Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 113)

Discussions

Auteur
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 09:47
[color=indigo:95ecabed96][size=24:95ecabed96]Mon petit Ewen, je viens te souhaiter un Joyeux 6ieme mois mon tit coeur... je t'embrasse très très fort...[/size:95ecabed96][/color:95ecabed96]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:01
pfff je savais meme pas la date qu'on était aujourd'hui pleins d'énormes bisous à notre mini prout préféré EWen pour tes 6 mois !!! [img:12e6db9ea7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:12e6db9ea7]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:08
[color=indigo:ce255fbbf8]Oups je croyais qu'on était hier enfin ces semaines qui commencent pas le lundi moi ça me déboussole... Alors[size=18:ce255fbbf8] bon moisniversaire à notre petit Ewen adoré[/size:ce255fbbf8]! J'espère que tu t'éclates avec ta marraine et ta maman qui est en vacances! Gros bisou! Au fait Cécile tu la cuits comment la viande pour Blanca? Bouillie, four, poêle? Pour te répondre pour les habits ça dépend: manches longues et t-shirt coton manches longues, ou body manches courtes et petit pull...et à partir de 20° notre ami se retrouve en body et pantalon! Bisou![/color:ce255fbbf8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:06
nelly, j'avoue que pour l'instant question viande j'ai choisi la facilité jambon et blanc de poulet en tranches donc pas de cuisson pour l'instant, si tu as le babycook tu peux la cuire avec il y a les doses d'inscrites dans le livret (je ne sais pas si tu l'as) mais à mon avis toute cuisson est bonne du moment qu'elle est faite sans gras ! :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:26
coucou mes pipelettes.... c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...désolée beaucoup de boulot pour la reprise... mais là j'ai enfin un peu de temps... ouf... Bon 6 ieme mois également aux jumeaux de mon petit amour, Mael et Adrien... plein de gros bisous mes tits choux.. et merci les filles d'avoir pensé a mon adorable petit garçon.... vous m'avez manqué quand meme... et je vois que vous avez pas été très productives.. w-e de paques oblige... et bien nous super chargé, j'ai meme pas pu venir vous lire.. rhaaaa alors du coup il a fallu que je ratrappe tout ca... du coup je sais pas si j'arriverai a me souvenir de tout mais bon faudra m'en excuser c'est journée de reprise!!!!! Alors Cécile pour les vetements c'est également un casse tete pour moi, mais du coup ben je change plusieurs fois Paul...c'est une bouillote mon loulou, donc du coup je lui mets rarement de pull... en fait j'ai sorti Body manches courtes que je mets avec des tee-shirt manches longues, ou bien body manches longues avec tee-shirt manches courtes quand le temps est chaud bien sur et pour la creche car il y fait super chaud! et quand je sors c'est là que je me prends le plus la tete, j'ai tendance a trop l'habiller et le pauvre il transpire.. pas facile tous les jours d'etre maman... :zen: :think: :fou: mais tu vois la nuit c'est pareil grosse prise de tete... hier je l'ai couché cimme d'hab pyj + turbulette et une heure après l'avoir mis au lit il pleurait.. il etait trempé, du coup j'ai viré la turbulette et hop plus de soucis, mais me suis relevée dans la nuit pour voir si il avait pas froid... du coup maintenant ca sera soit turbulette soit pyj mais plus les deux ens...il tient pas de sa maman moi qui suis un cu* gelé... bon sinon je vois que le temps est toujours aussi aléatoire... GrrRRR et fait exprès quand zom bosse fait beau... c'est un complot!!!!! sinon pour les jouets, le pied.. va falloir que tu m'expliques un peu plus Eba*, car apparemment ca vaut le coup...Blanca va s'amuser comme une tite folle et nous on va se régaler des photos... Nelly alors comme ca tu vas nous abandonner a ton tour.. décidément les pipelettes sont rarement réunies... trop rigolotes les photos.. c'est vrai qu'ils font de ces bouilles quand on leur donne a manger... ben mon tit loup ne fini toujours pas ses petits pots...donc dans le bib...il aime beaucoup le chou fleur ...va falloir retenter les épinards... bon et comment va notre Milan ???c'est clair que ca doit etre flippant de les voir vomir... mais bon si pas de fievre et toujours en pleine forme... tjrs ronchon??? et les quenottes??? sera t'il le prochain??? sinon tu vois nous nous n'avons pas attendu que Paul marche pour cacher les oeufs de paques.. son papy et sa mamie etaient impatients de voir leurs petits enfants dans le jardin... Rodrigue mangeait au fur et a mesure qu'il trouvait.. lol et Paul lui a gentiment donné a papa et maman les chocolats qu'il a trouvé.. d'ailleurs il a porté seul son panier et a ramassé qqes oeufs, c'etait trop mimi... mais c'est sur que l'année prochaine ce sera plus drole.. Jess, je vois que toi non plus tu n'as pas résisté...trop mimi les photos... et lLouna a l'air fan de son poussin qui apparemment fait du bruit.. paul lui a eu une vache par une amie.... bon et toi que ce passe t'il que tu es si occupée... Emily, bon a ton tour de ne pas etre là.. profite de Mél et de mini prout.. en tous