Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 109)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:00
coucou les filles tout d'abord un joyeux 6ème mois à notre beauté du soleil Charlotte !!! laleu tu vas beaucoup nous manquer ma belle, profites bien de ta frangine, j'espère que tout va bien se passer en tout cas gros bisouuuuus laura j'ai mis des photos la dernière fois pour toi c'est pas suffisant, il en faut d'autres ? en tout cas contente que l'opération se soit bien passé repose toi bien ma belle ! :wink: nelly, :shock: :shock: :shock: pour ce mariage sans les enfants qu'est ce que c'est que ce délire !!! je suis moi meme invitée à un mariage au mois de juin, il est prévu des locaux spécifiques pour faire dormir les enfants et tout et tout, j'ai jamais vu de ma vie un mariage ou on te demande de venir sans ton enfant, et puis alors moi je le prendrais super mal ce genre de truc :evil: dejà je n'irais pas au mariage et puis en plus je serais assez du genre à renvoyer le faire part, en précisant que nous sommes trois désormais et que si mon bébé n'est pas le bienvenu, alors je ne comprends meme pas pourquoi j'ai été invitée !!! non mais :evil: cool pour les habits et la centrifugeuse tu vas pouvoir faire plein de bons jus de fruits hmmmm ! bisous à emily et Ewen et jess et Louna :cop: Aujourd'hui chez nous ben comme d'hab, fais moche :( encore gris et ils annoncent la pluie pfff y en a ras le bol, en plus ils annoncent la pluie tout le week end pour une fois qu'on avait un long week :evil: sinon hier soir j'ai mis une cuillère à café de blédine dans le bib du soir de Blanca et ma foi elle a dormi 3/4h de plus peut etre qu'elle avait faim en fait le matin :? je repasserais dans la journée bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:09
[color=indigo:46cdc7724f]Laura et Cécile merci pour vos réponses...Fabien aussi trouve ça nul de pas vouloir les enfants... Cécile cool si t'as pu dormir un peu plus, en effet c'est peut-être que Blanca avait faim car il me semble qu'elle est réglée comme une horloge d'habitude! Allez les filles mettez vos photos je suis sure que le résultat sera super! Je mets mon bidon en plus... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-2,1536fa8cda464d402f7532f76c7ff675.jpg.html][img:46cdc7724f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/1536fa8cda464d402f7532f76c7ff675.jpg[/img:46cdc7724f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict1396,8e08805a14335467fa85efe996c0786d.jpg.html][img:46cdc7724f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/8e08805a14335467fa85efe996c0786d.jpg[/img:46cdc7724f][/url] Rôô la la ça me donne envie de recommencer... ;-) [/color:46cdc7724f]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 11:15
merci nelly rooo ça va etre super cette video! cécile si ça va les photos meme elles sont super mais j'aimerais aussi avoir ton bidon comme ça je ferai dans l'ordre pour voir l'évolution de Blanca
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 13:33
coucou les bichettes... alors tout d'abord un joyeux 6 ieme mois a notre petite Charlotte... tout plein de bisous ma poupée et continue a combler de joie tes parents et ta grande soeur... Jess... je suis écroulée pour ton minou tout rasé , mais bon faut lui faire un crète pour qu'il me ressemble pliéééééééé je sais pas ou tu vas toutes les chercher tes blagounettes... Laleu a très bientot.. c'est vrai que tu vas nous manquer mais quand tu reviendras tu auras plein de choses a nous raconter... profites, j'espère que tout se passera bien!!!et Charlotte va pouvoir jouer avec sa cousine... sa va etre mimi... Laura je te mets les photos très vite, contente que tout ce soit bien passé, tu verras ce sera vite plus qu'un mauvais souvenir Nelly, je suis sur les fesses par rapport a l'invit du mariage... c'est clair que je réagirais très mal ...maintenant nous sommes trois et si on ne veut pas de l'un de nous et bien personne ne vient... et en plus je pense que de toi meme tu aurais peut etre pas fait la soirée complète avec Milan.. mais d'imposer de laisser les bébés a la maison come les chiens, je trouve ca révoltant!!!!! Emily bisous ma loute Karol arrete de bosser et vient nous voir ici tout va bien, je suis allée chez le gynéco ce matinpour parler contraception; et je pense que j'ai vais opter pour le stérilet en cuivre affaire a suivre, Paul a été super comme d'hab.. a midi c'etait haricots et il a ben aimé.... au gouter ce sera banane... je vous dirai ca.. là c'est la sieste et comme hier il pleurniche, je me demande si c'est parce qu'il sent que je suis a coté.. du coup je vais écourter... gros bisous a toutes
