Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:46
oui Logan a bien changé !!!! [color=blue:52793fb81f]Logan a 4 jours : [/color:52793fb81f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc010310,813d0eefaa51b6f760431cd6f2906ea3.jpg.html][img:52793fb81f]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/813d0eefaa51b6f760431cd6f2906ea3.jpg[/img:52793fb81f][/url] [color=blue:52793fb81f]Logan a 2 mois et demi : [/color:52793fb81f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2080260,95571571d5df8c83f3c7c655e0ab160c.jpg.html][img:52793fb81f]http://images4.hiboox.com/images/0709/95571571d5df8c83f3c7c655e0ab160c.jpg[/img:52793fb81f][/url] Mon blog est mis a jour !!!! di donc les filles !!! quelqun pourrait me faire un ptit topo de ce que jai manqué ! comment va Ambre la fille de galo marion et Moline et que c t il passé sur le fofo vous vous étes enguellé ? Biz a vous toutes !!
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:27
[quote:993905acf9="jess1001"]bon ben voilà, quand ça commence ça ne s'arrete jamais je viens d'avoir une conversation avec stephane, c'est terminé, il n'y a plus aucun avenir, il m'a dit que malgré tout ce qu'il m'avait déjà dit qui lui plaisait, il n'aimait pas mon caractère, que ça ne pourrait pas collé entre nous. j'ai trop fort caractère, j'en ai vraiment marre, ça ne va jamais s'arreter. j'ai le coeur en mille morceaux, je me sens plus bas que terre je n'arriverais jamais a me relever de tout ça. et il me dit que l'on peut rester amis qu'il sera là pour moi, là c'est trop. j'en ai marre c'est toujours pareil. jess la bonne copine, celle que l'on saute de temps en temps. c'est fini je ne veux plus personne dans ma vie, j'en ai marre de soufrir.[/quote:993905acf9] Ma pauvre chérie. Je suis vraiment navrée pour toi. En fait, ce Stéphane est comme tous les autres. Je ne saurais que te conseiller de ne pas penser à ça pour le moment. Tu aurais du lui dire que oui tu as du caractère et qu'il vaut mieux en avoir avec toutes les épreuves que tu as à vivre. Je t'embrasse fort. Sache aussi que tu n'es pas une moins que rien pour nous toutes. Courage ma Jess.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:37
coucou les filles jess, décidément les hommes en ce moment c'est pas ça ... je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de penser à toi et à ta fille, et que je penserais bien à toi les deux prochains jours, j'y suis passée, en plus tout comme toi un jeudi et un samedi... je sais ce qu'on ressent et je sais qu'il n'y a pas de mot alors je t'embrasse fort. laleu ... le nord ??? wouah !!! le changement radical !!! comment ça se fait ? emily, et emma on ne vous décroche plus du fofo !!! la palme des pipelettes remise ex aequo !!! sabrine je suis fan de la photo "je boude " cette bouille terrible il est trop beau ! laura je connais le coin ou tu habites, enfin je connais un jour "pour de faux " on avait regardé les locations dans l'aveyron et on en avait vu pas mal dans le secteur de villefranche de rouergue, et du coup on s'était renseigné et c'était vraiment chouette ! rooo ça fait envie ! emma je vois que tu es d'origine espagnole, mes beaux parents sont espagnols, mon mari a choisi la nationalité française à sa majorité, mais lui ils sont originaires de Catalogne (et ma famille de Catalogne française:Perpignan) et j'adore l'espagne, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons choisi Blanca comme prénom ! nelly, je vois que le moral n'est pas trop là, passe nous donner quand meme de tes nouvelles je t'embrasse ainsi que notre petit Milan. en avatar une petite photo de ma crapouille avec une petite tenue chinoise qui lui va enfin (du 3 mois il serait temps !) que je trouve toute kiki ! je vous embrasse fort mes pipelettes chéries
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:42
cc je vous ai enfin retrouvver!!!! bon ben non je suis pas encors a lyon je part vendredi... j ai eu rendez vous au chirurgien pediatre donc verdict il me l opere le 25 car sont kyste grossis j en suis demoraliser .... sinn j ai vu qu il y avais eu des engueulade pendant mon absence je trouve sa dommage enfin bref moi m entend avec tt le monde donc voilou j espere que tt le monde va bien sinon vous fait des bisous je repasse demain :D
