Posté le : 13-04-2009 à 09:27
oh ben ma laleu, je suis toute tristoune de te lire, raaa lala nos petiots ils ont pas fini de nous faire du souci, comme dit nelly, je pense que de commencer la cuillère ça devrait inverser la tendance, et puis si ça peut te rassurer j'étais un bébé qui mangeait trés peu, le pédiatre stressait ma mere à chaque fois, du coup elle était complètement angoissée, bref tout ça pour dire que certains bébés prennent moins de poids que d'autres et ont moins faim et puis pour ta soeur ben je ne sais pas trop quoi te dire, je sais à quel point les relations de soeurs peuvent être difficiles ! en tout cas je t'embrasse fort ma belle !
nelly, déjà j'aime beaucoup la gigoteuse de Milan je la trouve super originale ! ensuite les photos de la cuillère mort de rire :mdr: on a la meme à la maison des qu'elle goute un nouveau truc elle fait comme si c'était super acide meme si ça ne l'est pas du tout :think:
sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que vous avez pas fait d'indigestion :mrgreen: aujourd'hui on devrait aller promener vu qu'il a enfin cessé de pleuvoir !
je vous embrasse toutes trés fort !!! :cop: