Posté le : 12-02-2009 à 21:00
coucou les filles
je passais vite fait prendre des nouvelles de jess, je vois que ça à l'air d'aller bien... tant mieux je pense que les cachets ne doivent pas fonctionner pareil pour tout le monde.
sabrine super le long message merci pour tes compliments pour ma ptiote !
voilà je passe vous voir car je ne passerais surement pas jusque lundi, non je n'ai rien de particulier à faire, je n'ai juste pas le moral du tout, alors je sais que je peux venir vous en parler mais malheureusement il n'y a rien à dire, j'ai passé la journée à chercher du travail pour mon mari (il a une mission qui finit à la fin du mois) j'ai tout essayé, il n'y a rien, c'est la crise, meme les agences d'interim n'ont plus aucun client, ils n'ont absolument aucune demande de contrat, rien rien rien... le probleme c'est que si mon homme n'a plus de remuneration autre que les assedic on sera obligé de rendre l'appartement, je ne sais plus quoi faire, le probleme c'est que ça ne depend pas de nous, et que je ne trouve aucune solution, j'ai l'impression de me battre contre le vide .
bref tout le monde connait les memes problemes mais pour l'instant disons que c'est compliqué pour moi, mardi c'est mon anniversaire et je n'ai jamais été aussi morose je ne le fete pas.
jess je penserais fort à toi samedi, je viendrais poster lundi
je vous embrasse mes chéries