Posté le : 09-02-2009 à 10:54
[color=violet:7455565b6c][b:7455565b6c]Coucou les filles!!!
Moi aussi suis la!!! :youpi:
Bon, hier suis pas venu : dimanche trop chargé!!! :?
Hier, malgré les Rgo de Léane , j'ai reussi à la faire dormir quelques heures l'apres midi... :lol:
Mise dans le cosy, je la bercais des qu'elle avait son reflux...
Bon j'avoue même si c'est pas gagné ca à l'aire mieu!!!! :roll:
Et hier soir petit bain à 20h petit biberon en suivant de 180 ( ca c'est que pour le soir et generalement elle en boit 170)
Et je l'endors dans son hamac (toujours à cause des reflux :evil: ) au lit 22h endormis vers 21h30 :D et bien vous savez quoi, elle a dormis jusqu'à 8h heure ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!! oui oui!!!!!!!!! :shock: :shock:
Bon la il a fallu un bibi costaud de 180!!! mais quelle nuit!
Il y a eu juste un petit cri à 3h40, je pense que ce reflux la à ete plus douloureux!!! :evil: mais redodo de suite.
Et la dodo sur maman depuis 10h... si il y a avait pas ses maudits reflux se serait parfait!!!! :lol:
Aude:
Alors pour resumé :
Je m'appelle virginie, j'ai 33 ans et le papa aussi et nous sommes les heureux parents d'une petite fille prénomé Léane qui est née le 26/12/2008 à 2h06 du matin pour 3 kilos 620...
Heureuse de te comter parmis nous!!!!
sylvia et cloé :
Moi c'est moi 1ere et j'etais super heureuse de l'allaiter surtout que cela se passait super bien!!! jusqu'au moment ou on s'est appercu que leane ne grossissait :shock: pas et durant sa 3eme semaine avait même maigri!!!! :? :cry:
J'ai culpabilisé comme une malade :cry: et en plus je voulais pas arreté d'allaiter :cry:
J'ai appelé plusieurs personnes (medecin, pediatre, association) qui m'ont tous dit la même chose : qu'il fallait pensé à une seule chose le bien de ma puce. Que je ni étais pour rien... Mais que la prioprité étais sa santé et que si ca me faisait du mal, elle ca allait lui faire du bien...
Je suis donc passé en allaitement mixte et en 1semaine elle avait pris 500grammes :shock: :shock:
A present suite à ses RGO et ce depuis deux jours je ne lui donne plus mon lait mais cette periode de transition ma permis de faire mon "deuil" de mon allaitement!!! et je me dit qu'elle à eu mon lait complet durant 3semaine puis mixte jusqu'a un mois et demi : SUPERRRRRRR
Donc voilà même si ca te fais mal mais si tu doois arrete dis toi que c'est pour son bien!!!!!!
Et si tu veux en parlait suis la...
Mon medecin m'avait fait une super suggestion pour l'allaitement mixte si tu veux je te la donnerai!!!
Voilà les filles à plus tard[/b:7455565b6c][/color:7455565b6c]