Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:16
Lucie, moi, ce matin, biberon catastrophique aussi... Flavie est allée chez le médecin... Elle a eu ses vaccins... Elle pleuré à chaudes larmes mais pas trop longtemps...Il m'a donné du produit pour ses yeux...Et il me fait encore changer de lait... Gallia lactofidus... En vente en pharmacie... 11€ les 400gr... Sans commentaires... Ce lait n'est pas épaissi alors ça change pour téter... Elle a testé dès en rentrant... Elle a bu non sans mal tout son bib de 180... Mais, on va attendre demain soir pour voir si ça va mieux... On continue le gaviscon pour les reflux... Et pour le congé patho, le médecin m'a dit qu'il me fallait une bonne raison... Est-ce que la gynéco peut donner un congé patho? Bye Mélanie
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:17
[quote:13c9fcacb2="lucie et Théa"]laura, mopi j'habite ds le vaucluse (le sud lol), je recommence le travail que le 10/04 car j'ai repoussé mon congé mater de 3sem que je recupere apres et je prend 2sem de CP ce qui me fait recommencer qu'en avril sinon c'etait debut mars. pour ce qui est de la petite, elle ira en creche 5jours par sem (moi je me fais pas enormement de soucis pour elle car il y a la tante a mon homme qui travaille la bas, et je sais qu'elle me dira tout et puis ils sont tres bien la bas) elle commencera l'adaptation (2sem) fin mars. sinon niveau poids je fais 55kg pour 1m70. voila tu sais tout et toi????[/quote:13c9fcacb2] Moi je viens du Gard Nîmes plus exactement Ales mais sa fait 1ans et demie que j'habite avec mon copain en région parisienne Gonesse , il est policier on attend avec inpatience sa mutation a fin que je retrouve mes racine , sa manque énormément d'au temps plus que toutes ma familles est la bas ! Ma puce je la fait garde à partir du 2 mars et je reprend le travaille le 28 février !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:18
[quote:5d588f44bb="Melanie et Flavie"]Lucie, moi, ce matin, biberon catastrophique aussi... Flavie est allée chez le médecin... Elle a eu ses vaccins... Elle pleuré à chaudes larmes mais pas trop longtemps...Il m'a donné du produit pour ses yeux...Et il me fait encore changer de lait... Gallia lactofidus... En vente en pharmacie... 11€ les 400gr... Sans commentaires... Ce lait n'est pas épaissi alors ça change pour téter... Elle a testé dès en rentrant... Elle a bu non sans mal tout son bib de 180... Mais, on va attendre demain soir pour voir si ça va mieux... On continue le gaviscon pour les reflux... Et pour le congé patho, le médecin m'a dit qu'il me fallait une bonne raison... Est-ce que la gynéco peut donner un congé patho? Bye Mélanie[/quote:5d588f44bb] C'est quoi le lait Gallia lactofidus ?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:34
alors je vais essayé de repondre a toutes sans oublier personne :fou: pour la farine je lui donnais 1 c a café par bib de gallia diase mais j'ai arreté!!! car apparement tu as raison celine elle ne tient pas plus longtemps!! merci pour vos conseils!!! alors pour le poid je suis a +5 par rapport a l'avant grossesse donc je fais 55 kg pour 1m62 ! tjs le p'tit bourrelé au ventre d'ailleurs :cry: et j'habite a marseille!! pour le boulot et les nounous je ne suis pas concernée je bosse pas (c'est un choix!) je suis trés maman poule et je veux pas laisser ma fille a garder!! mel pour le lait si tu reste dans la gamme transit prend celui qui t'arrange au niveau prix car se sont tous les meme il y a une reglementation trés stricte sur la composition des lait pour bébé certain sont + cher car + de pub!!! moi ma fille(qui avait les mm pb que ta puce) supporte bien le lait au bifidus il y en a 2 (que j'ai essayé d'ailleur bien les 2!!) ESSAYE sa te coute rien :wink: voila bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:35
celine ma fille a des larmes!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:38
Laura, le médecin m'a dit que c'était comme les yaourts bifidus, ça diminue les ballonnements... Je vais bien voir... Céline, oui, elle a quelques larmes... Je demanderais au gygy pour congé patho... Je crois que Laura est esthéticienne...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:50
