Posté le : 17-02-2009 à 14:30
[quote:78912f16db="Marion et Noah (navi)"]coucou les filles,
Mel, la tenue que tu lui a choisi est superbe, j'espère que j'aurais une fille après Noah comme ça moi aussi je pourrais lui acheter plein de tites robes toutes mimi !
sinon, comme dit hélène, commence à en parler au doc, et puis n'hésite pas à te plaindre, les sous entendus il ne comprenne pas les médecins... C'est comme ça que j'ai été arrêtée plus tôt pendant ma grossesse, sinon mon patron m'aurait tué à la tâche sans aucun scrupule...
Laura, moi je reprends le 23 mars et c'est ma maman qui garde Noah. J'habite sur la côte vendéenne tout près des Sables d'Olonne.
Elodie, je suis comme toi, ma mère va garder Noah mais ça n'empèche que je ne veux pas le laisser et reprendre le boulot. j'aimerais travailler à domicile pour pouvoir être avec lui.
Céline, Noah a des larmes, d'ailleurs j'aime pas le voir avec de grosses larmes sur les joues, ça me rends triste...
sinon chez nous aussi c'était engueulade hier soir. Le fait que ma belle mère ve peut être débarquer à la maison pour une convalescence à durée indéterminée (2mois1/2 sans poser le pied par terre et 1mois1/2 pour le poignet...) me rend un peu désagréable. En plus je ne veux pas reprendre le boulot, être séprée de mon loulou me semble impossible. Je n'arrête pas de pleurer. je sens que la séparation sera difficile même si ce n'est que dans 1 mois ![/quote:78912f16db]
Ta bien de la chance d'avoir ta maman qui peu te la garder si j'avais le
choix c'est aussi ma mère qui me la garderais !