Salut les pipelettes,
Bon, je prends du temps pour vous ce matin, je suis presque à jour. Maé joue avec l'informaticien, donc, j'ai un peu de temps....
Ma pauvre Jess, hier soir, je pensais à toi... Pas de chance avec les mecs, ils sont incroyables. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui? Je sais que ta situation n'est pas facile mais plein de courage ma belle, pense à Louna qui a besoin de toi et occupe toi de toi aussi. Tu mérites d'être heureuse, tu vas voir, quand tu n'y attendras pas, la chance va venir vers toi. Gros bisous.
Emma, tu es matinale, j'ai pas suivi, tu bosses ds quoi? Je suis aussi d'origine espagnole du côté de ma mère et du côté de mon père, italienne. J'ai visité il y a une quinzaine d'année (ça me rajeunie pas tout ça!) Malaga. J'ai adoré l'Andalousie, l'architecture est magnifique, d'ailleurs, ça me faisais un peu au Magreb, si tu as l'occasion d'y aller, je te conseille vivement.
Laleu, oui, en fait, ça m'a fait tilt hier soir, le NORD!!!! Tu en penses quoi? Je connais pas cette région, j'ai simplement vu "bienvenu chez les chtis", il paraît que c'est une belle région mais moi, perso, je connais pas la Réunion, mais je préférerais y rester. J'aime le soleil, la plage, l'exotisme, si vous déménagez, ça va vous changez grave! Et sinon, comment va notre petite Charlotte, est-ce qu'elle laisse sa maman un peu tranquille? Et tu es allée voir le pédiatre? Tiens nous au courant.
Emily, comment va mini prout aujourd'hui? Maé a toujours les mains ds la bouche et elle bave énormément, la pédiatre m'a dit que c'était pas un problème de gencive ni de dents, elle m'a dit qu'elle découvrait son corps, j'ai trouvé sa bizarre car parfois, elle me prend mon doigt, le met ds sa bouche et force sur sa gencive, pareil avec Sophie la girafe et sa sucette.
Laura, j'ai de la famille à Millau, c'est vrai que c'est une jolie région l'Aveyron, vous avez la mer et la montagne quand même à proxiliter.
Je reviens, Maé rale.