Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:44
Allez, je suis tout le monde... Je sais pas ce qu'ils ont nos loulous ce soir mais la mienne ne se réveille pas non plus pour son bib... Je voudrais pas non plus me réveiller en pleine nuit... Pas cool!! On se croyait à l'abri!! :lol: A part la miss va bien... Par contre, on a beaucoup de mal à lui faire prendre le gaviscon... Elle recrache toujours tout... Vous avez une méthode pour faire prendre un médoc dégoutant à la pipette??? :shock: Il pourrait au moins faire des goûts que les bébés aiment... C'est comme pour les animaux... La dernière fois, j'avais un médoc à donner trois fois par jour à mon chats, j'en était malade d'avance... Eh bien, elle aimait tellement qu'elle en réclamait encore!! Faudrait que ce soit toujours comme ça!! :lol: Céline, c'est pas dans les habitudes de gabriel de pleurer dans son lit? La mienne ne fait pas tellement de crise du soir... Par contre, quan elle est pas vraiment fatiguée, faut lui remettre sans cesse la tototte... Mais quand elle est fatiguée, on la couche sans, il est possible qu'elle la réclame, on lui met et on est tranquille pour un petit ou gros dodo... :lol: Mercredi, je fais un essai de coiffure pour le mariage... C'est la deuxième fois de toute ma vie que je me ferais coiffer par une coiffeuse... :lol: J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, j'espère que je vais pouvoir tenir en place!! :roll: Bon, pour l'épilation du maillot, va falloir que j'essaie la cire... Qui sait quelle longueur de poil il faut idéalement? Toujours avec mes questions bêtes!! Bonne nuit... je crois que je vais aller me coucher... Par contre, le biberon était en train de chauffer... ça m'embête... Bye Mélanie
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 23:45
Ok ben moi j'ai 27 ans, je suis une prof des écoles qui va bientôt reprendre le boulot (le 2 mars :( ) et je suis ravie de participer à ce forum pour échanger un peu nos expériences!! Demain je vais chez le pédiatre pour vacciner Esteban. Une question: quelles sont les mensurations de vos bébés car le mien mesure 61 cm et pèse 5kg500, et tout le monde s'étonne! c'est vrai qu'il est un peu au dessus des courbes mais, est-ce le seul??? bises à toutes
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:01
Je réponds sur ce post et sur l'autre... Hélène, si vous êtes heureux, c'est le principal... Deux enfants, c'est déjà pas mal... Je pense que si on les deux sexes, on ne sait pas si on en fera un troisième... Mais si on a encore une fille je pense qu'on tentera un petit mec... Sylvia, mon homme est en train de dormir!! On est pas près de mettre le deuxième en route... Mais ce n'est pas notre intention non plus... On s'entraine pour le réussir mais on a le temps... Je suis contente que ça aille meiux pour ta puce et qu'elle te fasse de bonnes nuits... ça permet quand même de se reposer un max... Moi, je sens que je vais aller me coucher et qu'elle va me réveiller... J'espère qu'elle n'est pas partie pour sa nuit... Et moi qui l'attend bêtement... Elle a pris son dernier bib à 20h, ça m'étonnerait quand même... Je l'entendait grogner tout à l'ehure mais elle a du se rendormir... Si j'avais su, je serais restée au chaud près de mon homme dans le lit même s'il dormait... :? Claudia, ça fait pas un peu rapproché juste un an d'écart? Pour ton corps? J'ai envie de reprendre le sport entre les deux... ça me manque trop... Mes_BB_Jordan_Léa, 4 enfants? Je vois qu'on aime les familles nombreuses sur le forum... C'est bien... Enfin, je veux dire que