Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:25
Bonjour les filles, Une pensée pour toi Jess, j'espère que tu vas garder le moral, n'oublie pas, quand, tu vas rentrer chez toi, tu auras de beaux sourires de Louna, ça t'aideras un peu à surmonter cette dure épreuve, je t'envois pleins de bisous. Jess29, tu as bien été gaté, ton homme a été super, dis moi. Et toi, tu lui avais fais un petit cadeau? Emma, bon week end et passe une bonne saint valentin. Emily, je pense à m'entraîner pour rentrer à la nage, pourquoi pas, imagine, sur les infos aux grands titres : "une française fuit avec son bébé la Tunisie à la nage, arrive à Marseille 1 mois après, elle a perdu 20 kg depuis qu'elle est parti, le bébé est en pleine forme", aie aie aie c'est beau de réver..... Laleu, oui, mon homme est charmant, je vais le mettre aux enchères sur ebay, lol. Bon, j'ai été mauvaise langue, hier, il était au SOUK des bijoux, on verra bien ce soir, donc, j'ai acheté un cadeau à ma poupée, mais j'ai craqué aussi pour lui faire un cadeau. Nelly et Cécile, j'espère que vous allez bien? Et vos tit bouts aussi? Laura, cette soirée entre amis? Arrives-tu à te reposer? Je vais vous laissez, je commence à avoir du travail, bisous à toutes, Coco, Sabrine....................
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:56
Hello les poulettes, et bon week-end :) Bon ben ça y est, Charlotte est malade à son tour :evil: En fait à la maison on a tous un petit rhume, rien de bien méchant...d'habitude elle y aurait d'ailleurs échappé de par mes anticorps.... mais là avec les vaccins de mercredi je crois que son pauvre corps ne sait plus où donner de la tête :( Du coup ce matin j'ai été chez le médecin, la gorge est irritée, elle est encombrée et sa fièvre est montée jusqu'à 38.3. Le pb c'est qu'elle m'a prescrit du doliprane en dosette, jamais eu de pb jusque là avec Morgane, qui l'aime un peu trop...mais alors Charlotte m'a tout recraché direct, elle met la langue, pareil pour le maxilase, pareil pour l'advil :? je sens que je vais aller acheter des suppos cet aprèm moi :evil: La pauvre choute est brulante, du coup ben elle dort, mais j'aime pas ça pour autant, elle demande même pas à manger je suis obligée de lui proposer.... enfin bref, pourvu que la fièvre ne traine pas moi ça me stresse quand mes enfants sont pas bien comme ça ! en plus c'est toujours le we évidemment :roll: . [b:cc37da760f]Jess[/b:cc37da760f], tu sais bien.... :cop: [b:cc37da760f]Karol[/b:cc37da760f], tant mieux si tu lui as acheté un cadeau et que lui apparemment aussi, au moins une trève ce soir c'est pas mal ;) [b:cc37da760f]Jess29[/b:cc37da760f] quel homme ton homme :) un amour !! un ipod dis donc, une bague, madaaaaaaaaaaaaaaame c'te chance :P profites en va ;) de gros bisous à vous toutes
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 11:41
cc les filles, alors moi le snuits en ce moment c reveil a 4h du mat. cette nuit 23h30-5h30 puis 9h00 je me suis un peu reposé quand meme. merci sylvia pour mes photos, non j'ai pas enormement voyagé, je suis allez juste 2mois au quebec pour un stage de fin d'etude. et quelque jours en espagne mais pas plus lol marion j'espere que le lait sera le bon cette fois ci. christel quelle chance de belle nuit comme sa. j'espere qu'avec ton cheri sa va s'arrnger, c'est un petit passage, nous aussi on la eu!!! les files je crois qu'emilie est pratie a lyon hier pour une semaine. voila je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si je pourrais repasser avant demain, car aprem chargée puis cine,resto avec cheri ce soir!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:43
