Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 07:59
coucou les filles.... non non vous ne revez pas... il est 7h30...je suis tellement accroc au forum que je n'en dors plus la nuit!!! alors Emily prète pour la nouvelle partie?? qui sera la gagnante???? bon toi t'as posté hier alors t'as un peu d'avance, mais là je suis sure que tu roupilles ma belle.... haaahahahaaa Bon en fait Guillaume m'a déposé au boulot ca r sa bagnole déconne, (ca tombe bien on voulait dépenser des sous :cry: ) et puis il devait emmener Paul a la crèche et ensuite faire 45min de trajet pour aller a une formation.. donc voilà, pour un peu la femme de ménage faisait une crise cardiaque MDR!!!! bon alors Jess, je suis vraiment très triste pour toi... ces mecs sont vraiment pourris, et oui heureusement que tu as un fort caractère, comme le dit notre Emily sinon comment pourrais tu faire pour te relever de tout ce qui te tombe dessus??? je trouve que Stéphane a été super malhonnête, ou alors il se sent pas prèt a élever Louna ce qui pourrait se comprendre (enfin il le savait avant de te faire l'amour)... enfin voilà je le trouve malhonnête car il te dit ca juste après avoir profité de ton corps et juste avant.. enfin bref si je l'avais en face de moi je crois que son cu* toucherait pas terre... je lui remettrais bien les idées en place moi!!! je pense très fort à toi, suis fière de toi ma louloute, tu es une maman en or, une femme extraordinaire, une amie sincère et tous ceux qui te font du mal le regretteront un jour... Madame Irma tu veux pas qu'on leur jette un sort??? non mais moi je dis qu'il y a une justice, et quand on fait souffrir gratuitement on le paye toujours un jour ou l'autre... Jess on t'aime fort! gros bisous embrasse notre Louna adorée Sabrine, excellente les photos, Adrien a beaucoup changé.... D'ailleurs un très joyeux 4ieme mois pour lui, Mael et pour mon bébé d'amour qui a été couvert de bisous d'amour ce matin....il etait en forme il a pas arreté de ma causer, j'adoreeeeeeeeeeee Céciel trop belle notre Blanca en tite tenue chinoise...a quand la tenue de danseuse de flamenco???? moi petite j'y ai eu droit bébé, d'ailleurs j'ai des chaussures de danseuse chez mes parents... j'espère avoir une fille et pouvoir lui mettre lol avec les catagnettes et tout et tout Karol mdr le coup de Maé qui dort et de l'informaticien qui en fait autant.... ptdr! mais un bébé qui dort c'est radicale ils sont tellement paisibles que ca donne envie... Emily comment va Ewen ce matin? pas de fièvre? bonne nuit? pas trop souffert? tu devraiis recevoir le gel aujourd'hui tu nous diras? pourquoi t'as pas acheté en pharmacie????? a quelle heure le rdv chez le pédiatre??? viens vite nous donner des nouvelles!!!! bisous ma pipelettes... et au fait tu veux te battre??? tu vas voir si je glande au boulot.. je me prépare psychologiquement a ma semaine de vacances... ben ouai c'est pas rien d'etre en vacances faut se préparer non mais!!!!pour qui tu me prends!!!!!je suis épuisée de me préparer!!!!! Laleu... j'ai regardé ton blog hier, c'est génial, merci beaucoup de m'avoir passé le lien, et de me faire confiance pour rentrer dans votre intimité.... j'ai rigolé, j'ai été émue c'est génial, une phot de Morgane et toi est tout simplement splendide, j'ai pas osé laissé de commentaire... Morgane qui porte son bébé dans l"écharpe MDR.... j'adore! tu as vraiment une très jolie famille, deux magnifiques filles, remarque vu la maman.... et au fait sont ou tes kg a perdre????????????????? bon sinon Paul nous a fait une nuit magnifique dodo a 20h30 jusqu'a ce que je le réveille à 6h45 pour la tété et le préparer... et il est merveilleux au réveil sourires areuuuuuuuuuuuuuuh areuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh areuuuuuuuuuuuuh et calins!!! en fait il est merveilleux tout le temps!!!! par contre moi gros coup de flippe super mal au doshier, je pouvais plus bouger, le porter était un calvaire... mais là ca va mieux meme si je sens que la douleur est là et commence a se réveiller... je vais surement avancer mon rdv chez le kiné!!! bon ben voilà... j'espère avoir de la lecture moi aujourd'hui alors a vos claviers!!!! bisous mes chéries