je n'ai rien contre... Ppour l'instant, deux ou trois, ça me suffirait... Mais, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je trouve que la meilleure phase d'un projet, c'est quand on le rêve et quand on sait qu'il va se réaliser... Pour notre maison, ça a été ça... Et maintenant qu'on est dedans (3 mois), on a l'impresion de toujours avoir été là... On s'y sent bien chez nous... Et l'avantage de construire, c'est que ça te plait vraiment... Enfin, dans la limite des finances bien sûr... :lol: Ma belle soeur attend son agréement pour être assistante maternelle, elle a eu une petite fille en septembre... je sais pas par chez vous, mais, chez nous, il en manque beaucoup des assistantes maternelles... Alors, tu as du boulot à coup sûr... Allez, je vais jeter le bib et me coucher, c'est plus raisonnable... Elle peut pas maintenant passer à 4 biberons, c'est pas possible!! :shock: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:08
[quote:b2eaf2cb06="aude-y"]je suis aussi une décembrette, Esteban est né le 17/12/08 à 5h50, et je vais toutes vous faire baver d'envie: il dort de 21h00 à 8h00 non stop!! puis de 8h30 à 12h00. J'ai un bébé de rêve, lol!!!!! bises à toutes[/quote:b2eaf2cb06] Bienvenue Aude! je fais comme Céline, une 'tite présentation rapide... J'ai 26 ans, je suis analyste programmeur (je sai, c'est du charabia pour vous!!). je viens d'avoir Flavie le 19 décembre, c'est mon premier bébé... Elle est mignonne, elle ne pleure presque jamais, elle peurniche quand elle a faim... Elle a quelques reflux mais ça ne lui pose pas trop de problème pour l'instant... Elle fait des nuits de 22h ou 23h à 7-8h... Et ensuite, elle redort jusqu'au biberon au moins 4h plus tard... Voilà tout pour ma minette... A part ça, je me marie le 11 juillet de cette année avec mon chéri de 27 ans. Voilà pour moi... Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions ici... :lol: Tu peux aussi venir te défouler ici quand ça va pas... :lol: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:10
[quote:aef5171e9f="bebe-patate"]Oh tu triches [color=green:aef5171e9f]Méalnie[/color:aef5171e9f], tu fais du copier-coller sur les 2 posts!!!! :fou: :fou: :fou: Ben je crois les doigts pour toi,même ces des pieds,pour que ta fille ne se réveille pas à 2h du mat! Bonne nuit! Céline :oops:[/quote:aef5171e9f] C'est parce que je répondais aux messages qui sont sur l'autre post, c'est pour ça... Mais, j'ai aussi coller mon message ici car ce serait préférable de répondre ici... D'ailleurs, tu remarqueras que j'ai signalé que je postais sur ce post et je les invitais à nous rejoindre... :lol: Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:11
[quote:ad813eaa85="Christelle & Elias"]Coucou !!! Je passe faire un petit coucou sur ce nouveau post, je vais me coucher d'epuisement : une journée de plus à se disputer, mais cette fois au téléphone... bref... Merci Céline pour ce nouveau post !!! Elias dors depuis 17h, il a pas dormi depuis 6h30, je pense qu'il se rattrape en sommeil, et ma politique à moi, c'est de le laisser dormir, tant qu'il réclame pas... Mais je surveille quand même qu'il va bien... Allez bisou je repasse peut être dans la nuit, ou peut être demain!![/quote:ad813eaa85] Tu as raison de le laisser dormir... Un bébé qui dort, c'est un bébé qui n'a besoin de rien... C'est que tout va bien... Moi non plus je ne réveille pas Flavie... D'ailleurs, je vais me coucher... Si elle me réveille, tant pis... Bonne nuit!! Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:12
Céline, Gabriel pleure toujours?
