Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:37
[quote:134a427043="Jessica et Logan"] comme je voi qon parle mariage javai envi de vou montrer une photo cétai le 19 mai 2007[/quote:134a427043] Qu'est-ce que tu es belle dessus... Nous, on a choisi ce matin le costume de monsieur...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:40
[quote:abcc30b836="Marion et Noah (navi)"]ça y est j'ai créé mon blog, bon pour l'instant ya pas grand chose mais je suis en train de bosser dessus ![/quote:abcc30b836] Super!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:54
merci mel !!! bon alors vos soirée en amoureux cétait bien ? jodie toi tu té fai un ptit plato télé !!!! ??? :? vou fétéra ça lundi ma belle c pas grave. Nous on reviens du resto, cétai trés sympa (aprés avoir fait la queu pendant 30 minute) on a bien mangé et on a bien rigolé. Mon chéri m'a offert une belle pair de boucle d'oreille. et moi je ne lui ai rien offert !!!! :oops: :oops: :oops: comme on sétai enguéllé cet aprém javais pa envi !!!!! il l'a légérement mal pri !!! aie !!!! Bonne nuit les filles a demain !!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:37
salut les filles!! désolé je n'ai pas tout rattrapé dans mon retard mais promis a partir de maintenant je pointe au minimum 1fois par jour! alors en ce qui concerne mon fiston,il va super bien il péte la forme, pas de coliques plus de boutons,(c'était une allérgie a l'huile de parafine donc lavé qu'au savon de marseille!) ,il fait 5k500, fait ses nuits, fait toujours la crise du soir, (sa paut pas être parfait) et je suis folle de lui..il est toujours allaité exclusivement et on adore sa! toujours pas de bébé 2 en route et même si j'étais enceinte, je m demande comment je m'en rendrait compte étant donné que je n'ai pas de régle et que j'ai jamais eu le symptomes des premiers mois...qu'est ce qui me pousserait a faire un test de grossesse?? bref.. sinon je vois que le fofo eclate dans tout les sens, c'est vraiment dommage,j'aimerais beaucoup qu'on se sert un peu les coudes et que sa redevienne comme avant, parce que perso j'ai tout juste 18ans et une jeune maman qui a grand besoin de partager sa nouvelle vie de mére avec d'autres mamans qui part la m^éme occasion deviennent c copine!! je suppose que la rencontre n'est plus a l'odre du jour... :oops: personne veut me voir moi??!!! :D bisotine ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:39
ba Mel je la voit pas la photo!!il est ou le senior??
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:43
[quote:07fde327cc="Delphine&Enzo(kikoune"]Bonsoir a toutes!!! Moi aussi je suis pour la réunification :youpi: Hier j'ai donc vu le pédiatre, Enzo pèse 5kg280 et mesure 60 cm! Il va bien mais je suis verte je lui ai refilé mon eczéma :evil: :cry: Sinon il a donc eu son premier vaccin et hier soir vers 21H il dormais dans sa chaise haute a coté de nous et d'un coup il a vomi copieux deux fois il est devenue tout blanc puis jaune puis vert il sué a grosse goutte et il avait le regard dans le vide :shock: on a eu trop peur!!!!J'ai tel le médecin de garde mais c'es un c** et donc j'ai eu ma sage femme. Il a fait une méchante réaction au vaccins!!Il a retété a 23h et ça aller déja mieux.Pour la nuit j'ai installé son lit a coté du mien et papa sur le canapé parcequ'il a la grippe!Il a bien dormit, bien retété n'a pas re eu de fievre il était juste un peu grognon ce soir...Pfiou quelle trouille!!! Pour le prochain vaccin je reste dormir chez mes beaux parents qui sont a 10minutes de l'hopital (moi a 1h30 :? )! Aller je file a dodo je suis crevée j'ai pas dormit de la nuit du coup j'ai regardé dormir mon fils! Bonne nuit et bisous a vous toutes!!!![/quote:07fde327cc] Vous me fichez la trouille... Flavie aura ses vaccins mardi... Snif!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:47
t'en fait pas Melanie, c'est pas méchant des vaccins!!! le mien il les fait dans 1mois pile, il aurait 3mois et 5jours! oh lala sa passe vite vous vous rappellé kan on comptait les semaines , les jours de notre grossesse comme des tarées???et que le temps semblait ne jamais s'écoulé??( ouaa j'écris des trop belles phrases moi!) :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:49
