Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:25
moi non plus on ma parlé du BCG ... c'est important?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:27
Pétition signée :lol: Mes-BB-jordan-lea, moi aussi elle en a qquns sur le torse mon pediatre ma dit que c'etait la chaleur donc de moins la couvrir ! peut etre que c'est la meme chose..Mais m'a rien donné pour ca je la lave avec un pain surgras mais pour le moment pas de changement !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:30
jess il dort dans sa chambre, mais pas tout le temps!!! (par exemple la il n'y ai pas!!faaauuuute!!) mais dans tout les cas il est dans son lit (bon roooo sauf kan il s'endort mal encontreusement dans le notre!) :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:34
allé papa de noah allééé tu vas y arrivér!!! fo pas céder! (je DETESTE kon me dise sa, comme si c'était facile!!)
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:37
tu le laisses un peu pleurer des fois??
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:38
jodie : logan ma fait ça aussi ya qql temps dermatite bipolaire. sa peau avait un aspect trés sec les boutons étaient couleur peau et d'autre rouge. rien a faire à part attendre que ça passe et hydrater. moi je mettais 3 goutes d'huile d'amende douce dans le bain pour apaiser sa peau.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:41
jodie.94. Je sais pas mais elle est pas si couverte que sa! Enfin chez pas mais elle a vite les main et pied froid donc c'est vrai qu'elle a presque toujours une couverte en dessous d'elle et une au dessus lol La nuit un gilet et une gigoteuse sans manche ! Nous note pepete dors avec nous dans notre chambre, et sa jusqu'à se que l'on déménage(fin mars) Puis ben j'aurai plus d'excuse pour la garder près de moi :(...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:41
les filles moi je lave mon fils avec bétements un simple savon de marseille et aucune autre créme ni parfum( apart pour le cucu!), ensuite un bon massage a l'huile d'amande douce (des cheveux aux orteils) et depuis plus aucun probléme de peau!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:42
moi je déteste le laisser pleurer je peux pas !!! moi il dort pas encore dans sa chambre !!! :? jétais pas forcement prette mais la je pense que c bon, je vais bientot l'installer chez lui !!! lolll !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:43
Bah dans le carnet de santé il est marqué que le BCG doit etre fait à la naissance ! Comment se fait-il que vous ne l'ayez pas fait :shock:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:45
alors ne le laisse pas pleurer fait au feeling..je trouve que c'est trés imprtant de s'écouter lorsque l'on est ... :oops:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:47
Moi j'utilise que du bio aussi du shampoing au liminent et j'achete tout sur "au naturel.com"
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:47
ba non je l'ai pas fait... :? mais on ma rien dit aussi
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:48
le bcg n'é plus obligatoire depuis quelques semaines je crois, ya vait une émission la derniére foi sur les vaccins !!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:49
bon ba je vais me doucher et aprés dodo je repasserais peu être... enfin si vous êtes sage! lol :D bisotine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.