Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 39)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:05
oui: Si je pourrai je mis remettrais bien lol :D Mais bon pour BB faut l'accord d'un je sais plus quoi mdrrr et de gygy :cpa:... Mais la encore si j'ai un garçon je me dirai au zut si j'aurai eu une fille j'aurai pu lui mettre sa ou l'inverse lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:07
[quote:ed8133fba3="Mes_BB_Jordan_Léa"]oui: Si je pourrai je mis remettrais bien lol :D Mais bon pour BB faut l'accord d'un je sais plus quoi mdrrr et de gygy :cpa:... Mais la encore si j'ai un garçon je me dirai au zut si j'aurai eu une fille j'aurai pu lui mettre sa ou l'inverse lol[/quote:ed8133fba3] Bon, bah, arrange-toi pour faire des faux jumeaux... Pourquoi tu n'aurais pas l'accord de ton gynéco? Ton chéri est partant pour un troisième ou pas?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:10
Bon, moi, je crois que je vais faire une pétition contre les ballonnements, les reflux, les conjonctivites (tiens, je suis la seule?) et les plaques rouges sur le visage... Qui me suit??? :roll:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:11
[quote="Laleu"][b:ecc20f12cf]Emily [/b:ecc20f12cf]alors des achats aujourd'hui? bientôt la chaise haute :) quote] On l'a déjà la chaise haute. On avait fait un achat groupé de matériel bébé à des amis. :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:13
Snif, un mail du boulot qui me transmet mon horaire de rendez-vous pour la médecine du travail... Sabrina, on a beau ne pas vouloir y penser, le boulot nous rattrappe!! :twisted:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:15
me revoila, ma fille a fait une sieste de 12h15 a 15h30 dc j'en ai profité pour dormir un peu moi aussi. elle vient de prendre le bib tout c bien passé. melanie moi aussi elle a des bazllonements pdt le bib et je me demande si sa vient pas de la tetine.avec les tetine n°1 tout se passe bien mais c plus long. sinon moi non plus il ne ma pas prescrit de radio des hanches car apparement tout va bien. moi je veux des jumeaux!!!!!!vous allez peut etre m treouver folle lol mais etant moi meme jumelle j'aimerais bien avoir.surtout que y'en a deja eu ds ma famille lily reviens nous voir
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:16
[quote:2c86473258="Melanie et Flavie"][quote:2c86473258="Mes_BB_Jordan_Léa"]oui: Si je pourrai je mis remettrais bien lol :D Mais bon pour BB faut l'accord d'un je sais plus quoi mdrrr et de gygy :cpa:... Mais la encore si j'ai un garçon je me dirai au zut si j'aurai eu une fille j'aurai pu lui mettre sa ou l'inverse lol[/quote:2c86473258] Bon, bah, arrange-toi pour faire des faux jumeaux... Pourquoi tu n'aurais pas l'accord de ton gynéco? Ton chéri est partant pour un troisième ou pas?[/quote:2c86473258] Ben à causse de l'hyper thyroidie, le risque d'accouchement préma et pour finir la pré éclampsie lol J'ai eu que 1mois de tranquillité durant mes 8mois de grossesse! Chéri est partant et comme moi si on pourrai, on le ferrai déjà! Je te suit pour la pétition pour les plaques rouges!Léa aussi à une petite conjonctivite mais c son frangin qui lui a gentille ment donné lol
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:16
[quote:3d119f8c3e="Melanie et Flavie"]Bon, moi, je crois que je vais faire une pétition contre les ballonnements, les reflux, les conjonctivites (tiens, je suis la seule?) et les plaques rouges sur le visage... Qui me suit??? :roll:[/quote:3d119f8c3e] moi je te suit!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:23
[quote:7e101d6529="lucie et Théa"]me revoila, ma fille a fait une sieste de 12h15 a 15h30 dc j'en ai profité pour dormir un peu moi aussi. elle vient de prendre le bib tout c bien passé. melanie moi aussi elle a des bazllonements pdt le bib et je me demande si sa vient pas de la tetine.avec les tetine n°1 tout se passe bien mais c plus long. sinon moi non plus il ne ma pas prescrit de radio des hanches car apparement tout va bien. moi je veux des jumeaux!!!!!!vous allez peut etre m treouver folle lol mais etant moi meme jumelle j'aimerais bien avoir.surtout que y'en a deja eu ds ma famille lily reviens nous voir[/quote:7e101d6529] Moi aussi il y a eu des jumeaux dans la famille.... Mon médecin m'avait fait changer de tétine et de lait la première fois... Si elle boit trop vite, il est possible que ce soit à cause de ça qu'elle avale de l'air... Et moi, c'était à peu près quand j'étais passée au n°2 que j'avais eu des soucis... J'aimerais bien revenir à mes autres biberons car j'en avais 6... Et là, j'en ai un seul... Je peux pas me permettre de racheter 50 bibs...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:24
[quote:deea4aa69d="Mes_BB_Jordan_Léa"][quote:deea4aa69d="Melanie et Flavie"][quote:deea4aa69d="Mes_BB_Jordan_Léa"]oui: Si je pourrai je mis remettrais bien lol :D Mais bon pour BB faut l'accord d'un je sais plus quoi mdrrr et de gygy :cpa:... Mais la encore si j'ai un garçon je me dirai au zut si j'aurai eu une fille j'aurai pu lui mettre sa ou l'inverse lol[/quote:deea4aa69d] Bon, bah, arrange-toi pour faire des faux jumeaux... Pourquoi tu n'aurais pas l'accord de ton gynéco? Ton chéri est partant pour un troisième ou pas?[/quote:deea4aa69d] Ben à causse de l'hyper thyroidie, le risque d'accouchement préma et pour finir la pré éclampsie lol J'ai eu que 1mois de tranquillité durant mes 8mois de grossesse! Chéri est partant et comme moi si on pourrai, on le ferrai déjà! Je te suit pour la pétition pour les plaques rouges!Léa aussi à une petite conjonctivite mais c son frangin qui lui a gentille ment donné lol[/quote:deea4aa69d] Ah, bah, t'as pas été gâtée... Il est sympa son frère, il partage déjà tout avec elle!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:25
Y a-t-il des bébés plus jeunes que Flavie sur le forum? Elle est née le 19 décembre... J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup... Ma puce dort dans son transat... Elle fait la grève du lit... Moi, j'irais bien dans le mien... :cry:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:28
:oui: mais la prochaine fois qu'il ne se sente pas obligé lol Malheureusement non chez moi la grossesse c plus un calvaire qu'un plaisir! Mais après quel bonheur!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:55
J'ai fait une 'tite sieste sur mon bureau... Et au moment où je suis allée dans mon lit, elle s'est réveillée!! C'est trop injuste!! Allez, c'est l'heure du bib.... J'en ai plein les oreilles!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:55
Revoilà , je viens de lui donner à manger et d'étendre le linge ! Qui va au congré du bébé au mois de mars , j'ai commander les place sur internet ?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:20
ba dites donc sa popote dur ici!! sa fait du bien de voir le fofo revenir a "l'état normal" c'est comme se que j'aime venir ici MA PTITE LILY tu ma beaucoup manqué! :oops: bon je reviens vais faire des courses de bouffe! ce soir je me conecte mais cette fois je vous lache pas...(pas comme hier!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.