans qui fesont tout, he bien les papas perdent la main) normal !!!! du coup pour le punir ce matin il fera tout tout seul. A chaque foi il me donne l'excuse des soins !!!!!! (mais je sais pas faire les soins) :twisted: c sur que c SUPER compliqué !!!!!!!! :evil: je repasse aprés il m'appelle pour les soins :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:31
Mon chéri était arrivé à 8h à la clinique le lendemain de l'accouchement exprès pour assister au bain et aux soins de la puce... Alors, autant dire qu'il sait tout faire... Et puis, si jamais j'étais pas là, faudrait bien qu'il sache le faire... Le week-end, c'est lui qui s'y colle... Faut pas perdre la main...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:32
c'est pas que tu n'as pas suivi c'est que je ne l'ai pas dit ;) Morgane est punie parce qu'elle nous re-prend de haut depuis quelque jours, à fond dans l'insolence et le testing.... hier soir elle m'a dit : [color=indigo:dc93ddfdf2]'j'ai pas faim je vais me coucher je suis malade'[/color:dc93ddfdf2] mouais... [color=green:dc93ddfdf2]'ok'[/color:dc93ddfdf2] ce matin elle me redis : '[color=indigo:dc93ddfdf2]je peux pas aller à l'école j'ai mal à la tête'[/color:dc93ddfdf2] [color=green:dc93ddfdf2]'aller zou à table ça suffit'[/color:dc93ddfdf2] elle n'a rien mangé du tout, alors j'ai dit [color=green:dc93ddfdf2]'ok tu vas pas à l'école si tu es malade à ce point là !!'[/color:dc93ddfdf2] ce à quoi elle me répond [color=indigo:dc93ddfdf2]'oh ben si je veux y aller'[/color:dc93ddfdf2] (évidemment qu'elle veut y aller !!!) donc j'ai dis : [color=green:dc93ddfdf2]' mange car tu n'y vas pas sans rien dans le ventre[/color:dc93ddfdf2]' ... elle m'a dit [color=indigo:dc93ddfdf2] 'ok'[/color:dc93ddfdf2] j'ai dit : [color=green:dc93ddfdf2]'je peux réveiller charlotte, c'est sur que tu vas manger?'[/color:dc93ddfdf2] elle m'a dit [color=indigo:dc93ddfdf2] 'ok'[/color:dc93ddfdf2] elle a rien avalé, j'ai réveillé charlotte pour rien, je l'ai remise en pyj et j'ai dit : [color=green:dc93ddfdf2] 'mal de tête, mal de ventre? ok ! au lit !! et toute la journée !!!'[/color:dc93ddfdf2] voilà ! :lol:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:41
cc les filles, alors chez moi totu va bien, la puce reprend ses bib normalement allez savoir pourquoi, alors que je n'ai rien changé. la elle discute sur son tapis d'eveil. cette nui elle nous as fait 21h-4h30. en esperant arriver a decaler son dernier bib du soir pour qu'elle dorme plus tard. sinon de mon cote c'est pas la grande forme, j'ai une gastro et je peux vous dire que c'est pas evident de s'occuper de la petite car je suis tte seule!!! sinon moi niveau calin on a repris des que j'ai arrete de saigner, c'est vrai qu'au debut sa fait un peu mal mais apres sa rentre tout seul lol :lol: il faut juste bien mouiller, dc les filles dite a vos hommes de bien s'occuper de vous lol :lol: melanie joyeux moisiversaire a ta puce!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:44
Lucie, Fais attention à la gastro avec ta pépette... petit à petit, elle va décaler toute seule les bibs pour faire sa nuit entièrement, laisse-la faire... Hélène, tu en es où pour les nuits de ta puce? Elle rapprche ses biberons la journée? Si c'est le cas, il faut la laisser faire... C'est en rapprochant ses biberons la journée qu'elle fait ses réserves pour la nuit... Bonne journée Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:49
oui je fais le plus attention possible mais c'est pas facile. je me lave les mains en permanence et je la prend le moins souvent possible. je pense que je vais allez acheter un masque a la pharmacie comme sa j'y soufflerais pas dessus. pour les bib oui je sais qu'elle va les decaler tte seule. elle est deja passé a 6 au lieu de 7./ je la laisse faire tte seule sa viendra.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:55
[quote:20e6c30ea9="lucie et Théa"]oui je fais le plus attention possible mais c'est pas facile. je me lave les mains en permanence et je la prend le moins souvent possible. je pense que je vais allez acheter un masque a la pharmacie comme sa j'y soufflerais pas dessus. pour les bib oui je sais qu'elle va les decaler tte seule. elle est deja passé a 6 au lieu de 7./ je la laisse faire tte seule sa viendra.[/quote:20e6c30ea9] Tu as raison, ça semble long, mais ça va venir vite quand même...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:57
on fait une récap des prises de boulot !!!! je my colle !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:59
bon anniv flavie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.