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:48
emma me suis rendue compte que je t'avais oublié dans les bisous du jour alors je viens me rattraper :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:03
[quote:c4f681f672="louloucox"]emma me suis rendue compte que je t'avais oublié dans les bisous du jour alors je viens me rattraper :cop:[/quote:c4f681f672][color=indigo:c4f681f672]ahahah Cécile c'est parce que le fouet te manque hein avoue que tu aimes ça en fait mdr! Pour cette histoire de mariage ben je crois qu'on va pas y aller...parce que je me dis que même si ma copine change d'avis les autres feront sans doute garder leur petit et on aura pas l'air fin les seuls avec notre enfant...et effectivement ça lui fera les pieds, je vous jure le choc que j'ai eu en lisant ça je m'y attendais pas du tout de sa part... Bon aprème les minettes![/color:c4f681f672]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 14:35
Coucou les filles, Nelly, je vais réagir comme les filles, et je pense que tu as raison de ne pas y aller, mais quand même, tu devrais lui dire que tu n'as pas apprécié, que Milan est là maintenant et que vous êtes 3. Cécile, tu m'as oublié aussi pour les bisous, moi, je t'en envois ainsi qu'à Blanca :wink: . Laleu, profites au maximum de ta soeur jumelle, j'espère que vous allez rattraper le temps perdu et que tout se passera bien, c'est vrai, tu vas nous manquer. Pleins de bisous à notre petite Charlotte pour son sixième mois... Laura, je suis contente que tout se soit bien passé, repose toi bien ma belle pour pouvoir porter Maél ds tes bras le plus rapidement possible. Je te mettrais les photos de Maé demain, j'ai oublié la clef USB à la maison. Jess, au fait, tu en où avec tes deux zèbres? Et des nouvelles de Stéphane? Tu nous en parles plus. Emma, tu profites bien de tes vacances? Il fait beau par chez toi? Aujourd'hui, Maé est à la maison avec la femme de ménage, j'espère que tout se passe bien, elle a plus de portable, grrrrr. Bon, elle me la ramène dès qu'elle a terminé, il me tarde de voir sa petite bouille, elle me manque. Ici, il commence à faire très chaud, alors Cécile, je t'envois du soleil pour que tu puisses aller balader Blanca et reprendre de jolies photos de la Miss. Bisous les filles, A+ tard.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 15:08
karol moi aussi pleins de bisous et pour me faire pardonner je m'auto flagelle :lol: [img:327877beb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif[/img:327877beb6] merci pour le soleil mets le dans une boite et envoie le je l'ouvrirais pour bronzer [img:327877beb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reception-colis.gif[/img:327877beb6]
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:11
Salut les filles, Comment allez-vous ce matin ? Moi, j'ai la crève. Je tousse. C'est reparti pour la galère. Ceci dit, je préfère que ce soit moi plutôt qu'[b:2fa4894152]Ewen[/b:2fa4894152]. Je tenais à réagir, [b:2fa4894152]Nelly[/b:2fa4894152], sur le problème du mariage. Je trouve effectivement choquant, la façon dont il vous a été indiqué de laisser les enfants à la maison. Il est, en plus, rare que les enfants ne soient pas conviés à un mariage. Cependant, je peux comprendre que dans certaines circonstances, il est préférable qu'il n'y ait pas d'enfants. Je m'explique, avant que vous ne me sautiez toutes à la gorge. Nous avons fêté la naissance d'[b:2fa4894152]Ewen[/b:2fa4894152] une semaine après être rentrés de la maternité. Comme j'étais très fatiguée, j'avais demandé à nos amis s'ils pouvaient venir sans leurs enfants (dans la mesure du possible). Nous sommes 4 couples d'amis et il y a déjà 7 enfants. Cela n'avait rien à voir avec le fait que j'aime ou pas leurs gamins. Notre maison n'est pas très grande et j'étais fatiguée. Libre à vous d'être choquée par ce que je viens d'écrire mais mes amis ont très bien compris. Ils savent que j'adore leurs enfants. Et il n'y a eu aucune ambiguïté. Ensuite, quand [b:2fa4894152]Guillaume[/b:2fa4894152] et moi, nous savons que nous allons faire la fête, on laisse [b:2fa4894152]Ewen[/b:2fa4894152] en garde. Je prends encore le risque de me faire lyncher mais on profite plus de faire la chouille si les enfants ne sont pas là. Voilà, c'est mon humble avis. Personnellement, je ne sais pas, si j'étais invité maintenant à un mariage, si j'emmènerais [b:2fa4894152]Ewen[/b:2fa4894152] avec moi. Peut être pendant la journée mais je le laisserais en garde pour la soirée et la nuit. Non seulement, je pourrais faire la fête tranquillement mais, en plus, lui ne serait pas perturbé dans son rythme. Sinon, j'ai bien vu mon père hier. Il est très fatigué mais c'est normal car ce n'était pas une intervention bégnine non plus. Aujourd'hui, on va faire le ménage. Je vais prendre mon petit déjeuner et me mettre au boulot. A plus tard. Je vous embrasse.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 10:35
