Posté le : 13-02-2009 à 22:16
hello les filles!
je passe tout d abord pour te dire Jess que je penserai fortement a toi demain et que je serais avec toi par la pensée!!! soit forte ma belle!!!
Demain je bosse de 9h a 18h, donc pas de fofo pour moi, alors je souhaite par avance un joyeux moisniversaire à Mr miniprout!! gros bisous trésor!!!!
du coup comme je bosse demain (et demain soir c est soirée avec les potes) mon chéri m a souhaité la saint valentin ce soir! je suis rentrée du boulot à 20h, il m a préparé des moules frites (mon plat préféré) et a insisté pour que j aille voir mes mail... il m a envoyé une vidéo animée avec un joli mot, et en ps "winnie a un message pour toi" (winnie est l un des nombreux doudoud de Noah), il y avait un petit message collé dessus, et c est ainsi qu a commencé un super jeu de piste (j adore ca!!!) en milieu de parcours, j ai trouvé caché sous le djembé, le cd de calogero et celui de Jason Mraz!!! puis d autres petits messages pour enfin trouver caché dans un grand cendrier... Un IPOD!!!!!!!!! les filles j suis trop heureuse!!!!! enfin voilà, bon il est 22h15, les moules sont pretes, à table!!!!!
je vous embrasse toutes, passez un bon weekend, peut etre a dimanche
a plouch les filles!