les cas les photos a la piscine sont top.. il me tarde de voir Paul les fesses dans l'eau autrement que dans une baignoire.... car pour nous ce w-e loupé, piscine fermé.. on etait degouté...allez on remet ca samedi!!!!! a très viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laura... tu vois que ca va super vite... deja plus d'agraffes... bon fait tention quand meme... comment ca se passe avec Mael? il te boude moins?et toi plus le moral.?? Karol, ca y est enfin une photo avec le sourire.. t'es heureuse!! elle est belle ta pitchounette... et effectivement minette fait la star.... Laleu... je suis comme les copines toute tristounette de voir que t'es pas en forme du tout.. en ce qui concerne Charlotte ne te fait pas de soucis... il faut arreter de mettre la pression aux mamans, ca m'enerve, tous nos bébés sont différents et grossissent différemment, évoluent différemment et heureusement!!!! toi qui te torture avec l'allaitement je me doute que c'est reparti de plus belle... GrrRRRRR bon et en plus si ca se passe pas super avec ta soeur... rien ne va plus.. tu appréhendais et apparemment tu avais raison, j'espère que tu pourras nous raconter et que nous trouverons les mots pour te remonter le moral et que tu retrouveras un peu de réconfort avec tes pipelettes.. va quand meme falloir que tu penses a toi et que tu te reposes.... on l'a toutes deja dit plusieurs fois mais va vraiment falloir penser a toi pour ne pas etre au plus bas... courage ma belle on est de tout coeur avec toi...reviens nous vite!!!!! sinon pour nous tout va bien, maman a coupé les cheveux de Paul hier, pas facile facile, il se demandait ce qui se passait!!!!ca le change un peu quand meme!!!! donc comme vous avez lu pas de bébés nageurs pour nous le w-e dernier, grosse deception mais bon ce n'est que partie remise!!!!! et puis autrement soirée hochiquebaschoque GE-NI-ALEEEEEEEEEE on a bien rigolé ca faisait longtps ...c'etait vraiment très sympa.. par contre vous alelz raler mais va falloir attendre un peu avant de voir notre touche... car Guillaume a oublié l'appareil photo a la maison et donc ce sont les amis qui ont pris les photos et donc on doit attendre qu'ils nous les transmettent... mais pour que vous imaginiez un peu... Guillaume avait chemise cravate et short de course baskets... Il a obtenu la palme!!!! Paul, chemise cravate, pantalon de survet avec maillot de bain par dessus.... Moi un top noir asymétrique leggin rayé horizontalement noir, gris et un calecon large a mon chéri rayé verticalement bleu, avec mes bottes a talons aiguilles!! nous avons passé un très bon w-e prolongé, mais très chargé du coup je suis morte... Paul a profité de son cousin Rodrigue et ils sont toujours en admiration l'un devant l'autre, c'est vraiment trop beau... Rodrigue vient lui faire plein de calin, il a voulu le porter ce qui fait bcp rire paul...ils ont pris leur bain ens et Paul a éclaté de rire devant les pitreries de son cousin...ce sont des moments magiques... bon allez je dois vous laisser, mon dernier rdv de la matiné arrive... gros bisous les filles... ca fait longtps que je suis pas venue mais ca va vous faire un peu de lecture..
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:59
bon les filles je suis seule?????????????????????????? :( :nul: :bou: vous etes où????????????
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:16
meuh non emma on est là !!! mais en fin de matinée c'est prépa purée, réveil du crapaud et ensuite à taaaable ! alors déjà emma merci je me sens beaucoup moins nouille que tu changes Paul plusieurs fois par jour et que tu ne saches jamais comment l'habiller merciiiii je me sens moins seule :lol: pour ce qui est des sorties je suis comme toi je l'habille toujours trop et en plus les poussettes leur tiennent vachement chaud dans le dos mais je sais pas vous mais la mienne y a des espèces de bretelles harnais ce qui fait que je ne peux pas mettre une petite serviette éponge, en été je sais pas trop comment je vais faire :? ma minette va finir trempée la pauvre :( par contre pour la nuit je pensais à un truc tu n'as pas des pyjamas légers en tee -shirt ? (ça serait moins chaud que ceux en velours) :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:02
rhaaa ma Cécile est là... ben oui c'est vrai que les fins de matiné sont chargées avec les prépa de purée... elle a mangé quoi notre pitchounette??? et alors les petits pots du commerce elle aime??? c'est vrai qu'il me tarde aussi de trouver d'autres fruits que pomme poire et banane... mais tu crois qu'on peut pas essayer les fruits congelés??? on cuisine bien les légumes congelés... sinon c'est clair que cet été ils ont pas fini de morfler avec la chaleur.. enfin si il fait aussi beau que l'an passé on va pitetre ressortir les doudounes lol.. au fait tu lui as trouvé un petit maillot de bain de star???vous pensez lui mettre les fesses dans l'eau??? sinon oui pour les pyj je vais peut etre commencer a prendre ceux que j'avais acheté pour cet été car les en velours sont trop trop chauds... et alors l'anniv de ton papa c'etait bien? vous avez bien mangé? bien bu?tu lui as offert quoi???
