Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 01:41
Bonsoir a toutes!!! Moi aussi je suis pour la réunification :youpi: Hier j'ai donc vu le pédiatre, Enzo pèse 5kg280 et mesure 60 cm! Il va bien mais je suis verte je lui ai refilé mon eczéma :evil: :cry: Sinon il a donc eu son premier vaccin et hier soir vers 21H il dormais dans sa chaise haute a coté de nous et d'un coup il a vomi copieux deux fois il est devenue tout blanc puis jaune puis vert il sué a grosse goutte et il avait le regard dans le vide :shock: on a eu trop peur!!!!J'ai tel le médecin de garde mais c'es un c** et donc j'ai eu ma sage femme. Il a fait une méchante réaction au vaccins!!Il a retété a 23h et ça aller déja mieux.Pour la nuit j'ai installé son lit a coté du mien et papa sur le canapé parcequ'il a la grippe!Il a bien dormit, bien retété n'a pas re eu de fievre il était juste un peu grognon ce soir...Pfiou quelle trouille!!! Pour le prochain vaccin je reste dormir chez mes beaux parents qui sont a 10minutes de l'hopital (moi a 1h30 :? )! Aller je file a dodo je suis crevée j'ai pas dormit de la nuit du coup j'ai regardé dormir mon fils! Bonne nuit et bisous a vous toutes!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 06:30
Hello les poulettes :) Je profite d'une sieste de Charlotte pour venir vous écrire.... il est 9h et je vous fais passer avant mon ménage, sinon une fois que c'est parti, je sais comment ça va, je n'aurai peut être plus le temps jusqu'à ce soir :D Moi je pense que je vais aller faire vacciner ma fille tous les jours lol ! Hier elle a chauffé toute la journée, j'ai géré avec le doliprane, elle a été super sage, calme, elle a siesté, et m'a fait sa nuit complète !!! rooooooooo suis pas gentille, vilaine maman d'avoir des pensées comme ça :oops: :mdr: En tout cas c'est sur que je compte fermement lacher du sein ces prochains jours :lol: Pour le Noooooooooooord (cf galabru lol)....ben c'est pas moi qui veut hein, c'est zom.... et par amour, que ne ferait on pas??? bon je sais bien qu'il fallait qu'on rentre un jour, faut que je me remette à bosser, financièrement on s'en sort pas, ici la vie est super chère et je trouve pas de taf, on met pas un sou de côté et la famille est loin.... par contre c'est vrai que j'y serai bien restée plus que 5 ans sur cette île :cry: bon attendons d'avoir la réponse, c'est courant mars, et peut être que.... bon ok j'arrête de rêver :) Enfin pour le blog de mon homme les cocottes, postez vos com à volonté, c'est notre blog à tous les deux, même si c'est mr qu'écrit, et il est au courant de votre existence lol :lol: Bon y'a pas trop de joie sur le fofo...déjà il semblerait que le café est fermé, ben oui, Emily et Emma ne se battent plus, pas drôle du tout :) .... Ensuite la crise est là..... [b:5836470f5c]CECILE[/b:5836470f5c] accroches toi ma jolie, chaque problème a sa solution, il faut y croire.... avez vous des proches qui pourrait vous aider financièrement à passer ce cap? et pour zom pas de piston? bon j'imagine que tu as déjà fait le tour du problème évidemment je ne vais pas en rajouter une couche, juste te dire que c'est toujours quand on s'y attend pas qu'on voit le bout du tunnel...alors beaucoup de courage, et ne t'enterres pas comme ça cocotte ;) au fait elle est trop belle Blanca dans sa tenue chinoise :) [b:5836470f5c]JESS[/b:5836470f5c] comment c'est passé ta nuit? et ton moral aujoud'hui? comment tu te sens? tu fais garder Louna samedi? Bon oui t'as repris la clope, évidemment....franchement si tu savais comme j'en crève, alors avec tes épreuves quotidiennes du moment j'aurais pas tenu non plus ! Pour ce qui est des rencontres, je crois que tu fais bien de dire que tu vas te poser un moment, retrouves toi c'est important. Je t'embrasse bien fort ma grande. [b:5836470f5c]NELLY[/b:5836470f5c] tu n'as jamais été aussi absente je suis inquiète, j'espère que zom est là pour te prendre dans ses bras...gros bisous à toi aussi.... [b:5836470f5c]EMMA[/b:5836470f5c] aurais tu eu du boulot hier lol :lol: ? Je plaisante mais si ça se trouve tu es bloquée sur ton canapé et ça c'est pas drôle du tout !! comment va ton dos? j'espère mieux. Et Paul il vous a refait une nuit de rêve? Crotte pour la voiture à zom......ça n'arrête pas, ce sont des pompes à fric les voiture, na :bou: [b:5836470f5c] EMILY[/b:5836470f5c] c'est fou ce qu'Ewen s'est rattrapé depuis la naissance, quel gaillard !! et ça lui va si bien..... comment a t'il réagit au vaccin? lui aussi a chauffé j'imagine...tu lui feras plein de gros bisous ! au fait pour la nounou, y'a aussi qu'Ewen a grandit.... ils ne font plus des sourires à tout le monde, j'ai vu avec le pédiatre, charlotte lui faisait des grands sourires, et mercredi plus rien ! faut dire qu'elle doit en avoir marre de se faire piquer les fesses lol !! bon mais quand même, cf ma bannière ;) [b:5836470f5c] KAROL[/b:5836470f5c] excellent la photo de l'informaticien qui dort en face de Maé qui dort :lol: Alors les locaux ils sont déménagés ça y est? Et c'est quand que tu nous rentre à la nage ou en chameau :mdr: tu me fais trop rire ha ha...ton cas est désespéré !! en plus tu perds la boule, tu me demande des nouvelles du pédiatre alors que c'est noté depuis mercredi :lol: ;) [b:5836470f5c]SABRINE[/b:5836470f5c] merci pour tes mots, ça fait tellement du bien de se sentir comprise.....J'adore les photos d'Adrien ! il a une bouille, trop craquant...et en effet, qu'est ce qu'il est grand :shock: Quant au chèque, trop cool 8) bon courage pour le boulot.... Alors [b:5836470f5c]LAURA[/b:5836470f5c] ça a fait du bien de casser la routine mercredi soir? comment tu vas? Un bisou à notre [b:5836470f5c]COCO[/b:5836470f5c] qui a de nouveau perdu le fil...j'espère que tu vas bien... Allez je vais profiter des dernières minute de dodo de ma canaille pour commencer un peu mon travail....ben oui c'est ça aller à la plage et rien faire une journée, on le paie le lendemain :lol: ah.....trop tard, ça chouine ! tant pis :)
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:24
coucou mes louloutes.... rhaaaaaaaaaa il neige il neige!!!! c'est beau mais ca va glisser... alors deja qu"'il nous reste plus qu'une voiture, tention les dégats!!!!! bon alors effectivement jai eu du boulot... tsss je vous jure pas pensable de bosser du coup je peux meme pas poster.. c'est INADMISSIBLE...lol ben du coup ca m'a manqué.. et je vois que vous avez papoté un tit peu mes louloutes... et que c'est pas la grande forme... Emily tu ronfles encore cul nu sous la couette ma bichette???? dis donc notre Ewen profite vachement bien.... il a pas eu trop de fievre suite aux vaccins??? bon pis pour la peau supra fragile ben heureusement que ce n'est que ca...va falloir que tu continues a tartiner... alors ce gel??? tiens moi vite au courant car mon loulou commence a déguster, cette nuit j'ai pensé a toi, on l'a entendu pleurer, Guillaume s'est levé (ben ouai monsieur est a 80% donc ne bosse pas les vendredis) et en fait Paul dormait mais pleurait il avait les mains dans la bouche... il me l'a dit en se recouchant ca m'a fait mal au coeur tit loulou, et j'ai donc raconté (oui oui à 5h du mat) a Guillaume qu'Ewen avait vécu la meme chose...du coup j'ai bien pensé a vous a 5h du mat....c'est plus de l'amour MDR!!! sinon hallucinant cette histoire de dents qui sortent et qui ne sortent plus!!!! bon et ton Guillaume est en vacances ce soir??? tu dois etre toute con,tente, et les joies des démarches vont commencer... Laleu... mais j'hallucine comme tu es vilaine de penser a vacciner ta Charlotte, je vais pitetre appeler SOS enfants battus pour te dénoncer... LOL, a mon avis nous avons toutes pensé a un moment ou un autre des choses comme ca pour notre repos... moi a Paul tous les soirs quand il faisait plus ses nuits je lui disais si tu te reveilles, je te donne plus à manger et on te laisse hurler ou alors tu dors dans le garage.. et vous savez quoi non seulement il rigolait mais en plus il me reveillait/... en tous les cas contente que tu ais pu prendre du temps pour toi, et que tu te sois fatiguée de bien être... pour zom sur la play MDR!!! han te jure ces mecs!!!!!j'espère qu'il va t'aider pour le ménage!!!!!! Cécile, ma