Posté le : 07-04-2009 à 14:35
Coucou les filles,
Nelly, je vais réagir comme les filles, et je pense que tu as raison de ne pas y aller, mais quand même, tu devrais lui dire que tu n'as pas apprécié, que Milan est là maintenant et que vous êtes 3.
Cécile, tu m'as oublié aussi pour les bisous, moi, je t'en envois ainsi qu'à Blanca :wink: .
Laleu, profites au maximum de ta soeur jumelle, j'espère que vous allez rattraper le temps perdu et que tout se passera bien, c'est vrai, tu vas nous manquer. Pleins de bisous à notre petite Charlotte pour son sixième mois...
Laura, je suis contente que tout se soit bien passé, repose toi bien ma belle pour pouvoir porter Maél ds tes bras le plus rapidement possible. Je te mettrais les photos de Maé demain, j'ai oublié la clef USB à la maison.
Jess, au fait, tu en où avec tes deux zèbres? Et des nouvelles de Stéphane? Tu nous en parles plus.
Emma, tu profites bien de tes vacances? Il fait beau par chez toi?
Aujourd'hui, Maé est à la maison avec la femme de ménage, j'espère que tout se passe bien, elle a plus de portable, grrrrr. Bon, elle me la ramène dès qu'elle a terminé, il me tarde de voir sa petite bouille, elle me manque.
Ici, il commence à faire très chaud, alors Cécile, je t'envois du soleil pour que tu puisses aller balader Blanca et reprendre de jolies photos de la Miss.
Bisous les filles, A+ tard.