Posté le : 18-02-2009 à 10:16
[quote:71ef2525ed="Melanie et Flavie"][quote:71ef2525ed="nathy29"]Bonjour,
Bon ben je pense que c'est bon pour les nuits !!! Alvana a pris son dernier bib vers 21h30 et réveillée sans pleurer vers 7h45 ce matin :wink:
Cet après midi c'est le rdv avec l'echo de la hanche et surtout pour la fossette sur les fesses (je stresse)
Puis ce soir la rencontre avec l'AM, j'espère qu'elle ne fume pas et que son tarif est dans nos cordes !!! :roll:
Elle est toujours enrhumée j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeee de la moucher c'est trop dur :(
Allez il faut que je me bouge un peu à plus tard
(désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire vos posts, du coup je ne peux pas trop participer aux conversations, je lirais mieux la prochaine fois)[/quote:71ef2525ed]
Ben, c'est cool pour ses nuits... Tiens-nous au courant pour les hanches et la fossette...
J'espère pour toi qu'elle ne fume pas... J'aurais pas pu laisser ma fille à quelqu'un qui fume... L'odeur de la cigarette m'est insupportable depuis que j'ai arrêté de fumer... Je pourrais pas supporter que ma fille pue la cigarette tous les soirs... Enfin... Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci... Concernant le tarif, ce sera forcément trop cher!!! :lol: Tu reprends quand le travail? Tu n'as jamais rencontré l'AM avant? Nous, on a signé un contrat 1 an à l'avance... On l'a signé au mois de juin 2008 pour septembre 2009...[/quote:71ef2525ed]
En fait nous on fume mais dehors ou bien dans le garage et jamais dans les voitures :roll:
Je reprends le travail le 4 mai :cry: je n'ai vraiment pas envie de la laisser mais je n'ai pas le choix, car financièrement ça ne pourra pas suivre ...
C'est la première fois que nous la verrons, et surtout c'est la seule avec qui nous avons pu avoir un entretien car nous avons beaucoup de mal à trouver un moyen de garde j'aurais aimé avoir le choix pour une AM là il ne faudra pas être trop difficile car je n'ai personne d'autre ...