Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 21)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:33
[quote:4de39e19e1="s.helene"]bjr les filles! ade ma puce a otites +grosse creve et fievre!! :cry: mais bon elle va bien mieux elle est sous antibio!! ma fille aussi les boutons c t des allergie ...elle a la peau super sensible et fragile!! mel moi le vaccin nikel ni douleurs ni fievre c'est passé comme une lettre a la poste!!elle avait tout juste 4semaines!!! celine revient vite j'espere que tu vas bien!!comment vont tes enfants?? chouploute courage pour la reprise!! bon ma nuit: dodo 0H bib 6H30 et redodo jusqu'a 10h sa ressemble plus a une vrai nuit alors qu'en fait y a le meme espacement entre les bib!! d'habitude c'est dodo 20H30 bib environ 3H et bib vers 7h!!! voila donc pour son lait j'ai trouvé le bon je crois!! au niveau transit c'est nikel par contre elle a trés faim mais comme elle fini pas 120 on peux pas augmenter donc je lui donne une cueillere de farine dans ses bib et la c'est super!!! allez bisous les coupines a plus :wink:[/quote:4de39e19e1] Salut, C'est cool si la farine la cale un peu plus... Elle se fatigue peut-être vite à téter, c'est peut-être pour ça qu'elle ne les finit pas... Super pour les nuits... Tu va voir, ça va encore s'améliorer... Elle va prendre le bib du soir de plus en plus tôt et le bib du matin de plus en plus tard... N'hésite pas à lui donner quand elle réclame (avec min 3 heures d'intervalles) et elle va se caler à ses petits horaires... Bye Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:36
[quote:4830a5adde="Chouploutte"]Un pti coucou... Zoé c'est régularisée, elle prend ses biberons à 7h/11h/17h/21h sans qu'on fasse rien ! par contre les nuits c'est du 23h 5h mais bon c'est déjà ça ! je reprends le travail mercredi, donc je passerai de moins en moins ! Voilà les nouvelles, les vaccins c'est dans une semaine ... Bisous les filles Ps : soutenez mon mouvement contre le projet de diminution du congé parental, j'ai demandé à créer un forum pour ça ! j'attends une réponse !inscrivez le en signature en attendant ![/quote:4830a5adde] dit donc chouploute 4biberons c'est pas bcp lol tu lui donne quoi come quantité??? moi elle a 7bib de 150ml et elle boit tous. j'ai essayé de lui donner 180ml avant de la coucher mais elle tient autant qu'avec 150ml. elle les as espacé toute suele ou tu la aidé???moi elle reclame tjr tte les 3h ou 3h30.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:37
[quote:895303ac86="lucie et Théa"]cc les filles, je voi qu'il n'y a pas foule aujourd'hui. moi hier soir, petite soirée tres sympa, ciné, resto, on s'est couché a 2h du mat. nous avions laissé la petite chez ses grands parents. et nous l'avons recuperer a 12h. sa fait du bien de dormir un peu lol :oops: sinon elle ne fait tjr pas de longue nuit. 22h30-5h30 en general sauf cette nuit ou elle s'est reveillé a minuit car elle avait fait caca (les grands parents etait content lol) :lol: sinon les freflux s'estompe un peu avec les cachets pourvu que sa continue, mais maintenant ce sont les colliques qui reprennent :cry: voila pour les news!!! sinon tout va bien[/quote:895303ac86] Snif! Je vois que tout le monde a toujours des petits soucis... Flavie, c'est les ballonnements qui reprennent... La pauvre... C'est vraiment dommage... Il faut se dire que ça va bientôt passer mais nous aurosn bien d'autres soucis après ceux-là!!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:38
oui c'est ce que je me dit que sa va bientot passer, mais sa me fait tjr mal au coeur de voir qu'elle a mal.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 18:40
chouploute, c'est toi qui a decide d'augmenter ses bib, ou c'est le pediatre? moi aussi elle est assez ponctuelle, j'esaye d'espacer ses bib mais elle n'arrive pas a tenir, comment faire?
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 18:54
Adé, je serai là normalement aussi !! Moi gros soucie ce soir apres le bain... Mardi dernier ont a fait 2 vaccins (une sur chaque cuisse) et on a controlé son BCG fait à 1 mois ! Tout était ok Depuis, son BCG prenait une drole d'allure (gonflé et rouge) et ce soir apres l'avoir essuyé du pue est sortie en abondance :shock: j'ai donc mouillé à l'eau chaude une compresse et appuyé doucement pour faire sortir le reste (Clara n'a pas pleurer) !! Demain je rappelle le PMI car ca m'inquiete et pour couronner le tout je me suis apercu qu'elle avait comme du muguet sur la langue :? Le BCG de vos loulous a t-il bien réagi aux autres vaccins ??
