Posté le : 09-04-2009 à 10:34
Coucou les nanas,
Vous voilà bien pipelettes de bon matin.
[b:d7c1b29a6e]Laura[/b:d7c1b29a6e] : C'est une très bonne chose que ta cicatrice se referme bien. Tu as des pansements jusqu'à quand ? Tu as des fils qui se résorbent ou tu dois aller les faire retirer ?
Quant à ces :gr: de voitures !!!! Je crois que les vieux tacots ont mal supporté ce rude hiver.
Pour la vidéo, combien veux-tu de photos ? J'en ai posté quelques unes vendredi dernier mais dis-moi s'il en faut d'autres. Je vais notamment mettre celles de la grossesse.
Pour [b:d7c1b29a6e]Maël[/b:d7c1b29a6e] qui boude ne t'inquiète pas trop. [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] m'a fait aussi le coup les deux semaines avant les vacances. Je crois qu'il commence à m'en vouloir de ne pas être là 2 soirs par semaine.
[b:d7c1b29a6e]Cécile[/b:d7c1b29a6e] : Chez nous aussi il fait gris. Tu vas me répliquer qu'en Bretagne il pleut tout le temps. Mais en fait, on dit ça pour faire fuir les touristes !!! Et comme l'a dit Olivier de Kersauson "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons !!!" :mdr:
Alors comme ça notre jolie [b:d7c1b29a6e]Blanca[/b:d7c1b29a6e] aime la viande. C'est très bien ça. Et elle va bientôt pouvoir goûter les yaourts.
Moi, j'ai rendez-vous chez la pédiatre à 15h15. Je vais voir ce qu'elle va me dire.
En ce qui concerne les nuits plus longues, j'ai constaté que lorsque [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] a un biberon de 240ml le soir il dort jusqu'à 9h30, si je ne lui donne que 210ml, il se réveille à 8h30.
Pour ma crève, ben je tousse toujours. Je n'ai jamais été aussi malade que depuis que j'ai arrêté de fumer. Si c'est pas un comble ça !!!
[b:d7c1b29a6e]Nelly[/b:d7c1b29a6e] : Ton projet de crèche est un très beau projet. J'y ai pensé à une époque. Ce qui me freine un peu c'est que le coût, pour les familles, d'une place en crèche privée est exhorbitant. Il faut donc trouver un public qui serait intéressé. Pour ça, il faut aller sur Rennes car dans la campagne ça ne marcherait pas.
C'est super si [b:d7c1b29a6e]Milan[/b:d7c1b29a6e] arrive enfin à décoincer son bras. [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e] se retourne vraiment depuis peu. Par contre, lui ne passe que du ventre sur le dos.
[b:d7c1b29a6e]Jess[/b:d7c1b29a6e] : Alors la deuxième dent de [b:d7c1b29a6e]Louna[/b:d7c1b29a6e] est sortie ?
Pour [b:d7c1b29a6e]Ewen[/b:d7c1b29a6e], on voit bien celle d'à côté aussi. Mais, on ne la sent pas encore. Je pense que d'ici une semaine ce sera bon.
Par contre, il souffre pas mal. Ca fait quelques jours qu'il est très pleurnichard. C'est super frustrant de ne pas pouvoir plus le soulager. Pour le moment, je fais de la résistance au Dol.prane mais si ça persiste, je vais être obligée de lui en donner.
[b:d7c1b29a6e]Emma[/b:d7c1b29a6e] : Alors les mensurations de [b:d7c1b29a6e]Paul[/b:d7c1b29a6e] ? A-t-il bien grandi notre mister beau gosse ?
Et ce mercredi en famille ? Qu'avez-vous fait de beau ?
J'espère que tu nous donneras des nouvelles dans la journée.
[b:d7c1b29a6e]Laleu[/b:d7c1b29a6e] : J'espère que tout se passe bien avec ta soeur et ta nièce.
J'espère aussi que vous allez bien tous les quatre.
A très vite.
[b:d7c1b29a6e]Carole[/b:d7c1b29a6e] : Comment allez-vous [b:d7c1b29a6e]Maé[/b:d7c1b29a6e] et toi ?
J'ai vu que tu avais mis plein de photos sur v.afamilia. Il faudra que je trouve un moment pour aller regarder tout ça.
Bisous à toutes les filles. Je repasserai en fin de journée pour vous donner les mensurations de mini prout.