Coucou les pipelettes,
Tout d'abord, de gros bisous à nos triplés : Maél, Paul et Adrien, pleins de gros bisous les loulous pour votre sixième mois (un peu en retard)...
Et ss oublié notre mini-prout parachutiste, gros poutoux mon grand...
Pas trop eu le temps de passer papoter, j'ai un client Suisse qui a débarqué comme ça à l'improviste, ah ah Nelly, on va bientôt t'harceller, lol.
Ma Laleu, je dis comme les filles, pour Charlotte, ne t'inquiète pas trop, les bébés sont tous différents. Tiens nous au courant maintenant qu'elle a commencé la diversification. Les rapports avec ta soeur, je ne sais trop quoi de dire, ds tous les cas, pense à toi et à ta petite famille, bisous ma cocotte.
Emma, j'aurais voulu trop te voir lors de la soirée, tu devais être SO SEXY, lol.
Cécile, je crois que depuis que j'ai voulu t'envoyer du soleil, tu m'as envoyer le Mistral, lol, on a pas mis le nez dehors, c'était la tempête, même le chien n'a pas pu sortir. Vendredi, j'ai craqué et j'ai acheté ta bible, c'est clair, que des bons conseils, je m'y retrouve ds mes questions.
Emily, demain, RDV chez le pédiatre, donc, nouvelles mensurations jeudi.
Passe de bons moments avec la marraine de Ewen, profite...
Laura, super pour les agrafes enlevées, un poids en moins. Bon, tu commences à retrouver la forme, bientôt Maél ds tes bras, allé, quelques jours à patienter.
Jess, trop mimi Louna. Comme Cécile, on attend la photo après coiffeur. Et avec tes zèbres, tu nous en parle plus????? Tu en es où? Des news de Stéphane?
Nelly, c'est vrai, les photos de Milan sont trop jolies, on dirait vraiment un ptit bonhomme ton fils, il est magnifique notre petit blondinet. J'espère que tu passeras quand même de temps en temps nous faire un petit coucou. Ds tous les cas, plein de courage avec tous ce travail.
Allé; je vais rentrer, je suis un peu naze, Maé a mal dormi cette nuit, donc, moi, je suis KO. Gros bisous les filles, à demain.