Les amities des mi-octobre pipelettes (tome 2) (Page 108)

Discussions

Auteur
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:55
[b:4731f4086c]Nelly[/b:4731f4086c] : Au secour, nos Suisses sont tous cassés !!!! Pour mon papa, il avait des polypes dans l'intestin et il s'est fait retiré un morceau de côlon. Apparemment, tout ceci n'était pas cancéreux. Mais il est capable de ne pas nous dire la vérité. Comment je me sens pour son opération ? Bien. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai une relation un peu particulière avec mon papa. Mais, je veux quand même aller le voir. Je suis une gentille fille et je vais aller aux nouvelles.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:07
Pfffffffffffffff encore un soucis avec Viafamil.a !!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:37
:gr: viafamilia marche pas encore chaque fois que je veux y aller ça bugge !!! grrr nelly j'espère que ton homme n'a pas trop mal et que le dos va vite aller mieux ! :wink: moi aussi parfois je me dis que ça serait émouvant de se rencontrer avec les mini nous :lol: laleu et emma allez on se réveille les filles sinon je sors le akchiiiii !!!
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:37
Coucou les copines, Je passe vite fait pour vous dire que j'adore les photos de Paul, Milan et Blanca. Ma petite Louna, c'est vrai que tu as l'air tristounette, mets tu es quand même jolie ss sourire, un bon moisnniversaire ma puce, pleins de gros bisous et félicitations pour ta petite dent. Ma petite Maé est pareil, aucuns sourires sur les photos, je suis un peu déguoutée, mais bon, j'espère que ça va venir et que je vous montrerais de jolies photos avec de grands sourires..... Samedi, on est trentré à la maison à 15h15, je lui ai donné son bibou, et, je l'ai mise ds son lit car je devais mettre la housse de couette ds la couette, elle s'est endormie et vous savez à quel heure elle s'est réveillée pauvrissoune, à 6h45 le lendemain matin. Trop fatiguée ma poupée, ben oui, j'ai remarqué qu'au boulot, elle dormait pas les aprèm, ben, je pense qu'elle n'y arrive pas donc, elle avait accumulé toute la fatigue de la semaine et s'est bien reposé. Emily, j'espère pas de buée vendredi pour les photos.... Bon, je pars en formation, bisous, peut-être à tout......
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 13:39
coucou mes crapouillettes... Tout d'abord plein d'énormes bisous a notre ainée des bébés d'octobre notre petite Louna...Paul et moi t"embrassons très fort minette, on espère que tes tites dents te font pas trop souffrir... reviens nous vite avec un merveilleux sourire...plein de bisous a ta maman aussi pour nous... Cécile.. comme elle est belle notre Blanca, j'adore sa bouille quand tu l'as dans les bras..c'est une sacrée chipette sa bouille en dit long sur les coquineries qu'elle va faire a ses parents... remarque vu les blagounettes de sa maman ca ne peut pas etre autrement...il doit pas s'ennuyer ton chéri avec vous 2... bref je reste une des plus grande fan de notre petite Blanca...qui me fait sourire a chaque fois.. j'en connais un autre qui a regardé les photos avec attention et a fait plein de sourires a ta fille.. si ca se touve il tombe amoureux... hannnnn 2 cheveulu ens... Emily, alors ce w-e en famille ca vous a fait du bien hein, en plus avec ce temps ensoleillé que demander de plus??? et tous les trois pendant une semaine, le bonheur....et en plus la marraine de mini prout qui vient vous voir.. des vacances super chargées mais que ca fait du bien quand c'est avec les personnes que l'on aime ...tu vas reprendre paisiblement... enfin je vais pas parler de reprise on commence a peine..!!! alors comme ca Ewen souffre, tit père fait lui plein de bisous de ma part et de celle de son tit copain....Ewen ce sont des bisous magiques qui vont te soulager mon ange... au fait j'ai enfin regardé le saut en parachute d'Ewen, tout simplement GENIAL, EXTRAORDINAIRE, on a regardé ca hier avec Guillaume et Paul on était écroulé, j'ai adoré et a vrai dire de le voir se mouvoir ca m'a vachement ému aussi, car les photos c'est bien mais les vidéo