louloute suis navrée pour ton chéri et les difficultés qu'il rencontre pour trouver des missions... c'est sur que par les temps qui courent dur dur... vos familles ne peuvent pas vous aider pour l'appart?? vous n'allez pas déménager surtout par ces temps là et avec un bébé.. tu sais que de toutes facons on ne peut pas vous mettre a la porte de l'appart a cette saison et encore moins avec un bébé de 4 mois!!!! je pense très fort a vous 3, j'espère aussi que les tensions ne vont pas réapparaitre dans votre couple en plus de vos soucis, meme si je sais qu'en général l'un vient avec l'autre... bisous ma loute!!! Jess, pourquoi Damine t'en a mis une pleine tete??? parce que tu luia s dit que tu allais présenter Louna a ses parentS? monsieur a peur??? et bien qu'il flippe moi je serais toi je le supprimerais de mes contacts msn, et enverrais la facture avec un petit mot "j'attends le remboursement rapidement sinon je demanderais de l'aide aux grands parents de Louna, tes parents!!!!" Pour Stéphane je ne suis qu'a moitié surprise de son comportement, je ne le sens pas depuis le début mais apparemment je me trompe et j'en suis contente, le principal c'est que tu y trouves un peu de bonheur... mais je comprends le message d'Emily où je la rejoins également car effectivmeent tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge, en plus il t'a fait la gueule quand tu n'as pas voulu faire la premiere fois l'amour avec lui en te faisant culpabiliser, et ton caractère il le connaissait avant de te faire l'amour etc...enfin bref je pense que là où elle te mettait en garde c'etait face a tes propos où tu voulais le laisser revenir vers toi... mais là encore je pense que tu n'auras droit qu'a une partie de kiki puisque ton caractère n'est pas en adéquation avec le siens!!! et donc ce que tu ne veux plus! on doit te saouler car c'est vrai que nous ne le connaissons qu'a travers tes mots, mais nous tenons a toi, on sait que tu galères et on se sent impuissantes alors qu'on aimerait faire plus pour toi puisqu'on tient à toi et qu'on aime pas te voir souffrir.. on veut que toi et Louna soyez heureuses! Recentre toi un peu sur ta magnifique princesse qui a un amour démesuré pour toi et qui t'aimera sincèrement jusqu'a la fin de ta vie.. quoi de plus beau que l'amour d'un enfant pour sa maman? sabrine, très heureuse de voir que la papa de Didi soit toujours aussi présent et aussi actif dans la vie de notre titou... apparemment il t'a fait souffrir et j'en suis désolée, mais je trouve bien de sa part qu'il s'investisse il a dû faire un bout de chemin dans sa tite tete de male!!! et oui peut etre qu'ils feront tout le meme jour adrien et Paul... ca va etre rigolo...!!! en tous cas j'attends les photos du baptème!! Karol alors toujours tranquilloux au boulot... effectivement hier tu as essayé de rivaliser avec Emily et moi mais il y a encore du boulot!!!! nous sommes des dures a cuire....on va pas se laisser détroner si facilement!!!! Laura alors cette soirée??? bien? pas troop dur le réveil??? nelly ma cocotte reviens nous vite!!! ca sent le coup de blues!!!! Coralie tu vas encore avoir de la lecture!!!!! bisous a toi et Lee-Ann bon ben voilà pour nous tout roule, enfin glisse grrr la neige, cet aprm je bosse pas (comme d'hab en w-e a 11h) et on a pleinde courses a faire pour le baptème déco, dragées etc!!!! lma tenue... ma maman fait une cravatte a Paul, j'ai hate de le voir en costume!!!!! je vous enverrai une photo par mms... donc Emily Karol Sabrine et Jess va falloir me donner votre numéro de portable si vous voulez la recevoir!!!!!sinon pitetre qu'une de nos pipelettes la transfèrera sinon faudra attendre que je la mette sur le fofo ou sur face de bouc!!!!! voili voilou.. comme d'hab j'ai écrit une tartine... gros bisous mes louloutes adorées....a taleur
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:40
bon les filles, vu que vous m'abandonné snif, il a fallu que je bosse (enfin ... chuuuut) non mais c'est bien tristounet ce matin!!! je voulais vous faire d'énormes bisous car je ne repasserai pas aujourd'hui...trop de choses a faire!!!! alors je vous souhaite une merveilleuse journée... plein de bisouuuuus Emily t'as peur de la revanche ou quoi que tu te fais discrète???? bisous mes pipelettes!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:53
