Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 32)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 06:53
Salut, réveillé depuis 5H45! Pourtant dodo à 00h00 lol Léa re foit dodo! Laura! ben Léa aussi son pc est de 39CM!! Pourtant je trouve aucun sers tete à sa taille! et ceux que j'ai son trop grand :(! J'ai une question pour la rééducation du périnè, vous restez entiérement habillier??? je sais con comme question! Mais j dois faire et j'ose pas :oops:
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 07:54
Salut Ca y est ma petite Emma a fait UNE nuit: 19H/6H00! YES! Au fait c'est quoi ce truc sur le congés parental plus court car j'ai pas suivi les info? Bises à toute Karen
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 07:59
sab, j'ai pas fait le bcg... Laura, c'est pas une crevette ma fille, elle a dépassé les 5 kilos depuis un moment... Mais c'est vrai que sur la photo elle parait toute fragile... Réveillée depuis 6h... Je lui ai donné la tototte, c'est les gaz qui la réveille et lui font mal... J'en ai marre!! J'ai rendez-vous chez le médecin ce matin... Il faut que je lui parle des reflux, des ballonnements, de la conjonctivite et des plaques qu'elle a sur le visage (c'est sec et je me demande si ce serait pas de l'eczéma...) Je vais aussi lui demander si j'aurais le droit au congé pathologique... En ce moment, c'est pas facile avec tous ces maux et j'arrête pas de pleurer... ninigirle, reviens... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 08:02
[quote:71d8c2c7da="kfanim"]Salut Ca y est ma petite Emma a fait UNE nuit: 19H/6H00! YES! Au fait c'est quoi ce truc sur le congés parental plus court car j'ai pas suivi les info? Bises à toute Karen[/quote:71d8c2c7da] Moi non plus j'ai pas suivi, je veux bien qu'on m'explique aussi...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:35
[quote:c9b67f7e9c="Mes_BB_Jordan_Léa"][color=indigo:c9b67f7e9c]S.Helene[/color:c9b67f7e9c] Ils sont tout beau t’es loulou ! Trop fort la photo avec leurs grimace lol [color=violet:c9b67f7e9c]lucie et Théa[/color:c9b67f7e9c] Elle te fait de beau sourire ! Et elle parait super grande ! Super mimi aussi ! [color=indigo:c9b67f7e9c] Adeline et Gabriel[/color:c9b67f7e9c] Trop fort avec son bonnet sa lui vas tout bien :D ! [color=indigo:c9b67f7e9c]Jessica et Logan[/color:c9b67f7e9c] Ton fils trop mimi j’adore c n’yeux :D Et ton chien je kiffe ! Pourtant je suis pas fada des chiens (désolé Adeline lol) [color=indigo:c9b67f7e9c]loline86[/color:c9b67f7e9c] Pareille un magnifique BB ! [color=indigo:c9b67f7e9c]bebe-patate[/color:c9b67f7e9c] Oui plein de beaux petits cheveux lol [color=violet:c9b67f7e9c]laura95500[/color:c9b67f7e9c] Je vois que tu prends aussi plaisir à habiller ta petite puce en princesse lol ! Elle est toute jolie ! Elle a un PC de combien ? Car ma fille ses sers tête ben ils sont trop grand ! [color=violet:c9b67f7e9c]sylvia et cloé[/color:c9b67f7e9c] (bebedec08 Qu’elle bellle petite famille que tu as la ! [color=indigo:c9b67f7e9c]Jessica et Logan[/color:c9b67f7e9c] Il aurai pas des reflet roux ton petit loup ? :roll: En tous cas tout minouche aussi [color=indigo:c9b67f7e9c]Marion et Noah (navi)[/color:c9b67f7e9c] : O.K. j'attend de savoir quoi avec impatiente lol! J'avais était un peu lire dans la partis couche! Il prévenais que des fois les couche était un peu grosse! Mais bon ma fille et souvent en robe donc sa devrait as trop me poser de probleme! Et les pyjamas 3Mois sont encore trop grand lol [color=red:c9b67f7e9c]En gros il y a que des petits mannequins ici ![/color:c9b67f7e9c][/quote:c9b67f7e9c] ouai elle fait de super sourire et des fois elle ri aux eclats. non elle est pas super grande, elle fait que 58cm. je pense que c'est la moyenne.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:46