entierement d'accord moi aussi je le dit!!! par contre mel il y a des lait au bifidus en gde surface c'est la que je l'achete!! 900g pour 15e :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:55
Ben, je vais d'abord voir si ça marche avec celui-là... Ensuite, j'irais voir autre chose si c'est moins cher... ça y est, j'ai commandé la tenue pour ma fille... Mon médécin, c'est pas un homme pour rien... Le problème, c'est que j'ai dit à ma gynéco mercredi dernier que tout allait bien... C'est vrai que tout allait bien mercredi dernier, elle avait juste quelques ballonnements... Mais, là, c'est revenu de plus belle... J'espère qu'avec ce lait, ça va aller mieux... Tu crois qu'il faut que j'appelle maintenant pour avoir un congé patho? Je ne suis sensée reprendre que le 30 mars... Il faut peut-être que j'attende un peu...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:00
moi si j'etais toi je commencerais deja a preparer mon docteur sur le fait que je vais pas bien et que je deprime a l'idée de laisser ma fille et que tu fais un baby blues !!!! comme sa le moment venu sa fera plus naturel :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:00
La tenue de ma fille pour le mariage Je l'ai commandé sur vertbaudet, j'ai hâte de la voir... Elle sera belle dedans... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3x-70214-3051,337e752a798832ac51d5a16912a4258d.jpg.html][img:e7cffec9df]http://images1.hiboox.com/images/0809/337e752a798832ac51d5a16912a4258d.jpg[/img:e7cffec9df][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:02
Je crois que Flavie discute avec son mobile... Elle sourit aux personnages... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:04
[quote:80daad2314="s.helene"]moi si j'etais toi je commencerais deja a preparer mon docteur sur le fait que je vais pas bien et que je deprime a l'idée de laisser ma fille et que tu fais un baby blues !!!! comme sa le moment venu sa fera plus naturel :wink:[/quote:80daad2314] Bah, j'ai pas envie de bluffer, je pleure déjà toute la journée de voir ma fille dans cet état mais j'ai pas osé lui dire parce que j'ai pas envie de pleurer pour réclamer un congé patho... Mais, sur le coup, j'ai cru que j'allais fondre en larmes une fois de plus...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:06
[quote:a9b591bf57="bebe-patate"][color=orange:a9b591bf57]Laura[/color:a9b591bf57], moi j'habite dans la Marne!Dans un village pommé avec 170 habitants.... Tu fais quoi comme boulot,car si ton homme est muté à tout bout de champ tu perds ton boulot à chaque fois? Céline :oops:[/quote:a9b591bf57] La Marne c'est ou exactement ? Je suis Esthéticienne donc sa vas mais il est pas muter tout le temps , en faite il doit faire 5ans au commisariat ou il à étais affecter aprés son école puis après il peu demander sa mutation et il à droit a 3 vœux
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:07
Le médecin m'a demandé si elle faisait des grands sourires. Je lui ai dit "C'est peu de le dire, elle se marre dès qu'elle voit des têtes de clown: papa, mamie...". Le pire, c'est que c'est vrai... Hier midi, Flavie commençait pas à boire alors qu'elle réclamait parce qu'elle faisait des grands sourires à sa mamie... Et dès que la mamie partait, elle la cherchait partout... Trop drôle!! Elle a fini par manger quand même... Mais elle souriait avec le biberon dans la bouche mais fallait pas lui enlever...
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:11
[quote:8d2eabf5fd="Melanie et Flavie"]Laura, le médecin m'a dit que c'était comme les yaourts bifidus, ça diminue les ballonnements... Je vais bien voir... Céline, oui, elle a quelques larmes... Je demanderais au gygy pour congé patho... Je crois que Laura est esthéticienne...[/quote:8d2eabf5fd] [color=darkred:8d2eabf5fd]OK pour le lait mais comment tu c que ta fille à des ballonnement tu le vois à quoi ? [/color:8d2eabf5fd] C[color=darkblue:8d2eabf5fd]'est pas obligatoire de donner se lait que pour se problème la ? Parce que j'aimerais essaiyé sa peu pas lui faire de mal au contraire ? [/color:8d2eabf5fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.