Salut les vilaines, Balors, personne n'est levé ou quoi !! Moi Clara s'est reveillé à 4h15 :? J'ai rien compris et elle arretait pas de perdre sa tetine donc encoire direct dans mon lit car jvoulais dormir moi !! bah elle a dormi jusqu'à 7h mais en bougeant comme pas possible!! Ca va que c'etait le tour du papa de se lever donc j'ai pu dormir jusqu'à 10h ca fait du bien !! Mais devoir se reveiller la nuit ca decalque quand meme!! Cool les filles pour la micro creche !! :bravo: Mais vous la faite par chez moi comme ca jmet ma fille :lol: C'est sur que pour faire ca voudrait mieux avoir un cap petite enfance au moins vous pourriez exercer, vous pouvez peut etre étudier à domicile !! c'est bien d'avoir de l'ambition !! allez courage vous pouvez le faire !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:58
Marion, sympa les photos de ta grossesse avec la meme pose et les memes sous vetements !!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 11:49
cc les filles, je vois que tous le monde va bien et que les querelles sont enterrés. jodie ma fille aussi ma reveillé a 4h du mat mais parce qu'elle avait fais caca et qu'elle ne supporte pas d'avoir les fesses sales. mais apres dur dur pour se rendormir. sinon tjr des problemes de colliques et de reflux, j'en peux plus mais bon je me dis que sa va bientot passer. marion moi aussi j'aimerais quemon homme me demande en mariage, mais c'est pas encore!!!! sinon sympa vos blogs les filles, j'y suis allez faire un petit tour!!!!jodie ta fille discute bien dit donc moi aussi elle le fait mais moins longtps!!! voici le mien de blog: luciefifi.skyblog.com il y a quelques photos de ma fille et de ma grossesse!!! delphine tu as du avoir vraiment peur pour ton fils, il a fait une sacrée réaction aux vaccins a bientot bonne journée
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:20
Ah oui en effet Marion si vous avez fait construire y a 5 ans ca doit etre ennuyeux de partir !! T'es si loin que ca de ton boulot ?? Lucie t'as de superbes photos de grossesse !! Delphine, heureusement que Clara n'a pas réagit comme ton fils en effet t'as du flipper !!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:24
Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou, Maé fait une petite sieste donc j'en profite. Cécile, j'espère que tout va s'arranger et que ton chouchou va vite retrouver du boulot, les agences d'intérim, il faut les appeler tous les jours pour voir si ils ont des nouvelles missions, courage..... Laleu, quelle chance pour ta journée plage, il me tarde que le soleil arrive pour en profiter et pour faire connaître à la crapouille les joies des baignades. Jess, je sais pas à quel heure tu as rdv demain mais je penserais bien fort à toi....Moi aussi, j'ai repris la clope, le paquet me dure deux jours, je fume surtout au travail. Emily, donc, si ce n'est pas les dents, elle t'as dit quoi la pédiatre, la découverte de ses mains? Emma, je veux bien te donner mon tél mais ds ce pays de rêve, ils ne font pas les MMS, mais si tu le veux quand même, avec plaisir, je te l'enverrais par MP. C'est clair qu'il me tarde de voir ce loulou en costume, il va être magnifique. Nelly, ça va? Donne nous de tes news? Demain, la St-Valentin, ben , moi j'ai décidé d'offrir un cadeau à ma poupée. Son père m'a dit que nous ne faisions rien pour le 14 car nous gardons tantantan : le fils de son oncle voyons. Et oui, eux, ils vont profiter et nous ont va faire les nounous, bref, je vais pas m'éterniser la dessus car rien que d'y penser, ça m'énerve... Bon, les pipelettes, je vous laisse, pleins de gros bisous à vous toutes.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:27