[quote:ac93b90838="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir a ttes ! Désolée, pour cette longue absence... mais je ne vous oublie pas ! :wink: Ce we ns sommes allés ds notre famille ( a 300 km ) et aujourd hui j entame ma derniere semaine avant la reprise... je culpabilise enormement du fait que je vais laisser ma puce des journées entieres ... Du coup je ne quitte plus ma fille et sui un peu moins presente avec vs ! MAis... me revoilà !! :arrow: Adeline ... merci c est trop gentil ton appel... je reviens, ca y est !! Et il faudrait que je mette des photos d Oceane, elle change vite... comme ts d ailleurs !! J ai essayé de lire les dernieres pages mais vs ecrivez tellement...j espere que je n ai rien raté d important ?? Oceane va tres bien, elle boit 5bib : 3*150 et 2*180 ! On lui donne le dernier vers 22H30 et elle dort jusqu a 8H30 !! :wink: Elle a tjrs qq soucis de peau : visage : peau seche et parfois rouge, je me demande si c est pas le chaud froid. Haut du corps : des plaques seches et epaisses... ca n a pas l air de passer... On verra ! Petite question : qui a fait le vaccin du BCG ? Bon bon je vais aller au dodo... Et oui il faut commencer a se coucher et a se lever a des heures raisonnables... Je ne veus pas etre lundi prochain... :oops: Gros gros bisous a ttes !!!![/quote:ac93b90838] sab ma fille avait le meme probleme sur la peau du visage essaye la creme dermalibour de a-derma tu verras c radical en 2j maxi ya plus rien :wink: moi le bcg c le mois prochain!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:52
bjr a tte, alors moi cette nuit, a été parfaite lol elle a pris tout son bib a 21h45 malgre qu'elle est mal commencé a cause de ses reflux :twisted: et a dormi jusqu'a...........6h00 :lol: nous avons bien pu nous reposer. puis bib et reveil a 7h15 car elle avais fait caca et depuis elle redors!!!! peut etre que les bib de 180ml lui font du bien. pourvu que sa continue!!!!! melanie courage moi aussi des fois je deviens folle quand elle a trop mal, qu'elle a faim mais qu'elle mange pas. j'ai envie de peter un cable. je suis de tout coeur avec toi! celine, oui 58cm c'est bien, elle rentre dans tous ses habits du 3mois! sab, moi le bcg elle ne la pas fait mais j'en parlerais avec le pediatre le mois prochain. au fait sa fait longtps que l'on a pas vu ninigirl et lilytidemon. revenz les filles!!!!!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:54
chouploute bon courage!!!! les fiiles grande nouvelle....ma fille a fait sa 1ere nuit!!! :youpi: 21H30 6H30 bib puis redodo jusqu'a 8H15 !!! bon moi g pas dormis j'ai plus l'habitude je me suis reveillée toutes les h !!! enfin pas grave suis trop contente!! j'espere que sa va durer :think: mel pk tu pleure ta pas le moral???? bisous a+
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, Alvana à encore fait une super nuit dernier bib à 21h00 et ce matin 7h45 et encore elle ne pleurait même pas elle se réveillait tranquillement, mais je n'ai pas arrêté de tousser cette nuit donc mal dormi :cry: Son papa me dit qu'elle a trop mangé d'un seul coup hier je suis passé à 5X150 au lieu de 2X150 + 3X120 qu'en pensez vous car hier soir elle pleurait et avait des gaz, la pauvre j'espère que ce n'est pas de ma faute mais je pense quand même qu'il n'y a pas de bébé gourmand à cet age, ils doivent prendre ce qu'ils veulent :?:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:12
