Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 112)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 13:35
[color=indigo:c87b33c061]Salut les choupinettes! Merci pour Milan vous pensez bien que je lui ai fait tous vos bisous et bien plus encore ;-)! J'étais toute émue ce matin en allant le chercher ça promet, je crois que je vais être le genre de maman qui pleure tout le temps dès qu'il se passe quelque chose dans la vie de son fils...reste plus qu'à apprendre à me cacher pour pas lui filer la honte devant ses copains lol! Emily superbe Ewen chez les bb nageurs ça me donne envie! Carole j'adore Maé qui sourit et je te l'ai déjà dit mais je suis raide dingue de ses cheveux bouclés! Au fait les filles vous étiez radieuses enceintes, magnifiques! Enfin vous l'êtes toujours hein mais c'est pas donné à tout le monde je crois d'être jolie enceinte et il me semble que nous les pipelettes on était pas mal! Emma je me réjouis de lire ton récit de la soirée hautchiquebaschoque! Et les photos bien sûr! Cécile voilà une journée bien remplie fais toi du bien ma belle et montre nous les photos de comment c'est bien quand on prend soin de soi! Pour nous rien de spécial, Milan a mangé des courgettes aujourd'hui, il semble moins aimer que carottes, potiron et fenouil mais c'est passé quand même. Il nous a réveillé 3 fois cette nuit pffff! Et ce matin comme hier il voulait que les bras. Nous on a fait le grand ménage on est tranquillou pour le WE maintenant! Bon je file sous la douche avant qu'il se réveille sinon c'est cuit... Bisou à toutes![/color:c87b33c061]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:00
j'étais tellement speed ce matin que j'ai oublié de souhaiter un joyeux 6ème mois à notre joli Milan, gros bisous petit bout ! :cop:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:51
bonsoir alors tout dabord joyeux moisniversaire à Milan pleins de bisous émily super Ewen dans l'eau il a du adoré!et merci pour la photo de ton bidou carole oui ma journée c'est super bien passée ça fait un bien fou!merci également pour la photo je vais commencé la vidéo maintenant que j'ai tout ce dont j'avais besoin merci les filles par contre je n'ai pas de photos de sabrine et de coralie alors je sais pas trop comment faire????j'espère qu'elles ne m'en voudront pas si elles ne sont pas dessus ça me fais raler quand meme :( ce matin l'infirmière m'a enlevé les aggrafes super ça tire plus mais bon il faut quand meme que je fasse attention mais je suis ravie :lol: allez bon week end et à demain
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 08:41
JOYEUSES PAQUES !!! un joyeux 6ème mois à nos triplés préférés Paul, Mael et Adrien !!! gros bisous les beaux gosses ! je repasserais tout à l'heure pas grand chose à faire aujourd'hui il pleut à sauts !!! bisous les filles
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:01
joyeuses paques!!!! et joyeux moisniversaire à mon amour ainsi que Paul et Adrien gros bisous a plus tard
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:43
Un joyeux 6ème mois à [b:9d4d766cbb]Paul[/b:9d4d766cbb], [b:9d4d766cbb]Maël[/b:9d4d766cbb] et [b:9d4d766cbb]Adrien[/b:9d4d766cbb]. Gros bisous les loulous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:40
[color=indigo:6b9a237fa8]Salut les poulettes, de Pâques! [size=18:6b9a237fa8]Tout d'abord un très bon moisnniversaire à notre boys band: Paul, Adrien et Maël![/size:6b9a237fa8] Tous plus beaux et plus mignons les uns que les autres je vous souhaite de continuer cette année avec beaucoup de bonheur et plein de l'amour que vous donneront vos parents qui vous aiment à la folie! Gros bisou à tous les 3 de la part de nous 3! Et ensuite une excellente Pâques à vous les pipelettes qui devez être en train de vous régaler de chocolat! Les filles merci encore pour vos petits mots pour mon Milan d'amour hier! Pour nous aujourd'hui peinard, faut dire qu'on s'est encore levé 3 fois cette nuit, donc sieste et tout à l'heure je vais faire un tour avec Milan histoire de lui faire prendre l'air...aujourd'hui il a goûté la poire, c'est drôle il faisait une tête comme si c'était très acide alors qu'elle était super sucrée! On a bien rigolé! Je vous mets une tite photo, et aussi de ses 6 mois! Au