Hello les poulettes :)
Je profite d'une sieste de Charlotte pour venir vous écrire.... il est 9h et je vous fais passer avant mon ménage, sinon une fois que c'est parti, je sais comment ça va, je n'aurai peut être plus le temps jusqu'à ce soir :D
Moi je pense que je vais aller faire vacciner ma fille tous les jours lol ! Hier elle a chauffé toute la journée, j'ai géré avec le doliprane, elle a été super sage, calme, elle a siesté, et m'a fait sa nuit complète !!! rooooooooo suis pas gentille, vilaine maman d'avoir des pensées comme ça :oops: :mdr: En tout cas c'est sur que je compte fermement lacher du sein ces prochains jours :lol:
Pour le Noooooooooooord (cf galabru lol)....ben c'est pas moi qui veut hein, c'est zom.... et par amour, que ne ferait on pas??? bon je sais bien qu'il fallait qu'on rentre un jour, faut que je me remette à bosser, financièrement on s'en sort pas, ici la vie est super chère et je trouve pas de taf, on met pas un sou de côté et la famille est loin.... par contre c'est vrai que j'y serai bien restée plus que 5 ans sur cette île :cry: bon attendons d'avoir la réponse, c'est courant mars, et peut être que.... bon ok j'arrête de rêver :)
Enfin pour le blog de mon homme les cocottes, postez vos com à volonté, c'est notre blog à tous les deux, même si c'est mr qu'écrit, et il est au courant de votre existence lol :lol:
Bon y'a pas trop de joie sur le fofo...déjà il semblerait que le café est fermé, ben oui, Emily et Emma ne se battent plus, pas drôle du tout :) .... Ensuite la crise est là.....
[b:5836470f5c]CECILE[/b:5836470f5c] accroches toi ma jolie, chaque problème a sa solution, il faut y croire.... avez vous des proches qui pourrait vous aider financièrement à passer ce cap? et pour zom pas de piston? bon j'imagine que tu as déjà fait le tour du problème évidemment je ne vais pas en rajouter une couche, juste te dire que c'est toujours quand on s'y attend pas qu'on voit le bout du tunnel...alors beaucoup de courage, et ne t'enterres pas comme ça cocotte ;) au fait elle est trop belle Blanca dans sa tenue chinoise :)
[b:5836470f5c]JESS[/b:5836470f5c] comment c'est passé ta nuit? et ton moral aujoud'hui? comment tu te sens? tu fais garder Louna samedi? Bon oui t'as repris la clope, évidemment....franchement si tu savais comme j'en crève, alors avec tes épreuves quotidiennes du moment j'aurais pas tenu non plus ! Pour ce qui est des rencontres, je crois que tu fais bien de dire que tu vas te poser un moment, retrouves toi c'est important. Je t'embrasse bien fort ma grande.
[b:5836470f5c]NELLY[/b:5836470f5c] tu n'as jamais été aussi absente je suis inquiète, j'espère que zom est là pour te prendre dans ses bras...gros bisous à toi aussi....
[b:5836470f5c]EMMA[/b:5836470f5c] aurais tu eu du boulot hier lol :lol: ? Je plaisante mais si ça se trouve tu es bloquée sur ton canapé et ça c'est pas drôle du tout !! comment va ton dos? j'espère mieux. Et Paul il vous a refait une nuit de rêve? Crotte pour la voiture à zom......ça n'arrête pas, ce sont des pompes à fric les voiture, na :bou:
[b:5836470f5c]
EMILY[/b:5836470f5c] c'est fou ce qu'Ewen s'est rattrapé depuis la naissance, quel gaillard !! et ça lui va si bien..... comment a t'il réagit au vaccin? lui aussi a chauffé j'imagine...tu lui feras plein de gros bisous ! au fait pour la nounou, y'a aussi qu'Ewen a grandit.... ils ne font plus des sourires à tout le monde, j'ai vu avec le pédiatre, charlotte lui faisait des grands sourires, et mercredi plus rien ! faut dire qu'elle doit en avoir marre de se faire piquer les fesses lol !! bon mais quand même, cf ma bannière ;)
[b:5836470f5c]
KAROL[/b:5836470f5c] excellent la photo de l'informaticien qui dort en face de Maé qui dort :lol: Alors les locaux ils sont déménagés ça y est? Et c'est quand que tu nous rentre à la nage ou en chameau :mdr: tu me fais trop rire ha ha...ton cas est désespéré !! en plus tu perds la boule, tu me demande des nouvelles du pédiatre alors que c'est noté depuis mercredi :lol: ;)
[b:5836470f5c]SABRINE[/b:5836470f5c] merci pour tes mots, ça fait tellement du bien de se sentir comprise.....J'adore les photos d'Adrien ! il a une bouille, trop craquant...et en effet, qu'est ce qu'il est grand :shock: Quant au chèque, trop cool 8) bon courage pour le boulot....
Alors [b:5836470f5c]LAURA[/b:5836470f5c] ça a fait du bien de casser la routine mercredi soir? comment tu vas?
Un bisou à notre [b:5836470f5c]COCO[/b:5836470f5c] qui a de nouveau perdu le fil...j'espère que tu vas bien...
Allez je vais profiter des dernières minute de dodo de ma canaille pour commencer un peu mon travail....ben oui c'est ça aller à la plage et rien faire une journée, on le paie le lendemain :lol:
ah.....trop tard, ça chouine ! tant pis :)