Coucou les filles...
Je vois que je manque à certaines... 8)
Claudia, je comprends pas pourquoi tu as peut de pas y arriver avec bb4??
Bon voyage avec ta mistinguette jusqu'au Portugal... Tu y vas en voiture?
Lucie, tu as de la chance pour le gaviscon... Moi, elle braille...
Le médecin m'a aussi de pas augmenter les doses de bibs...
Marion, je lui donne quand même le gaviscon à Flavie... ça lui fait du bien quand même...
Courage pour les vaccins de ton loulou...
C'est la méthode du portable que j'utilisais aussi avant... Maintenant, j'ai la plaquette sur ma table de chevet alors je la vois le soir... C'est pas glamour mais ça évite les accidents... Et la gynéco m'a dit que j'avais droit à un décalage de 12h, alors, ça me soulage...
Tu as de la chance de ne pas faire de rééduc, moi j'y ai droit...
Comment se fait-il que tu n'aies pas l'électricité?
Céline, tu as de la chance aussi pour le gaviscon... ça doit quand même pas être si terrible que ça...
C'est parce que le temps passe vite avec bébé que j'avais repoussé mon congé mat... Je reprends que le 30 mars!! :lol:
Laura, ta fille ne mange que 4 biberons? La mienne mange 5 biberon de 150ml, pas tous terminés...
Chouploutte, contente pour le test... Le principal est que le résultat te convienne...
Contente pour l'osthéo... C'est vrai qu'on s'inquiète trop souvent... Mais, il faut mieux prévenir que guérir!!
Leatitia, c'est dingue, avec n'importe quelle marque, ça fuit pas... Aujourd'hui, la mmaie l'a gardé, elle a mal serrée la couche et ça a fuit...
Le congé mater dure 16 semaines... 6 avant et 10 après normalement...
Et pas de vieille tante riche non plus...
Delphine, c'est super pour ton fils et la technique du doudou...
C'est clair que les journées sont courtes...
Christelle, c'est quoi le HNI?
Tu vas y mettre quoi sur ton blog de cuisine... Moi, je me mets à la cuisine aussi, mais je suis vraiment nulle...
Hélène, j'ai pas trop de solution pour que ta fille espace plus ses biberons... Mais, la mienne tient bien la nuit, elle redort le matin, elle space donc de 4h minimum mais les autres, elle les espace de 3h... Elle mange donc son dernier bib à 21h30 et le premier à 7h00... Ensuite entre 11h et 12h00 puis toutes les 3h jusqu'à 21h30...
Tu sais, mon médecin, il dit toujours qu'il ne faut pas forcer à manger... Elle ne prend que ce dont elle a besoin... Demande plutôt au médecin de la peser... Il faudra t'inquiéter seulement si elle perd du poids...
Moi, je laisserais bien ma fille à ma belle-mère mais pas chez eux... C'est pas que je suis maniaque, mais il y a un minimum... Sans commentaire...
Jessica, contente que tu aies du boulot...
Flavie aussi est une usine à gaz et c'est douloureux...
Il a de beaux yeux ton loulou...
Sylvia, l'autre post, c'est une autre partie des décembrettes... :?
Emilie, contente d'avoir des nouvelles... Courage pour ta puce... Après, tout ira mieux... C'est pas facile comme moment... Gros bisous à ta louloute!!
Jodie, elle a bien grossi ta puce... Elle profite bien comme on dit... Faut mieux ça, elle est en bonne santé au moins...
Courage pour la période d'adaptation... Tout le monde va y passer, ou presque...
Ta fille n'a pas eu de fièvre suite aux vaccins?
Et après, on dit que les enfants font pas de caprices... Ils savent quand même comment obtenir ce qu'ils veulent...
Tu va bien le retrouver ton appareil...
Moi aussi, en ce moment, Flavie se réveille pour sa tétine... Elle commence à rpendre son pouce mais elle s'énerve quand elle y arrive pas...
davidtimmy, un bébé prend ce dont il a besoin alors il ne faut pas s'inquiéter du moment qu'il maigrit pas...
Il parait que ça arrive aux bébés de pleurer le soir sans raison...
Sabrina, je suis dans le même cas que toi pour la rééduc, quelques fuites encore... Pas cool... J'ai rendez-vous que le 4 mars chez la sage-femme...
Sinon, j'ai aussi accouché avec 10 jours d'avance...
Le stérilet ne dégage pas d'hormones... C'est juste du cuivre... Il empêche la dination de par sa présence... C'est tout...
nathy, j'aime beaucoup le prénom de ta fille... C'est très joli...
Nous aussi on a eu du mal à trouver une assistante maternelle, mais on a signé un contrat dès mon quatrième mois de grossesse pour septembre 2009... Elle était pas libre avant et personne d'autre...
Trop mimi ta fille...
Moi, si ma fille avait des quintes de toux, j'irais voir le médecin illico avant que ça s'aggrave...
Je suis désole, mais ne faisant aucune différence entre les deux fofos, je poste les réponses de tout le monde pour tout le monde... Et na!! Vous n'avez qu'à pas faire deux forums... :shock:
Flavie va très bien pour celles qui s'en inquiétait... Pas de souci à l'horizon... Toujours la conjonctivite (j'en parlerais au médecin mardi prochain), les gaz et les reflux...
Rendez-vous gygy s'est bien passé... Rééduc à faire car fuites... Rendez-vous le 4 mars seulement pour évaluation... On va voir si j'ai besoin des 10... Gygy m'a dit que tout était revenu en place...
Bonne nuit, j'suis crevée...
Bisous à toutes!!
Mélanie
Vous me manquez trop, j'peux pas vous lâcher!! Va falloir me supporter!! :roll: