Posté le : 14-02-2009 à 10:25
Bonjour les filles,
Une pensée pour toi Jess, j'espère que tu vas garder le moral, n'oublie pas, quand, tu vas rentrer chez toi, tu auras de beaux sourires de Louna, ça t'aideras un peu à surmonter cette dure épreuve, je t'envois pleins de bisous.
Jess29, tu as bien été gaté, ton homme a été super, dis moi. Et toi, tu lui avais fais un petit cadeau?
Emma, bon week end et passe une bonne saint valentin.
Emily, je pense à m'entraîner pour rentrer à la nage, pourquoi pas, imagine, sur les infos aux grands titres : "une française fuit avec son bébé la Tunisie à la nage, arrive à Marseille 1 mois après, elle a perdu 20 kg depuis qu'elle est parti, le bébé est en pleine forme", aie aie aie c'est beau de réver.....
Laleu, oui, mon homme est charmant, je vais le mettre aux enchères sur ebay, lol. Bon, j'ai été mauvaise langue, hier, il était au SOUK des bijoux, on verra bien ce soir, donc, j'ai acheté un cadeau à ma poupée, mais j'ai craqué aussi pour lui faire un cadeau.
Nelly et Cécile, j'espère que vous allez bien? Et vos tit bouts aussi?
Laura, cette soirée entre amis? Arrives-tu à te reposer?
Je vais vous laissez, je commence à avoir du travail, bisous à toutes, Coco, Sabrine....................