désolé de ne pas donné plus de nouvelles mais j'ai vraiment pas le temps là je vais manger puis partir au boulot grrr j'ai pas envie!Maël va passer l'aprem chez ma belle mère car zom va au foot ah je le maudit ce foot! mais bon mamie est contente de garder le petit alors jess je pense trés fort à toi ma minette courage la soirée de mercredi ma fait du bien en plus ma copine qui nous a invité est enceinte alors on a papoté grossesse il me semble que c'est si loin! gros bisous à toutes et joyeux moisniversaire à paul,adrien et à ewen aujourd'hui et joyeuse dt valentin pour zom et moi se sera reto demain midi voilà
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:59
un passage rapide, lors d'un moment de rémission, pour vous dire que j'ai du me rendre aux urgences hier, j'ai fait une colique néphrétique. J'ai souffert énormément. Le pire c qu'en rentrant chez moi hier en fin d'aprem les douleurs ont recommencé, j'ai du aller à SOS médecin ds la nuit, j'ai eu droit a une injection de morphine. C ematin écho en urgence, en fait g le rein droit complètement dilaté avec une masse de 5mm à l'intérieur, il faut que j'attende qu'il veule bien descendre, alor du coup l'infirmier vient me fr des injections d'anti inflammatoire, de spasfon ETC j'en peux plus. Heureusement mes parents sont là pr didi, moi je n'arrive mm pas à le porter. MARDI g un scanner, ensuite on verra s'il faut m'hospitaliser en fonction de l'état du calcul rénal. BYE les pipelettes bonne st valentin
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:20
Salut les filles, Un grand merci à [b:7ba4168e93]Laura[/b:7ba4168e93], aux [b:7ba4168e93]Jess[/b:7ba4168e93] et à [b:7ba4168e93]Laleu[/b:7ba4168e93] qui ont pensé au moisniversaire de mini prout. On vous fait plein de bisous en retour. [b:7ba4168e93]Jess[/b:7ba4168e93] : Je suis avec toi ma belle. Bon courage. [b:7ba4168e93]Jess29[/b:7ba4168e93] : Qu'il est romantique ton homme !!! Comme il t'a gâté !!! Crois-tu qu'il serait ok pour prendre Guillaume en formation ? [b:7ba4168e93]Sabrine[/b:7ba4168e93] : Ben ma pauvre louloute, c'est pas la forme. Repose-toi bien. [b:7ba4168e93]Laleu[/b:7ba4168e93] : Quelle poisse ces maladies !!! J'espère que ma mignonne Charlotte va vite aller mieux. Nelly a rejoint mon gang. Au fait, je ne suis pas contre les portables à cause du flicage mais plutôt pour les ondes dégueullasses que ça envoie et la façon dont ça casse la communication directe. J'en ai eu un que je me suis fait voler à l'arrachée et c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée. Bisous mes minettes. Je ne suis pas sûre de passer beaucoup cette semaine.
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:58
Salut à toutes! En attendant que mon homme rentre, j'en profites pour vous souhaiter de passer une bele journée des amoureux(j'espère que le mien va y penser!) Ma puce n'a pas fait sa nuit hier soir: 1h-7h mais on s'en rapproche! Allez une petite sieste pendant que les enfants dorment vite... tchao! :zen: karen
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:14
bon moiniversaire mon petit Ewen d'amour... plein d'enormes bisous.... et bonne saint Valentin a tout le monde... Sabrine, rha la poisse tiens nous vite au courant... et surtout repose toi!!! Laleu, c'est l'hécatombe chez nos bébés ils sont tous malades les uns après les autres...pourvu que ca aille vite mieux.. pous le doliprane jene sais pas trop comment t'aider a lui faire prendre... en tous les cas très heureuse que Charlotte s'endorme seule l'apm... tu vas pouvoir souffler!!!!mais je peux comprendre ton angoisse surtout si l'allaitement pour Morgane avait foiré a cette meme période!!!en tous les cas notre Charlotte est MAGNIFIQUE! Jess29! waouuuuuh ton homme est très romantique.. il a pas hésité pour sortir le grand jeu...c'est mimi tout plein! nous a la Saint Valentin on se fait pas de cadeau en général mais j'ai eu une belle orchidée cette année...en tous cas courage pour le boulot Question romantisme je n'ai pas a me plaindre, je sais pas si je vous l'avais dit mais pour la naissance de Paul j'ai eu un solitaire... avec "tu m'as fait le plus beau cadeau du monde, alors ca c'est pour te remercier..." rhaaaa j'avais pleuré elle est trop belle ma bague! Karol.... vient vite nous dire ce que vous vous etes offerts... bon et son tonton il vous lache quand???? Nelly, alors comment s'est passé le séjour de Milan avec papy et mamie??? ils ont testé le bib??? reviens vite ma grande!!!Milan va mieux? Laura... courage! c'est vrai que ca parait loin la grossesse.. 