Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:00
coucou les filles je passais vite fait prendre des nouvelles de jess, je vois que ça à l'air d'aller bien... tant mieux je pense que les cachets ne doivent pas fonctionner pareil pour tout le monde. sabrine super le long message merci pour tes compliments pour ma ptiote ! voilà je passe vous voir car je ne passerais surement pas jusque lundi, non je n'ai rien de particulier à faire, je n'ai juste pas le moral du tout, alors je sais que je peux venir vous en parler mais malheureusement il n'y a rien à dire, j'ai passé la journée à chercher du travail pour mon mari (il a une mission qui finit à la fin du mois) j'ai tout essayé, il n'y a rien, c'est la crise, meme les agences d'interim n'ont plus aucun client, ils n'ont absolument aucune demande de contrat, rien rien rien... le probleme c'est que si mon homme n'a plus de remuneration autre que les assedic on sera obligé de rendre l'appartement, je ne sais plus quoi faire, le probleme c'est que ça ne depend pas de nous, et que je ne trouve aucune solution, j'ai l'impression de me battre contre le vide . bref tout le monde connait les memes problemes mais pour l'instant disons que c'est compliqué pour moi, mardi c'est mon anniversaire et je n'ai jamais été aussi morose je ne le fete pas. jess je penserais fort à toi samedi, je viendrais poster lundi je vous embrasse mes chéries
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:01
Non jsuis sure qu'elle lit la vilaine !!! La saint Valentin avec Belle maman !!!!!! :shock: Bah là jme suicide lol ca serait la pire soiree de ma vie !! jprefere etre seule en tete à tete avec moi même dans ce cas lol J'espere que tu t'entend bien avec...
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:10
Merci c'est gentille, jm'éclate à le faire, enfin jm'éclatais car jai paumé mon appareil pff faut que j'en rachète un alors qu'il était tout neuf !! j'ai la haine.. Le site sur lequel je le fais est vraiment bien, simple et sympa. Et comme je n'ai pas de photo papier, au cas ou mon pc buguerait j'aurai tjs une trace de mes photos pis ca sert à la belle famille qui vit loin :lol: de voir l'évolution de Clara. S'il pouvait la voir qu'à travers se blog lol non ok jsuis méchante..je sors :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:10
hello !! he bien nous c resto samedi soir et c ma mére qui garde lolo. Mon mari est en mer depuis 2 semaines !!!!!! ça va nou faire du bien de se retrouver. Et aprés il part 1 mois au Liban !!!!! Aie ça va étre dur dur !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:12
ditemoi les filles vous la voyez vous la photo de mon avatar !!!! pourqoi y a une croi rouge ? comprend pas pourtant jai reussi a la reduire elle fai la bonne taille
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:18
Jess il fait quoi ton mari, il est marin ?? Moi qui me plains de mon pompier de Paris, à côté ses 96h de garde par semaine c'est rien... Pour ton avatar passe par ImageSharck c'est plus simple. Cool pour le resto, c'est sympa, moi comme jsuis pas une fille romantique, mon homme ne sait jamais comment me faire plaisir !! Le resto, jprefere etre chez moi, les bijoux, jsuis pas fan, y a que les fleurs que j'aime et ils m'en achète jamais !! moins on exige moins on a !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:28
Oui c'est Séverine mon prénom. Va faire ton blog sur le meme site !! il est génial bien sur que non jt'en veux pas tu me filera ton adresse. ah oui si t'attend la demande en mariage tu espère forcement que ca soit fait en bon et du forme...et pas au rayon surgélé du supermarché lol Bah laisse trainer des indices, style un catalogue sur les robes de mariée, emmene le au salon du mariage (euh ca depend où t'habite y en a pas partout) dis lui que t'aimerai porter le meme nom que ton fils..si avec ca il pige pas :roll:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:44
Ah bah ca c'est typiquement masculin Mon ex mari, 3 jours avant notre mariage voulait annuler il flippait !!! J'etais tellemnt deg que je lui ai dit si on se marie plus tu degage et tu previens seul les invités..du coup on s'est marié mais pas longtemp lol Au final j'aurai du dire ok :mdr:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:46
D'ailleur il se remarie samedi le jour de la st valentin !! il etait pas si romantique à l'époque lol
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0072,64aaeb2afd027d815c0deda98f51e208.jpg.html][img:f83463b09a]http://images0.hiboox.com/images/0709/64aaeb2afd027d815c0deda98f51e208.jpg[/img:f83463b09a][/url] comme je voi qon parle mariage javai envi de vou montrer une photo cétai le 19 mai 2007
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:50
La vache ce que t'étais belle !!!! Moi en mariée c'etais pas la même mdr !! j'avais meme pas pris de photographe lol (jdevais avoir eu un moment de lucidité pour pas avoir envie de me prendre le chou) :lol:
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:54
Jess, comme jvois que t'as tjs pas mis d'avatar jte file le parcours à suivre ! tu vas sur http://imageshack.us ensuite tu click sur parcourir et tu telecharge ta photo. Tu cliques sur Resize image et tu met le format 320x240 puis tu cliques sur Host it De là tu vas avoir plusieurs adresses web tu descend tout en bas de la page et tu cliques sur +Show Advanced linking et sous l'inscription en rouge apparait une autre adresse web tu la copie et tu vas dans ton profil en haut du forum et tu colles le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site. Et voilà
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:57
on avai mem pri 1 cameraman le film est splendide !!! ça fait un bo souvenir!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0389,a21856d06fead532fd479ce90df3e641.jpg.html][img:9f35b474b4]http://images2.hiboox.com/images/0709/a21856d06fead532fd479ce90df3e641.jpg[/img:9f35b474b4][/url] cétai le 19 mai 2007 !!!!!! trop belle journée le reve !!!!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:04
Ouais y a eu comme un loupé lol Mariage de merde mais divorce de rêve lol on peux pas tout avoir !! Mais on est resté en bon terme. Et mon chéri d'aujourd'hui me corespond mieux !! Et ma donné une jolie ptite fille Mon ex mari était stérile j'avais fait 6 insiminations artificielle et une prépa de FIV jdevenais dingue !! Ca a contribué à la rupture car lui n'etait pas si toucher que ca du probleme qu'il avait il s'était fait à l'idee mais pas moi !! j'ai essayé d'avoir un enfant en avril 98 et j'ai eu un enfant en decembre 2008 :? Les annees furent longues et c'est pour ca qu'avec zhom on a mis le couvert 1 an seulemnt apres notre rencontre !!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:14
:lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.