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:26
lol je reviens pour pas laisser notre petite emma toute seule ! alors tout d'abord à midi ma crapouille a eu des épinards mais alors vraiment elle aime pas ça donc la prochaine fois je crois que je vais ruser et faire moitié épinard moitié courgette ça devrait atténuer le gout vous en pensez quoi ? pour les fruits surgelés ben je pense qu'il ya pas de problème mais ça existe ? (ignare que je suis :lol: ) ou alors tu veux dire des choses que toi tu congèles ? sinon pour les petits pots du commerce elle a gouté abricot et poire mandarine et elle a adoré forcément ! mais je veux pas trop lui en donner pour pas trop l'habituer c'est juste une fois de temps en temps ! pour cet été c'est clair que la chaleur on a pas finit chez nous l'an dernier on a eu un mois de juillet trés chaud !!! je m'en rappelle avec mon gros bide ! pour te répondre oui bien sur qu'on ira se baigner avec Blanca il nous tarde meme, seulement nous n'aurons pas de vacances ni l'un ni l'autre avec mon mari donc on ira à la mer le week end ! on a un appart de famille là bas du coup ça permet d'aller à la plage le matin et à la fraiche l'aprem ! :wink: oui pour en revenir au pyjama de ton loulou si tu dis qu'avec la gigoteuse le pyj en velours lui tient trop chaud moi je tenterais ceux en teeshirt plus gigoteuse ! :D pour l'anniv de mon papa, c'est gentil de demander oui ça s'est trés bien passé, on lui a offert des habits (il adore ça !) et on a mangé du canard raaa ça c'est trop bon ! et sinon au repas hautchicbaschoc tu nous a pas raconté si le menu avait été apprécié et puis les noms définifs alors c'était quoi ?
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:58
bon on voit qui sont les vraies amies.... Merci Cécile...je savais que je pouvais compter sur toi...les autres :bou: rire pour les épinards.. elle s'affirme au niveau de ses gouts notre crapouille...ben oui je pense que de mélanger ca peut atténuer, mais je sais pas si tu vas pouvoir la filouter comme ca ta poupée.. tu nous diras!!!! moi j'ai préparé l'autre jour de la courgette et je lui ai pas donné car je trouvais que c'etait trop aigre... du coup c'est son papa qui a mangé... alors pour les fruits ou ils existent congelés, moi j'achete bcp de framboises mais pour nous, je sais pas si on peut leur en donner.. mais chez thiri** ils en vendent plusieurs sorte je crois bien abricots etc.. je pense aller y faire un tour et blinder mon congel..on verra ce que ca donne mais c'est vria que les ptits pots j'ai pas trop envie qu'il s'y habitue et refuse ensuite ce que je lui prépare... oui c'est vrai que cet été c'est pas cool pas de vacances.. désolée de parler de choses qui fachent mais c'est quand exactement que tu commences??? me souviens que tu avais vu tes horaires mais me souviens plus de la date..e t forcément ton chéri avec ses contrats pas de vac.. mais bon les w-e a la mer c'est génial et ca doit bien faire du bien.... alors comme ca ton papa est fan de fringues.. Mdr comment la fille ne pouvait pas etre fan de pompes.. d'ailleurs elles sont comment ces super chuassures?? tu nous as pas dit ou alors j'ai loupé un épisode... et tu continues a en vendre sur eba*?? elles partent tjrs comme des petits pains??? pour la soirée.... oui moi j'ai trouvé ca bon, mais mon chéri et les autres ont été plus sévères que moi.... je te raconte tout ca demain car là il est 16h et je vais vite chercher mon titou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur plein de gros bisous a toi et a notre belle Blanca... bonne soirée et a demain
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:34
salut les filles, je vous ai retrouvee ca y est!!! ben oui comme vous je devais accouchee mi octobr de bb2 mais NOLANN en a decidé autrement et est né le 24 aout, oui oui c est bien ca a 34 SA. depuis ca a ete un peu la course mais tout est rentre dans l ordre!! et vous quoi de neuf ? contente de vous retrouver... ingrid
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:56