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:00
jodi, desole je peus pas t'aider, je l'ai pas fait le bcg. mais dit donc elle a fait une sacrée réactions 1 mois apres.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:27
sév, gabriel ne commence ses vaccins que le 5mars mais je sais qu'étant petite j'ai fait la même réac que clara..j'en ai juste gardé une petite cicatrice..ils fo juste bien désinfécté...je pense :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 19:36
hello les filles!! je suis étonnée quand je vois les quantités de biberons que vous donnez !!! moi je donne encore majoritairement des 150 ml - 5h ou 6h : 180 ml (il a faim le matin lolll ) - 9h ou 10 h : 150ml - 12h ou 13h : 150 ml - 16h ou 17 h : 180 ml - 21h : 150 ml jarrive pas a ce quil prenne tou le tem des 180 ml et quand il pren pas des 180, je dois lui donné des ptits complément 1 heure environ apré le bib. personne ne me dit quoi lui donne, ma pédiatre elle ma dit vite fait a la derniére visite que je devrais bientot passé à ...... (je sais meme plus ce quele ma dit) il doit bien faire 6k400 !!!! sur la boite de lait y a marquer quil devrait prendre 5 x 180 ml mais bon pas facile !!!! enfin c vrai que je lui donne toujours le sein un peu avant les bib donc il doit prendre un peu quand mem, car jai encore du lait. vous en pensez quoi ? jodie : aie !!!! c bien bizard cette réaction !!! mais je pense pas que ça soit une réaction, c l'endroit de la piqure qui a du s'infecter un peu !!! enfin aprés jsui pas doc. lucie pourquoi tu di quil y aura d'autre souçi aprés ? tu parles des dents !!!?? et autre joyeuseté ??? concernat les colliques (logan c des gazs), la préparation a bas ede lait de chaux n'a pas fonctionné je dirais mem que cétai pire alors jai arrété et jai recommencé a lui donné le sein. aujourdhui pas de crise (je croise les doigts pour que ça dure) helene : aie !!! pas cool pour ta puce, jespére que ça ira mieu bien vite je repasse ce soir à 21 h (apré le bib) mais pas longtemps car jsuis exténué. A dailleur mon congé mater s'arrérte demain, vous pensez que je peux demander à mon gygy de me prolonger en congé patho de 15 jours meme si jai plus de boulot ????
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 19:44
[quote:dd36a93487="louloucox"]coucou je passe vous faire un petit coucou le moral est pas vraiment revenu, on a commencé à chercher du boulot dans l'aveyron, finalement faudra peut etre partir plus tot que prévu... joyeux 4ème mois a Ewen pour ailleurs gros bisous mini prout ! et à Maé pour aujourd'hui je t'embrasse jolie chevelue ! jess, je suis contente de voir que tu garde le moral, perso moi sky j'aimais pas à l'epoque ou j'étais celib je trouvais que c'était trop branché cu* ! je préférais meetic lol ma crapette va bien sauf que moi comme je suis fatiguée psychologiquement elle le sent et hier elle a été insupportable quand c'est moi qui lui donne le bib elle refuse de le finir et forcement suis enervée bref en ce moment c'est pas la joie, je vous ai toutes lues mais je n'arriverais pas a repondre à tout le monde je vous embrasse trés fort les filles[/quote:dd36a93487] Ma Cécile, Ewen ces derniers jours s'énervait aussi sur son bib. Ca me gonflait énormément et je ne savais pas pourquoi. Hier j'ai eu l'idée de tester les tétines vitesse 2 pour ses biberons et, miracle, fini le problème de bib. Pour ce qui est de faire déjà les démarches pour partir, je pense qu'il y a des petites choses qui font que des décisions s'accélèrent et que c'est plutôt pas mal. Voyez tout ça de façon positive. Partir plus tôt que prévu mais gagner sans doute beaucoup au change. Je t'embrasse fort. Garde le moral.
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:43
Bon bah vous me rassurez un peu les filles !! C'est bizarre que certains pediatres font le BCG au 1 mois et pas d'autre...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:46
bsr moi serais pas la aprés 21h vais me coucher dessuite :oops: ah j'ai une bonne excuse moi a fournir!! ma fille ne fait pas encore ses nuits :wink: allez a demain bisous et bonne papote!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 21:01
sa yé petit prince dort sagement dans son lit jusqu'a demain!! (chance adeline...ouai je sais! :D ) allé je vais signer la pétition!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 21:03
Salut, Ma pepete à fais une nuit de 22h00 à 3h13 la hop tutute et re dodo jusque 7h39 lol. Puis TT et dodo jusque 9h00! Elle a plein de bouton sur le visage, le haut du corp et maintenant sa descend sur son siège... Je mes du liniment on verra! Je vois pas du tout ce que sa peu être! C'est très sec en plus! Bonne soiré
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 21:25
hello jsuis la !!!! navi : aie pour la belle mére !!!!! :shock: bon courrage lol !!!!! adeline : gabriel dort il dans sa chambre navi : tu veux le lien d'un forum reservé a la création des micro creche ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.