c'est encore mieux... j'ai adoré je les garde pour mes petits moments de déprime.... Nelly rhaaa les boules ton homme comment il a fait ca??? il se plaind pas trop?? car un homme malade c'est chia**!!! j'espère que ce n'est rien de grave, et toi qui te tape un mal de gorge.. et Milan lui va bien?????comment se passent ses nuits???? Karol, waouuhhh la nuit de Maé!! t'as pas trop flippé??? pov tite choupette elle devait etre exténuée... et toi comment te sens tu? tu ne nous a pas raconté ton w-e pour ton anni?? c'etait bien.??? bon en ce qui nous concerne ce matin deuxième rdv pour mon épilation laser, et vous savez quoi depuis que j'y suis allée il y a5 semaines je n'ai aps eu besoin de m'occuper de mon epilation c'etait nikel...Pual est resté avec la secrétaire qui étéit baba il lui causait et faisait plein de sourires elle était deg que je le reprenne!! ici grand soleil donc on va aller jouer un peu dehors quand monsieur aura fini sa sieste.. d'ailleurs là je sais pas si c'est parce que je suis devant l'ordi mais il pleurniche... sinon moi non plus j'arrive pas a aller sur vaifamili*..hier j'ai voulu mettre les nouvelles photos ben a chaque fois ca plantait!!! ca m'a gonflé, ils doivent encore etre attaqué!!s!! Ca y est il ronfle bon allez je vous remets qqes photos.. j'espère ne pas vous mettre des posters on des doubles.. mais bon vous me connaissez je suis pas douée... et Cécile oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sort ton fouet.... gros bisoussssssssssssssssss Préparation ala diversification... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,b036d4b17c4a83aba4a97d20c394695b.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/b036d4b17c4a83aba4a97d20c394695b.jpg[/img:e321642999][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,6129a7278b98536255be383d3a8db9ca.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/6129a7278b98536255be383d3a8db9ca.jpg[/img:e321642999][/url] je sens avant de gouter... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,302bc826c0d5cf6d5dcada0a321f0d9b.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/302bc826c0d5cf6d5dcada0a321f0d9b.jpg[/img:e321642999][/url] je goute [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,fb1f451bfe41439d47e79318483317cc.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/fb1f451bfe41439d47e79318483317cc.jpg[/img:e321642999][/url] j'ai gouté les épinards.. c'est quoi ce truc maman??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,43ff12a346d8dd97d9515cfaf33ef8bc.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/43ff12a346d8dd97d9515cfaf33ef8bc.jpg[/img:e321642999][/url] et après tant d'épreuves un peu de jeux dehors.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,c435cb0b8f5e3f9973ec7c847367706a.jpg.html][img:e321642999]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/c435cb0b8f5e3f9973ec7c847367706a.jpg[/img:e321642999][/url]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:46
Re coucou les filles, Je repasse vite fais, j'ai finis ma formation, Jess, j'ai commencé une nouvelle opération avec un nouveau client, c'est une opération un peu complexe, même moi j'y capte pas grand chose... Il me fallait 10 salariés pour commencer cette OP. Emma, on est pas encore partis en week end, moi, je préfère y aller quand il va y avoir les beaux jours, comme ça, au programme, bronzette et plage :lol: , mais vendredi soir, on est sorti jusqu'à 5H00 du mat, j'avais laissé Maé chez ma sup, elle y a passé la nuit, et nous, on était invité à un mariage du frère d'une de mes salariés, donc, par respect, on y est partis tous les 2 et comme c'était à l'hotel où nous allons l'été, ben, on a filé au Pub qu'il y a. Et on a fini la soirée là bas, ça m'a fait un bien fou... Mais par contre, le reste du week end, on s'est faché tout rouge, donc, j'ai passé le WE avec Maé, comme des grandes. Hier, j'ai préparé des albums pour via family, mais si vous dites qu'il ne marche pas, ben, je vais attendre qu'il remarche bien. Laura, je suis contente que tu ailles bien, reviens vite nous voir... Bon, allé, je vais finir mon travail. Bisous les fifilles...
