Posté le : 17-02-2009 à 11:03
kikou les copines :)
mdr [b:1a195f5e61]Nelly[/b:1a195f5e61] figures toi que 'wagon' je le prononce 'ouagon' et non pas 'vagon', et ben oui je suis belge lol :lol:
Sinon oui ici ça va mieux, les fiévreux ne le sont plus :) et oui zom m'aide.... par contre merci bien, les hommes malades c'est terrible, le retour de l'homme des cavernes, il ne sait plus prononcer des phrases en entier et a oublié toutes notion de politesse :lol: je n'ai qu'à oublier les 'comment ça va aujourd'hui' et me contenter de paroles succinctes dans sa barbe :roll: alors je ferme les yeux et revis mentalement le petit massage qu'il m'a fait pour la st valentin :D
Morgane est repartie à l'école, et charlotte va très bien, elle recommence à s'énerver dans le transat, c'est bon signe ;) Sans blague je crois qu'elle a mal au dents également, alors je tartine les pattes de Sophie de pansoral et tout le monde est content :)
Tu vas rire, mais tu me donnes envie avec toute cette neige !
Bon courage à MIlan pour ces douleurs apparemment dentaires, plein de bisous petit bonhomme...
Alors oui [b:1a195f5e61]Jess[/b:1a195f5e61] généralement quand on allaite le rdc arrive plus tard, mais pas forcément à l'arrêt de l'allaitement. Je crois que ça va être mon cas tout de même car avec Morgane c'est comme ça que ça s'est passé. Comment tu vas toi sinon? Louna a déjà passé sa radio? elle a bien réagit?
[b:1a195f5e61]Cécile[/b:1a195f5e61] encore un trés bon anniversaire, gros bisous rien que pour toi :cop:
Un [b:1a195f5e61]très bon moisniversaire à Lee-Ann également[/b:1a195f5e61] gros bisous princesse et revenez nous vite toi et ta maman !! voilou, la tournée des 4 mois terminée, ça c'est fait lol !!
On a baissé le lit de Charlotte se we, car ce modèle a une hauteur de lit minimale vraiment très haute et que la louloute bouge de plus en plus...
Voilou, et la mission d'aujourd'hui et des jours suivant : confectionner une tenue de carnaval pour MOrgane....si vous avez des idées je suis preneuse, pour l'instant je vais lui proposer abeille ou clown.... j'aimerai bien arriver à l'école avec Charlotte déguisée également, mais là vraiment aucune idée, sachant qu'il fait chaud et que je veux pas trop la couvrir !!!
si vous avez quelque chose à proposer ;) je lis je lis :D
@ tout'