Posté le : 06-04-2009 à 16:46
Re coucou les filles,
Je repasse vite fais, j'ai finis ma formation, Jess, j'ai commencé une nouvelle opération avec un nouveau client, c'est une opération un peu complexe, même moi j'y capte pas grand chose... Il me fallait 10 salariés pour commencer cette OP.
Emma, on est pas encore partis en week end, moi, je préfère y aller quand il va y avoir les beaux jours, comme ça, au programme, bronzette et plage :lol: , mais vendredi soir, on est sorti jusqu'à 5H00 du mat, j'avais laissé Maé chez ma sup, elle y a passé la nuit, et nous, on était invité à un mariage du frère d'une de mes salariés, donc, par respect, on y est partis tous les 2 et comme c'était à l'hotel où nous allons l'été, ben, on a filé au Pub qu'il y a. Et on a fini la soirée là bas, ça m'a fait un bien fou...
Mais par contre, le reste du week end, on s'est faché tout rouge, donc, j'ai passé le WE avec Maé, comme des grandes.
Hier, j'ai préparé des albums pour via family, mais si vous dites qu'il ne marche pas, ben, je vais attendre qu'il remarche bien.
Laura, je suis contente que tu ailles bien, reviens vite nous voir...
Bon, allé, je vais finir mon travail.
Bisous les fifilles...