nathy, je pense pas que sa vienne du fait que tu es augmenté les bib. si elle les as tous bu c'est qu'elle en avais besoin. moi aussi ma fille a des gazs.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:21
Lucie et Hélène, super pour vos nuits... Céline, tiens-nous au courant pour ta fille et courage à Gabriel... On attend son poids et sa taille... Moi, j'ai rendez-vous à 11h15 pour la visite du deuxième mois... Elle va avoir ses premiers vaccins... J'espère que tout va bien se passer... Il n'y a pas de raison... Hélène, c'est e voir ma fille souffrir à chaque bib qui me fait pleurer avec la fatigue... Je dors pas beaucoup depuis sa naissance même elle fait ses nuits depuis un moment maintenant... nathy29, ta fille mange ce dont elle a besoin... Elle a eu des gaz pendant ou après le bib? Dernier bib à 21h (mais il a duré longtemps...) et premier à 8h (il a duré longtemps aussi...). Combien durent les bibs chez vous? Le médecin m'avait dit que ça ne devait pas dépasser 20-25mn... Bonne journée Mélanie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:24
[color=indigo:77f1f10262]Bébé patate[/color:77f1f10262], elle a tété à 5H45! la elle re dors depuis 6H15... Mais bon j'ai repris le relais pour conduire mon fils! Mais mi c aa pied monsieur c'était en tuture mobile lol MAis m'en fous j'adore marcher et mon fisl aussi (on rattrape 10mois ou j'ai pas su beaucoup aller me balader) Et oui je profite que Léa sois régularisé! [color=violet:77f1f10262]lucie et Théa[/color:77f1f10262] A ben Léa aussi fessait 58CM à la naissance! Pourtant elle me parraisait pas aussi grande lol Ma fille rentre encore dans le 1mois pourtant elle a passé les 58cm et elle dois bien avoir dépassé les 5kg enfin j'espère pour les KG! Sauf les body qui sa lui tire au niveau des cuisses!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 09:28
Melanie et Flavie : Alvana à eu des gazs après les bibs tu penses que c'est du à la quantité
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:29
[quote:4c0ed965b2="Melanie et Flavie"]Lucie et Hélène, super pour vos nuits... Céline, tiens-nous au courant pour ta fille et courage à Gabriel... On attend son poids et sa taille... Moi, j'ai rendez-vous à 11h15 pour la visite du deuxième mois... Elle va avoir ses premiers vaccins... J'espère que tout va bien se passer... Il n'y a pas de raison... Hélène, c'est e voir ma fille souffrir à chaque bib qui me fait pleurer avec la fatigue... Je dors pas beaucoup depuis sa naissance même elle fait ses nuits depuis un moment maintenant... nathy29, ta fille mange ce dont elle a besoin... Elle a eu des gaz pendant ou après le bib? Dernier bib à 21h (mais il a duré longtemps...) et premier à 8h (il a duré longtemps aussi...). Combien durent les bibs chez vous? Le médecin m'avait dit que ça ne devait pas dépasser 20-25mn... Bonne journée Mélanie[/quote:4c0ed965b2] La fille de ma soeur mettais toujours une heure à boire son bibi! Si elle allait plus vitr elle vomissais, enfin régurgiter lol!(je m'en était occupé!) >Je pense que sa aussi sa dépend du bb... Des personne mange vite d'autre non!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:29
Elodie, c'est dommage pour le congé patho... Tu l'as eu avant l'accouchement ou pas? Je crois qu'on ne peut l'avoir qu'une fois... Flavie met toujours du 1 mois en pyjama et body... Au niveau des vêtements, le 3 mois lui va à ravir... Je vais lui acheter sa tenue pour le mariage. Elle aura presque 7 mois, vous croyez que je dois prendre quelle taille, du 9 mois? Bye Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.