2 de mes amies sont enceintes et accouchent en juillet et aout... apparemment je leur ai fait envie, elles me trouvaient trop épanouie! ce matin j'ai envoyé un texto a Jess, elle venait seulement d'avoir les premieres pertes en fin de matinée.. courage je suis de tout coeur avec toi.. et mes pensées t'accompagnent! bon allez je filoche! je dois etendre mon linge!!!! ah oui les achats pour le baptème sont faits! je suis écroulée, Paul fait tourner en bourrique son père qui lui dit que c'est un chameau! il veut que papa marche un point c'est tout!!!dès qu'il se met assis, je suis écroulée, ca y est fini il marche... ca y est il pleure il est assis..je suis écroulée!! allez il est au bord de la crise de nerf je vais le secourir bisous mes pipelettes adorées.... je pense pas etre très présente la semaine prochaine trop de préparatifs.... je penserai a vous gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:12
[color=indigo:91bea511c1]Salut les coupines! [size=18:91bea511c1]Joyeux moisnniversaire au petit Ewen[/size:91bea511c1], qui est déjà bien grand à ce que j'ai lu! [size=18:91bea511c1]Jess[/size:91bea511c1] je pense à toi très fort tu es si courageuse dans la vie tu mérites tant de recevoir le meilleur, à présent je suis sûre que ça viendra bientôt pour toi! Je suis désolée de lire que tout le monde est malade ou malheureux quel temps de cochon pour les pipelettes! Rétablissez-vous vite les coupines! [size=18:91bea511c1]Sabrine[/size:91bea511c1] il paraît que c'est pire que l'accouchement les coliques néphrétiques alors ça me fait trop de peine de te savoir malade est-ce que les médocs te soulagent un peu au moins? [size=18:91bea511c1]Laleu[/size:91bea511c1] alors comme ça tu reviens en métropole?! Ce serait pour quand? Je sens dans tes propos que c'est pas ce qui te réjouit le plus et je peux comprendre... courage pour le rhube! C'est pour vous acclimater au retour que vous chopez des trucs d'hiver au soleil mdr?!Charlotte est superbe sur ces photos et bravo pour les changements! [size=18:91bea511c1]Cécile[/size:91bea511c1] je suis sûre que vous allez finir par trouver une solution en tous cas je vous le souhaite, tu sais j'ai pas toujours eu un toit sur ma tête et à manger dans mon assiette, nous avons fuit la France car nous étions à la rue avec mes deux parents qui travaillaient pourtant. Cependant ça m'a appris à ne jamais m'attacher aux choses, uniquement aux gens, car c'est tout ce qui importe et c'est tout ce qui réchauffe quand on rien pour se chauffer. Vous êtes une famille maintenant et tant que vous vous aimerez vous aurez toujours le principal pour vivre heureux, même dans les moments difficiles... Pour ma part je suis épuisée, et j'ai décidé de faire une pause dans les bib car maintenant Milan les boit sans problème. Je me suis sentie très seule avec ça, je n'avais aucun soutien de mon entourage et au fond c'était dur pour moi de me séparer de mon bibou, surtout pour pouvoir retourner là où je ne veux pas aller, et d'autant plus que j'ai du mal à tirer mon lait...pour lui aussi c'était dur il a bcp pleuré pour être dans mes bras simplement, il voulait compenser sans doute. Donc arrêt tirage jusqu'à jeudi et j'en tirerai un ou deux pour que mes parents lui donnent. Il aura des bib pour la crèche mais à la maison ce sera le sein. Il est un peu enrhumé mais pas de fièvre, par contre bien sûr on dort pas la nuit, réveillés au moindre reniflement, on se refait pas! J'ai rdv le 3 mars avec mon prof et je lui demanderai pour passer à 60%, il faut que je me prépare psychologiquement ce sera la guerre des nerfs pour obtenir ce que je veux, mais je suis