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:32
slt les filles!! ma puce a pas trop mal dormi!! dodo 20h (je crois que c'est la decembrettes qui se couche le plus tot!!) bib2H30 6H30 et tjs pas levée!! les bib de nuit on peut pas les eviter sinon elle hurle mais elle prend trés peu genre 60, 70 elle a peut etre pas trés faim en fait mais ne se rendort que comme sa... :cry: olala je suis un peu perdu la!!!! enfin mel contente de te retrouver!!! emilie courage pour ta puce!!! et un gros bisous a toutes!!! moi je ne fait qu'un message en copié collé sur les 2 post mel :wink: allez a plus!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:06
coucou!! bon ba je suis dégouté j'ai pris la livebox et sa fé ke de merder!!! :evil: sinon gabriel est toujours un ange (a part quand il nous fait sa fameuse crise du soir!) il fait bien c'est nuit au moins 21h 6h!! il ya 15j il pesait 5k450 et c'est lamour de ma vie!!il se fend la poire toutee la journée c trop bo!!photo de kan il rigole! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn0990,f52636bd5376e4c103a1e2a850388e5f.jpg.html
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:48
Joyeux 4 eme mois à nos triplets d amour!!! gros bisous Pau, Adrien et Mael!!!!! Je fonce, a bientot les pipelettes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:52
coucou les pipelettes UN JOYEUX 4ème MOIS A NOS TRIPLES CHERIS PAUL MAEL ET ADRIEN !!! sinon emma tu dors sur le clavier de ton ordi ou quoi ? mdr genial pour la nuit de paul c'est sympa quand ils sont cool le matin Blanca c'est pareil elle est de trés bonne composition le matin, nous accueille avec le sourire et parfois une bonne demi heure se passe avant le bib et elle ne rale pas !!! par contre attention au dos c'est notre allié lol jess ma belle je pense fort à toi et je t'envoie pleins de bisous virtuels aujourd'hui journée au calme avec ma minette sauf qu'il a fallut que je me dispute avec les assedic pour mon zom de bon matin, il refusait de me donner un rendez vous pour qu'il s'inscrive il fallait que ce soit lui qui appelle "mais madame il est en mission interim il peut pas appeler " "ben oui mais moi j'ai des ordres " grrrr alors que je sais trés bien qu'elle peut le faire car j'en avais deja obtenu un pour lui bref je rappelle et je tombe sur une sympa qui me l'a donné !!! le truc c'est que comme il trouve des missions interim a chaque fois il peut jamais aller s'inscrire ce qui fait que les quelques jours de battements entre chaque mission ben il touche rien a chaque fois, du coup son chef a accepté de lui donner son jour de repos le jour de son rdv ! assedic, caf, secu, la poste meme combat !!! je les hais :evil: je repasserais faire la papote plus tard bisouilles les filles
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:15
hello les filles he bien je vois quil y en a qui dorme pas bocou !!!! logan a dormi de 23h à 6h le top !!!! jai commencé le traitement contre les gaz je vous direz ssi ça marche !!! ade toi aussi tu galére avec ta box !!!!!!! bon ba chez moi dan le sud il fait super bo alors cet aprem c balade au grand air pour monsieur !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:58
