Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:38
ouais, mais si elle termine tous ses bibs, c'est quand même qu'elle a encore faim... Essai toujours de lui proposer 180... Si elle boit pas plus, tant pis... Mais, tu auras essayé... Si ça se trouve, elle va passer directement en quelques jours à 4 bibs de 210... Tu verras bien... Moi, j'ai proposé à Flavie à l'heure qu'elle voulait pour qu'elle se stabilise à 5 bibs de 150... Maintenant, il faut que je passe à 180 je pense... Ce qu'ils mettent sur les boîtes de lait, c'est que du pipeau... Il n'y a aucun bébé qui rentre dans cette norme... Bye Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:42
moi aussi je lui propose a l'heurec quy'elle veut, mais des fois elle a faim au bout de 2h30. dc je vais essayer et je te dirais si sa fonctionne. mais c'est vrai que les boites de lait c'est un peu n'importe quoi.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:44
hello les pipelettes, et bon début de semaine :) [b:4dba381dec]Emily[/b:4dba381dec] je viens de faire mon 1er liniment.... je le trouve un peu liquide, pourtant mon huile n'est pas de premier prix.... ça peut venir de l'eau de chaux? bref, mon coton est du coup 'mouillé', et comme ça n'est pas crémeux comme celui de la pharmacie, je trouve que ça ne laisse pas de pélicule sur les fesses....bref je l'ai mal fait ou quoi? il faut le battre longtemps? Sinon pour mon adresses mèl, no pb pour être parmi tes contacts ;) [b:4dba381dec]Jess[/b:4dba381dec] je sens que tu es prête à prendre un nouveau chemin, et j'aime bien ça :) Ici toujours malade pour Eric MOrgane et moi... Charlotte va bien. Je la trouve calme en fait depuis le pédiatre, elle continue ses petites siestes où de plus en plus souvent elle s'endort seule :) Par contre la nuit toujours ses petits réveils, j'attaque ça dès que je me sens d'attaque !! Des bisous à toutes ! sans oublier [b:4dba381dec]Blanca à qui je fais de très gros bisous pour son moisniversaire !!![/b:4dba381dec]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 09:45
Par contre, j'attends toujours 3h pour lui donner à manger... Il faut quand même qu'elle ait bien digéré le bib précédent... Tiens-nous au courant ce soir pour savoir où tu en es... J'ai hâte que Flavie passe à 4 biberons, ça fera encore un peu moins de travail!! :oops: J'ai honte!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:54
[quote:69de279868="Laleu"]hello les pipelettes, et bon début de semaine :) [b:69de279868]Emily[/b:69de279868] je viens de faire mon 1er liniment.... je le trouve un peu liquide, pourtant mon huile n'est pas de premier prix.... ça peut venir de l'eau de chaux? bref, mon coton est du coup 'mouillé', et comme ça n'est pas crémeux comme celui de la pharmacie, je trouve que ça ne laisse pas de pélicule sur les fesses....bref je l'ai mal fait ou quoi? il faut le battre longtemps? Sinon pour mon adresses mèl, no pb pour être parmi tes contacts ;) [/quote:69de279868] Coucou ma belle, Le liniment, je le mélange avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit bien épais et crémeux. Pour mon premier, j'avais seulement secoué et effectivement, c'était hyper liquide. Je t'ajoute dans mes contacts. Bisous et tiens moi au courant (essaie de le remélanger). Et félicitations à Charlotte, elle tient le bon bout.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:01
Un joyeux 4ème mois à toi petite [b:65e7d8b6e4]Blanca[/b:65e7d8b6e4]. On t'embrasse très fort. On te charge aussi de prendre bien soin de tes parents.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:01
lol moi aussi j'ai hate qu'elle passe a 4bib, mais faut pas avoir honte, moi je suis comme toi!!!! :oops:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:02
au fait celine, joyeux moisniversaire a ton loulou, j'espere qu'il va de mieux en mieux et qu'il ne vomit plus trop!!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:22
coucoules filles alors ça va bien ce matin !!! mon loulou à dormi de 21h à 4h50 aie !!!!! ça serait bien que jarrive a pousser le bib du soir car 5h du mat ça fait mal !!! :shock: puis redodo jusqà 9h entre coupé de chwinoulliiiiii !!!! du coup je l'ai mi dans mon lit au sein et hop dodo !!!! (jsuis encore en mixte) à 12h je vais a la gym je me reprend en main car niveau poid aie !!!! jai encore 7 kg de trop y a qq1 ?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:30
Salut, levé depuis 5h45 heure à la qu'elle Léa à tété! Elle a était hier au dodo à 19H45; et elle a dormis donc jusque 5H45! je suis fière d'elle lol Adeline : enfaite ton BB prend conscience que les poupoute qu'il a en face de lui son les siennes! à cet age ils n'ont pas totalement conscience qu'ils sont des personne à pars entière! Lorsque l"ont les mets devant le miroir ils pensent que c'est un autre BB en face de lui! Ils ne reconnaissent pas non plus notre refflet! Le jour ou il te reconnaitra dans le miroir! tu verra il te regardera, regardera le miroir, avec étonnement lol Je me souvient mon fils sa l'avait fait rire lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:38
[quote:881b8c208a="Jessica et Logan"]coucoules filles alors ça va bien ce matin !!! mon loulou à dormi de 21h à 4h50 aie !!!!! ça serait bien que jarrive a pousser le bib du soir car 5h du mat ça fait mal !!! :shock: puis redodo jusqà 9h entre coupé de chwinoulliiiiii !!!! du coup je l'ai mi dans mon lit au sein et hop dodo !!!! (jsuis encore en mixte) à 12h je vais a la gym je me reprend en main car niveau poid aie !!!! jai encore 7 kg de trop y a qq1 ?[/quote:881b8c208a] J'ai vu la gynéco mardi, j'ai encore 5kg de la grossesse... J'ai hâte de reprendre le sport... Heureusemenet que j'avais perdu 13kg avant la grossesse... Mais, il faudrait que j'en perde uen quinzaine pour le mariage...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:47
chouploute, c'est vrai que théa boit bcp c pour sa que je vai esssaye d'augmenter les bib pour qu'ellle les espace et en retire un
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:54
BJR LES FILLES moi ma fille est reglée comme une horloge toutes les nuits c'est bib 2H30et 6H30!!!! j'ai calculée sa fait 5 bib de 120 et les 2 de la nuit 90 donc je trouve qu'elle prend trés peu par rapport aux votre elle prend que 780 par 24h je lui epaissi tous ses bib d'une cueillere de farine!! cet aprem je dois voir une pediatre ! elle a tjs etait suivi par mon generaliste mais des fois je le trouve un peu laxiste pour ma puce!! donc comme j'ai des questions sans reponse je vais la faire suivre par une pediatre!! voila sinon rien de particulier un bisous et a+ :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:59
la mienne est une goulue lol
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:02
Eh bien, Flavie prend 5*150 donc 750ml... Elle boit pas tant que ça par rapport à d'autres... Mais, là, je passe à 180 pour voir ce que ça donne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.