Posté le : 15-02-2009 à 17:55
Hello les copines :)
Désolée de ne pas passer sur le fofo, mais à la maison on est tous malade :(
Hier Charlotte m'a donc fait 38.5 toute la journée, fièvre difficilement contrôlable... je ne savais pas si c'était un reste des vaccins, elle paraissait encombrée également donc je l'ai emmenée voir le toubib, et gorge irritée.... pour les médocs, j'ai donc j'ai acheté les suppo, et pour le reste, la tétine médicament...
Cette nuit donc avec nous au lit, pour rien, car fièvre tombée à 19h.... elle a fait la java toute la nuit, on a pas dormi.
Ce matin c'est nous 3 qui sommes fiévreux, mais avec symptômes de gros rhume. Charlotte est fraiche :) elle n'a pas beaucoup d'appétit (tant mieux j'ai une petite baisse de lait avec tout ça), mais aucun symptômes de rhume, ce soir boutons derrières les oreilles et sur le dos, je ne sais pas si c'est la chaleur ou autre. bref j'y comprends rien :shock: rhume? vaccins? autre chose? on retournera peut être chez le toubib demain...
Bref, pas la forme à la maisonée :)
mais je vois que c'est le cas de beaucoup de pipelettes :(
[b:d1dc3d41b5]Sabrine[/b:d1dc3d41b5] beaucoup de courage ma belle, ça doit être hyper douloureux, je pense bien fort à toi et espère que tu ne seras pas hospitalisée.
Très [b:d1dc3d41b5]bon moisniversaire à toi Maé[/b:d1dc3d41b5], plein de gros bisous princesse.
[b:d1dc3d41b5]Jess[/b:d1dc3d41b5] tant mieux si il y a une explication à l'attitude de Stéphane.... j'espère que tu tiens toujours le coup, bisous à toi et Louna ;)
[b:d1dc3d41b5]Emily[/b:d1dc3d41b5] je t'ai envoyé un mèl ;)
[b:d1dc3d41b5]
Nelly[/b:d1dc3d41b5] contente de te voir de retour - un peu - parmi nous. Le sevrage c'est sur, c'est dur pour le bb, et encore plus pour la maman...je vais te dire quelque chose, je suis morte de trouille, parce que je crois que les hormones de l'allaitement me vont si bien, que je ne suis plus un poil déprimée, très rarement, depuis mon accouchement... hors j'ai tendance à avoir les idées noires d'habitude.... j'ai donc peur que le sevrage rime avec déprime pour moi aussi :( Bref profite bien des tétées, t'as eu raison de ranger le bib ces jours ci.
Et bon courage pour les nuits... Milan va mieux?
[b:d1dc3d41b5]Emma[/b:d1dc3d41b5] bon préparatifs, j'ai si hâte de voir les photos :)
[b:d1dc3d41b5]Laura[/b:d1dc3d41b5], moi aussi la grossesse me parait loin....
Au sinon comme hier soir nous n'étions pas encore malade, on s'est fait une chouette st valentin :) une bouteille de mousseux à deux avec un apéro, et zook zook zook, et oui on aime danser, on avait l'air malin à deux dans l'appart lol.
Par contre je comprends mieux pourquoi j'étais épuisée et j'ai pas pu pour les câlins malgré les souhaits de zom :) à ce propos, lol, je voulais demander aux mamans qui allaitent : vous aussi l'orgasme vous provoque une montée de lait :lol: ? j'espère par ce que sinon mon corps débloque...:mdr:
bon allez je vais prendre ma tisane ah ah...
bisous !
ps : [b:d1dc3d41b5]cécile[/b:d1dc3d41b5] on poste en même temps :) aaaah ces bb, ce sont des éponges :) c'est pas grave, ne culpabilise pas en plus, on a tous droit à nos faiblesses... accroches toi ma belle, je pense à toi ;)