bonjour aujourd'hui je vais super bien je me suis bien reposée ça fait un bien fou!mais mon petit ange me manque beaucoup la journée vu qu'il est chez la nounou et vu que je ne peux pas le porter ça me porte peine j'ai du mal à vivre ça surtout que je vois bien qu'il sent rend compte on dirait qu'il me boude!exemple hier quand ma belle mère me la ramené et bien zéro sourire mais alors quand son père est rentré alors là il lui a fait de grands sourires!j'étais trop mal j'ai meme versée des larmes bou ça m'a fichu le cafard!je lui ai bien expliqué que je ne pouvais pas le prendre je lui ai montré mes pansements et il a touché mon ventre!!!oui vous allez me dire qu'il a pas compris mais bon ça m'a touché! au fait pour la vidéo et bien je me suis servi de photos sur facebook j'espère que ça ne vous gène pas sinon dites le moi je repasse plus tard bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:10
coucou les filles laura tu as trés bien fait de prendre les photos sur facebook car j'avoue que ces jours ci j'ai pas trop le temps de chercher pour t'en mettre... sinon je suis contente de voir que tu te reposes bien, je comprends que ça doit être dur de laisser mael mais allez ça ne va pas durer tu vas vite le retrouver ton petit bout :wink: emily, ben ma pauvre encore malade, décidément t'as pas de bol :? pour le coup du mariage, je te rejoins completement sur le fait que moi non plus je ne viendrais pas avec ma fille pour la soirée, d'ailleurs moi la première quand on est invités je m'arrange pour la faire garder, mais c'est la démarche que je trouve pas sympa, j'aime pas qu'on m'impose quelque chose, c'est une invit pour trois ou rien ! et pour votre fete de naissance je pense que c'est totalement différent, tu étais fatiguée, et tu recevais chez toi !!! jess, je ne sais pas trop s'il t'arrive de commander sur ebay, mais moi je suis une grande adepte de ce site, peut être que tu pourrais trouver ton ombrelle et ton anneau sur ebay et du coup les avoir plus vite ! (moi meme j'ai sorti l'ombrelle de poussette ce week end et c'est vraiment génial !) aujourd'hui chez nous rien de neuf, que du vieux lol je repasserais plus tard bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:37
[color=indigo:3163decbbd]Coucou les miss! Emily désolée que tu sois dans le même état que moi...pas de boulot pour moi aujourd'hui et pas de crèche pour Milan (ça m'aurait fait plus de bazar qu'autre chose de l'amener quand même...). Pour l'histoire de laisser les bb je comprends très bien que tu aies demandé à tes amis de pas prendre leurs enfants c'est tout naturel dans ces circonstances! Pour ce qui est du mariage à mon amie et ben c'est à perpète les moules donc on pourra pas faire la fête car on doit rentrer en voiture, donc de toute façon c'était mort pour la fête, sinon je pense que je l'aurais fait garder de moi-même également pour pouvoir m'amuser...là c'est simplement écrit qu'il y a pas d'endroit réservé aux enfants et pas de byby sitter donc on doit les laisser à la maison (tu parles c'est dans un chateau c'est pas comme s'il y avait pas de place!). Connaissant la mariée je pense qu'elle se dit que si on s'occupe des enfants on s'occupera pas de son mariage et ça doit l'embêter parce que pour elle c'est LA journée dont elle rêve depuis toujours et à mon avis dans ses rêves les mioches n'en faisaient pas partie lol! J'en ai parlé avec son témoin qui est ma meilleure amie alors on verra ce qu'il en ressort! Cécile ben alors tu vois qu'il fait beau des fois si tu as sorti l'ombrelle!Bisou à vous! Jess on attend impatiemment les histoires de tes zèbres pour nous distraire parce qu'il se passe pas grand chose en ce moment pour nous... Laura t'en fais pas ton fils doit te sentir triste peut-être que c'est pour ça qu'il sourit pas mais je suis sure qu'il va très vite oublier tout ça et quand tu pourras le reprendre dans tes bras il te fera plein de papouilles! Sinon aujourd'hui c'était purée de courge pour Milan il a aimé je crois! Pour l'instant on lui donne que 50g à chaque fois, le but étant de découvrir de nouvelles saveurs, il a tout mangé et était bien content de retrouver le sein aussi car il a eu un gros chagrin ce matin, il s'y est endormi très vite...quant à moi et bien je suis habillée à la courge aujourd'hui c'est très joli! Allez j'y file manger, je crois que je vais me faire un grand jus carotte, pomme et orange avec un peu de fenouil, faut bien que je m'amuse avec notre nouvelle centrifugeuse! Bisou![/color:3163decbbd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:46
