Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 110)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:03
laura on a posté en meme temps, je suis contente si tu cicatrise bien :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:30
[color=indigo:e6a1a0594e]ah ben voilà vous me rassurez merci Cécile et Laura de pointer! Alors j'ai un scoop mais ça va rien vous faire je pense que vos bb font ça depuis des mois mais le pauvre Milan était pas très habile...donc ça y est il a enfin réussi à se débarrasser de son bras coincé quand il se retourne sur le ventre et donc à se rétablir bien sur ses deux bras! Cécile t'es sûre qu'il faut déjà de changer de siège auto?Sur le nôtre c'est marqué qu'il faut pas changer tant que la tête dépasse pas du siège. Cool pour la blédine, du coup tu dois avoir l'impression de faire la grasse mat! Pour nous c'est le changement d'heure qui est bien: Milan a pris le coup le soir, il se couche à la même heure qu'avant, mais pas le matin donc il se lève plus tard lol! Dites pour la crèche le mieux serait qu'on l'ouvre ensemble et on serait les éduc et nos bb seraient dans notre crèche évidemment...bon je pousse le rêve un peu loin là mais ça aurait été drôle quand même! Laura la poisse ces voitures c'est toujours pareil! Cool pour la cicatrice, bientôt tu pourras reprendre ton pitchoune! Bisou à tout![/color:e6a1a0594e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:37
[color=indigo:7c6b3869dc]Au fait Cécile c'est vrai que c'est dingue ce sud où il fait jamais beau! Remarque dans le nord c'est pas mieux mais au moins on s'y attend lol! Ici il doit faire beau aujourd'hui et pourri tout le WE, ça me change rien pour aujourd'hui je suis trop mal pour sortir alors... Au fait super l'expression "esquichée" je connaissais pas (enfin si ça existe...) je l'imagine dans le cosy façon quiche, donc! mdr! Bisou![/color:7c6b3869dc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:31
nelly :mdr: je me suis pas rendue compte que "esquichée" vous pourriez pas connaitre désolée, en fait c'est vraiment une expression bien du sud, comme péguer par exempler, esquicher c'est être toute serrée, toute coincée, (péguer c'est coller). sinon pour te répondre pour le siège auto, j'ai pris moults renseignement et en fait mon siège auto groupe 0/1, il a une position dos à la route pour 0 à 10 kilos, et une position face route de 10 à 18 kilos, donc on l'a mit bien évidemment dos à la route comme le cosy, avec un réducteur exprés pour la tete, mais elle a vachement plus de place pour les bras, avant on aurait dit Dany Boon quand il faisait le sketch de Jean pierre :lol: (pour les adeptes) génial pour Milan qui se retourne, Blanca c'est assez récent aussi qu'elle arrive à décoincer le bras de dessous le corps, avant quand elle y arrivait pas on aurait dit une otarie :mdr:
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:34
Coucou les nanas, Vous voilà bien pipelettes de bon matin. [b:d7c1b29a6e]Laura[/b:d7c1b29a6e] : C'est une très bonne chose que ta cicatrice se referme bien. Tu as des pansements jusqu'à quand ? Tu as des fils qui se résorbent ou tu dois aller les faire retirer ? Quant à ces :gr: de voitures !!!! Je crois que les vieux tacots ont mal supporté ce rude hiver. Pour la vidéo, combien veux-tu de photos ? J'en ai posté quelques unes vendredi dernier mais dis-moi s'il en faut d'autres. Je vais notamment mettre celles de la grossesse. Pour [b:d7c1b29a6e]Maël[/b:d7c1b29a6e] qui boude ne t'inquiète pas trop. [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] m'a fait aussi le coup les deux semaines avant les vacances. Je crois qu'il commence à m'en vouloir de ne pas être là 2 soirs par semaine. [b:d7c1b29a6e]Cécile[/b:d7c1b29a6e] : Chez nous aussi il fait gris. Tu vas me répliquer qu'en Bretagne il pleut tout le temps. Mais en fait, on dit ça pour faire fuir les touristes !!! Et comme l'a dit Olivier de Kersauson "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !!!" :mdr: Alors comme ça notre jolie [b:d7c1b29a6e]Blanca[/b:d7c1b29a6e] aime la viande. C'est très bien ça. Et elle va bientôt pouvoir goûter les yaourts. Moi, j'ai rendez-vous chez la pédiatre à 