[quote:2d1e805fa7="s.helene"]je passe juste 3sc ma puce est malade!!! c'est le bordel pas dormi ;crevée et debordée de boulot a la maison!! j'essaye de repasser plus tard!! les mariées :top: trop belles!!!! celine t ou?? ade t ou emilie t ou??chouploutte t ou?? et toutes les autres vous etes ou??? :cry: allez bisous[/quote:2d1e805fa7] Courage Hélène pour ta puce...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:52
[quote:b0c899e374="nathy29"]Bonjour, Je viens sur se fofo car plus personne sur l'autre ... Je viens de chez le pédiatre pour Alvana (toujours pour ce rhume et la toux) et bien il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre que ça passe ... Sérum phy et mouche bébé (quel horreur) heureusement pas de kiné. Elle me disait que le médecin de garde aurait dû faire plus attention par rapport à la température 38,2° le week end dernier, elle n'était pas d'accord avec lui du fait qu'il ait dit que ce n'était pas de la tempé pour un bébé de cet age, elle pense au contraire qu'il faut être d'autant plus vigilent à 1 mois 1/2 bref qui écouter :roll: Le principal c'est qu'il faut que ça se termine je n'en peux plus d'utiliser le mouche bébé ça fait trop mal au coeur ... Alvana n'a rien réclamé pendant 10 h 00 cette nuit ça fait du bien de se reposer un peu :wink: Bonne soirée à toutes[/quote:b0c899e374] Cool pour cette longue nuit... Pour la température, + de 38, ce n'est quand même pas normal!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:52
Hélene ze zui la!! ques qu'elle a ta pitchoune!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:56
[quote:4ab66c52fd="kfanim"]je passe vite fait pour vous dire que ça me manque le forum des décembrette et que je suis tres contente de vous retouver ici! Emma est née le 9 dec par césar et le papa a pu y assister ainsi que de couper le cordon! tout c'esttrès bien passé rien à voir avec la 1ere césar pour mon fils. Aller je dors car elle ne fait pas ses nuits. dES nouvelles de galopache,adeline etc...? :hey: :arrow: BEBEPATATE c'est oi qui avez crée la récap des bébé nés en déc je crois: contente d'avoir des nouvelles je repasserais demain :zen:[/quote:4ab66c52fd] Salut, contente de voir une revenante...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:56
Hello Contente de te revoir Adé !! Et bien hier je suis, finalement, allée chez des amis qui sont célib lol !! On s'est bien marré et jsuis rentrée à 2h30 !! aie aie Ma puce m'a laissé dormir jusqu'à 9h30 j'étais ravie !! mais j'attend qu'elle s'endorme pour y retourner !! :lol: :lol: Pff trop dure !! C'est ma derniere ligne droite avant le boulot le 23/2 !! Jsuis degoutée, Mardi on commence l'adaptation et ca me rend malade..pas le choix j'ai pas gagné au loto vendredi !! zoubi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:57
[quote:70ddfef5f8="Christelle & Elias"]Coucou les filles !!! Mon petit ange fais de plus en plus belles nuits : avant hier 20h30 - 6h30 et hier 19h45 - 8h15... Trop bien, par contre à 8h15 il s'est levé en hurlannnnnnnnnnnnnnt de faim, il était "tout plat", enfin son bidon n'étais pas tout rond comme d'habitude mais tout plat, tout vide quoi :wink: Bon je retourne à mon blog de cuisine, j'ai pas mal de recette à ajouter :wink: Bisous à vous toutes !!![/quote:70ddfef5f8] Je vois que tu as mis des recettes plus faciles sur ton blog... Tu as pensé à moi!! :lol: Bises
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:59
[quote:1ca3d0b5cb="jodie.94"]Salut, C'est le calme plat ici :( Kfanim, bienvenu à toi et ta petite Emma !! Ce soir, soirée solo mon chéri bosse jusqu'à lundi matin sniff mais je viens de recevoir une livraison de fleurs !! dès le reveil ca fait plaisir !! Vous avez vu que notre cher president va raccourcir le congé parental !! jsuis pas concerné pour l'instant mais jtrouve ca naze !! C'est l'effet Rachida Datti ou quoi !! bientôt le congé mater va etre aussi reduit à 5 jours !! :twisted:[/quote:1ca3d0b5cb] Le congé mater devait être rallongé il me semble... Le congé parental passerait à combien? Il a déjà été raccourci il me semble?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:59
moi aussi Sév :oops: :oops: nous on c éclaté hier soir!!c'était soiré en amoureux a la maison ,c mamour qui faisait le diner et aprés un bon film en ce faisant des gros calins! simple mais trés agréable surtout que chez nous a partir de 9h ya plus aucun moyen de reveillé Gabriel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.