[color=indigo:4d6bb790ea]preeeeeum's! Bon alors les filles c'est quoi ça ça va pas du tout le fofo s'éteint! Que c'est triiiiiste! Il se passe rien de rien, même Jess est en standby avec ses zèbres, il faut se reprendre là ça va pas du tout! Vous êtes où vous faites quoi comment vont vos bibou? Je m'ennuie moi sans vous! En plus je suis malade et j'ai même pas mes pipelettes adorées pour me changer les idées grrrrr! Le fait est que j'ai rien de rien à raconter non plus...c'est trop plat en ce moment ça me gave pour moi faut que ça bouge dans la vie sinon je pète un plomb. La seule nouveauté c'est qu'on réfléchit avec Fabien pour ouvrir une crèche après ma thèse, en s'associant avec une collègue à lui qui avait fait déjà toutes les démarches donc s'y connaît. Et en secret, je le dis qu'à vous, je réfléchis à démissionner, mais c'est une autre histoire entre l'argent qui manquerait et le conflit de loyauté avec mon prof c'est pas décidé encore... A midi ce sera purée de fenouil pour Milan, ben ouais il est constipé avec toutes ces carottes alors... Bon vous allez venir aujourd'hui hein! Y a intérêt parce qu'on a failli se retrouver en 2e page la honte quoi ce travail! Bisou![/color:4d6bb790ea]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 08:56
salut alors Nelly tu t'ennuie?c'est vrai le foto est un peu mort c'est quoi ça tout le monde est parti en vacances ou quoi!!! jess tu veux baptisé Louna quand?nous on y pense également mais on ne sais pas encore quand car les finances nous bloque un peu car on a une grande famille alors il faut des sous pour inviter tt le monde :roll: je sais pas trop combien coute une pièce montée moi je connais le boulanger et je sais qu'il fait des trucs superbes me tarde! aujourd'hui je vais rester à la maison zom a pris ma voiture car la sienne est en panne ça tombe bien comme d'habitude! l'infirmière vient de passer pour mes pansements ça cicatrise bien tant mieux vivement qu'elle m'enlève les agraffes car ça tirent! bisous les nanas et revenez vite!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:01
coucou les filles me vla ! comme d'hab je répond à l'appel du fofo ! et effectivement pas grand chose à dire ! ma minette va bien hier nous avons commencé le jambon deux petites cuillères dans les courgettes elle s'est régalée, par contre ça fait deux jours qu'elle me boude un le bib de 4h aprés les fruits du coup ça tombe bien j'ai commandé des petites suisses pour bébé au drive (zom y passe en sortant du boulot) donc on va tenter le petit suisse à 4h, j'ai pris "mon 1er danone" sinon je suis ravie de la blédine dans le bib du soir ! je mets juste deux petites cuillères rases et ben c'est au moins 3/4h de sommeil en plus le matin :shock: ! Au niveau du temps chez nous je n'ose meme plus vous le dire vous allez finir par croire que je vous mens et que j'habite en Normandie :mdr: et oui comme d'hab il fait super gris, il va surement pleuvoir et j'ai regardé la météo hier pour la semaine à venir DE PRI MANT !!! ils annoncent pareil toute la semaine :bou: allez un peu de 3615 ma vie pour meubler le fofo, j'ai sorti le siege groupe 0/1 pour la voiture ça y est (ben oui je la trouvais toute esquichée dans le cosy :? ) et je me suis rendue compte ce matin que les gigoteuses 0/6 mois elle touchait largement les pieds au bout, donc je vais sortir les suivantes :cryout: ils grandissent trop vite nos bibous, ce sont déjà plus des "tout petits " bébés ! nelly, je trouve l'idée d'ouvrir une crèche géniale, mais tu veux pas venir l'ouvrir en France :lol: c'est trop la pénurie ! jess, pour ebay je crois pas qu'il faut avoir forcément une carte car tu as le choix de payer soit par chèque soit par paypal, il faut juste un compte bancaire c'est dommage qu'on habite pas plus prés je t'expliquerais volontiers mais par message c'est pas simple :? mais c'est vrai que moi je suis "trés ebay" pour certains trucs franchement ça dépanne bien ! emily, comment va ta crève ? je repasserais plus tard bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.