15h15. Je vais voir ce qu'elle va me dire. En ce qui concerne les nuits plus longues, j'ai constaté que lorsque [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] a un biberon de 240ml le soir il dort jusqu'à 9h30, si je ne lui donne que 210ml, il se réveille à 8h30. Pour ma crève, ben je tousse toujours. Je n'ai jamais été aussi malade que depuis que j'ai arrêté de fumer. Si c'est pas un comble ça !!! [b:d7c1b29a6e]Nelly[/b:d7c1b29a6e] : Ton projet de crèche est un très beau projet. J'y ai pensé à une époque. Ce qui me freine un peu c'est que le coût, pour les familles, d'une place en crèche privée est exhorbitant. Il faut donc trouver un public qui serait intéressé. Pour ça, il faut aller sur Rennes car dans la campagne ça ne marcherait pas. C'est super si [b:d7c1b29a6e]Milan[/b:d7c1b29a6e] arrive enfin à décoincer son bras. [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] se retourne vraiment depuis peu. Par contre, lui ne passe que du ventre sur le dos. [b:d7c1b29a6e]Jess[/b:d7c1b29a6e] : Alors la deuxième dent de [b:d7c1b29a6e]Louna[/b:d7c1b29a6e] est sortie ? Pour [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e], on voit bien celle d'à côté aussi. Mais, on ne la sent pas encore. Je pense que d'ici une semaine ce sera bon. Par contre, il souffre pas mal. Ca fait quelques jours qu'il est très pleurnichard. C'est super frustrant de ne pas pouvoir plus le soulager. Pour le moment, je fais de la résistance au Dol.prane mais si ça persiste, je vais être obligée de lui en donner. [b:d7c1b29a6e]Emma[/b:d7c1b29a6e] : Alors les mensurations de [b:d7c1b29a6e]Paul[/b:d7c1b29a6e] ? A-t-il bien grandi notre mister beau gosse ? Et ce mercredi en famille ? Qu'avez-vous fait de beau ? J'espère que tu nous donneras des nouvelles dans la journée. [b:d7c1b29a6e]Laleu[/b:d7c1b29a6e] : J'espère que tout se passe bien avec ta soeur et ta nièce. J'espère aussi que vous allez bien tous les quatre. A très vite. [b:d7c1b29a6e]Carole[/b:d7c1b29a6e] : Comment allez-vous [b:d7c1b29a6e]Maé[/b:d7c1b29a6e] et toi ? J'ai vu que tu avais mis plein de photos sur v.afamilia. Il faudra que je trouve un moment pour aller regarder tout ça. Bisous à toutes les filles. Je repasserai en fin de journée pour vous donner les mensurations de mini prout.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:27
coucou mes bichettes... désolée de ne pas etre passée hier mais journée de folies: le matin Paul s'est réveillé à 9h30 (beaucoup plus matinal quand je suis en vac!!) je me suis dépechée de le préparer et nous sommes partis tous les deux faire le marché pour acheter fruits et légumes... on s'est bien promené, ensuite il a mangé sa premiere purée de blancs de poireaux, j'avais un peu peur mais il a tout mangé sans broncher, que de sourires....d'ailleurs il ca y est il sait ouvrir lma bouche et mange beaucoup mieux... du coup après les rots sentaient vachement le poireau.. :mdr: ensuite hop rdv chez le pédiatre.. tout va bien, bébé très très éveillé, bavard, souriant, tout va bien il fait 7kg300 (il a pris 300grs) et 65.5 cm (+1cm) alors pôur la diversification mon pédiatre est de l'école vous faites comme vous voulez en restant raisonnable, on peut tout introduire sauf fruits exotiques, on peut meme assaisonner raisonnablement et sucrer un peu si fruits trop acides ou pas assez sucrés, il a ajouté faut bien que ce soit bon pour eux aussi, c'est pas parce qu'ils sont bébé qu'ils ne doivent pas connaitre de bonnes saveurs, d'ailleurs dans petits pots du commerce il y a du sel du sucre... sinon j'ai demandé si on pouvait mélanger les saveurs.. il m'a dit qu'a partir du moment où il n'y avait pas eu de réaction a un fruit ou un légume pas de soucis du coup a 16h ce sera pommes poires... ensuite il a ajouté que le principal etait qu'il continue a avoir des apports en calcium, lait le plus possible... et donc si il boude le bib comme nous fait Blanca ben petit suisse... voili voilou...ah oui il a meme dit qu'on pouvait leur faire sucer des boudoirs en fin de repas tout en restant a coté.. et autre chose il a dit de pas trop donner de jus de fruits, car quand bébé prend moins de lait donc moins d'hydratation, si ils connaissent trop les jus de fruits ils veulent plus d'eau.. mais sinon il a dit de faire comme on le sentait en tant que parents... voilaaaaaaaaaaaaaaaa ensuite de retour on s'est préparé, rdv pour finaliser le crédit... et quand est rentré vers17h30 grosse dispute avec Guigui du coup pas eu trop envie de venir plomber l'ambiance... je vous laisse je reviens plus tard, mini moi a faimmmmmmmmmmmmmmmmm bisous mes chipettes a taleur... purée de choux fleur... ca va faire de sacré prout hein Ewen!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:35