réveil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1948,14d7262c2ce26a6343bf3d58bd9111eb.jpg.html][img:6b9a237fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/14d7262c2ce26a6343bf3d58bd9111eb.jpg[/img:6b9a237fa8][/url] Avec ma copine la girafe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1955,34bfe4719612c7f7dc657e197f5b0cc2.jpg.html][img:6b9a237fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/34bfe4719612c7f7dc657e197f5b0cc2.jpg[/img:6b9a237fa8][/url] au goûter [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1962,1beeb1cb4ed4146cc751e1c0b63e14d4.jpg.html][img:6b9a237fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/1beeb1cb4ed4146cc751e1c0b63e14d4.jpg[/img:6b9a237fa8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1970,b1def2fd86083a1b0f5ffcee3730fa06.jpg.html][img:6b9a237fa8]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/b1def2fd86083a1b0f5ffcee3730fa06.jpg[/img:6b9a237fa8][/url] [/color:6b9a237fa8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:02
bonsoir à toutes.... très bonne fête de pâques... et en retard une joyeuse demi année à MIlan :oops: un très joyeux sixième mois aussi à Maël, Paul et Adrien.... et puis je souhaite tout de suite également un très bonne première demi année à Ewen Maé et Blanca, car je ne sais pas quand est ce que je pourrai repasser. Je ne vous ai pas lues....si vous saviez pourtant à quel point vous me manquez. J'espère que vous allez toutes très très bien... pour vous dire la vérité, moi ça va pas du tout. Avec ma soeur ça se passe pas si bien, charlotte elle n'a pris que 80g en un mois le médecin parle de faire un bilan dans 15j si ça va pas mieux... mais entre temps elle mange à la cuillère alors je me permets d'espérer. je suis si fatiguée....il faut que je me repose. je vous fais de très gros bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 18:13
[color=indigo:19462fe1f9]Oh ben ma Laleu je suis triste de voir que tu vas pas bien! En plus à un moment où tu as pas trop l'occasion de nous solliciter pour qu'on te remonte le moral! En tous cas je pense pouvoir parler au nom de toutes pour dire qu'on pense fort à toi et tu nous manques atrocement! Pour Charlotte je crois qu'il faut pas trop se faire de souci quand même il me semble que c'est souvent le cas avec les bb allaités, et je parie que les bonnes purées de sa maman vont inverser la tendance! Mais par contre il faut absolument te reposer et mettre ta soeur dans les pattes de quelqu'un d'autre pour que tu puisses te concentrer sur toi! J'espère tant que tu nous reviendras plus apaisée! En attendant on te fait un gros bisou pour te donner du courage :cop: :cop: :cop: ! et hésite pas à venir déverser tes états d'âmes entre deux purées si ça peut te soulager! Bisouuuuuuu!:cop: [/color:19462fe1f9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:21
[color=indigo:a71dc615c0]Et ben les filles heureusement que je veille sur le forum hein...je repasserai plus tard, je voulais juste pas qu'on soit reléguées en 2e page! Bisou![/color:a71dc615c0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:27
oh ben ma laleu, je suis toute tristoune de te lire, raaa lala nos petiots ils ont pas fini de nous faire du souci, comme dit nelly, je pense que de commencer la cuillère ça devrait inverser la tendance, et puis si ça peut te rassurer j'étais un bébé qui mangeait trés peu, le pédiatre stressait ma mere à chaque fois, du coup elle était complètement angoissée, bref tout ça pour dire que certains bébés prennent moins de poids que d'autres et ont moins faim et puis pour ta soeur ben je ne sais pas trop quoi te dire, je sais à quel point les relations de soeurs peuvent être difficiles ! en tout cas je t'embrasse fort ma belle ! nelly, déjà j'aime beaucoup la gigoteuse de Milan je la trouve super originale ! ensuite les photos de la cuillère mort de rire :mdr: on a la meme à la maison des qu'elle goute un nouveau truc elle fait comme si c'était super acide meme si ça ne l'est pas du tout :think: sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche, et que vous avez pas fait d'indigestion :mrgreen: aujourd'hui on devrait aller promener vu qu'il a enfin cessé de pleuvoir ! je vous embrasse toutes trés fort !!! :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:28
