Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 44)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:22
[quote:7cd0405b8f="s.helene"]jess t tout renvoyé par mail :wink: mel mon mari n'a rien perdu du tout!!! je sais ce que tu ressent quand flavie hurle pdt ses bib!! ma fille ne peux plus boire depuis hier soir elle se tord de douleurs ... :cry: je repasse aprés suis a la bourre ce matin!!![/quote:7cd0405b8f] Crotte, elle des gaz elle aussi? Vous avez de la chance de n'avoir rien perdu...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:32
coucou les filles!! désolé pour hier! mais internet ma encore laché, du coup qq 1 est venu me le reparer donc la j'ai plus d'excuse pour vous lacher le soir!! sinon mon pti pépére va bien ,il vit koi!! il mange, il rigole il dort , il jou..(il pleure un peu kan même!!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
mel oui elle a des gaz puis on dirait que le fait de boire lui fait horriblement mal elle se debat pousse le bib et hurle!!! et sa continu un moment aprés meme elle prend pas plus de 40 ml par bib!!! j'ai tel au doc il pense que c'est du au fait qu'elle est etait sous antibio cette semaine donc peut etre mal a l'estomac!! j'espere que sa va vite passer c'est atroce!! elodoe courage on pense a toi!! jess moi a ma fille quand elle a eu un debut de croutes de lait sa a etait shampooing a l'huile d'amande douce et brossage a l'envers du sens de pousse du cheveux 2 fois d'affilé dans le bain puis 2 bons shampooing (SINON SA RESTE GRAS) en 2 fois plus rien et sinon a renouveller tant que c'est necessaire :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:55
jess, oui je te confirme lihuile d'amande douce c'est extra, mon fils a des ptites croutes de lait et sa marche du tonnerre!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:57
Salut les filles, Je passe vous faire le petit coucou du jour. [b:328bc81ae7]Nelly[/b:328bc81ae7] : Si on ne te revoit pas sur le forum d'ici là, je te souhaite de passer une belle journée vendredi. Profite à fond de ta famille. [b:328bc81ae7]Cécile[/b:328bc81ae7] : Des chaussures !!! Pile poil ce dont tu manques le plus !!! :mdr: Tu as été bien gâtée, c'est chouette. Il faudra nous montrer Blanca avec son bandeau. Elle est déjà superbe sur l'avatar que tu as mis. [b:328bc81ae7]Sabrine[/b:328bc81ae7] : Tu n'es pas venue nous dire pour la suite de tes examens. J'espère que tu vas bien. [b:328bc81ae7]Laleu[/b:328bc81ae7] : La petite famille va mieux aujourd'hui ? Bisous à toutes mes louloutes. Ciao bellas !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:58
Hélène, ma pauvre... Chez nous, c'est ça presque à tous les bibs... On la fait roter, on attend, elle reprend, elle repousse, elle reprend... Le deuxième biberon de la journée ne s'est pas trop mal passé... Elle n'a pas tout bu mais ça s'est bien passé... Alors, c'est cool... Elle papote avec son mobile et s'énerve sur son pouce car elle ne le trouve pas... Mais, j'évite de lui mettre la tototte comme ça elle le cherche... Maintenant, elle le trouve tous les soirs dans son transat... C'est mignon... Mais, il lui faut un peu de temps avant de le trouver... :lol: Allez, j'ai pleind e trucs à faire et je suis même pas douchée... Faut que j'arrête de trainer des pieds...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:59
[quote:33854eb2a9="Adeline et Gabriel"]jess, oui je te confirme lihuile d'amande douce c'est extra, mon fils a des ptites croutes de lait et sa marche du tonnerre!![/quote:33854eb2a9] Et vous achetez ça où, vous l'avez acheté juste pour ça ou vous vous en servez pour autre chose?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:00
La température de Flavie est redescendu à 37.1°C...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:15
yes merci helene !!!! voilà jai mon avatar garce a helene !!!!! enfinnnnn !!!! alors pour les croutes de lait j'essairai l'huile d'amande douce !!! mel tu es trouves partout para, pharma, magasin spécio bio !!! moi je le masse aussi avec c génial j'en mets dans le bain car il a la peau qui réagi vachement et c apaise la dureté de l'eau. elodie bon courage pour le boulot !!! mel tu lui donnes quoi a flavie pour la soulager ? quel lait boit ell ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:15
yes merci helene !!!! voilà jai mon avatar garce a helene !!!!! enfinnnnn !!!! alors pour les croutes de lait j'essairai l'huile d'amande douce !!! mel tu es trouves partout para, pharma, magasin spécio bio !!! moi je le masse aussi avec c génial j'en mets dans le bain car il a la peau qui réagi vachement et c apaise la dureté de l'eau. elodie bon courage pour le boulot !!! mel tu lui donnes quoi a flavie pour la soulager ? quel lait boit ell ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:21
[quote:058cf0ceb6="Melanie et Flavie"]La température de Flavie est redescendu à 37.1°C...[/quote:058cf0ceb6] C'est parfait cette TP;)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:24
[quote:6be50ea9c3="Mes_BB_Jordan_Léa"][quote:6be50ea9c3="Melanie et Flavie"]La température de Flavie est redescendu à 37.1°C...[/quote:6be50ea9c3] C'est parfait cette TP;)[/quote:6be50ea9c3] Oui, c'est mieux... C'est vrai qu'il fait toujours chaud chez moi... Vous faites toujours dormir bébé avec une gigoteuse?
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:24
Pour les p'tits bobos au ventre peut être que le Débridat ferait du bien :idea: Pour la température, Alvana aussi a souvent 37,5 ° mais à priori c'est une bonne tempé il faut qu'elle soit comprise entre 36,5 et 37,5 ° donc moi je ne m'inquiète pas quand elle a ça.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:25
[quote:1cdbadb92d="Jessica et Logan"]yes merci helene !!!! voilà jai mon avatar garce a helene !!!!! enfinnnnn !!!! alors pour les croutes de lait j'essairai l'huile d'amande douce !!! mel tu es trouves partout para, pharma, magasin spécio bio !!! moi je le masse aussi avec c génial j'en mets dans le bain car il a la peau qui réagi vachement et c apaise la dureté de l'eau. elodie bon courage pour le boulot !!! mel tu lui donnes quoi a flavie pour la soulager ? quel lait boit ell ?[/quote:1cdbadb92d] On vient de changer de lait pour du gallia lactofidus 1... On va bien voir ce que ça donne...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:29
Coucou les copines, Pas eu le temps de vous lire et encore moins le temps de papoter pourtant des choses à vous raconter mais j'ai virer ma superviseur, donc, je me retrouve toute seule avec 26 salariés et je voulais vous présentez ma nouvelle superviseur, c'est la meilleure : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,9219500ba23805cc0cae3f73de92b8a4.jpg.html][img:68f26d9e0d]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/9219500ba23805cc0cae3f73de92b8a4.jpg[/img:68f26d9e0d][/url] Bisous les copines, je repasse plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.