Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:42
cc les filles, je vois que vous avez pas mal papoter hier. moi hier matin estheticienne (epilation et soin)sa fais vraiment du bien et apres, promenade jusqu'a 18h puis resto cine avec mon homme!! c'etait genial!!! sinon la puce a 2mois aujourd'hui, elle pese 4kg740. elle a tjr ses reflux, je me languis que sa passe!!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:46
[b:dfe70666c5]Jess[/b:dfe70666c5], Au risque de te vexer, je n'ai qu'une chose à te dire. Arrête de toujours trouver des excuses aux hommes. Toi qui a tant de caractère, comment se fait-il qu'ils puissent te manipuler autant ? Je crois que tu es une grande naïve avec la gent masculine. C'est sûr que par rapport à ce que tu nous disais, je croyais aussi que Stéphane était honnête. Ben visiblement, il ne l'était pas. Tu trouves encore moyen de l'excuser alors qu'il te fait un plan de m.rde tout en sachant ce que tu dois subir cette semaine. C'est quand même un bel enf.iré !!! Tu dis que tu vas le laisser mijoter voir s'il revient. Et s'il revient justement, qu'est-ce qui va se passer ? Une partie de jambes en l'air et à bientôt ... mais on peut rester amis tu sais !!! Ouvre les yeux. Il s'est comporté comme un gros sal.pard. Si ça avait été un mec bien. Il aurait attendu et serait auprès de toi en ce moment. Ne serait-ce que si c'était un véritable ami. Je m'excuse par avance du mal que mes mots pourront te faire mais ça me tue que tu te fasses fourvoyer comme ça. C'est toi qui est une fille bien, droite et honnête !!! Pas les pauvres gus que tu as rencontré. Ecoute ma grande, je te dis tout ça parce que je t'estime et que je suis franche et sincère avec les gens que j'apprécie. Pour la clope qui pourrait te blâmer d'avoir repris ? Je te demande qu'une chose, relève toi et bats toi pour ta princesse et pour toi. Ta fille a besoin de toi et tu vas avoir besoin de tout son amour. Je pense à toi très fort et t'envoie tout ce que je peux avoir de force et de courage pour surmonter cette épreuve. Gros gros bisous ma belle.
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:48
coucou, je peux vous rejoindre? je suis morte de rire, ce matin je vous ai chercher partout, et comme les dernier mots sur l'ancien post ne dise pas ou vous retrouver, j'ai cru que vous aviez toutes deserté, oups,je me suis trompé. Par le fait j'ai ouvert un autre post les decembrettes 2008, pffff, donc n'en tenez pas compte on est bien ici!!!! a moins que l'on se regroupe toutes a nouveau en oubliant les vieilles querelles cela faciliterait les choses à tout le monde. et puis je vois que sur les 2 posts on ne parle plus que de nos bebes, alors y a plus de probleme possible à l'horizon. Enfin c'est comme vous voulez bonne journee, et contente de vous retrouver stephanie
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:50
[b:33bc76feb6]Cécile[/b:33bc76feb6] : Au fait, top la tenue de Blanca. J'adore, elle est trop chou !!! [b:33bc76feb6]Laleu[/b:33bc76feb6] : Charlotte ne te laisse pas de répit ? Reviens nous vite tu nous manques. [b:33bc76feb6]Carole[/b:33bc76feb6] : Comme je comprends que tu ne veuilles pas laisser Maé en garde si tu n'as pas confiance.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:14
voici une photo de ma fille prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3310,5216cab93f3d45e0854e4e6a7bd0f216.jpg.html][img:1fa83848cc]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/5216cab93f3d45e0854e4e6a7bd0f216.jpg[/img:1fa83848cc][/url]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 16:01
[b:77f90f27a2]Jess[/b:77f90f27a2] : Excuse moi du coup si je me suis trompée. Enfin, tu ne lui as pas non plus mis le couteau sous la gorge pour avoir du sexe !!! Sinon, je reviens de chez la pédiatre. Ewen mesur 63 cm et pèse 6kg700. Son tour de tête est de 41 cm. Il a été très sage. Il a bien crié pendant les vaccins mais seulement sur le coup de la piqûre. J'y retourne le mois prochain pour la diversification alimentaire. Au fait, pour les rougeurs, elles ne sont dues qu'à une peau extrêmement fragile. Elle dit ce coup-ci que les dents ne sont pas pour maintenant alors qu'elle m'assurait les voir la dernière fois !!!! :gne: Voilà, bisous.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 17:37