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:59
jai mi logan au lit !!!!! c terrible le pauvre il a des gaz !! c des hurlements par crise de 2 3 minutes et aprés il est épuisé de sommeil !!! le pauvre mon ptit bébé il a le ventre tou gonflé !! ça va vous les filles !!! sur l'autre forum y a quasiment personnes galo elle est ou !! comment va ambre
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:11
Coucou les filles... Je vois que je manque à certaines... 8) Claudia, je comprends pas pourquoi tu as peut de pas y arriver avec bb4?? Bon voyage avec ta mistinguette jusqu'au Portugal... Tu y vas en voiture? Lucie, tu as de la chance pour le gaviscon... Moi, elle braille... Le médecin m'a aussi de pas augmenter les doses de bibs... Marion, je lui donne quand même le gaviscon à Flavie... ça lui fait du bien quand même... Courage pour les vaccins de ton loulou... C'est la méthode du portable que j'utilisais aussi avant... Maintenant, j'ai la plaquette sur ma table de chevet alors je la vois le soir... C'est pas glamour mais ça évite les accidents... Et la gynéco m'a dit que j'avais droit à un décalage de 12h, alors, ça me soulage... Tu as de la chance de ne pas faire de rééduc, moi j'y ai droit... Comment se fait-il que tu n'aies pas l'électricité? Céline, tu as de la chance aussi pour le gaviscon... ça doit quand même pas être si terrible que ça... C'est parce que le temps passe vite avec bébé que j'avais repoussé mon congé mat... Je reprends que le 30 mars!! :lol: Laura, ta fille ne mange que 4 biberons? La mienne mange 5 biberon de 150ml, pas tous terminés... Chouploutte, contente pour le test... Le principal est que le résultat te convienne... Contente pour l'osthéo... C'est vrai qu'on s'inquiète trop souvent... Mais, il faut mieux prévenir que guérir!! Leatitia, c'est dingue, avec n'importe quelle marque, ça fuit pas... Aujourd'hui, la mmaie l'a gardé, elle a mal serrée la couche et ça a fuit... Le congé mater dure 16 semaines... 6 avant et 10 après normalement... Et pas de vieille tante riche non plus... Delphine, c'est super pour ton fils et la technique du doudou... C'est clair que les journées sont courtes... Christelle, c'est quoi le HNI? Tu vas y mettre quoi sur ton blog de cuisine... Moi, je me mets à la cuisine aussi, mais je suis vraiment nulle... Hélène, j'ai pas trop de solution pour que ta fille espace plus ses biberons... Mais, la mienne tient bien la nuit, elle redort le matin, elle space donc de 4h minimum mais les autres, elle les espace de 3h... Elle mange donc son dernier bib à 21h30 et le premier à 7h00... Ensuite entre 11h et 12h00 puis toutes les 3h jusqu'à 21h30... Tu sais, mon médecin, il dit toujours qu'il ne faut pas forcer à manger... Elle ne prend que ce dont elle a besoin... Demande plutôt au médecin de la peser... Il faudra t'inquiéter seulement si elle perd du poids... Moi, je laisserais bien ma fille à ma belle-mère mais pas chez eux... C'est pas que je suis maniaque, mais il y a un minimum... Sans commentaire... Jessica, contente que tu aies du boulot... Flavie aussi est une usine à gaz et c'est douloureux... Il a de beaux yeux ton loulou... Sylvia, l'autre post, c'est une autre partie des décembrettes... :? Emilie, contente d'avoir des nouvelles... Courage pour ta puce... Après, tout ira mieux... C'est pas facile comme moment... Gros bisous à ta louloute!! Jodie, elle a bien grossi ta puce... Elle profite bien comme on dit... Faut mieux ça, elle est en bonne santé au moins... Courage pour la période d'adaptation... Tout le monde va y passer, ou presque... Ta fille n'a pas eu de fièvre suite aux vaccins? Et après, on dit que les enfants font pas de caprices... Ils savent quand même comment obtenir ce qu'ils veulent... Tu va bien le retrouver ton appareil... Moi aussi, en ce moment, Flavie se réveille pour sa tétine... Elle commence à rpendre son pouce mais elle s'énerve quand elle y arrive pas... davidtimmy, un bébé prend ce dont il a besoin alors il ne faut pas