Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 43)

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:47
ouais on a essayé mais meme avec du lubrifiant ca rentre qu'a moitié !! sniff :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:48
[quote:2f3ffeaad8="Jessica et Logan"]coucou les filles alors hier soir jsuis allée me coucher tot jétai crevé !!! 22h je crois !! logan c réveillé à 4h !!! :shock: :shock: mon mari me dit va le changer car il ne pleurait pas il chouinai (genre jsuis mouillé momannnn) alors jessai de le chnager dans l'obscurité pour ne pa trop le reveiller (le bébé) et jessai de le recoucher mais bon ça n'a pas marcher !!! jai du lui donner un bib. Aprés il s rendormi jusqà 7h jattend quil soit mimimun 8h pour le bain aprés bibi a 9h et dodo. mon homme est en vacances pour 1 semaine et aprés c la mission au Liban pour 1 mois !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: bon ba ça y est mon loulou s'habille en 6 mois !!!! le 3 mois c fini fini !!! ha oui !! ce matin je lui ai coupé les cheveux !!! ils étaient trop long à mon gout !!! la il est trop mimi !!! le cheveux en pic !!!! et pour les croutes de lait sur la tete je galére : - jai essayé la vaseline à mettre le soir pour enlever les croute le matin mais ça n'a pas macher !!! connaissez vous des techniques !!![/quote:2f3ffeaad8] Pourquoi ton mari t'a demandé d'aller le changer et ne l'a pas fait lui-même? Pour les cheveux de Flavie, je les laisse pousser pour qu'elle les ai le plus longs possible pour le mariage... On pourra peut-être lui faire une couette!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:50
[quote:f419d78a79="jodie.94"]Hello, Chouploutte, t'es la 1ere à reprendre le taf, rien que d'y penser que pour moi c'est lundi ca me rend triste..Courage !! Encore 1h d'adaptation de 10h30 à 11h30 j'espere que cette fois Clara ne va pas dormir... Pour le 2eme test du calin hier ca a encore foiré j'en ai marre ca coince ca veux plus rentrer :oops: :roll: :cry: On a beau tout essayé ca marche pas!! du coup gros coup de cafard et pas dormi de la nuit !! qu'elle misere jcroit qu'ils m'ont recousu 1 ou 2 points de trop :lol: Ca vous fait ca vous aussi ?[/quote:f419d78a79] Courage pour la reprise du taf... Dis-nous pour l'adaptation de Clara... Pour les calins, on a pas eu de soucis mais je n'ai pas eu d'épisio non plus... Si ça marche pas avec du lubrifiant, essaie de voir avec ta gynéco...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:57
par ce quil boss bocou alors la nuit c moi qui m'en occupe !!! normal lui c plutot le week end !! :wink: alors les filles j'en ai marre jarrive pas a mettre mon avatar jsuis allé sur le site imageshack mais rien a faire jessai tous les codes de toutes les cases mais ça marche pas. jsuis vraiment pas doué !! qui est d'accord pour que je lui envoi ma photo sur son mail et me la renvoi au bon format !!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:00
Bonjour, Bon ben je pense que c'est bon pour les nuits !!! Alvana a pris son dernier bib vers 21h30 et réveillée sans pleurer vers 7h45 ce matin :wink: Cet après midi c'est le rdv avec l'echo de la hanche et surtout pour la fossette sur les fesses (je stresse) Puis ce soir la rencontre avec l'AM, j'espère qu'elle ne fume pas et que son tarif est dans nos cordes !!! :roll: Elle est toujours enrhumée j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeee de la moucher c'est trop dur :( Allez il faut que je me bouge un peu à plus tard (désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire vos posts, du coup je ne peux pas trop participer aux conversations, je lirais mieux la prochaine fois)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:09
[quote:f00a799411="nathy29"]Bonjour, Bon ben je pense que c'est bon pour les nuits !!! Alvana a pris son dernier bib vers 21h30 et réveillée sans pleurer vers 7h45 ce matin :wink: Cet après midi c'est le rdv avec l'echo de la hanche et surtout pour la fossette sur les fesses (je stresse) Puis ce soir la rencontre avec l'AM, j'espère qu'elle ne fume pas et que son tarif est dans nos cordes !!! :roll: Elle est toujours enrhumée j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeee de la moucher c'est trop dur :( Allez il faut que je me bouge un peu à plus tard (désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire vos posts, du coup je ne peux pas trop participer aux conversations, je lirais mieux la prochaine fois)[/quote:f00a799411] Ben, c'est cool pour ses nuits... Tiens-nous au courant pour les hanches et la fossette... J'espère pour toi qu'elle ne fume pas... J'aurais pas pu laisser ma fille à quelqu'un qui fume... L'odeur de la cigarette m'est insupportable depuis que j'ai arrêté de fumer... Je pourrais pas supporter que ma fille pue la cigarette tous les soirs... Enfin... Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci... Concernant le tarif, ce sera forcément trop cher!!! :lol: Tu reprends quand le travail? Tu n'as jamais rencontré l'AM avant? Nous, on a signé un contrat 1 an à l'avance... On l'a signé au mois de juin 2008 pour septembre 2009...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:16
[quote:71ef2525ed="Melanie et Flavie"][quote:71ef2525ed="nathy29"]Bonjour, Bon ben je pense que c'est bon pour les nuits !!! Alvana a pris son dernier bib vers 21h30 et réveillée sans pleurer vers 7h45 ce matin :wink: Cet après midi c'est le rdv avec l'echo de la hanche et surtout pour la fossette sur les fesses (je stresse) Puis ce soir la rencontre avec l'AM, j'espère qu'elle ne fume pas et que son tarif est dans nos cordes !!! :roll: Elle est toujours enrhumée j'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeee de la moucher c'est trop dur :( Allez il faut que je me bouge un peu à plus tard (désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire vos posts, du coup je ne peux pas trop participer aux conversations, je lirais mieux la prochaine fois)[/quote:71ef2525ed] Ben, c'est cool pour ses nuits... Tiens-nous au courant pour les hanches et la fossette... J'espère pour toi qu'elle ne fume pas... J'aurais pas pu laisser ma fille à quelqu'un qui fume... L'odeur de la cigarette m'est insupportable depuis que j'ai arrêté de fumer... Je pourrais pas supporter que ma fille pue la cigarette tous les soirs... Enfin... Normalement, il ne devrait pas y avoir de souci... Concernant le tarif, ce sera forcément trop cher!!! :lol: Tu reprends quand le travail? Tu n'as jamais rencontré l'AM avant? Nous, on a signé un contrat 1 an à l'avance... On l'a signé au mois de juin 2008 pour septembre 2009...[/quote:71ef2525ed] En fait nous on fume mais dehors ou bien dans le garage et jamais dans les voitures :roll: Je reprends le travail le 4 mai :cry: je n'ai vraiment pas envie de la laisser mais je n'ai pas le choix, car financièrement ça ne pourra pas suivre ... C'est la première fois que nous la verrons, et surtout c'est la seule avec qui nous avons pu avoir un entretien car nous avons beaucoup de mal à trouver un moyen de garde j'aurais aimé avoir le choix pour une AM là il ne faudra pas être trop difficile car je n'ai personne d'autre ...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:16
[color=indigo:dfe14156ab]Salut les pipelettes! D'ailleurs vous pipelettez pas trop en ce moment...et je vais en rajouter une couche!Mes parents arrivent cet aprème, plein de courses à faire, vendredi mariage etc donc j'aurai peut-être pas le temps de venir ces prochains jours...sorry! Bisou à toutes![/color:dfe14156ab]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:17
[color=indigo:f20c2d4127]aussi je voulais dire que le gel dentaire semble bien fonctionner et cette nuit Milan a bien dormi, il s'est réveillé vers 4h a chouiné un peu et s'est rendormi seul...espérons que la poussée soit finie![/color:f20c2d4127]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:26
coucou les filles nelly prépare bien ton mariage !!! et profites bien de tes parents on t'en voudra pas lol super si le gel gingival fonctionne bien autant j'essaierais aussi . alors vu que vous pipelettez pas trop je vais vous raconter quoi j'ai eu pour mon anniversaire une paire de chaussures (oh comme c'est original lol) un portefeuille, un rouge à levre et un fard à paupiere, un jean, trois tee shirts et un gilet en coton pour l'été et puis dimanche je vois ma frangine donc elle me donnera son cadeau à ce moment là . aujourd'hui c'est le jour de repos de mon loulou on va surement aller acheter un bandeau à cheveux pour ma crapouille j'aime bien pour les petites filles et puis en plus je me dis que ça lui plaquera le haut des oreilles c'est ma hantise qu'elle ait le haut des oreilles décollées lol j'ai une copine sa fille avait le haut des oreilles décollées heureusement que maintenant elle a deux ans et ses cheveux ont poussé parce que bébé elle était chauve wouah c'était un truc de fou ! je vous bisouille les filles
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:29
Salut, Léa c réveillé à 6H45... Elle n"a pas re dormis après! Elle a déjà bu 2 fois! Mélanie! La tP c'est bon elle a peut être juste un peu chaud! Jordan a toujours eu 37)5 de TP; car il avait souvent chaud donc je devais le dévétir un peu! Souvent il était juste en t shirt avec juste 20 degret chez nous! Pour les balade aussi il est pasbeaucoup couvert! aussi non il est trempé de sueur! Léa pareil lorsqu'elle a 37 5 ben je la dévéti un peu! à l'inverse si elle a moins que 36 5 c'est qu'elle a un peu froid donc faut la recouvrir un peu plus!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:41
jess t envoyé un mp car peux pas mettre d'adresse mail ici!! bisous les filles je repasse + tard!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:45
[quote:a68da23c99="Mes_BB_Jordan_Léa"]Salut, Léa c réveillé à 6H45... Elle n"a pas re dormis après! Elle a déjà bu 2 fois! Mélanie! La tP c'est bon elle a peut être juste un peu chaud! Jordan a toujours eu 37)5 de TP; car il avait souvent chaud donc je devais le dévétir un peu! Souvent il était juste en t shirt avec juste 20 degret chez nous! Pour les balade aussi il est pasbeaucoup couvert! aussi non il est trempé de sueur! Léa pareil lorsqu'elle a 37 5 ben je la dévéti un peu! à l'inverse si elle a moins que 36 5 c'est qu'elle a un peu froid donc faut la recouvrir un peu plus![/quote:a68da23c99] OK, merci pour les renseignements... Je vais reprendre sa température tout à l'heure... Pourtant, elle n'est pas beaucoup couverte... Elle a son body manche longue, un petit pull tout fin et une salopette...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:55
Vos chéris ont-ils perdu de l'argent avec leur congé paternité? Nous, on a perdu pas mal quand même... La prochaine fois, on prendra le congé pater sur deux mois, ça fera un peu de perte par mois... Là, ça nous fait mal quand même...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:09
jess t tout renvoyé par mail :wink: mel mon mari n'a rien perdu du tout!!! je sais ce que tu ressent quand flavie hurle pdt ses bib!! ma fille ne peux plus boire depuis hier soir elle se tord de douleurs ... :cry: je repasse aprés suis a la bourre ce matin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.