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 16:57
Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai une amie d'enfance, ça fait trois ans qu'elle est inscrite sur un forum comme le notre, sa fille va faire 3 ans au mois de juillet, elles sont une dizaine de mamans et jusqu'à aujourd'hui, elles continuent à dialoguer et elles se sont rencontrés, si si si, elle est à Toulouse, il y en a ds le nord de la France, etc...et elles ont toutes réussis à se voir avec leurs bébés. Donc, tout est possible...... Voilou, bisous.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:30
re alors de retour de chez le médecin qui forcément l'a trouvé trés éveillée, trés curieuse, beaucoup de peps bref tout va trés bien ! pour les mensurations 63.5 cm (et oui toujours la plus petite des bébés pipelettes lol) et 7.370 kilos génial ! pour ce qui est du traitement pour le RGO on continue à ce rythme là pour l'instant et puis le mois prochain on verra pour commencer d'espacer tout ça ! pour la diversification, on commence un peu de viande et de poisson (deux cuillères à café rases) dans les purées et puis quand je le sens je peux aussi essayer de remplacer soit le bib du midi soit celui du 4h par un yaourt infantile ou un petit suisse infantile. donc je vais pas commencer tout de suite mais aux prochaines courses on achètera de quoi faire et on commencera tranquilou :wink: karol, mais moi je ne désespère pas qu'un jour on se voit, surtout avec laleu qui se rapproche de nous :lol: un jour quand nos bibous seront plus grands :wink: allez à plus les filles gros énormes bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:06
Bonsoir les coupines :) Un passage éclair pour souhaiter un [b:e072b6012c][color=blue:e072b6012c]très bon moiniversaire à ma chérie Louna[/color:e072b6012c][/b:e072b6012c], je t'adore miss, et une demi première année ça me rend toute émue :cry: pleins de bisous pour toi :cop: et félicitations pour tes deux premières dents ;) [b:e072b6012c]Jess[/b:e072b6012c] tu m'as fais mourir de rire avec ton minou sans poil :lol: [b:e072b6012c]Nelly[/b:e072b6012c] vient vite nous dire comment va ton homme, et toi ta gorge....je sais que tu as du boulot, mais pense à ne pas trop en faire miss ;) Milan sur sa terrasse c'est tout simplement Extra, sans parler de sa bouille à la purée, j'adore :) [b:e072b6012c]Emma[/b:e072b6012c] j'aime ton nouvel avatar, comme toute les photos que tu as mises d'ailleurs, mes préférées sont celle où il est debout dans son lit, et aussi celle de sa tête aux épinards mdr :) [b:e072b6012c]Cécile[/b:e072b6012c] toi aussi tu nous gates en photo, elle sont très belles celles de votre balade ! Et ta 'petite' Blanca a quand même de très chouette mensurations ;) [b:e072b6012c]Emily[/b:e072b6012c] tu t'es ressourcée ce we à ce que je vois, c'est bien avant cette super semaine toute chargée :) bon courage pour la journée de demain.... [b:e072b6012c]Karol[/b:e072b6012c] tu diras à Maé de bien se reposer, elle a l'air fatiguée....euh et toi, tu te reposes parfois :shock: ? bisous miss ;) Je m'excuse les filles, pour aujourd'hui, hier , avant hier, demain, et les 15 jours qui arrivent, je ne serais pas plus présente voir bien moins encore :oops: Ma soeur jumelle arrive mercredi, je ne l'ai pas vue depuis un an et demi, elle vient avec sa fille qui a tout juste 8 mois et que je vais rencontrer pour la première fois... Ne m'en veuillez donc pas, je penserai à vous tous les jours c'est promis, et vous allez me manquer, beaucoup beaucoup, car je vous adooooooooooore, et moi la rencontre ben je veux qu'elle se fasse ! pleins de bisous :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:07
je voulais vous dire aussi, pour la récap, je n'aurais malheureusement pas le temps et je suis toute honteuse de ne pas assurer ma tâche :oops: si vous voulez vous lancer pour ce mois ci n'hésitez pas surtout.... sorry.