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 00:15
Merci de votre accueil sur le forum! lol Mon bébé pesait 4kg220 et mesurait 54,5 cm à la naissance! c'était un gaillard mais bon là je l'habille déjà en 6 mois!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 00:17
aude-y Bienvenue .... Bas petite rikiki présentation hein ! D'abord je m'appelle Laetitia..20ans Deux Enfants...Sans emploi car CDD ce terminais quand BB c'est installé et donc pas renouvelé Voila donc je vais me lancer dans les titre service repassage en attendent de pouvoir enfin faire tous pour être assistante maternelle ! Ouais bon la sa ressemble plus a un roman sur ma vie mdrrrr Mélanie : et oui j'aime les grandes familles! Mais bon des fois faut que la raison reprenne lol .... Pour les projets ben comme on a d'abords fais les BB...Ben faut etre patient pour que le reste se réalise :oui:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 00:23
Bon, ma fille dort à poings fermés. Je suis obligée de jeter le bib... Bonne nuit... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 04:18
Grrr, il y a comme un raté!! Snif!! Mais, j'ai pas l'impression qu'elle ait vraiment faim... Elle réclame sa tototte mais je crois qu'elle n'a pas faim... Elle est toute calme... Bon... Je crois qu'elle n'a tout simplement plus envie de dormir... ça arrange pas mes affaires, ça!! Cette fois, je mets le biberon au frigo et je retourne me coucher... C'est possible qu'elle passe à 4 biberons? Bye Mélanie
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:21
coucou mes pipellettes... et oui je suis bien matinale... et pour cause j'ai déposé mon petit amour a la crèche... je suis arrivée la bas a 7h30 pour voir qui allait s'occuper de lui et le mettre dans son lit et rester jusqu'a ce qu'il s'endorme... résultat les femmes ont l'air gentille elles l'ont trouvé trop beau.... et lui dormait déja, il n'a pas ouvert un oeil le temps que je le déshabille et que je le mette dans son petit lit.. son papa y est allé vendredi pour installer son mobile....il s'est installé les bras en l'air... tout a l'air de bien aller pour le moment... elles m'"ont dit que je pouvais les appeler dans le matin pour prendre des nouvelles...alors 12h pétante elles m'auront au tel... par contre je ne sais pas si c'est parce qu'il a ressenti mon "angoisse" mais cette nuit a été horrible... lui qui se couche à 20h30 il a couché son père a 23h40!! lol ensuite réveil a 00h40... tété calin... puis re réveil a 1h40, il pleurait beaucoup on se demandait ce qu'il avait, je l'ai changé, pris la température, rien, mais il hurlait, on a flippé, du coup on l'a pris avec nous car on était mort, et là comme par miracle plus rien jusqu'a ce matin... quelle fripouille... je vous jure!!! et ce matin mon tit bonhomme galérait a ouvrir ses tits yeux, mais nous aussi! sauf que lui va dormir ce matin.... pestouille!!enfin voilà, pour le moment je me sens plutot bien, on verra le reste de la journée!!! bon sinon je voulais rebondir moi sur Stéphane... enfin pas d'ambiguité hein... lol non sérieusement moi je l'ai pas trouvé très compréhensif, mais peut etre que je me trompe et que Jess tu nous donneras de bonnes nouvelles avec votre soirée d'hier... je pense qu'il a été blessé, mais bon quand tu as refais l'amour avec damien il ne s'etait rien passé entre vous 2 donc tu n'as rien fait de mal! et là il te pose un lapin.. je pense qu'il te fait payer ce qu'il n'a pas a te faire payer.. moi je ne lui donne pas un bon point! mais j'espère qu'il va se rattraper car tu le mérites et sinon il va passer a coté de notre tigger Jess!!!! Karol... comment vas tu ma belle? ca s'est arrangé avec ton homme??? ne me dit pas qu'il a pris la défense de sa pour**** d'oncle? ma pauvre louloute, en plus si ta poupée ressent ta tristesse et qu'elle se met a pleurer avec toi ca doit etre tout tristounet... je vous embrasse très très fort toutes les deux!on pense bien fort a vous... Sabrine heureuse vraiment que le papa de Didi soit présent je l'ai deja dit mais vraiment contente pour toi et ton magnifique loulou... sinon nos bébés sont nés le même jour et seront baptisés le meme jour... rhaaa que de points communs... tu dois etre impatiente que ta soeur arrive!!!! Cécile Blanca comme d'hab merveilleusement belle.... jess 29 coucou ma belle... alors pour répondre a ta question Paul perd un peu ses cheveux mais lentement du coup ils ont le temps de repousser