Salut les filles !
Comme j’ai du temps je vais m’attarder un peu plus, mais pr ce qui est d’être miss pipelette, vous êtes trop forte pour moi !
Joyeux 4ememoiversaire à Paul, Maël et à mon ti loulou !
:yes:
[b:d1342adbae]Jess[/b:d1342adbae] : que je suis désolée de te savoir dans cet état, tu subis bcp de déception et d expériences difficiles en ce moment, je trouve que tu as bcp de courage. Tu sais, moi après Adrien g mis les hommes de côté car j’en ai eu marre de me prendre des coups dans la gueule, et après une grossesse on est vulnérable, toutes nos émotions sont chamboulées, alors on réagit différemment. J e ne te dis pas que parfois j’aurai aimé avoir qqun à mes côtés, ou que le papa d’Adrien m’a aussi bc manqué, mais j’ai bcp de caractères comme toi, et je me retrouve svt être la bonne copine, alors du coup g levé le pied. En ce qui concerne le papa d’Adrien, je ne sais pas s’il est plus intelligent, en tout cas malgré qu’il porte de nouveau attention à Adrien, je ne v pas me précipiter à essayer de le reconquérir, trop de choses se sont passées, je pense qu’il faut laisser le tps au tps, et toi si je peux me permettre tu devrais fr pareil, prend soins de toi et de Louna, et laisser faire les choses.
Surtout n’hésite pas à nous dire ce que tu ressens. Même si je ne suis pas là tout le tps, je pense à toi.
[b:d1342adbae]Laleu [/b:d1342adbae]: ahhh ma laleu ! ca fait un moment que je te lis et à chaque fois que tu racontes tes journées, je repense au 1er mois d’Adrien qd il avait ses coliques et que je passais mes journées à pleurer, g t fatiguée et je ne trouvais pas de solutions. Adrien va mieux aujourd’hui, il a eu 2 mois très difficiles. Alors je me dit que pour Charlotte, c pareil ca ira mieux. En tout cas si ca peut t’aider, qd Adrien pleurait et réclamait les bras sans cesse, l’ostéopathe me disait que c t qu’il n’avait pas trouver son propre rythme et que pour ne pas être perdu, il se basait sur mon rythme à moi, d’où qd je le bercais ds les bras ca allait mieux. Je ne sais pas trop quoi te dire, car tu as du entendre « fais ci ou fais ca » « comme ca c mieux ou comme si c mieux », et moi je m’en souviens y a un moment ou je ne pouvais plus entendre les conseils, ca m’agacé car je faisais tout ce qu’on me disait et rien ne marchait g t perdu. Courage ma laleu ! tu veux quitter la Réunion ? tu veux me laisser toute seule avec les cyclones ? le cyclone n’a pas fait trop de dégât du côté d’ici, un peu de pluie et un peu de vents c tout ! donne nous de tes nouvelles qd tu pourras, mais t'inkiet si tu ne peux pas poster à chaque heure, l'important c que tu trouves du tps pour toi et ta famille.
[b:d1342adbae]Cécile[/b:d1342adbae] : dans la famille mauvaise foi t’as tiré la bonne carte : les assedic ! il a des petits frères (CAF, sécu, ANPE, …..), super la photo de blanca on dirait une grande fille !
[b:d1342adbae]Karol[/b:d1342adbae] : ca n’a pas l’air facile la vie à tunis…j’imagine que qd tu rentres en France ca te fait un bien fou !
[b:d1342adbae]Emily [/b:d1342adbae]: ehh bien ca pousse ca pousse ! il profite bien notre petit chéri : continu Ewen !
[b:d1342adbae]Laura[/b:d1342adbae] : j’espère que t’as pu décompresser, c vrai que c important de sortir en dehors du boulot.
[b:d1342adbae]Emma[/b:d1342adbae] : pr le baptème d’Adrien , on a une réunion de baptème samedi, je finis le boulot à 13h30 et je file à la réunion avec le parrain et la marraine, j’espère que ce ne sera pas trop long qd mm. Je trouve ca super pour Paul et Didi, nés le mm jr et baptisés le mm jour. Si ca se trouve ils vont tout fr en mm tps : dents, marche etc :bravo:
gros bisous à jess29 et à coco ! :cop:
alors aujourd'hui c t mon seul jr de repos de la semaine. on avait rdv avec johan aujourd'hui. On est allé chez lui, Adrien a vu son grand père par la même occasion. Johan s'en ai bien occupé il a changé la couche et donné le bib (entre nous j'y comprend franchement rien aux hommes, il s'en occupait comme si il l'avait toujours fait ! :fou: enfin bref....) ensuite on est allé se promener en ville, et il a voulu acheter des lunettes de soleil spéciales enfant à Adrien, pour la plage (je ferais des photos). Il m'a fait un chèque de 150 euros, et m'a dit qu'il ne pouvait me donner plus ce mois là car il part en métropole passer son examen pour être osthéopathe, et qu'il fallait qu'il paie l'hébergement etc..... ms bon moi ca m'allait bien 150 euros :lol:
Didi a été chouchouté et balladé par son papa tout l'aprem alors du coup monsieur est fatigué et est tombé de sommeil à 19H30.
bye
j v me coucher demain je me lève tot pour aller au boulot