[color=indigo:13ab6dde53]Ah les filles vous me faites plaisir! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde! Enfin presque Jess, Laleu et Carole on se réjouit de vous lire! [size=18:13ab6dde53]Cécile[/size:13ab6dde53] mdr avec esquichée! Avec l'exemple de Dany Boon je vois bien ce que ça veut dire lol! Milan aussi il faisait un peu otarie avec son bras coincé le pauvre! [size=18:13ab6dde53]Emma[/size:13ab6dde53] nos petits bouts ont les mêmes mensurations!Mais je lui mets du 6 mois depuis un moment donc ça doit vraiment être différent d'une marque à l'autre! Pour la diversification nos pédiatres sont pareil on dirait, c'est chouette je trouve comme ça on se fait plaisir y a qu'à observer nos bb! Milan a adoré le fenouil aujourd'hui, faut dire il doit connaître un peu vu que je bois de la tisane tous les jours le lait devait goûter le fenouil un peu! Alors chou-fleur aujourd'hui ça va prouter bon courage! Dis un bb qui se lève à 9h30 c'est déjà tard, décidément vous êtes la famille des lève tard déjà pendant la grossesse il me semble que tu grinçais à te lever à 9h mdr! J'espère que c'est pas trop grave avec ton mari...c'est à cause du crédit? rôô c'est dommage j'imagine que ça aurait dû être un moment de fête...oublie pas qu'on est là et faut pas avoir peur de plomber l'ambiance, déjà c'est pas possible entre pipelettes et en plus on te doit bien un petit remontant hein! [size=18:13ab6dde53]Emily[/size:13ab6dde53] bon alors tu tousses, je renifle, on se soutient quoi! Tu vas voir un doc? Ici aussi les crèches privées c'est hors de prix, Milan en fréquente une pas le choix y a pas de place dans les publiques (et pas trop dans les privées non plus d'ailleurs), du coup on se saigne pour le faire garder. A partir du 2e enfant ça me coûtera trop cher d'aller travailler t'imagines! Genre on paye environ 660 euros pour 40% de fréquentation c'est l'abus (enfin pour comparer il faut dire que ça représente 1/4 de mon salaire ou la moitié du loyer, à peu près)! Je me réjouis de voir des photos de toi pendant la grossesse on en a pas tellement vu nous! Bon courage à mini prout pour sa dent! Les pauvres quand on pense qu'il y en a 32 à sortir en plus! Je prendrais bien cette douleur sur moi j'aime trop pas les savoir souffrir ces pitchounes! Alors on se réjouit de connaître les mensurations d'Ewen tout à l'heure! Allez je repasserai sans doute plus tard...bisou![/color:13ab6dde53]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 13:03
re laura dans les photos de facebook je crois qu'il n'y avait pas de photo de moi avec le gros bidon alors voilà: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mariage-c-le-et-st-ane-116,80d167dfebb2804272f8d8cbae57f43d.jpg.html][img:44ece71803]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/80d167dfebb2804272f8d8cbae57f43d.jpg[/img:44ece71803][/url] et puis une que j'ai prise à midi, Blanca en flagrant délit de picolage :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00145,2b80f638d92e8bfe576551c052ed39e3.jpg.html][img:44ece71803]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/2b80f638d92e8bfe576551c052ed39e3.jpg[/img:44ece71803][/url] emma super les mensurations de Paul, c'est un beau loulou, moi aussi ça m'a fait rigoler paul trés matinal qui se lève à 9h30 :shock: moi quand je dis que Blanca me laisse dormir 3/4h de plus c'est 8h10 wouuuuuuu :mdr: pour le petit suisse ça y est je vais me lancer cet aprem car à midi aussi miss ne voulait pas le bib, je crois que c'est parce qu'elle boit de l'eau en fait ça doit lui caler la soif du coup elle veut plus le lait, enfin bref on verra bien !