dessous et il garde sa chevelure brune... c'est génial mais vla l'implantation qu'il a je te dis pas comme il va galérer pour se coiffer.... mais moi en attendant je m'éclate je lui fais tout et n'importe quoi!!! mais Noah a l'air d'avoir des cheveux aussi non???? Nelly comment tu vas? le retour de zom après la tournée des bars?? la tendinite? le bib? tu as réessayé ce w-e ou pas? et le costume rouge?raconte nous vite...et toi tu sais ce qui t'attends... j'oublie pas de vous raconter le mien... promis pitetre dans la journée... laleu comment va notre Charlotte? elle a bien dormi? j'espère qu'elle n'a pas fait comme son copain Paul! et notre tite Morgane??? bon je suis également allée sur ton blog... vous etre une très jolie famille... et oui les ressemblances sont flagrantes!!! t'es belle... je suis impressionnée par tes compétences aux rollers... chapeau elle doit adorer... Emily coucou la vacancière... alors comment va notre mini prout.. j'adore regarder tes album photos, je sais pas trop comment on fait pour mettre un commentaire mais ca va venir!!! en tous les cas il a changé notre titou... il est trop beau.... il est trop expressif j'adore.... laura comment vas tu? la gastro????finie? j'espère que tu vas mieux gros bisous a toi et ton tit prince! Coralie heureuse d'avoir de tes nouvelles meme si elles sont pas très bonnes... je pense bien a toi, courage et vraiment désolée que tu sois obligée de fermer le poney club!!! gros bisous a toi et ta minette Bon allez je dois y aller j'espère n'avoir oublié personne... mais si tel est le cas faut pas m'en vouloir j'ai les yeux qui me piquent de fatigue! gros bisous mes louloutes adorées!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:28
Salut, je me demande pourquoi je suis la dernière à poster le soir, la seule à poster la nuit et la première à poster le matin... :roll: Je sais pourquoi!! J'ai pas dormi!! Flavie s'est donc réveillée à 3h, elle s'est rendormie par bribe, elle n'avait pas faim... Elle a réclamé à manger à 7h30. 20h-7h30... Pas mal la nuit... Si elle ne s'était pas réveillée, ça aurait été parfait... Je crois qu'elle avait des gaz, du coup elle a besoin de la tototte pour évacuer... Et ce matin, conjonctivite... On va nettoyer les yeux toute la journée mais plus longtemps cette fois-ci... Je vais chez le médecin la semaine, je lui demanderais ce qu'il en pense... J'attends qu'elle soit fatiguée pour la recoucher et j'y retourne aussi... Bisous Mel
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:58
Pour celles qui attendent mon récit d'accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2085944#2085944 Bonne lecture! Mélanie
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:25
coucou les coupines je pensais que j'allais pouvoir passer plus longuement, mais aaarf j'ai encore une mega journée qui m'attend, j'ai fais tourner deux machines de 6 mois (entre les fringues qu'on m'a donné + ebay ça représentait deux énormes machines chargées à bloc) donc pleeeeein de repassage avant de tout ranger dans l'armoire ! ensuite cet aprem j'ai rendez vous chez l'endocrino que je n'ai pas revue depuis septembre et ensuite ... j'ai un entretien d'embauche à 16h30 ouaip ! pour être secrétaire médicale dans une maison de retraite à 5 kms de chez moi, à la fin de mon congés parental puisque c'est une fille qui est elle-meme enceinte du 2ème et qui devrait prendre un mi temps parental de 3 ans aprés voire un conges parental de 3 ans !!! allez on croise les doigts !!! (bon j'avoue je suis un petit peu pistonnée ma maman est infirmiere dans cette meme maison de retraite mais bon faut ce qui faut dans la vie c'est tellement dur de trouver du boulot dans ma branche ! emma rooo rien que de te lire j'avais le coeur serré pour moi faire garder blanca c'est pas pour tout de suite mais pfff qu'est ce que ça m'angoisse à l'avance ! moi je les appellerais meme à 11h59 lol en tout cas je pense bien à toi de laisser ton bibou ! je repasserais peut etre ce soir pour vous raconter ma journée ah j'oubliais laleu on t'a pas vu hier ma belle j'espère que tout va bien ? j'ai lu un truc super interessant dans psycho sur ce que l'on appelle "les bébés intenses" c'est un truc super sérieux je vais aller chercher le lien et te le mettre, c'est sur les bébés qui pleurent des qu'on les pose tout ça, bref je te mets le lien et tu verras. gros bisous mes chéries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.