Coucou les pipelettes, Tout d'abord, de gros bisous à nos triplés : Maél, Paul et Adrien, pleins de gros bisous les loulous pour votre sixième mois (un peu en retard)... Et ss oublié notre mini-prout parachutiste, gros poutoux mon grand... Pas trop eu le temps de passer papoter, j'ai un client Suisse qui a débarqué comme ça à l'improviste, ah ah Nelly, on va bientôt t'harceller, lol. Ma Laleu, je dis comme les filles, pour Charlotte, ne t'inquiète pas trop, les bébés sont tous différents. Tiens nous au courant maintenant qu'elle a commencé la diversification. Les rapports avec ta soeur, je ne sais trop quoi de dire, ds tous les cas, pense à toi et à ta petite famille, bisous ma cocotte. Emma, j'aurais voulu trop te voir lors de la soirée, tu devais être SO SEXY, lol. Cécile, je crois que depuis que j'ai voulu t'envoyer du soleil, tu m'as envoyer le Mistral, lol, on a pas mis le nez dehors, c'était la tempête, même le chien n'a pas pu sortir. Vendredi, j'ai craqué et j'ai acheté ta bible, c'est clair, que des bons conseils, je m'y retrouve ds mes questions. Emily, demain, RDV chez le pédiatre, donc, nouvelles mensurations jeudi. Passe de bons moments avec la marraine de Ewen, profite... Laura, super pour les agrafes enlevées, un poids en moins. Bon, tu commences à retrouver la forme, bientôt Maél ds tes bras, allé, quelques jours à patienter. Jess, trop mimi Louna. Comme Cécile, on attend la photo après coiffeur. Et avec tes zèbres, tu nous en parle plus????? Tu en es où? Des news de Stéphane? Nelly, c'est vrai, les photos de Milan sont trop jolies, on dirait vraiment un ptit bonhomme ton fils, il est magnifique notre petit blondinet. J'espère que tu passeras quand même de temps en temps nous faire un petit coucou. Ds tous les cas, plein de courage avec tous ce travail. Allé; je vais rentrer, je suis un peu naze, Maé a mal dormi cette nuit, donc, moi, je suis KO. Gros bisous les filles, à demain.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:52
coucou les copines joyeux moisniversaire à mine prout prout!!!!gros bisous Merci les filles pour Maël il a bien reçu vos bisous! emma et cécile pareil que vous pour habiller Maël je galère enfin surtout dans les tailles vu qu'il a un bidon un peu imposant et bien les pantalons lui serre alors obligé de lui mettre du 1 an!mon dieu si il continu je vais y mettre du 2 ans cet hiver :shock: sinon pour répondre à toutes je vais super bien je peux de nouveau m'occuper de mon prince mais je l'emmène quand meme encore à la nounou mais je le récupère toute seule et du coup il ne me fais plus la tete je suis trop heureuse de le retrouver :D jess alors Louna a voulu te piquer tes oeufs la coquine!bisous ma poulette nelly Milan est vraiment trop beau quel tombeur! a oui j'ai fini la vidéo dés qu'elle est dispo je vs met le lien j'espère vraiment qu'elle vous plaira bis bis
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:07
voilà le lien j'espère que ça vous plaira http://www.dailymotion.com/video/x8zacj_et-oui-deja-6-mois_people
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:23
coucou les filles laura pour être honnête je ressors un peu déçue de la vidéo car dans la 2ème partie qui s'appelle 6 mois déjà Blanca n'apparait pas .... alors que d'autres qui ne viennent meme plus sur le fofo sont présents... bref... un joyeux 6ème mois à Maé notre jolie poupée !!! :cop: karol, c'est vrai que le bouquin de laurence pernoud est vachement complet franchement je le trouve plein de bon sens comme on dit . emma, non ça ne fache pas du tout de demander quand est ce que je reprend le boulot :bou: :mdr: à priori le 22 juin mais mon boss attend le feu vert du DRH. sinon pour ebay je continue à vendre des trucs mais plus de chaussures faut que j'en garde un peu quand meme ! :lol: les chaussures que j'ai acheté ce sont des birkenstock vernies noires elles sont trop belles !!! sinon tu vois tu m'as appris un truc pour les fruits congelés :top: à mon avis tu dois pouvoir en donner tant qu'ils sont autorisés ( je veux dire que ce sont pas des fruits rouges ou exotiques) allez il me tarde que tu viennes nous raconter les détails de ta super soirée :wink: je repasserais plus tard Blanca rale pour aller dormir ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.