Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 47)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:16
[quote:3ac4f4dbcf="Melanie et Flavie"][quote:3ac4f4dbcf="s.helene"]de rien jess :wink: alors moi l'huile d'amande douce je l'achete a carref c'est moins cher en gde surface je la paye environ 4e!!! severine moi aussi j'ai eu des points je n'ai tjs pas repris les calins (mon homme va finir par aller voir ailleurs :roll: ) mais c exactement ce que je redoute c'est frequent aprés une episo moi par contre j'ai mal au fond du vagin :oops: je m'en suis rendu compte a la visite post nat au tv!! et egalement a mon essai tampon (voir si sa irai!!) sa te fais sa aussi??? j'espere que vous allez y arriver :wink:[/quote:3ac4f4dbcf] Moi, j'avais des douleurs mais j'arrivais pas à les localiser...[/quote:3ac4f4dbcf] et tu les a tjs ces douleurs ou sa passe vite???merci!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:18
[quote:73d9f65adf="Adeline et Gabriel"]héléne vous faites kan m^me des ti calins avec chéri???![/quote:73d9f65adf] bof ouai mais juste 2 fois je crois en presque 2 mois!!! :oops: j'ai plus trés envie peur et je me trouve pas super excitante!!! pour courronner le tout on a du mal a avoir du tps pour nous 2 et on est tellement crevés que quand sa arrive ben on en profite pour dormir!!!!(en ce moment je pionce au + tard a 21h!!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:22
[quote:88b0399df8="jodie.94"]Nathy, t'inquiete pas les AM n'ont pas le droit de fumer à leur domicile sinon elles risquent de perdrent leur agrément !! C'est un minimum Melanie, normalement ton homme n'aurai pas du perdre d'argent pdt son congé pater (sauf si il fait des heure supp en general et que du coup il a été payé sur son tarif de base) mais sinon en aucun cas il ne doit perdre de l'argent !! Hélène, moi pareil ca me fait mal au fond et sur les bord là où y a la cicatrice du coup au lieu de s'elargir ca coince et ca piquotte !! J'ai aussi essayer un tampon mais ca me gene grave !! je déprime total, mon homme est un amour il me rassure du coup ce matin j'ai acheter sur le net un sex toy :lol: :lol: pour m'entrainer toute seule. On la choisi avec zhom j'espere que ca va aller !! car ca me gave surtout pour lui car à vrai dire ma libido à fichu le camp avec le placenta jcrois bien :lol: :lol:[/quote:88b0399df8] lol alors la chapeau t trop forte sa m'a fait bien rire desolée!!!! mais bon suis rassurée me sens moins seule!!! un sex toy c enorme generalement c truc :lol: la et j'envisage pas trop d'essayer (tps que j'ai mal du moins :lol: )!! te laisse essayer tu me diras!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:41
[quote:3bf15ea90e="s.helene"][quote:3bf15ea90e="Melanie et Flavie"][quote:3bf15ea90e="s.helene"]de rien jess :wink: alors moi l'huile d'amande douce je l'achete a carref c'est moins cher en gde surface je la paye environ 4e!!! severine moi aussi j'ai eu des points je n'ai tjs pas repris les calins (mon homme va finir par aller voir ailleurs :roll: ) mais c exactement ce que je redoute c'est frequent aprés une episo moi par contre j'ai mal au fond du vagin :oops: je m'en suis rendu compte a la visite post nat au tv!! et egalement a mon essai tampon (voir si sa irai!!) sa te fais sa aussi??? j'espere que vous allez y arriver :wink:[/quote:3bf15ea90e] Moi, j'avais des douleurs mais j'arrivais pas à les localiser...[/quote:3bf15ea90e] et tu les a tjs ces douleurs ou sa passe vite???merci!![/quote:3bf15ea90e] Bah, je dirais que j'en ai encore mais c'est que ponctuel maintenant... Mais, j'arrive vraiment pas à les localiser...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:44
Bah, moi, c'est simple, dès que Flavie est au lit, on file au lit... Mon homme fait des mots croisés et je regarde d'un oeil et en règle générale, je m'endors... C'est super sexy... :roll:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:48
Lol Hélène, bah c'est gros si tu le choisi gros !!! Moi j'en ai choisi un plus petit en diametre que zhom...avec de l'entraienemnt seule je devrais etre moins tendu j'espere..si ca marche jte paraine sur le site :lol: :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:53
[quote:dfa73285d8="jodie.94"]Lol Hélène, bah c'est gros si tu le choisi gros !!! Moi j'en ai choisi un plus petit en diametre que zhom...avec de l'entraienemnt seule je devrais etre moins tendu j'espere..si ca marche jte paraine sur le site :lol: :lol:[/quote:dfa73285d8] lol ben en fait je savais pas qu'on pouvait choisir le diametre :oops: ok pour le parrainnage et comme sa t'aura peut etre des reduc sur les prochain achat :mdr: a ce rythme la on risque d'en avoir besoin!! j'ai remis mon 1er string aujourd'hui et je viens de faire du charme a mon homme :choc: on a pris rdv ce soir a 21H mdr :youpi: te dit demain .... :oops:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 18:02
:lol: :lol: :mdr:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:04
Bah les filles, on se lâche!! :lol: :roll:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:23
mel je crois que c'est parce qu'au bout de 2mois sa fait un peu long :oops: celine t ou???? elodie alors ta journée??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:25
oui, j'imagine, mais ça va revenir... Pas grand monde aujourd'hui... Biberon catastrophique encore une fois...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 18:30
moi suis la ...c 'est vrai qu'on est pas trés nbes!! moi aussi bib d'horreur toute la journée!!! :cry: c'est vraiment casse pied et sa fout le moral au plus bas!! mais bon allez on se reprend nos puces vont allez mieux ...courage!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:17
lol faut bien passer le tps!!! puis bon trop de serieux tue le serieux!!! et puis au niveau sexe va falloir se lever tot pour rattrapper notre benjamine "adeline" la tite nympho des decembrettes!! :mdr:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 19:17
ouais moi aussi je lis vos bétises!! (mais je me tais parce que des sex toys j'en ai des tonnes!!) :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:18
quand je le dis que c'est une nympho!!! moi aussi j'en ai :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.