Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 45)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:49
de rien jess :wink: alors moi l'huile d'amande douce je l'achete a carref c'est moins cher en gde surface je la paye environ 4e!!! severine moi aussi j'ai eu des points je n'ai tjs pas repris les calins (mon homme va finir par aller voir ailleurs :roll: ) mais c exactement ce que je redoute c'est frequent aprés une episo moi par contre j'ai mal au fond du vagin :oops: je m'en suis rendu compte a la visite post nat au tv!! et egalement a mon essai tampon (voir si sa irai!!) sa te fais sa aussi??? j'espere que vous allez y arriver :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:50
allez je file a la douche il est tps la!!!! je repasse aprés bye :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:51
[quote:8a8e33666d="s.helene"]de rien jess :wink: alors moi l'huile d'amande douce je l'achete a carref c'est moins cher en gde surface je la paye environ 4e!!! severine moi aussi j'ai eu des points je n'ai tjs pas repris les calins (mon homme va finir par aller voir ailleurs :roll: ) mais c exactement ce que je redoute c'est frequent aprés une episo moi par contre j'ai mal au fond du vagin :oops: je m'en suis rendu compte a la visite post nat au tv!! et egalement a mon essai tampon (voir si sa irai!!) sa te fais sa aussi??? j'espere que vous allez y arriver :wink:[/quote:8a8e33666d] Moi, j'avais des douleurs mais j'arrivais pas à les localiser...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:56
Moi aussi je vais à la douche si Flavie veut bien...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:58
héléne vous faites kan m^me des ti calins avec chéri???!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:05
Nathy, t'inquiete pas les AM n'ont pas le droit de fumer à leur domicile sinon elles risquent de perdrent leur agrément !! C'est un minimum Melanie, normalement ton homme n'aurai pas du perdre d'argent pdt son congé pater (sauf si il fait des heure supp en general et que du coup il a été payé sur son tarif de base) mais sinon en aucun cas il ne doit perdre de l'argent !! Hélène, moi pareil ca me fait mal au fond et sur les bord là où y a la cicatrice du coup au lieu de s'elargir ca coince et ca piquotte !! J'ai aussi essayer un tampon mais ca me gene grave !! je déprime total, mon homme est un amour il me rassure du coup ce matin j'ai acheter sur le net un sex toy :lol: :lol: pour m'entrainer toute seule. On la choisi avec zhom j'espere que ca va aller !! car ca me gave surtout pour lui car à vrai dire ma libido à fichu le camp avec le placenta jcrois bien :lol: :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:18
helene tu m'explique comment tu a fait !!! please !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:27
[quote:b63d7f15a6="jodie.94"]Nathy, t'inquiete pas les AM n'ont pas le droit de fumer à leur domicile sinon elles risquent de perdrent leur agrément !! C'est un minimum Melanie, normalement ton homme n'aurai pas du perdre d'argent pdt son congé pater (sauf si il fait des heure supp en general et que du coup il a été payé sur son tarif de base) mais sinon en aucun cas il ne doit perdre de l'argent !! Hélène, moi pareil ca me fait mal au fond et sur les bord là où y a la cicatrice du coup au lieu de s'elargir ca coince et ca piquotte !! J'ai aussi essayer un tampon mais ca me gene grave !! je déprime total, mon homme est un amour il me rassure du coup ce matin j'ai acheter sur le net un sex toy :lol: :lol: pour m'entrainer toute seule. On la choisi avec zhom j'espere que ca va aller !! car ca me gave surtout pour lui car à vrai dire ma libido à fichu le camp avec le placenta jcrois bien :lol: :lol:[/quote:b63d7f15a6] Bah si, il a perdu entre 200 et 300 sur son salaire... ça fait quand même beaucoup je trouve...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:28
Bonjour les filles je sais ça fait tres tres tres longtemps je suis en panne avec ma box donc la je suis chez papa maman$ Manon grandi tres vite 2 mois deja Je suis desolé mais je n'ai pas lu grand chose mais je crois avoir compris qu'il y avait des soucis de communications bien loin du forum initiale j'attends de vos nouvelles pour tres vite biz steph
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:38
Mélanie, sur quoi il se sont basés pour lui retiré ca ??? Il doivent normalement le payé comme des CP, qu'est-ce qu'il lui ont retirés ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:44
[quote:352b3c0d1a="jodie.94"]Mélanie, sur quoi il se sont basés pour lui retiré ca ??? Il doivent normalement le payé comme des CP, qu'est-ce qu'il lui ont retirés ?[/quote:352b3c0d1a] Bah, il a reçu d'un côté son salaire avec les 11 jours de moins et d'un autre côté son indemnité de la CPAM mais cela ne comble pas le manque au niveau du salaire...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:57
pour la cpam il touche 89% de son brut net por ça kil y a une difference
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:06
[quote:ab9183cb9d="steph14-1"]pour la cpam il touche 89% de son brut net por ça kil y a une difference[/quote:ab9183cb9d] Son brut net ça veut dire quoi?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:06
Quels jeux vous avez pour vos bébés? Moi, j'ai des livres texturés, un jeu de quille en peluche, un livre électronique et autre livre... Et bien sûr son tapis d'éveil... J'ai autrement d'autress jeux, mais c'est pour son anniv'... Vous pensez qu'il me faut quoi d'autre comme jeux?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:10
J'ai le maintien de salaire pour mon congé maternité, heureusement... Sinon, ce serait la ruine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.