Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:23
[quote:8615b140ca="Melanie et Flavie"][quote:8615b140ca="laura95500"][quote:8615b140ca="Marion et Noah (navi)"]je vous envie presque d'avoir une fille rien que pour les vêtements !! mais non, j'adore mon pti gars, aujourd'hui je l'ai mis en survet adidas avec basket puma qu'on nous avait offert, il est trop mimi !![/quote:8615b140ca] Il doit être trop mignon dans sa tenue avec ses petites basket trop mimi ! Donc tu pense que c'est une crevette ![/quote:8615b140ca] Elle fait quel poids et quelle taille?[/quote:8615b140ca] Elle fait 54.5cm pour 4.5kilos ! elle a 2mois et 3jours
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:27
[quote:297ed5a6f0="laura95500"][quote:297ed5a6f0="Melanie et Flavie"][quote:297ed5a6f0="laura95500"][quote:297ed5a6f0="Marion et Noah (navi)"]je vous envie presque d'avoir une fille rien que pour les vêtements !! mais non, j'adore mon pti gars, aujourd'hui je l'ai mis en survet adidas avec basket puma qu'on nous avait offert, il est trop mimi !![/quote:297ed5a6f0] Il doit être trop mignon dans sa tenue avec ses petites basket trop mimi ! Donc tu pense que c'est une crevette ![/quote:297ed5a6f0] Elle fait quel poids et quelle taille?[/quote:297ed5a6f0] Elle fait 54.5cm pour 4.5kilos ! elle a 2mois et 3jours[/quote:297ed5a6f0] Bah, c'est une crevette par rapport à la mienne... Elle fait 5.140kg pour 56 cm et elle a 5 jours de moins... Je pense donc que tu peux y aller pour du 6 mois... Cela m'étonnerait qu'elle mette encore du 3 mois à l'âge de 5 mois... Qui sait!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:34
Bonjour ! :arrow: laura : qu as tu mis comme creme pour l eczema de ta fille ? La mienne a du cerat frais de galien... et est allergique au dexeryl... mais j ai pas l impression que ca passe... :arrow: Melanie !! Corage ma belle... Et les filles on va finir par ttes se metttre le cafard... Le boulot arrive a grds pas pour pas mal d entre ns mais on doit etre la pour se soutenir !! Moi aussi j apprehende mais n y pensons pas... Profitons ! Pour le vaccin du BCG je demandais car je sais que certaines l ont fait... et moi non ??? Pour le congé patho... sniff trop tard pour moi car employeur et nounou savent que je reviens... Biensur c est une chose que je ne connaissais pas !! grrrrrrrr :arrow: Lucie : Oceane faisait seulement 56 cm a la visite du 2eme mois... et 47 a la naissance... :arrow: helene : Merci pour la creme... faut que j aille voir ca car ns ca dure et ca dure... depuis plusieures semaines... Qui te l avait conseillé ? Pour le BCG ... je n y comprends rien : a certains endroits on dit que ca n est plus obligatoire car qq effets secondaires possibles ... mais a d autres ca dit que c est obligatoire pour aller en collectivité... et ma fille va chez nounou lundi...??? :arrow: lucie : je vais aussi me renseigner chez le pediatre pour le bcg !! :arrow: helene : felicitation !! pour la premiere nuit de ta fille... Moi maintenant elle fait 22H30 8H30... ts progressent ! :arrow: Melanie : les bibs durent chez ns entre 10 et 20 min :arrow: helene : je sais qu un jour la pmi m a dit de donner le max de bibs la journée, pour qu elle dorme mieu la nuit...En ce moment comme elle se reveille tard, elle prend le premier tard et dc je rapproche les ecarts entre chques bib... de 4h on passe a 3h ou 3H30... :arrow:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:39
Marion, trop mimi ta p'tite racaille!! Surtout en couche!! :lol: Flavie a décide de dormir seulement dans mes bras cet après'm... C'est pas pratique... Peut-être à cause des vaccins... Vous avez fait la radio des hanches?
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:44
[quote:d05423a368="Sabrina et miss Océane"]Bonjour ! :arrow: laura : qu as tu mis comme creme pour l eczema de ta fille ? La mienne a du cerat frais de galien... et est allergique au dexeryl... mais j ai pas l impression que ca passe... :arrow: Melanie !! Corage ma belle... Et les filles on va finir par ttes se metttre le cafard... Le boulot arrive a grds pas pour pas mal d entre ns mais on doit etre la pour se soutenir !! Moi aussi j apprehende mais n y pensons pas... Profitons ! Pour le vaccin du BCG je demandais car je sais que certaines l ont fait... et moi non ??? Pour le congé patho... sniff trop tard pour moi car employeur et nounou savent que je reviens... Biensur c est une chose que je ne connaissais pas !! grrrrrrrr :arrow: Lucie : Oceane faisait seulement 56 cm a la visite du 2eme mois... et 47 a la naissance... :arrow: helene : Merci pour la creme... faut que j aille voir ca car ns ca dure et ca dure... depuis plusieures semaines... Qui te l avait conseillé ? Pour le BCG ... je n y comprends rien : a certains endroits on dit que ca n est plus obligatoire car qq effets secondaires possibles ... mais a d autres ca dit que c est obligatoire pour aller en collectivité... et ma fille va chez nounou lundi...??? :arrow: lucie : je vais aussi me renseigner chez le pediatre pour le bcg !! :arrow: helene : felicitation !! pour la premiere nuit de ta fille... Moi maintenant elle fait 22H30 8H30... ts progressent ! :arrow: Melanie : les bibs durent chez ns entre 10 et 20 min :arrow: helene : je sais qu un jour la pmi m a dit de donner le max de bibs la journée, pour qu elle dorme mieu la nuit...En ce moment comme elle se reveille tard, elle prend le premier tard et dc je rapproche les ecarts entre chques bib... de 4h on passe a 3h ou 3H30... :arrow:[/quote:d05423a368] Coucou , le nom de la crème est locapred 0.1% ! (PIERRE FABRE)
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:45
[quote:25f1a4716c="Melanie et Flavie"]Marion, trop mimi ta p'tite racaille!! Surtout en couche!! :lol: Flavie a décide de dormir seulement dans mes bras cet après'm... C'est pas pratique... Peut-être à cause des vaccins... Vous avez fait la radio des hanches?[/quote:25f1a4716c] Non pas encore fait la radio mais j'ai l'ordonance du pédiatre il faut que je prene rendez-vous ! et toi ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:46
Sabrina, chez moi, les bibs durent 45mn!! C'est vachement long... Le médecin mel'a dit, c'est trop long... Mais, j'y peux rien... Le dernier s'est mieux passé avec le noucveau lait mais est-ce que ça va continuer... Je verrai bien... Bon, il va falloir que j'achète un thermomètre pour ma puce... Un thermomètre rectal, ça prend la température en combien de temps? Il faut l'enfoncer de combien? Il faut lui tenir les fesses serrées, c'est ça? Que de questions bêtes!! J'ai pas prévu mes repas pour cette semaine... On va faire les courses ce soir... Je sais pas quoi acheter... Pas bien!! C'est sûr, je passe ma journée à papoter!! Chéri va pas être content... Non, je déconne, il s'en fout royal... Lui, il se sort un pizza et c'est bon!! M'enfin... On va quand même essayer de faire meilleur...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:48
[quote:01854f78fb="laura95500"][quote:01854f78fb="Melanie et Flavie"]Marion, trop mimi ta p'tite racaille!! Surtout en couche!! :lol: Flavie a décide de dormir seulement dans mes bras cet après'm... C'est pas pratique... Peut-être à cause des vaccins... Vous avez fait la radio des hanches?[/quote:01854f78fb] Non pas encore fait la radio mais j'ai l'ordonance du pédiatre il faut que je prene rendez-vous ! et toi ?[/quote:01854f78fb] Tu l'as eu à la visite du deuxième mois? Mon médecin ne m'a rien donné... Il n'a pas l'air très doué avec les bébés... Ma maman m'a pourtant dit que c'était un médecin réputé... Bah, je vois pas pourquoi... :roll:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:49
ce redresse comme pour des ados lol! Depuis la naissance elle redresse la tête suer mais avant elle retombait assez vite! Maintenant elle tiens bien longtemps et haut lol Marion et Noah (navi) C'était la quel marque qui a fuit?? :roll: C trop beau les couches lavables j'adore! Ton petit mec trop mignon! Sa me rappelle des souvenirs avec mon fils BB! Perso je m'éclatais autant à habiller Jordan en petit pantalon, que Léa en robe :oui:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:54
ça m'étonne pas, il y a pleind e fringues sympas pour les 'tits mecs... Vous avez de la chance d'avoir eu garçon et fille... En espérant avoir l'autre sexe la prochaine fois... Enfin, moi, je m'en fiche d'avoir une autre fille mais chéri voudrait un petit mâle!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:56
La visite du 2éme moi elle la eu 1 jour avant ses 2 mois pil poil , L'ordonance je les demander parceque tu coté de mon pére il ya des souci de hanche c'est juste pour vérifier que tout va bien mais la pédiatre à regardes et elle ma dit qu'elle avait rien , mais vaut vérifier !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:59
Je trouve qu'il y a plus le choix pour les filles que pur les garçon ! Moi j'ai toujours voulue une fille et j'ai eu une fille pour mon 2éme j'adorerais ravoir une fille mais mon chérie veut un pti mec !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:01
[quote:10a22a37fe="Melanie et Flavie"]ça m'étonne pas, il y a pleind e fringues sympas pour les 'tits mecs... Vous avez de la chance d'avoir eu garçon et fille... En espérant avoir l'autre sexe la prochaine fois... Enfin, moi, je m'en fiche d'avoir une autre fille mais chéri voudrait un petit mâle!![/quote:10a22a37fe] :oui: Il y a autant de beau fringue pour garçon que pour fille! Encore maintenant j'adore aller faire les boutique pour Jordan :love:, sauf que maintenant si il aime pas, il dit non :cry: ! Au début je voulais un deuxième gars!puis une fille!En gros des faux jumeaux sa m'aurai bien arrangé lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:02
[quote:01cdd83b8e="laura95500"]La visite du 2éme moi elle la eu 1 jour avant ses 2 mois pil poil , L'ordonance je les demander parceque tu coté de mon pére il ya des souci de hanche c'est juste pour vérifier que tout va bien mais la pédiatre à regardes et elle ma dit qu'elle avait rien , mais vaut vérifier ![/quote:01cdd83b8e] Bah, chez nous, il n'y a pas de problèmes de hanches... Mais, mon médecin est à l'ouest... Il avait oublié de me donner du doliprane pour la puce au cas où... Et du produit pour sa conjonctivite... Mais, je sais pas si c'est obligatoire la radio des hanches... Ma belle soeur m'avait dit que si... mais, j'ai pas l'impression...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:02
[quote:8a44ed134a="Mes_BB_Jordan_Léa"][quote:8a44ed134a="Melanie et Flavie"]ça m'étonne pas, il y a pleind e fringues sympas pour les 'tits mecs... Vous avez de la chance d'avoir eu garçon et fille... En espérant avoir l'autre sexe la prochaine fois... Enfin, moi, je m'en fiche d'avoir une autre fille mais chéri voudrait un petit mâle!![/quote:8a44ed134a] :oui: Il y a autant de beau fringue pour garçon que pour fille! Encore maintenant j'adore aller faire les boutique pour Jordan :love:, sauf que maintenant si il aime pas, il dit non :cry: ! Au début je voulais un deuxième gars!puis une fille!En gros des faux jumeaux sa m'aurai bien arrangé lol[/quote:8a44ed134a] bah, va falloir prévoir uen autre grossesse... Pour un 'tit mec de nouveau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.