[quote:49da6f9410="jess1001"]emily, tu n'as pas a t'excuser, c'est meme très gentil de prendre ma défense comme cela. je suis contente que tout aille bien pour ewen, et meme si ses dents c'est pour plus tard, c'est pas grave.[/quote:49da6f9410] Ca va toi ce soir ? Bisous. PS : Normal que je prenne ta défense !!!! Nous les femmes même quand on a tort on a raison !!! Le forum est bien vide aujourd'hui !!! Emma aurait-elle du travail ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:12
bon alors ces 2 post c trop galére on va finir par se perdre !!!!!! ça nous prend le double de temps (deja qon en a pas bocou) on pourrait toute faire le post "la paix et la sérénité chez les décembrette) :shock: :shock: :shock: lollllll !!!!!! cet aprém j'étai super fatigué je me sui mi au lit avec mon bébé on a dormi de 13h 30 à 17h wouaaaaaaaa !!!!!! il n'a pas bronché dan mes bras le top !!!!!! ça fait un bien fou !!!!!! navi ça doit étre trés dur de pas avoir de courrant avec un bébé !!!!! mel pourquoi tu ne passe pas a 1 lait AR pour ta puce ? helene je suis prés de toulon
bilimbi 171 messages
bilimbi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:43
Salut les filles ! Comme j’ai du temps je vais m’attarder un peu plus, mais pr ce qui est d’être miss pipelette, vous êtes trop forte pour moi ! Joyeux 4ememoiversaire à Paul, Maël et à mon ti loulou ! :yes: [b:d1342adbae]Jess[/b:d1342adbae] : que je suis désolée de te savoir dans cet état, tu subis bcp de déception et d expériences difficiles en ce moment, je trouve que tu as bcp de courage. Tu sais, moi après Adrien g mis les hommes de côté car j’en ai eu marre de me prendre des coups dans la gueule, et après une grossesse on est vulnérable, toutes nos émotions sont chamboulées, alors on réagit différemment. J e ne te dis pas que parfois j’aurai aimé avoir qqun à mes côtés, ou que le papa d’Adrien m’a aussi bc manqué, mais j’ai bcp de caractères comme toi, et je me retrouve svt être la bonne copine, alors du coup g levé le pied. En ce qui concerne le papa d’Adrien, je ne sais pas s’il est plus intelligent, en tout cas malgré qu’il porte de nouveau attention à Adrien, je ne v pas me précipiter à essayer de le reconquérir, trop de choses se sont passées, je pense qu’il faut laisser le tps au tps, et toi si je peux me permettre tu devrais fr pareil, prend soins de toi et de Louna, et laisser faire les choses. Surtout n’hésite pas à nous dire ce que tu ressens. Même si je ne suis pas là tout le tps, je pense à toi. [b:d1342adbae]Laleu [/b:d1342adbae]: ahhh ma laleu ! ca fait un moment que je te lis et à chaque fois que tu racontes tes journées, je repense au 1er mois d’Adrien qd il avait ses coliques et que je passais mes journées à pleurer, g t fatiguée et je ne trouvais pas de solutions. Adrien va mieux aujourd’hui, il a eu 2 mois très difficiles. Alors je me dit que pour Charlotte, c pareil ca ira mieux. En tout cas si ca peut t’aider, qd Adrien pleurait et réclamait les bras sans cesse, l’ostéopathe me disait que c t qu’il n’avait pas trouver son propre rythme et que pour ne pas être perdu, il se basait sur mon rythme à moi, d’où qd je le bercais ds les bras ca allait mieux. Je ne sais pas trop quoi te dire, car tu as du entendre « fais ci ou fais ca » « comme ca c mieux ou comme si c mieux », et moi je m’en souviens y a un moment ou je ne pouvais plus entendre les conseils, ca m’agacé car je faisais tout ce qu’on me disait et rien ne marchait g t perdu. Courage ma laleu ! tu veux quitter la Réunion ? tu veux me laisser toute seule avec les cyclones ? le cyclone n’a pas fait trop de dégât du côté d’ici, un peu de pluie et un peu de vents c tout ! donne nous de tes nouvelles qd tu pourras, mais t'inkiet si tu ne peux pas poster à chaque heure, l'important c que tu trouves du tps pour toi et ta famille. [b:d1342adbae]Cécile[/b:d1342adbae] : dans la famille mauvaise foi t’as tiré la bonne carte : les assedic ! il a des petits frères (CAF, sécu, ANPE, …..), super la photo de blanca on dirait une grande fille ! [b:d1342adbae]Karol[/b:d1342adbae] : ca n’a pas l’air facile la vie à tunis…j’imagine que qd tu rentres en France ca te fait un bien fou ! [b:d1342adbae]Emily [/b:d1342adbae]: ehh bien ca pousse ca pousse ! il profite bien notre petit chéri : continu Ewen ! [b:d1342adbae]Laura[/b:d1342adbae] : j’espère que t’as pu décompresser, c vrai que c important de sortir en dehors du boulot. [b:d1342adbae]Emma[/b:d1342adbae] : pr