Salut les pipelettes, Bon, je prends du temps pour vous ce matin, je suis presque à jour. Maé joue avec l'informaticien, donc, j'ai un peu de temps.... Ma pauvre Jess, hier soir, je pensais à toi... Pas de chance avec les mecs, ils sont incroyables. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui? Je sais que ta situation n'est pas facile mais plein de courage ma belle, pense à Louna qui a besoin de toi et occupe toi de toi aussi. Tu mérites d'être heureuse, tu vas voir, quand tu n'y attendras pas, la chance va venir vers toi. Gros bisous. Emma, tu es matinale, j'ai pas suivi, tu bosses ds quoi? Je suis aussi d'origine espagnole du côté de ma mère et du côté de mon père, italienne. J'ai visité il y a une quinzaine d'année (ça me rajeunie pas tout ça!) Malaga. J'ai adoré l'Andalousie, l'architecture est magnifique, d'ailleurs, ça me faisais un peu au Magreb, si tu as l'occasion d'y aller, je te conseille vivement. Laleu, oui, en fait, ça m'a fait tilt hier soir, le NORD!!!! Tu en penses quoi? Je connais pas cette région, j'ai simplement vu "bienvenu chez les chtis", il paraît que c'est une belle région mais moi, perso, je connais pas la Réunion, mais je préférerais y rester. J'aime le soleil, la plage, l'exotisme, si vous déménagez, ça va vous changez grave! Et sinon, comment va notre petite Charlotte, est-ce qu'elle laisse sa maman un peu tranquille? Et tu es allée voir le pédiatre? Tiens nous au courant. Emily, comment va mini prout aujourd'hui? Maé a toujours les mains ds la bouche et elle bave énormément, la pédiatre m'a dit que c'était pas un problème de gencive ni de dents, elle m'a dit qu'elle découvrait son corps, j'ai trouvé sa bizarre car parfois, elle me prend mon doigt, le met ds sa bouche et force sur sa gencive, pareil avec Sophie la girafe et sa sucette. Laura, j'ai de la famille à Millau, c'est vrai que c'est une jolie région l'Aveyron, vous avez la mer et la montagne quand même à proxiliter. Je reviens, Maé rale.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:59
mon dieu ade il a bien grandi ton gabriel il fait drolement "grand" sur cette photo!!! jessica t ou dans le sud?? celine oui c'est sur un tout petit repit!!elle c'est levée a 9h finalement ce matin!! bisous
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:07
Salut les pépettes, Un joyeux 4ème mois à [b:e37e794cca]Adrien[/b:e37e794cca], [b:e37e794cca]Maël[/b:e37e794cca] et [b:e37e794cca]Paul[/b:e37e794cca]. Gros bisous les p'tits loups. Oui ma chère [b:e37e794cca]Emma[/b:e37e794cca], à 8h, je dormais encore. Ewen s'est réveillé sur les coups de 9h30. Comme ça fait du bien une bonne nuit. Enfin, bonne, tout est relatif car Guillaume et moi on a chopé le rhume de notre petit monstre. D'ailleurs, comme te le demande Cécile, tu dors sur le clavier ou quoi ? :lol: J'ai reçu le gel hier. Je ne l'ai pas acheté à la pharmacie car dans ma pharmacie, les produits W.leda sont plus chers que sur le site où je les commande. Alors ma [b:e37e794cca]Cécile[/b:e37e794cca], tu vas postuler pour le trophée de miss pipelette du 12 février 2009. Attention, la concurrence est rude !!! Emma et moi, on ne laissera pas notre place comme ça !!! Bon courage pour ta prise de tête avec les Assédics. Ne craque pas devant la maison qui rend fou (voir Les douze travaux d'Astérix !!! Oui, j'ai une grande culture je sais). [b:e37e794cca]Jess[/b:e37e794cca], n'hésite pas à venir te faire remonter le moral. N'oublie pas qu'on est là. Et puis, les mecs, pffffffff, c'est de la mauvaise graine. Si je n'aimais pas tant le sexe je prônerais un monde sans hommes !!!!!!!!!! :mdr: [b:e37e794cca]Jess29[/b:e37e794cca], je pense que tu fonçais au boulot alors passe une bonne journée et bon courage. De gros bisous à vous toutes. Je vais prendre mon petit déj. Mini prout raconte des histoires à ses jouets donc tout va bien. A plus.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:10
Coucou [b:69358a27cb]Carole[/b:69358a27cb], Ewen va bien. Il a super bien dormi. Par contre, son nez est encore super pris. Je ne pense pas qu'il bave et mette ses doigts juste pour découvrir ses mains. J'ai l'impression de voir deux points blancs. Je demanderai à la pédiatre. Je vous embrasse toute les deux. Passe une bonne journée. Bosse bien.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:11
Et [b:a19fd93fd0]Nelly[/b:a19fd93fd0], tu es où ? Oui, quelle nouille, tu nous as dit hier que tu ne viendrais sans doute pas aujourd'hui. Repose-toi bien ma grande. Ewen et moi on pense fort à toi et à ton loulou. Bisous bisous.