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 13:48
Coucou les nanas, Je passe juste vous faire un bisou, j'ai pas le temps de venir papoter, un peu de travail et surtout, j'ai envie de rentrer tôt aujourd'hui, je me sens fatiguée. Tout va bien à Tunis, ici, il fait pas beau non plus, pffff. Maé pète la forme et avec Mister, ça va... Je dois vous laissez, j'ai du boulot, gros bisous les filles.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:06
remoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors comme ca notre petite Blanca délaisse les bib... j'aime beaucou p le flag de picolage...et alors elle aime la jambon... tu m'etonnes!!!! et pour les nuits de Paul ben euh... je suis navrée mais je ne vois pas comment il aurait pu etre autrement avec des marmottes comme nous... et oui Nelly enceinte je ronflais jusqu'a 11h voire 12h.... bon alors comme ca vous avez changé le siege auto... au secours ils grandissent trop vite.... bon viens vite nous dire pour le tit suisse... et c'est clair que c'est pas la peine d'etre dans le sud.. en bourgogne soleil toute la semaine enfin jusqu'a aujourd'hui sauf mardi on on a eu de la pluie...bon oki j'emploie les grands mots en parlant de semaine un jeudi mais quand meme!!!! :mdr: Nelly super l'idée de crèche... idée a creuser ou alors vente de conf pas mal non plus lol!!! comment va ton homme??? Emily alors ma loute on renifle....???et comment va Ewen??hate que tu nous racontes le rdv chez pédiatre... au fait qui se colle a la récap??? je l'aurai bien fait mais je suis pas très douée.. mais si il faut je surmonterai mes lacunes.... :lol: Laura cool si tout rentre dans l'ordre rapidement... tu fais très bien d'expliquer a Maél pourquoi tu ne peux pas le prendre, les bébés comprennent plus de choses qu'on ne croit!!! et puis c'est certain qu'il doit sentir sa maman triste...allez courage bientot la fin... Jess alors cette deuxieme dent?? louna est tjrs ronchon??? Karol repose toi ma grande... rentre vite... Laleu gros bisous a toi... on pense a toi!!! a midi le chou fleur hummmm il a adoré.. il a tout mangé comme un grand... vivement le gouter.. bon ben ca y est la sieste est finie et moi tjrs pas douchée... la hontttttttttttttttttttttttttttttttttttttte....vais faire mon nénage et hop sous la douche.. ca vaudra le coup!!!!! sinon je ne sais pas si je pourrais repasser on part en w-e.. mais je penserai bien a vous... et promis vous aurez les photos de la soirée hochiquebaschoque au plus vite... les tenues sont choisis attention les yeux.... bisous mes pipelettes et gros poutous a vos mini vous...
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:08
ah oui je vous ai pas dit, ce matin gros fou rire, paul jouait avec ses jouets, jusque là rien de spé il leur parlait... et au bout d'un moment gros fou rire c'etait génial ca a duré super longtps et quand il m'a vu rire il a encore plus rigolé.. a ce que je l'aime mon bébé... il me fait trop rire.... bon pas encore de prout pour le moment... bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:09
re cécile merci pour la photo de ton bidon c'est ce qui me manquais moi aussi j'ai mis Maël dans le siège auto car dans le cosy le pauvre il pouvait presque pas bouger!l'expression esquichée exixte aussi chez nous et péguer aussi alors si tu viens en Aveyron tu seras pas trop dépaysée!en plus je sais pas toi mais nous avons ici un bon accent qui chante comme on dit heureusement que l'on ne sens rend pas trop compte car c'est pas trés gracieux je trouve! :D émily j'ai pas mal de photo de Ewen me manque plus que ton bidou alors ça y est la deuxième dent est là super Maël encore rien à l'horizon ça sortira bien un jour! karol j'ai pris également des photos sur ton facebook pour la vidéo est ce que tu aurais une photo de ventre miss? bis bis
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:18
Pour la récap, j'suis ok pour le faire. Envoyez-moi une photo que vous voulez mettre et les mensurations et je fais ça. Bisous et à tout à l'heure.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:28
Laura je mets un album sur face de bouc de ma grossesse... comme ca tu prendra celles que tu voudras pour celle de Paul les plus récentes sont sur viafamili*** mais j'en ai mis aussi sur le fofo cette semaine... comme tu veux... Emily je te mets une photos de Paul avec ses mensurations dès que possible bisouuuuuuuuuuuuus
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 14:46
coucou Emily... alors mois de la diversification oblige.. donc photo en rapport... alors mon tit loulou mesure 65.5 et pèse 7kg300.. voilà toujours pas de dents mais des prouts au choux fleur.... trop drole!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03658,751275b6163f8add3ea1759dfbb3ec84.jpg.html][img:255fe4b52a]http://images2.hiboox.com/images/1509/751275b6163f8add3ea1759dfbb3ec84.jpg[/img:255fe4b52a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.