Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 48)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:19
ba héléne pourquoi tu dis sa??? :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:19
sans doute l'instinct!!!! :lol: me souviens que tu etait celle qui enceinte a le plus testée la methode italienne!!!! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:24
Allez, bonne soirée, je vais manger chez mes parents... Bises à toutes... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:26
[quote:a9705cbb4d="s.helene"]sans doute l'instinct!!!! :lol: me souviens que tu etait celle qui enceinte a le plus testée la methode italienne!!!! :wink:[/quote:a9705cbb4d] C'est vrai ça et tu es aussi celle qui a voulu faire un petit frère ou une petite soeur le plus vite... Et qui a recommencé les travaux pratiques tout de suite... :mrgreen: :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:35
bon ap mél!! hé les filles ya bonnie mon akita qui va faire c bb dans les 3jours maxi!!!trop hate!! tite photo! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bonnie-3,68c2aa2c6d761ec6928abc948cce8fb8.jpg.html][img:ba2e87f104]http://images0.hiboox.com/images/0809/68c2aa2c6d761ec6928abc948cce8fb8.jpg[/img:ba2e87f104][/url]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:36
lol bonne soirée mel!! tu vois ade on te conné!!!!! allez v laver manon!! a+ bisou
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:53
hello les filles !!! ba alors on craque ce soir !!!! :fou: moi jpeu pas vous dire jai eu 1 césa alors pas de pb, on a bien recommencé les calins mais jai pas repris la pillule (pas envi tant que jallaite) !!! par contre ma cicatrice est encore douloureuse et jai perdu de ma souplesse. c assez embettant !!!! jsui entrain de regarder pour acheter un parc qui connait la marque BAMBISOL c 1 parc qui se régle sur 2 niveaux 100x75 cm bois avec roulette 70 euros jtrouve que niveau prix ça va ?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:12
pense qu'en bois tu devras prevoir un tapis de fond et egalement un tour de parc et c'est pas donné!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:18
ba de tt facon je pense que pour ne pas avoir de tapis de fond ou de tour de parc, il devra etre en plume ton parc!!! :lol: (trop drole!!)
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:44
[quote:8f5d5db2bb="Adeline et Gabriel"]ba de tt facon je pense que pour ne pas avoir de tapis de fond ou de tour de parc, il devra etre en plume ton parc!!! :lol: (trop drole!!)[/quote:8f5d5db2bb] lol ben non y en a en filet autour et mousse au fond!!! :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:09
ben ça a pas trop papoté aujourd'hui ... pour ce qui est de ma crapouille le mopral a l'air de faire effet elle a pris tous ses bibs entiers aujourd'hui sans rechigner (je vous dis pas comme ça fait du bien au moral) ! je vous embrasse toutes trés fort en espérant vous retrouver demain plus bavardes que jamais !
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:15
ba alors tout le monde regarde docteur house??? moi Gabriel est couché depuis 1h et ce jusqu'a demain!!! nananééree!!!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:44
mais c'est horible ya personne ce soir... bon ba vais o lit alors...enfin aprés docteur house mais g l'ordi portable sur les genoux en attendant qu'on me fasse signe.. pour une fois que je suis encore la aprés 21h!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:02
ad ça fai 1 heure que javai mon pti lou dans les bras, il nou a fai 1 ptite crise ce soir !!!! :? il c endormi devant dr house !!!! lol !!! jsuis crevé mais je pense quil va se réveillé avant demain il n' a pas encore pri son bibi du soir !!! :shock:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:20
:hey: me j''ai un parc en bois! C'était celui de mon fils! On du acheté un matelas(30€) et le tours de parc (108€)...Les tours de parc le moins chère que j'ai trouvé c'était 55€ mais bon il est simple! :oui: Les parc à filet j'aime pas, je les trouves pas assez sécurisant mais après c'est une question de gout ! Mais perso je trouve sa super pratique un parc lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.