non nelly suis là moi !!! :mdr: mais je tape lentement c'est le matin !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 10:13
bonjour alors vous avez mangé beaucoup de chocolat???moi pas un seul j'y est pas droit encore mais bon ça ne m'embete pas j'y tient pas trop! ma pauvre Laleu tout les bébés sont différent ne t'en fais pas je pense aussi que de passer à la cuillère va aller mieux et pour ta soeur je ne sais pas trop quoi te dire non plus mais surtout repose toi ma belle tu en a besoin nelly c'est vrai que la gigoteuse de Milan est super j'adore! pour nous aujourd'hui on reste à la maison il a fait un temps pourri tt le week end et rebelote aujourd'hui bou ça fait raler on peut meme pas aller faire une ballade!!! au menu à midi pour Maël jardinière de légumes et fromage blanc bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:35
[color=indigo:880c7e585d]Salut les "pipelettes"! Ouah Jess elle est toute mimi ta Louna de Pâques! Alors comme ça elle voulait te voler tes oeufs la coquine! L'année prochaine on y aura droit et nos ptits lous devraient marcher et donc pouvoir aller chercher les oeufs dans le jardin je me réjouis déjà! Les filles je vais vous surprendre j'ai même pas mangé de chocolat! Ben pas de repas de famille donc personne pour offrir des oeufs et voilà!ça m'a pas empêché de ma gaver tout le WE quand même... Milan tousse bcp, mais il a pas de fièvre et a l'air en pleine forme, reste que hier soir ça l'a fait vomir, j'étais avec lui il venait de manger c'était hyper impressionnant après j'étais toute patraque, je venais de le coucher je l'ai vite retourné sur le ventre pour pas qu'il s'étouffe, dingue! Sinon il va bien hier il a mangé des épinards avec grand sourire et une poire entière au goûter! C'est chouette à la crèche ils lui donnent aussi les purées préparées sur place. Mais ça me fait toujours mal au coeur de le déposer...décidément je m'y fais pas! Bon cette fois c'est moi qui vais devoir me faire discrète sur le fofo, j'entame 2 semaines très chargées: corrections d'examens, analyses pour mes étudiants, préparation d'une nouvelle étude, rdv avec mon boss etc...sans compter plein de choses à la maison aussi! alors voilà je serai moins présente ces prochains jours... Bon j'espère que vous allez toutes bien! Bisouille à toutes et à vos ptits bouts![/color:880c7e585d]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:27
coucou les filles ben décidément maintenant si meme nelly s'en va du fofo, je vais vraiment me sentir seule au monde :lol: les filles reveneeeeeeeez !!!! alors tout d'abord milan est trés beau sur la photo il a les traits vraiment trés fins ! :love: nelly je crois que personne ne s'y fait vraiment à laisser son enfant à d'autres gens, pour te dire l'autre jour j'y ai pensé un moment (pourtant j'ai encore deux bons mois devant moi) et ben j'en ai pleuré rien qu'à l'idée de laisser Blanca :cry: sinon essaie quand meme de venir nous faire un coucou entre deux copies :wink: jess, louna trop belle comme d'hab et puis il a l'air d'avoir super bon gout ce poussin :mdr: pour ma part aujourd'hui il fait enfin beau juste maintenant que zom reprend le travail :evil: c'est toujours comme ça ! par contre vous allez vous moquer de moi mais je ne sais vraiment pas comment habiller Blanca en ce moment, je lui mets un pull le matin mais ensuite elle a chaud, donc je lui mets un petit gilet en coton, mais j'ai peur que par moment elle ait un peu froid :? et puis est ce que vous etes toujours aux bodys à manche longue ? je vais vraiment passer pour une idiote mais ça ne me vient vraiment pas naturellement ces histoires d'habits ! sinon je suis assez contente de moi car j'ai remporté une enchere d'un gros lot de jouets Vtech sur Ebay pour 40 Euros (port compris) ils sont nickels Blanca les adore déjà je suis ravie ! tellement que je vous mets meme une photo :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3156,f08361f38d644d1bbb70816ebc02a8e7.jpg.html][img:3b68d72dc3]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/f08361f38d644d1bbb70816ebc02a8e7.jpg[/img:3b68d72dc3][/url] allez les filles on vous attend bisouuuuuuuuuus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.