prête à l'affronter maintenant. Ah oui et aussi très bizarre, depuis que j'ai arrêté mon régime je mange des quantités astronomiques et je perds du poids, pas bcp mais quand même je m'attendais plutôt à en prendre! Faut dire qu'à ce stade on produit plus d'un litre de lait par jour! Pour la St-Valentin on s'offre le plus beau cadeau du monde: une petite soirée blottis l'un contre l'autre, avec un tartare de saumon et un fondant au chocolat devant un bon thriller et les gazouillis de notre petit Milan d'amour! Que demande le peuple! D'ailleurs je vais vous laisser faut qu'on commence à préparer tout ça! Bisou à toutes et à vos ptits lous![/color:91bea511c1]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:29
[quote:59e1e3334c="Jessica et Logan"]bon alors ces 2 post c trop galére on va finir par se perdre !!!!!! ça nous prend le double de temps (deja qon en a pas bocou) on pourrait toute faire le post "la paix et la sérénité chez les décembrette) :shock: :shock: :shock: lollllll !!!!!! cet aprém j'étai super fatigué je me sui mi au lit avec mon bébé on a dormi de 13h 30 à 17h wouaaaaaaaa !!!!!! il n'a pas bronché dan mes bras le top !!!!!! ça fait un bien fou !!!!!! navi ça doit étre trés dur de pas avoir de courrant avec un bébé !!!!! mel pourquoi tu ne passe pas a 1 lait AR pour ta puce ? helene je suis prés de toulon[/quote:59e1e3334c] Salut, Qu'est-ce que tu veux dire par un lait AR? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:31
[quote:967d8d42a8="jodie.94"]Bon c'est pas grave jvais causer toute seule alors (en plus je sais que t'es là jte vois connecté là haut).. Bon bah chez moi la grosse elle dort, on a la soirée devant nous...sauf que chéri à décidé de jouer à son jeu de !!!!! Wow !! si y a bien une invention merdique c'est bien ce jeu...un tue l'amour le truc il y passe tout son tps ca me gave. Mais bon comme y a rien ENCORE à la télé bah je squatte aussi le pc (jm'en suis acheté un autre sinon jpouvais jamais y aller). Surtout que demain soir il travaille jusqu'à lundi matin...la saint valentin ca sera pour une autre fois chez moi lol en tete à tete avec ma fille.. Et vous c'est quoi votre programme de St valentin ?[/quote:967d8d42a8] Pour moi, ce soir, c'est resto en tête à tête... C'est pour ça que je passe très rapidement!! Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:33
[quote:2fe1a2f01d="Jessica et Logan"]hello !! he bien nous c resto samedi soir et c ma mére qui garde lolo. Mon mari est en mer depuis 2 semaines !!!!!! ça va nou faire du bien de se retrouver. Et aprés il part 1 mois au Liban !!!!! Aie ça va étre dur dur !!![/quote:2fe1a2f01d] Dur dur de la voir Logan pendant tout ce temps...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:33
c'est un lait anti regurgitation mel :wink: bonne soirée a toutes avec vos amoureux!! bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:34
[quote:57a558f521="jodie.94"]Jess il fait quoi ton mari, il est marin ?? Moi qui me plains de mon pompier de Paris, à côté ses 96h de garde par semaine c'est rien... Pour ton avatar passe par ImageSharck c'est plus simple. Cool pour le resto, c'est sympa, moi comme jsuis pas une fille romantique, mon homme ne sait jamais comment me faire plaisir !! Le resto, jprefere etre chez moi, les bijoux, jsuis pas fan, y a que les fleurs que j'aime et ils m'en achète jamais !! moins on exige moins on a !!![/quote:57a558f521] Moi, je suis un peu comme toi... Je fais un effort, je mets une robe pour ce soir... Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas faire... :lol: Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:35
[quote:b7f937bdbb="Marion et Noah (navi)"]moi aussi j'aimerais bien un resto et... une demande en mariage !!! mais chez moi c'est mon homme qui n'est pas romantique pour un sou !!![/quote:b7f937bdbb] Tu devrais laisser le forum ouvert sur ton message... Histoire qu'il comprenne!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.