Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 46)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:24
[quote:5556a14f52="Melanie et Flavie"][quote:5556a14f52="steph14-1"]pour la cpam il touche 89% de son brut net por ça kil y a une difference[/quote:5556a14f52] Son brut net ça veut dire quoi?[/quote:5556a14f52] son saliare brut avat qu'on lui retire ses charges
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:49
[quote:3c1f34c15b="steph14-1"][quote:3c1f34c15b="Melanie et Flavie"][quote:3c1f34c15b="steph14-1"]pour la cpam il touche 89% de son brut net por ça kil y a une difference[/quote:3c1f34c15b] Son brut net ça veut dire quoi?[/quote:3c1f34c15b] son saliare brut avat qu'on lui retire ses charges[/quote:3c1f34c15b] Bah, je vais calculer car ça m'étonne qu'il pere autant... Il ne devrait pas perdre autant sur son salaire net...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:08
Si il perdu sur son brut il va perdre sur son net as tu reçu le decompte de la cpam il va etre noté l'indemnité journaliere. Pour le calcul tu prends son brut et autres bonifications soumises aux cotisations tu enleve les 89% et tu divises par 30
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:12
[quote:2de0acc262="steph14-1"]Si il perdu sur son brut il va perdre sur son net as tu reçu le decompte de la cpam il va etre noté l'indemnité journaliere. Pour le calcul tu prends son brut et autres bonifications soumises aux cotisations tu enleve les 89% et tu divises par 30[/quote:2de0acc262] Ben oui, c'est ce que je vais faire... J'ai pas son bulletin de paie sous les yeux... J'ai son décompte de la CPAM sur internet... J'ai aussi envoyé un mail à la CPAM pour vérification...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:18
Emilie, tu reviens quand? Où en sont les problèmes d'Ambre?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:24
Sabrina, tu as de la chance que ton homme s'intéressait autant aux achats pour sa princesse pendant ta grossesse... Le mien, il me disait surtout de ne pas trop dépenser!!! :twisted: C'est le moisiversaire de ma fille demain... Chouette!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:26
Voilà c'est fait pour l'écho de Alvana, sa hanche droite s'est bien remise et surtout la fossette sur les fesses ne révèle pas problème du côté de la moele épinière ouffffffffffffffffffffff me voilà bien rassurée je flippais dur :!: :!: :!: pour fêter ça on est allée toutes les deux chez Kiabi lui prendre une p'tite tenue et des baskets rose :lol: Bon pour cette journée il ne reste plus que le rdv avec l'AM tout à l'heure ...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:35
[quote:e0b2a85143="Melanie et Flavie"]Quels jeux vous avez pour vos bébés? Moi, j'ai des livres texturés, un jeu de quille en peluche, un livre électronique et autre livre... Et bien sûr son tapis d'éveil... J'ai autrement d'autress jeux, mais c'est pour son anniv'... Vous pensez qu'il me faut quoi d'autre comme jeux?[/quote:e0b2a85143] Alvana à également le grand tapis d'éveil un jeu suspendu au-dessus de la table à langer (elle adore) ce sont des peluches qui se déchochent (aimantées) et on le fait tourner manuellement je lui apprend à mettre sa main dans le petit anneau pour le faire bouger elle fait des grands sourires à chaque fois on les surnommes les p'tits potes :wink: Sinon un livre de bain, une girafe en caoutchou les babys adorent : grandes pattes, odeur, et pouic pouic ... une abeille avec différents sons quand on la touche, un piano musical (pour jouer avec les pieds dans le lit ou autre que je n'ai pas encore mis en service) et surtout des mobiles ou autres suspendus dans sa chamre au sur le cosi du coup elle regarde tout le temps les plafonds partout où on va :wink: Je pense que c'est suffisant pour le moment
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:43
Le piano pour les pieds, tu l'a acheté chez fnac éveil et jeux? J'en ai vu un, ça a l'air bien... Tu ne l'as pas encore mis en service, pourquoi? La mienne s'éclaterait avec ça... Les personnages au dessus de la table a langer, c'est fixé comment? Chouette pour les résultats de ta fille... Bonne chance pour l'AM...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:52
nathy ; c super que tout aille bien pour alvana !! Concernant les jouets de logan : jai la table a langer de chez ikea et jai coulé porcinet au dessous de l'étagére qui est audessus de lui que je le change, il adore !! jai mi un ptit tableau que jai fait moi meme sur le coté plein de couleur. dans son lit il a plein de ptite babiole, couleurs bruits pouet !!!!! et le mobile aussi que je ne mets que de temps en temps une puér m'a dit que ça soulait les bébés à force (d'ailleur le mobile fau le mettre au pied du lit pour éviter la tete plate) jattendai quil est 3 mois pour acheter plus de jouet.
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:55
[quote:bbe42b3171="Melanie et Flavie"]Le piano pour les pieds, tu l'a acheté chez fnac éveil et jeux? J'en ai vu un, ça a l'air bien... Tu ne l'as pas encore mis en service, pourquoi? La mienne s'éclaterait avec ça... Les personnages au dessus de la table a langer, c'est fixé comment? Chouette pour les résultats de ta fille... Bonne chance pour l'AM...[/quote:bbe42b3171] Le piano on me la prete je vais le mettre en service sans tarder je ne savais pas trop à quel age. au-dessus de la table c'est fixé au plafond un mobile en tissu de chez dialogue enfants j'adore ce magasin :lol: bon je file je vais etre en retard sinon je vous raconterai :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:06
Le piano, je voulais le commander chez fnac éveilet jeux, mais il n'est as disponible... C'est dommage...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:06
jai mi des nouvelles photos sur mon blog les filles !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:10
[quote:544373a33f="Jessica et Logan"]jai mi des nouvelles photos sur mon blog les filles !![/quote:544373a33f] Trop mignon ton p'tit mec...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 17:14
[quote:d562ca05ab="Jessica et Logan"]helene tu m'explique comment tu a fait !!! please !![/quote:d562ca05ab] Vas sur imageshack.us - Cliques sur "choisissez un fichier" et sélectionne la photo dans ton ordinateur - Cliques sur "Resize image" et choisis "320X240 (for websites and email)" - Cliques sur "Host it" Une fois ta photo chargée, tout en bas de la page, cliques sur "Show advanced linking" et copies le lien qui apparaît PAR CONTRE il faut que tu clique dessus pour que le lien apparaisse :wink: - Dans ton profil sur etreenceinte.com, colle le lien dans la toute dernière ligne "lier l'avatar à partir d'un autre site" et la sa va marcher!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.