s'inquiéter du moment qu'il maigrit pas... Il parait que ça arrive aux bébés de pleurer le soir sans raison... Sabrina, je suis dans le même cas que toi pour la rééduc, quelques fuites encore... Pas cool... J'ai rendez-vous que le 4 mars chez la sage-femme... Sinon, j'ai aussi accouché avec 10 jours d'avance... Le stérilet ne dégage pas d'hormones... C'est juste du cuivre... Il empêche la dination de par sa présence... C'est tout... nathy, j'aime beaucoup le prénom de ta fille... C'est très joli... Nous aussi on a eu du mal à trouver une assistante maternelle, mais on a signé un contrat dès mon quatrième mois de grossesse pour septembre 2009... Elle était pas libre avant et personne d'autre... Trop mimi ta fille... Moi, si ma fille avait des quintes de toux, j'irais voir le médecin illico avant que ça s'aggrave... Je suis désole, mais ne faisant aucune différence entre les deux fofos, je poste les réponses de tout le monde pour tout le monde... Et na!! Vous n'avez qu'à pas faire deux forums... :shock: Flavie va très bien pour celles qui s'en inquiétait... Pas de souci à l'horizon... Toujours la conjonctivite (j'en parlerais au médecin mardi prochain), les gaz et les reflux... Rendez-vous gygy s'est bien passé... Rééduc à faire car fuites... Rendez-vous le 4 mars seulement pour évaluation... On va voir si j'ai besoin des 10... Gygy m'a dit que tout était revenu en place... Bonne nuit, j'suis crevée... Bisous à toutes!! Mélanie Vous me manquez trop, j'peux pas vous lâcher!! Va falloir me supporter!! :roll:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:12
alors le débridat n'a rien donné alors je passe a un reméde de grand mére que m'a prescrit ma pédiatre. On vera bien ce que ça donne !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 23:13
Chouploutte, Flavie, c'est une fois la grosse commission dasn la journée... Que quand on ouvre la couche... Mademoisele n'aime pas avoir les fesses dans le caca!! :lol:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:25
melanie quand je disais que javais du boulot je parlais des tonnes de pages que je dois lire lollll !!!!! car du vrai boulot j'en ai pas et je compte pas chercher avant septembre !!!! je suis maman au foyer au chomage !!!! ça me va bien !!! moi mon ti bout fait 1 à 2 cacas par jour !!! des cacas explosifs moi aussi jai une usine a gaz (qui hurle) on se fait un ptit poin sur ce que font nos bébé Logan - souri et commence a sortir des sons pour rigoler - regarde ses mains et ses pieds mais n'attrape pas encore - adore mettre ses mains dans sa bouches - essai de trouver son pouce - sur le ventre il leve sa tete à 90° et ses épaules - assis il tient bien sa tete - il a fait un super beau "arrrrreuhhhh" ya 2 jours sinon c des "aaaaa" "eeeeeee" vous trouvez que c normal qil n'attrape toujours pas les objets ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:28
va sy c quoi ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:38
elle a quel age zoé ? par contre moi quan il est allongé sur le dos et que je le souléve par les mains sa tete reste en arriére !!! elle tien vachement bien sur c jambes toutes droites. il a encore le reflexe de la marche sauf que la il courre lollll !!! c trop mignon !!! le son du rire je sais pas !!! jpense que c vers 3 mois ou un peu plus
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:43
ma pédiatre ma donné un reméde pour les gaz ! - Ca de Chaux - julep gommeux jsuis allé le chercher aujourd'hui a la pharma c normal que quand je li la bouteille (cet une préparation) - fleur d'oranger - gomme arabique - sirop simple - eau purifié - calcium carbo c bizard non ???
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 23:55
pas d'avis sur ma mixture !!!!!!!! moi ce que jadore c comment il me fait comprendre qil y a un grumo qui bouche le bib !!!!! jai envi de le manger mon bébé !!! qui reprend le boulot bientot ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:07
lol !!!!! bébé patate !!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 00:19
Bon allé jvais au lit !!! bonne nuit les mamans à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.