le baptème d’Adrien , on a une réunion de baptème samedi, je finis le boulot à 13h30 et je file à la réunion avec le parrain et la marraine, j’espère que ce ne sera pas trop long qd mm. Je trouve ca super pour Paul et Didi, nés le mm jr et baptisés le mm jour. Si ca se trouve ils vont tout fr en mm tps : dents, marche etc :bravo: gros bisous à jess29 et à coco ! :cop: alors aujourd'hui c t mon seul jr de repos de la semaine. on avait rdv avec johan aujourd'hui. On est allé chez lui, Adrien a vu son grand père par la même occasion. Johan s'en ai bien occupé il a changé la couche et donné le bib (entre nous j'y comprend franchement rien aux hommes, il s'en occupait comme si il l'avait toujours fait ! :fou: enfin bref....) ensuite on est allé se promener en ville, et il a voulu acheter des lunettes de soleil spéciales enfant à Adrien, pour la plage (je ferais des photos). Il m'a fait un chèque de 150 euros, et m'a dit qu'il ne pouvait me donner plus ce mois là car il part en métropole passer son examen pour être osthéopathe, et qu'il fallait qu'il paie l'hébergement etc..... ms bon moi ca m'allait bien 150 euros :lol: Didi a été chouchouté et balladé par son papa tout l'aprem alors du coup monsieur est fatigué et est tombé de sommeil à 19H30. bye j v me coucher demain je me lève tot pour aller au boulot
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:11
Salut à toutes, J'espere que vous allez toutes bien. Vous etes nombreuses à regretter la division des clans et je partage vos points de vue. Je me suis proposé dans l'autre post d'enterrer la hache de guerre si les prejugés étaient clos. Céline s'est alors confié à moi pour me dire que tout cela était un malentendu et s'est proposé de quitter le forum pour que toutes nous puissions revenir aux joies passées. Je lui ai donc dit que le départ de quiconque n'était pas souhaité. Je n'ai pas voulu celui de Sabrina et je ne veux d'ailleurs pas plus le sien ni celui d'entre vous. Personne ne devrait partir pour le bien etre de quelqu'un d'autre ! J'ai donc proposer à Céline de "fumer le calumet de la paix" et j'attend sa réponse et également celle de Sabrina. Si elles acceptent nous pourrions enfin toute nous retrouver ici. J'espere que vous serez toute présente pour ce nouveau départ. En attendant bon début de soirée à toutes Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 19:19
Bonsoir les copines... sorry pas pu passer plus tôt ! Ce matin zom n'est pas parti travailler, petite gastro... mais quand je suis rentrée de l'école de morgane je l'ai trouvé devant la play station :lol: du coup je lui ait dit, bon ben ça va quand même?? il m'a dit, ça peut aller...ok ! voilà charlotte, et ops, me voici à la plage avec une copine, ça fait crooooooo du bien 8) 8) J'ai pris le soleil, j'vous dis pas, ce soir j'suis vannée mais pour une fois les raisons de cette fatigue j'en redemande :D Bref là je vais me coucher, je participerai à toutes vos discussions demain moi :P Je voulais quand même souhaiter un [b:29707ac4e4]très bon moisniversaire à Adrien, Maël et Paul[/b:29707ac4e4], pleins de bisous pour vous les triplés ! Et surtout, [b:29707ac4e4]Jess[/b:29707ac4e4], je t'embrasse bien fort ma belle, accroche toi ! BISOUS et à demain ;)
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:20
moi jsuis entiérement d'accord !!!! on serait bocou mieu toutes ensemble
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 20:26
alors sa c'est une super idée!! enfin une bonne nouvelle!!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:37
Céline, ramène ton boule !!!
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:49
Bon c'est pas grave jvais causer toute seule alors (en plus je sais que t'es là jte vois connecté là haut).. Bon bah chez moi la grosse elle dort, on a la soirée devant nous...sauf que chéri à décidé de jouer à son jeu de !!!!! Wow !! si y a bien une invention merdique c'est bien ce jeu...un tue l'amour le truc il y passe tout son tps ca me gave. Mais bon comme y a rien ENCORE à la télé bah je squatte aussi le pc (jm'en suis acheté un autre sinon jpouvais jamais y aller). Surtout que demain soir il travaille jusqu'à lundi matin...la saint valentin ca sera pour une autre fois chez moi lol en tete à tete avec ma fille.. Et vous c'est quoi votre programme de St valentin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.