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:30
Me revoilà, Emily, prend un bon café en pensant à moi, le café n'est pas top ici! Mais qu'est-ce qui est top ds ce pays???? Parfois, je me le demande, si je n'avais pas la Sté, je serais rentrée en France même à la nage ou à chameau! Remarque, j'avais commencé à bosser au Maroc, je préfère quand même la Tunisie, ils sont plus occidentalisés. Cool que mini prout ai fait une bonne nuit. Moi aussi, j'ai eu la grippe, heureusement, Maé ne l'a pas eu!! Ca fait 3 jour que ma frisette fait des supers nuits, elle est passée à 4 biberons toute seule comme une grande, elle s'endort vers 19h30 jusqu'à 7h15 le matin ss se réveiller la nuit, pourvu que ça continu! Là, elle raconte des histoires à l'informaticien, elle crie, on entend qu'elle, elle me fait rire, elle fait un bruit de prétrolette avec sa bouche. J'ai pas encore pris l'initiative de prendre une nounou, quand je vois les gens comment ils sont, ça me donne pas envie, la semaine prochaine, je vais essayer de prendre le transat car le cosy, je crois qu'elle en a marre. Nelly, comment vas-tu ma jolie? Viens nous donner de tes nouvelles. Je repasse, Maéééééééééééééééééééééé............................il faut avoir les nerfs solides parfois, lol.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:44
davidtimmy, courage à tes petits bouts pour combattre toutes ces vilaines infections!! Jodie, super pour les vaccins de Clara... Je vais parler de sa conjonctivite mardi au médecin... ça se calme aujourd'hui mais ça fait déjà deux fois qu'elle en a... Si jamais ça recommence, j'aimerais avoir quelque chose à lui mettre... Et pas encore revenir chez le médecin... nathy, Flavie s'et régulé au niveau des bibs mais les horaires peuvent encore varier d'une ou deux heures... Ce matin, premier bib à 8h... Par contre, elle s'est réveillée à 6h... Elle a peut-être trouvé son pouce, je me suis levée pour aller faire pipi mais en ressortant, elle faisait plus de bruit... Et elle a crié un peu à 6h45 pour avoir la tototte... J'aime bien quand elle attend au moins 7h... C'est l'idéal... Comme ça, je me prépare en partie avant... Chouploutte, Flavie ne fait pas caca à chaque fois que la couche est ouverte mais elle ne fait que pendant le change, une fois par jour... je sais qu'il faut que j'attende un peu... Jessica, OK, j'avais mal compris... Mais, un petit bout, c'est déjà un travail à temps plein... je sais pas quoi te dire pour le mélange... Christelle, la première recette est déjà trop compliquée pour moi... :oops: Hélène, contente de voir que tu réponds pareil sur les 2 posts... Pour moi, ce sont les mêmes forums... Adeline, trop mimi Gabriel, il est super beau... De mon côté, j'ai fait un essayage coiffure et maquillage pour mon mariage... ça plait à ma maman mais pas à moi... Snif!! J'ai l'air d'un clown, moi qui me maquille jamais... Je sais pas quoi faire... A part ça, Flavie va bien... Je vais manger. Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:46
Emilie, on est bien d'accord sur le fait que c'est le bordel ces deux posts!!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:27
JE REPASSE VITE FAIT POUR SOUHAITER UN BON MOISNIVERSAIRE AUX 3 PTITS MOUSQUETAIRES. MAE ET MOI TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.