emilyb35 685 messages
emilyb35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 09:19
Preums, Joyeux 6ème mois à melle [b:9ff8e14c06]Charlotte[/b:9ff8e14c06]. On t'embrasse fort petite miss des Iles. Je passe juste vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne journée. A ce soir peut être.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:29
bonjour les copines!vous m'avez manqué ça y est j'ai plus de vésicule!!!tout s'est bien passé je suis un peu naze les agrafes tirent mais ça va bien! Maël est chez la nounou il me manque mais bon je ne peux pas le porter c'est interdit alors j'ai pas le choix! du coup je vais profiter à fond de vous!!!!et me lancer dans la vidéo en plus vous avez mis pleins de belles photos je vais me régaler! je souhaite quand meme un joyeux 6ième mois à Noah Louna et Charlotte pleins de bisous allez je repasse plus tard
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:44
[color=indigo:2c4709b4a4]Salamalecum! [size=18:2c4709b4a4]Bon 6e moisniversaire petite fleur des Iles[/size:2c4709b4a4]! Gros bisou à toi et à ta maman! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta petite cousine qui arrive mercredi! [size=18:2c4709b4a4]Laleu[/size:2c4709b4a4] je sais que tu appréhendes cette rencontre j'espère que tout ira bien et surtout que tu vas pas courir dans tous les sens pour faire plaisir à tout le monde et que tu penseras à toi aussi un peu! 3615 my life: Je suis au bureau et malade avec des nuits difficiles donc pas super efficace, Fabien est à la maison le dos bloqué, et Milan en pleine forme à la crèche!Hier il a adoré les carottes, il en aura aujourd'hui et demain à la crèche. Jeudi on va retester les courgettes ou le fenouil je sais pas encore...hier on a passé 3h aux urgences pour Fabien, j'ai acheté plein d'habits d'été pour Milan et une centrifugeuse pour se faire et faire à Milan des vrais jus de fruits et de légumes, en été en plus c'est super!Résultat on est à sec pour finir le mois qui vient de commencer lol! [size=18:2c4709b4a4]Jess[/size:2c4709b4a4] j'ai bien aimé le minou aussi! [size=18:2c4709b4a4]Cécile[/size:2c4709b4a4] cool pour le RGO si ça se calme, espérons que ça lui passe carrément bientôt! [size=18:2c4709b4a4]Emily[/size:2c4709b4a4] bon c'est bien si le grand-père d'Ewen se remet, tu as raison de garder contact dans les moments pénibles, la famille c'est aussi ça... [size=18:2c4709b4a4]Laura[/size:2c4709b4a4] contente que tu ailles bien! Je me réjouis de voir la vidéo! Donc j'imagine que la récap se fera en même temps... [size=18:2c4709b4a4]Karol[/size:2c4709b4a4] et ben dis donc elle est épuisée ta pitchoune!Tu n'as vraiment aucun moyen de la faire garder quand tu travailles?C'est vrai que c'est quand même pas top comme environnement le bureau pour dormir...alors comme ça redispute avec Saber, les moments de répit sont rares à ce que je lis. Des fois il vaut mieux être sereins et séparés que malheureux à deux ne penses-tu pas? [size=18:2c4709b4a4]Emma[/size:2c4709b4a4] alors c'était quoi au menu pour notre petit Paul aujourd'hui? Allez je file, je suis quand même pas payée à rien faire... bisou les coupines![/color:2c4709b4a4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:07
[color=indigo:bc7c0c7456]Au fait les filles je voulais vous faire part de quelque chose... Voilà en juin je suis invitée au mariage d'une amie, et ben figurez-vous que les enfants ne sont pas les bienvenus (nous sommes priés de les laisser à la maison, c'est marqué comme ça sur le site qu'ils ont fait pour l'occasion). Je trouve ça super choquant, une conception du mariage un peu bizarre, mais avant de me plaindre je voulais savoir si vous trouvez ça aussi nul que moi ou si c'est parce que moi-même j'ai pas la même vision du mariage que la plupart des gens... en plus le week end d'avant on enterre sa vie de jeune fille donc ça me ferait 2 week ends de suite sans mon bb ça me gave trop donc je pensais lui proposer de ne venir qu'au mariage ou qu'à l'enterrement, sachant qu'il y a peu de chances qu'elle puisse comprendre mon sentiment à laisser mon bb 2 week end, ça je crois qu'il y a qu'une maman pour comprendre... vous en pensez quoi vous?[/color:bc7c0c7456]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:42
re nelly merci pour les photos de Milan ça me facilite beaucoup la tache car avec tout ces bb je sais plus ou j'en suis je promet de faire une super vidéo!alors les copines si vous pouviez faire comme nelly ça serait super sympa!j'aimerais aussi rajouter des photos des gros bidons alors please aidez moi! nelly pour le mariage j'allucine :shock: nous sommes également invités à un mariage au mois de juin mais les enfants sont acceptés(c'est pas des chiens quand meme!!!)il y aura une dame pour les garder la nuit mais bon je prendrai Maël la journée et le soir il ira chez ma mère.je trouve ça assez bizarre de pas vouloir les enfants! laleu profite bien de ta soeur et de ta nièce on ne t'en voudra pas de nous délaisser un peu! bis bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.