Bonjour mes petites pipelettes, Oui, je viens tard aujourd'hui. Mon mini prout dormait encore à 10h15 et je l'ai réveillé. Je sais c'est pas bien mais je ne veux pas trop le décaler. Je ne tiens pas à rester debout jusqu'à pas d'heure ce soir. [b:45a04eecca]Emma[/b:45a04eecca] : Pour répondre à ta provocation "Moi peur ?!!! Tu rigoles ou quoi ?" En fait, je passe vachement de temps sur l'ordinateur et j'ai des scrupules. Du coup j'ai joué avec Ewen ce matin. Mais je pourrais te retourner le compliment vu qu'hier tu étais aux abonnés absents. :mdr: Au fait, pour le gel gingival, je ne sais pas si c'est ça (je ne lui ai massé les gencives avec qu'une fois avant-hier et une fois hier) mais les deux dernières nuits ont été top. Enfin, la dernière c'est sûrement à cause de la fièvre. La pédiatre est grave spéciale quand même. Il y a un mois elle m'assurait voir deux dents et là elle me dit que ce n'est pas pour maintenant. Par contre, il fait un kysthe au niveau des deux canines inférieures, comme notre petit Milan a eu. [b:45a04eecca]Jess[/b:45a04eecca] : Emma et moi partageons le même avis sur les malheurs qui te tombent sur la tête. Je suis surprise que tu n'aies pas encore viré l'autre pauvre zozo de tes contacts. Que t'a-t-il fait encore ce petit m.rdeux ? Si je l'avais sous la main, je lui ferais passer un sale 1/4 d'heure. J'espère que tu vas pas trop mal quand même ce matin. Je pense toujours fort à toi et à miss Louna. [b:45a04eecca]Laleu[/b:45a04eecca] is back !!! Et en forme en plus !!! Enfin, notre maman dévouée a trouvé un moment pour prendre soin d'elle. Ca me fait bien plaisir. Comme j'aurais voulu venir à la plage avec toi !!! Par contre, tu n'es pas sérieuse !!! Quelle idée de vouloir faire vacciner la chérie de mon mini prout tous les jours !!! Je crois que si tu fais ça, Ewen ne pourra jamais aimer sa belle-mère. Ce ne sont pas des paroles en l'air, les bretons sont réputés pour avoir des caractères de cochon !!! :wink: Ewen a effectivement fait de la fièvre. Il était brûlant hier soir. Alors, une petite dose de doliprane et aujourd'hui plus rien. Son nez est nettement moins pris aussi. Pour les sourires, tu as peut être raison. Ce n'est peut être que parce qu'il commence à en faire moins. Pourtant hier il souriait à la pédiatre. Peut être qu'aux heures où Guillaume le récupère ou le dépose, il est trop fatigué et énervé pour sourire !!! [b:45a04eecca]Nelly[/b:45a04eecca] : Tu bosses ta thèse ma grande ? Viens quand même nous faire un petit coucou. [b:45a04eecca]Sabrine[/b:45a04eecca] : Je suis ravie d'apprendre que Johan est à bloc après son fils. On voit effectivement, que tout ça à bien cheminé dans sa petite tête de bonhomme. Quant au chèque, quel soulagement !!! Bon courage pour ta fin de semaine d'enfer. [b:45a04eecca]Cécile[/b:45a04eecca] : Ma petite chérie, comme je comprends ton désarroi. Je suis moi même une grosse stressée des finances. Je déteste être à découvert (même si ce n'est que d'1 euros). Ca me fait grave flipper et je n'en dors pas. Je sais bien qu'en ce moment, trouver du boulot, ce n'est pas la mince affaire. Ne déprime pas trop quand même. Parfois les choses s'arrangent très vite. On vous envoie plein de bisous. [b:45a04eecca]Carole[/b:45a04eecca] : Quelle misère ces continuels changements de locaux. Je trouve ça terrible que toute ton équipe prenne soin de Maé. J'imagine bien l'informaticien faire la nounou. C'est top. En ce qui concerne ton retour en France à la nage, je ne saurais que te conseiller de t'entraîner un minimum au préalable. Ca fait une trotte quand même. [b:45a04eecca]Jes29[/b:45a04eecca], [b:45a04eecca]Coralie[/b:45a04eecca], [b:45a04eecca]Laura[/b:45a04eecca], vous ne donnez pas des masses de nouvelles. Revenez nous dire comment vont les loulous. Bisous à toutes et peut être à plus tard.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:36
delphine : le gro cou de flipe !!! c fou cette réaction parle en a ton pédiatre !!! lucie : tu donnes quoi comm lait à théa ? y a des laits spéciaux AR logan pren ça car il regurgitait bocou marion tas dla chance que papa ai pu étre la pour la césa !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:22
Bon, difficile l'apprentissage de la frustration, là Charlotte pleure me suppliant de la prendre pour l'endormir, et moi : 'et non, je ne te prendrais pas, tu es capable de t'endormir toute seule'..... bon je viens faire une pause ici peut être que si elle me voit plus elle y arrivera :) Y'a pas foule aujourd'hui....ce qui me rend triste c'est que c'est surtout parce que nos pipelettes ne vont pas bien qu'il n'y a pas foule :( ah, les pleurs diminuent.... [b:d60d25a001]Emily[/b:d60d25a001], lors du dédoublement des gencives entre 2 et 3 mois, les dents 'se lèvent', montent un peu quoi... et quand c'est fini elles se recachent à nouveau....donc c'est crédible cette histoire de fou :fou: ah ben ça y est ça dort :shock: [b:d60d25a001]Karol[/b:d60d25a001] ton homme est charmant c'est terrible :cpavre: nous on c dit, pas de kdo, un petit apéro bien arrosé en amoureux plutôt :oui: [b:d60d25a001]Emma[/b:d60d25a001] non non n'appelle pas sos enfants battus, stp, je rigolais :siffle: :lol: Aujourd'hui j'ai bien géré...franchement je crois que ça m'a fait du bien d'entendre un médecin me dire : elle va bien, et n'a pas faim ! En fait après réflexion, je crois que je redoutais tant ce moment des 3-4 mois, que j'ai 'foiré' dans l'allaitement de Morgane, que je ne voulais prendre aucun risque.... Mdr le coup de Paul dans le garage :mdr: Pour zom non il ne m'a pas aidé, il a été travailler avec son mal de ventre! Alors vous êtes en pleines courses baptême....ça doit être une organisation tout de même ! il va être boooooooooo le petit Paul, tout comme sa maman ça c'est sur ! Par contre mon tél. ne reçoit pas les mms, j'ai un tél d'avant guerre lol....a bon ça n'existait pas? :hum: Bref, pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaase, postes en une sur le fofo le plus vite possible :cop: bon ben cool, ça dort ferme !! au réveil, bain, allez zou :) biz
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:36
jodie merci pour mes photos c'est un photographe qui me les as faites, sa fait un bon souvenir!! jessica je lui donne MILUPA AR, elle regurgite presque plus mais a tjr des reflux gastriques et des colliques. ton fils a vraiment de beaux yeux!!! il s'y plait bien dans sa balancelle? car moi elle a exactemen la mm et aparemen sa balance pas assez fort pour elle lol?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:51
Bon, en exclu :) les derniers portraits de ma canaille !!! [u:366c00f10c]petit sourire de canaille ![/u:366c00f10c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-12-portraits-16,f4b6c24adca75c45e11d460351591a1c.jpg.html][img:366c00f10c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/f4b6c24adca75c45e11d460351591a1c.jpg[/img:366c00f10c][/url] [u:366c00f10c]Je minaude toujours ![/u:366c00f10c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-12-portraits-18,1974a69f589b2ad77aa9860325cc7c0e.jpg.html][img:366c00f10c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/1974a69f589b2ad77aa9860325cc7c0e.jpg[/img:366c00f10c][/url] [u:366c00f10c]Je rêve....[/u:366c00f10c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-12-portraits-17,b652d022f1519b6da20bc14d9b51ae22.jpg.html][img:366c00f10c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/b652d022f1519b6da20bc14d9b51ae22.jpg[/img:366c00f10c][/url] ;)
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 16:17
[quote:bfb5055153="jess1001"]salut les filles, pour le moment je vais bien, mais je me demande si le cachet fait vraiment effet, elle m'avait dit que c'était pour preparer l'action de ceux de demain mais je ne ressens pratiquement rien. j'ai à peine quelqus douleurs au ventre. pour damien, laissez tombé c'est sans importance ce qu'il m'a dit. je reviendrais vous lire, mais je ne sais pas si j'ecrirais. je dois etre demain matin a 8h15 a la maternité si je ne reviens pas ecrire, bon week end a toutes et bonne st valentin profitez bien de cette belle journée en amoureux car l'amour c'est précieux et malheureusement on s'en rend toujours compte quand c'est trop tard. bisous les filles[/quote:bfb5055153] Je serai avec tout de tout mon coeur et mes pensées demain matin. Courage ma belle. Je t'embrasse fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.